Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Boitier PC Lian Li O11 Dynamic Mini + Alimentation PC Lian Li SP750 (750 W)

13 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super offre, boitier O11 mini noir + alim SP750 750W SFX Gold
Rien que le boitier coute 140€ et l'alim 130€


ALIM:

Lian Li propose la SP750, une alimentation SFX de 750W avec une efficacité certifiée 80 PLUS Gold. Il offre un aspect ordonné grâce à sa gestion des câbles entièrement modulaire et aux câbles de connexion gainés. Les composants de haute qualité sont logés dans un boîtier chic en aluminium brossé noir. Grâce à son facteur de forme SFX, il est extrêmement compact et convient donc aux amateurs de boîtiers compacts qui ne veulent pas faire de compromis sur les performances et la connectivité.

2337993_1.jpg

2337993_1.jpg

2337993_1.jpg

Les caractéristiques de l'alimentation Lian Li SP750 SFX en un coup d'œil :

- 750 watts de puissance nominale avec un rail unique fort de 62A pour les composants haut de gamme,
- Efficacité certifiée 80 PLUS Gold,
- Boîtier d'alimentation en aluminium brossé de haute qualité,
- Le ventilateur de 92 mm assure un refroidissement constant,
- Un design compact pour des systèmes peu encombrants,
- Ventilateur totalement silencieux sous une charge de 40%,
- Câbles de connexion modulaires avec manchon noir pour un aspect ordonné.

Alimentation électrique haute performance avec une efficacité 80 PLUS Gold

L'alimentation SFX Lian Li SP750, avec sa puissance de sortie totale de 750 watts, convient aux PC de jeu du segment haut de gamme. L'alimentation électrique est extrêmement efficace, ce qui résulte également de l'utilisation de composants électriques de haute qualité. L'alimentation certifiée 80 PLUS Gold atteint un rendement de 92 % à une charge de 50 %.

L'alimentation impressionne par son design SFX particulièrement compact. Cela signifie que l'alimentation s'intègre dans des boîtiers particulièrement peu encombrants sans que les utilisateurs aient à accepter des compromis en matière de performances et d'options de connexion. L'alimentation a un boîtier noir chic en aluminium brossé. Avec son design classique, il se fond discrètement dans les constructions sombres. Les câbles de connexion entièrement modulaires avec des manchons noirs offrent un look épuré.

Un haut niveau de connectivité et un singlerail puissant

Le SP750 de Lian Li impressionne par sa connectivité étendue. Ainsi, en plus d'un connecteur 20+4 broches et de deux connecteurs 4+4 broches pour la carte mère et le CPU, il y a trois connecteurs PCIe 6+2 broches pour une carte graphique haute performance ainsi que huit connecteurs SATA et quatre connecteurs Molex 4 broches pour les disques et autres composants.

Lian Li installe un rail unique fort de 62 A dans cette alimentation. Grâce à cela, le SP750 convient également aux PC gourmands en énergie et overclockés. Le ventilateur de 92 mm installé veille à ce que le PSU maintienne une température de fonctionnement fraîche grâce à sa vitesse de rotation allant jusqu'à 3 000 tr/min, à un volume d'air élevé de 69,66 m³/h et à une pression statique de 3,3 mmH2O.

Le ventilateur s'arrête à une charge de 40 % ou moins. Cela rend le PSU complètement silencieux - si l'utilisateur le souhaite. Ceci est particulièrement intéressant pour les utilisateurs qui apprécient une alimentation totalement silencieuse en mode bureautique ou dans les applications multimédia, en plus des performances haut de gamme.


BOITIER:
Une redéfinition de la modularité
Avec ce boîtier O11 Dynamic Mini, Lian Li redéfini la modularité ! En effet, ce boîtier haut de gamme n'a de mini que son nom. D'un volume intéressant de 43 litres, il est conçu pour accueillir les meilleures configurations mini-ITX, micro-ATX, ATX et E-ATX grâce à ses deux chambres séparées et son vaste panel de fonctionnalités. Avec un potentiel de refroidissement élevé (jusqu'à 9 ventilateurs de 120 mm et compatibilité watercooling avec radiateur de 360 mm maximum), ce boîtier d'exception est en mesure de préserver votre matériel ainsi que vos données (2 baies de 2.5" et 2 baies de 2.5/3.5"). Son look si tendance mélant avec élégance l'aluminium et le verre trempé a tout pour vous séduire. En outre, vous aurez à disposition une connectique riche et plusieurs filtres à poussière magnétiques, qui protégeront convenablement vos composants.

2337993_1.jpg
UN BOÎTIER BIEN REFROIDI
La conception unique et le format moyen tour original du O11 Dynamic Mini lui octroient la possibilité d'être équipé de 9 ventilateurs au maximum : 2 x 120 mm ou 2 x 140 mm sur le côté près de la façade, 3 x 120 ou 2 x 140 mm sur le dessus et en dessous, ainsi que 1 x 120 mm à l'arrière.

Quels que soient vos besoins, vous aurez toujours le potentiel de refroidissement adapté ! Vous préférez le watercoooling ? Ce boîtier vous propose un support de pompe modulable et peut recevoir un radiateur d'une longueur maximale de 360 mm.

Avec le panneau supérieur sans vis amovible, accédez rapidement à vos composants internes pour retirer des pièces, en ajouter, ou tout simplement faire un peu de nettoyage !


UN STYLE SOBRE ET MODERNE
Fruit de l'ingéniosité de Lian Li, ce chef oeuvre se distingue de la production actuelle par sa ligne très épurée, faite d'aluminium et de verre trempé. Vous allez pouvoir donner libre cours à votre créativité en vous montant un configuration racée, puissante et spectaculaire.

Le O11 Dynamic Mini profite de nombreux branchements sur son sommet, destinés à vous faciliter la vie : vous trouverez ainsi 2 ports USB-A 3.0, 1 port USB-C et la connectique audio classique. Ce boîtier met aussi à votre disposition jusqu'à 7 slots PCI.

A l'intérieur, le O11 Dynamic Mini profite de tout l'expérience de conception de la série O11D de Lian Li. Ses câbles passent rapidement de la première à la deuxième chambre à travers des œillets en caoutchouc. De multiples points d'attache et des canaux de sangle Velcro sont fournis pour organiser parfaiteemnt les câbles tandis que la barre de montage SSD aide à garder les câbles bien serrés pour assurer un aspect propre.


2337993_1.jpg
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
  • Design sobre et élégant en aluminium et verre trempé
  • Jusqu'à 9 emplacements de ventilateurs de 120 mm et 4 emplacements de 140 mm
  • Compatible Watercooling
  • Baies pour disques durs : 2 x 2.5" et 2 x 2.5/3.5"
  • 7 slots d'extension
  • Compatible avec les cartes mère au format mini-ITX, micro-ATX, ATX et E-ATX
  • Longueur max. de carte graphique : 370 mm
  • Longueur max. de l'alimentation PSU : 280 mm
  • Hauteur max. dissipateur CPU : 170 mm
  • Connectique complète en façade : 2 ports USB 3.0, 1 port USB-C, entrée/sortie audio
  • 4 filtres à poussière
Informations supplémentaires
57 commentaires
Laisser un commentaire