Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Boitier PC nzxt h510 elite
93° Expiré

Boitier PC nzxt h510 elite

139,41€169€-18% 18,08€ Bons plans Amazon.de
39
26 septembre 2020Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

NZXT H510 Elite - Boîtier ATX Mid-Tower Premium pour PC de jeu - Fenêtres en verre double trempé - Port USB Type-C E / S avant - GPU vertical - Peut être utilisé pour le refroidissement par eau - Blanc / Noir
Informations supplémentaires
39 commentaires
Il est beau
Édité par "MikeZz" 26 septembre
MikeZz26/09/2020 21:43

Il est beau


Je l'est acheté hier...oui j'adore
franck.dune26/09/2020 21:43

Je l'est acheté hier...oui j'adore


Il paraît qu’il a un mauvais refroidissement tu confirme ?
cowcotland.com/art…tml

Pas le mieux en air flow mais super beau
Édité par "franck.dune" 26 septembre
Ohhh les fdp !
Lou26/09/2020 22:20

Ohhh les fdp !


Combien ???

Jai commander un setup presque complet avec, carte mere barette processeur et ventirad, alimentation et la pâte thermique qui va bien...zéro frais de port jai pris l offre amazon prime gratuis 30 jours
Édité par "franck.dune" 26 septembre
Les frais de port tue le deal ou presque (gain de 10 euros par rapport à Amazon France). Est-ce que prime DE permet d'avoir la livraison gratuite?
Bob_Johnson26/09/2020 23:11

Les frais de port tue le deal ou presque (gain de 10 euros par rapport à …Les frais de port tue le deal ou presque (gain de 10 euros par rapport à Amazon France). Est-ce que prime DE permet d'avoir la livraison gratuite?


Pour ma part oui. Sur toute ma commande sur le site amazon.de j'avais presque 70 balles de frais de port ( plusieur boutique de revendeur j'ai supposé )..jai jamais vu ca !!! jai pas compris même !!! Et le site me propose direct une offre prime gratuit 30 jours. Jai sauté dessus. Et je reçois le tous lundi et mardi
Je l'ai depuis quelques semaines. Montage sympa et propre. 2 regrets : le rgb propriétaire et le bruit, vraiment bof bof...
franck.dune26/09/2020 22:00

https://www.cowcotland.com/articles/2795/test-boitier-nzxt-h510-elite-trop-beau-mais-trop-chaud.htmlPas le mieux en air flow mais super beau


Ça montre bien que les gens préfèrent regarder leur pc er le trouver beau tant pis si les composants crament ...
Moi perso j'appuie sur le bouton "on" et je regarde mon écran
Stoof_Le-ouf26/09/2020 23:24

Ça montre bien que les gens préfèrent regarder leur pc er le trouver beau t …Ça montre bien que les gens préfèrent regarder leur pc er le trouver beau tant pis si les composants crament ... Moi perso j'appuie sur le bouton "on" et je regarde mon écran


Si tu as des témoignages de personnes dont le PC construit dans ce boitier a pris feu, n'hésite pas à partager
ctrl_alt_suppr26/09/2020 23:18

Je l'ai depuis quelques semaines. Montage sympa et propre. 2 regrets : le …Je l'ai depuis quelques semaines. Montage sympa et propre. 2 regrets : le rgb propriétaire et le bruit, vraiment bof bof...


j'attend avec impatiente de recevoir le miens et d'essayer. Tamis un watercooling sur ton cpu ??
Stoof_Le-ouf26/09/2020 23:24

Ça montre bien que les gens préfèrent regarder leur pc er le trouver beau t …Ça montre bien que les gens préfèrent regarder leur pc er le trouver beau tant pis si les composants crament ... Moi perso j'appuie sur le bouton "on" et je regarde mon écran


Tu regarde ton écran comme tous le monde je suppose lol ;-) mais m'empêche qui a des gens sur terre qui aime aussi avoir un beau setup a côté !!! je traine un boitier Haf 912 de cooler master depuis une décennie. Jai passer le cap de prendre un boitier beau a regardé comme tu dit !! Chacun ces goûts, chacun ces envies, chacun ces priorités avec son argent. Mais je pense pas non plus que mes composants vont "cramé "

ctrl_alt_suppr26/09/2020 23:18

Je l'ai depuis quelques semaines. Montage sympa et propre. 2 regrets : le …Je l'ai depuis quelques semaines. Montage sympa et propre. 2 regrets : le rgb propriétaire et le bruit, vraiment bof bof...


Tu peut me dire ta config stp pour me donner une idée
Édité par "franck.dune" 26 septembre
Je confirme que mes composants ne chauffent pas tant que ça, je depasse pas les 70-75 degrés en stress test pour le CPU comme la CG, 35-40 degrés en idle. 2x Aer 140 mm en façade + 1x Aer 120 à l'arrière + 1x ventilo 120 sur la grille du haut. Je fais de grosses sessions de jeu et surtout pas mal de rendering sur Catia V5 ou Premiere Pro. C'est pas du tout bruyant en idle même si des Noctua seront surement plus silencieux, et je joue/bosse pas au casque.

Voici ma config :

Alimentation : EVGA 750W 80+ Gold
Ram : Ballistix Sport LP 2x16Go 3000 Mhz C15
Carte Mère : Gigabyte X570 Aorus Elite
Carte Graphique : Sapphire Nitro+ 5700 XT SE
Processeur : AMD Ryzen 7 3700x
SSD : Corsair MP510 500go TCL Nvme
HDD : WD Blue 2 x 2 To
Refroidissement : Be Quiet! Dark Rock 4

30512941-A8TGA.jpg
Bref c'est beau et suffisamment efficace ! Si vous voulez le top en terme de perfs mieux vaut partir sur un Meshify, mais si vous voulez quelque chose de plus esthétique, celui-ci reste un des plus élégants à mon sens
Édité par "PyroO" 27 septembre
TheVergeReturns26/09/2020 23:39

Si tu as des témoignages de personnes dont le PC construit dans ce boitier …Si tu as des témoignages de personnes dont le PC construit dans ce boitier a pris feu, n'hésite pas à partager


Tu comprends où je veux en venir ou pas du tout?
Le nzxt h510 est peut être mieux niveau perf non (juste pas de côté rgb) ? Moi à la base j’étais partie pour soit prendre le nzxt 510 élite qui est (le plus jolie) soit le be quiet 500dx en blanc qui est jolie aussi et bon, après le h510 aussi est beau à voir les perf je suis perdu entre ces 3 la
MikeZz27/09/2020 00:11

Le nzxt h510 est peut être mieux niveau perf non (juste pas de côté rgb) ? …Le nzxt h510 est peut être mieux niveau perf non (juste pas de côté rgb) ? Moi à la base j’étais partie pour soit prendre le nzxt 510 élite qui est (le plus jolie) soit le be quiet 500dx en blanc qui est jolie aussi et bon, après le h510 aussi est beau à voir les perf je suis perdu entre ces 3 la


Be quiet niveau température et air flow sont vraiment super...apres esthétique c est une histoire de goût...mais jaimais bien aussi mais GRANDE préférence pour le 510 elite

MikeZz27/09/2020 00:11

Le nzxt h510 est peut être mieux niveau perf non (juste pas de côté rgb) ? …Le nzxt h510 est peut être mieux niveau perf non (juste pas de côté rgb) ? Moi à la base j’étais partie pour soit prendre le nzxt 510 élite qui est (le plus jolie) soit le be quiet 500dx en blanc qui est jolie aussi et bon, après le h510 aussi est beau à voir les perf je suis perdu entre ces 3 la


Celui la etait vraiment pas mal aussi je trouve
materiel.net/pro…wcB

Tu peut le monté comme ca le Corsair
Édité par "franck.dune" 27 septembre
MikeZz27/09/2020 00:11

Le nzxt h510 est peut être mieux niveau perf non (juste pas de côté rgb) ? …Le nzxt h510 est peut être mieux niveau perf non (juste pas de côté rgb) ? Moi à la base j’étais partie pour soit prendre le nzxt 510 élite qui est (le plus jolie) soit le be quiet 500dx en blanc qui est jolie aussi et bon, après le h510 aussi est beau à voir les perf je suis perdu entre ces 3 la


H510 ou H510 Elite même combat, le Be Quiet c'est plus un look fermé/gamer.

Dans le même style et avec une bonne ventilation et plus d'espace en terme d'AiO t'as le Lian-Li O11 :

30513108-Yz7wZ.jpg
MikeZz26/09/2020 21:45

Il paraît qu’il a un mauvais refroidissement tu confirme ?


Oui, je confirme, déjà devant ce n'est pas une grille mais une vitre, et le peu de trous sur les cotés ne font pas passer assez d'air.
En plus, vous n'aurez pas les beau ventilateurs comme sur la photo à moins de monter votre PC en Push en façade avant, en effet le sens de l'air est dans le sens des leds.

Une tour bien ventilée, c'est du Pull en façade avant et du push en haut et derrière

bref, je vous le déconseille pour une grosse config gamer.

un très bon boitier


amazon.fr/gp/…c=1
road6627/09/2020 00:27

Oui, je confirme, déjà devant ce n'est pas une grille mais une vitre, et l …Oui, je confirme, déjà devant ce n'est pas une grille mais une vitre, et le peu de trous sur les cotés ne font pas passer assez d'air.En plus, vous n'aurez pas les beau ventilateurs comme sur la photo à moins de monter votre PC en Push en façade avant, en effet le sens de l'air est dans le sens des leds.Une tour bien ventilée, c'est du Pull en façade avant et du push en haut et derrière bref, je vous le déconseille pour une grosse config gamer.un très bon boitier https://www.amazon.fr/gp/product/B087D7KNL9/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1


Hein ? Un ventilateur ça pull et ça push dans tous les cas Je te garantie que l'air frais est bien tiré via les trous sur le coté puis poussé depuis les ventilos en façade dans le boitier pour enfin être tiré puis poussé à l'arrière/en haut
PyroO27/09/2020 00:34

Hein ? Un ventilateur ça pull et ça push dans tous les cas J …Hein ? Un ventilateur ça pull et ça push dans tous les cas Je te garantie que l'air frais est bien tiré via les trous sur le coté puis poussé depuis les ventilos en façade dans le boitier pour enfin être tiré puis poussé à l'arrière/en haut


Oui je sais que selon le sens du ventilateur ça push et ça pull, mais l'inconvénient des RGB sur ces ventilos c'est qu'ils push du coté des leds, je sais je les ai
Donc sur un bon montage pull en façade (et push en sortie arrière et haut), c'est que les ventilos que l'on voit en photo seront montés du coté où il n'y a pas les leds Donc c'est tout de suite moins beau.
Édité par "road66" 27 septembre
Vous m’avez perdu là les gars vous sortez des thermes que je ne connais même pas bon alors je part sur le be quiet ? Un peu deg je kiffai bien le 510 élite, par contre le 510 élite est un petit boîtier non du coup pas toute les cm rentrer ?
Stoof_Le-ouf26/09/2020 23:24

Ça montre bien que les gens préfèrent regarder leur pc er le trouver beau t …Ça montre bien que les gens préfèrent regarder leur pc er le trouver beau tant pis si les composants crament ... Moi perso j'appuie sur le bouton "on" et je regarde mon écran


Je suis d accord sur ce que tu dis, mais pour ma part (d autre personne qui sont dans le même cas) le Pc est dans le salon, faute de pièce spécifique (surtout l été, la bête chauffe bien la chambre) et par conséquent, j apprécie que le boîtier ai un peu de gueule pour s’il s inscrit dans la déco du salon
Édité par "Sunwo" 27 septembre
Très bon boitier que j’ai depuis un mois.

Les ventilateurs back et top remplacés par des silent wing 3 car ceux d’origines sont bruyants. Ça fait toujours 30€ de plus.

Bonne ventilation globale, et très beau rendu. Hâte d’y mettre la rog strix 3080.

30513237-FtXE7.jpg
MikeZz27/09/2020 00:45

Vous m’avez perdu là les gars vous sortez des thermes que je ne connais mê …Vous m’avez perdu là les gars vous sortez des thermes que je ne connais même pas bon alors je part sur le be quiet ? Un peu deg je kiffai bien le 510 élite, par contre le 510 élite est un petit boîtier non du coup pas toute les cm rentrer ?


Carte graphique maxi 381mm
MikeZz26/09/2020 21:45

Il paraît qu’il a un mauvais refroidissement tu confirme ?


Honnêtement je l’ai depuis 1an j’ai 6 ventilos dedans et les températures ne sont pas énormes

En idle je tourne à 45/50 (CPU/GPU) et en jeu je suis à (55/70)

CPU: Ryzen 5 3600
GPU : MSI VENTUS GP RTX 2060 super
Cooler : NZXT Kraken X63
Édité par "AkslDev" 27 septembre
Jai se boîtier depuis quelque mois et il est parfait j'ai du mal à comprendre les commentaires parlant d'air Flow, il est pourtant très bien optimiser et le logiciel cam intégrer permet de regler la vitesse précise de chaque ventilateur en fonction du gpu ou du cpu.

Il a de très belle finition, de nbreux petit détails qui font la différence lors du câblage ou du montage pour avoir un boîtier propre avec un bon câble management.

Je le recommande vraiment il combiné sobriété, design, ergonomie et personnalisation 👌
Lou26/09/2020 22:20

Ohhh les fdp !


Reste polie ! ... avec les frais de port 😏
Sunwo27/09/2020 00:55

Je suis d accord sur ce que tu dis, mais pour ma part (d autre personne …Je suis d accord sur ce que tu dis, mais pour ma part (d autre personne qui sont dans le même cas) le Pc est dans le salon, faut de pièce spécifique (surtout l été, la bête chauffe bien la chambre) et par conséquent, j apprécie que le boîtier ai un peu de gueule pour s’il s inscrit dans la déco du salon


Encore faut il avoir un salon "rgb"
Stoof_Le-ouf27/09/2020 08:14

Encore faut il avoir un salon "rgb"


Le RGB sur le pc sera plus facile à faire qu’une hypothétique peinture RGB au mur(lol) .
road6627/09/2020 00:37

Oui je sais que selon le sens du ventilateur ça push et ça pull, mais l …Oui je sais que selon le sens du ventilateur ça push et ça pull, mais l'inconvénient des RGB sur ces ventilos c'est qu'ils push du coté des leds, je sais je les ai Donc sur un bon montage pull en façade (et push en sortie arrière et haut), c'est que les ventilos que l'on voit en photo seront montés du coté où il n'y a pas les leds Donc c'est tout de suite moins beau.


Ah non non non, ça push du côté ou il n'y a pas le halo RGB, sinon dans ma configuration ça voudrait dire que je pompe l'air chaud du pc et que l'évacue contre la vitre de ma façade (et on serait très nombreux à être gogoles) Non non c'est bien l'inverse, ça pull côté LED et ça push de l'autre

AkslDev27/09/2020 01:38

Honnêtement je l’ai depuis 1an j’ai 6 ventilos dedans et les températures n …Honnêtement je l’ai depuis 1an j’ai 6 ventilos dedans et les températures ne sont pas énormesEn idle je tourne à 45/50 (CPU/GPU) et en jeu je suis à (55/70)CPU: Ryzen 5 3600GPU : MSI VENTUS GP RTX 2060 super Cooler : NZXT Kraken X63


Ah la vache je m'attendais à de meilleurs resultats avec un Kraken X63 sur un 3600, mais c'est vrai que le boitier est pas du tout optimisé pour gérer les AiO il est bien plus performant en refroidissement air pur.
Édité par "PyroO" 27 septembre
PyroO27/09/2020 10:05

Ah non non non, ça push du côté ou il n'y a pas le halo RGB, sinon dans ma …Ah non non non, ça push du côté ou il n'y a pas le halo RGB, sinon dans ma configuration ça voudrait dire que je pompe l'air chaud du pc et que l'évacue contre la vitre de ma façade (et on serait très nombreux à être gogoles) Non non c'est bien l'inverse, ça pull côté LED et ça push de l'autre :)Ah la vache je m'attendais à de meilleurs resultats avec un Kraken X63 sur un 3600, mais c'est vrai que le boitier est pas du tout optimisé pour gérer les AiO il est bien plus performant en refroidissement air pur.


Bah après j’ai envie de te dire j’ai fais le choix qui paraît absurde pour certain mais que j’assume à 1000% , quand j’ai fais ma config je voulais un PC noir et blanc avec un beau visuel, ensuite j’ai fais ma config autour de ce thème tout en ayant des perf correct par rapport à ce que je voulais Mais c’est un choix, je me suis renseigné dessus et franchement si tu veux des gains de température sur ça t’es obliger d’être en full Watercooling, moi dans le mien j’ai en tout 6 ventilos, 1 kraken et je compte pas les ventilos du GPU et les températures je les trouves pas énorme quand tu vois les comparatifs avec d’autre boîtier équivalent
Édité par "AkslDev" 27 septembre
franck.dune26/09/2020 23:43

j'attend avec impatiente de recevoir le miens et d'essayer. Tamis un …j'attend avec impatiente de recevoir le miens et d'essayer. Tamis un watercooling sur ton cpu ??


Non, tout est d'origine avec le ventirad AMD qui finalement n'est pas mal.
Tres mauvais airflow les nzxt, j ai un h510 et franchement nul
30515949-BaDDH.jpg30515949-TNu2z.jpg

Pour Franck, config en attendant une 3080 30515949-4CG66.jpg
Édité par "ctrl_alt_suppr" 27 septembre
ctrl_alt_suppr27/09/2020 12:21

[Image] [Image] Pour Franck, config en attendant une 3080 [Image]


Ça fait bizarre de voir un écran avec le même wallpaper que moi, j'ai l'impression que la photo a été prise chez moi mais qu'il y a un truc qui cloche
TheVergeReturns27/09/2020 12:28

Ça fait bizarre de voir un écran avec le même wallpaper que moi, j'ai l' …Ça fait bizarre de voir un écran avec le même wallpaper que moi, j'ai l'impression que la photo a été prise chez moi mais qu'il y a un truc qui cloche


Donc tu es un homme de goût !
Sunwo27/09/2020 00:55

Je suis d accord sur ce que tu dis, mais pour ma part (d autre personne …Je suis d accord sur ce que tu dis, mais pour ma part (d autre personne qui sont dans le même cas) le Pc est dans le salon, faute de pièce spécifique (surtout l été, la bête chauffe bien la chambre) et par conséquent, j apprécie que le boîtier ai un peu de gueule pour s’il s inscrit dans la déco du salon


Pareil mon pc sera dans mon salon donc faut pas qu’il soit tout moche je vais encore réfléchir mais pour l’instant j’hésite toujours entre les 2 nzxt et le 500dx sachant que je cherche un boîtier sobre et blanc c’est compliqué lol
MikeZz27/09/2020 20:22

Pareil mon pc sera dans mon salon donc faut pas qu’il soit tout moche je v …Pareil mon pc sera dans mon salon donc faut pas qu’il soit tout moche je vais encore réfléchir mais pour l’instant j’hésite toujours entre les 2 nzxt et le 500dx sachant que je cherche un boîtier sobre et blanc c’est compliqué lol


Avec le recul, j'aurais peut-être dû prendre un Fractal Design r7, bien plus silencieux...
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de franck.dune ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte