Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bombe anti-crevaison Holts - 400ml
653° Expiré

Bombe anti-crevaison Holts - 400ml

5,99€9,99€-40% Gratuit GratuitBons plans Norauto
55
653° Expiré
Bombe anti-crevaison Holts - 400ml
20 juin 2020Édité par:"bluestork"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon rapport qualité-prix pour cette bombe anti-crevaison utile pour réparer un pneu crevé (sur la bande de roulement) ou qui se dégonfle anormalement (crevaison lente).

Retrait gratuit dans les centres Norauto.

Fonctionne pour les pneus de voiture jusqu'à 16 pouces mais aussi les vélos, ballons etc.

Description complète :
La bombe anti-crevaison HOLTS 400 ml répare et regonfle instantanément, sans démontage de la roue , tous les types de pneus crevés (tubeless ou standards avec chambre à air). Elle est compatible avec les jantes de 14 à 15 pouces de diamètre et de 155 mm à 195 mm de largeur.
Elle peut parfaitement être utilisée sur des roues équipées de valves électroniques.
Elle est équipée du système exclusif de transfert automatique 1/4 de tour.

Vidéo d'utilisation :
youtube.com/wat…TeU
Informations supplémentaires
  • Ne fonctionne que dans le cas où la bande de roulement est touchée.
  • Ne fonctionne pas sur les flancs du pneu
55 commentaires
Est-ce efficace ?
Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Durée de validité ?
AL170120/06/2020 06:54

Est-ce efficace ?Quelqu'un a t il déjà essayé ?Durée de validité ?


Oui j’ai déjà essayé, j’avais crevé et je m’en suis rendu compte lendemain j’étais complètement à plat. J’ai utiliser ce système et ça m’a permis de partir au garage changer le pneu. Je ne sais pas combien de temps ça dure mais franchement c’est top.
+1 bon prix mais hélas inefficace si les flancs du pneu sont endommagés ce qui fut mon cas lors de mes 2 dernières crevaisons :-(
Édité par "BH25" 20 juin
Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où le bande de roulement est touchée. Dans le cas des flancs, c'est foutu.
J'ai toujours 2 bombes de cette même marque dans le coffre, tellement pratique, mais c'est ce qui me fait hésiter à faire sauter la galette pour gagner en place dans le coffre (je vire la galette, je gagne 50% de hauteur en plus et bien 25-30% de volume général). Si ça tape les flancs, je suis couillonné.
kobra20/06/2020 10:40

Le commentaire cité a été supprimé.


Allez vas y sort nous le lien
fruityfranck20/06/2020 10:49

Allez vas y sort nous le lien


non mais j'avais pas vu que c'était pour voiture celle là
mais pour vélo c'est à 2€ à décathlon
kobra20/06/2020 10:56

non mais j'avais pas vu que c'était pour voiture celle làmais pour vélo c' …non mais j'avais pas vu que c'était pour voiture celle làmais pour vélo c'est à 2€ à décathlon



Même à 2€ pour vélo je trouve pas
ben moi l'ancien modele je l'ai payé à 2€
29505147-JqIPu.jpg
mikooh20/06/2020 10:33

Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où …Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où le bande de roulement est touchée. Dans le cas des flancs, c'est foutu.J'ai toujours 2 bombes de cette même marque dans le coffre, tellement pratique, mais c'est ce qui me fait hésiter à faire sauter la galette pour gagner en place dans le coffre (je vire la galette, je gagne 50% de hauteur en plus et bien 25-30% de volume général). Si ça tape les flancs, je suis couillonné.


J’ai eu l’expérience sur le flanc et je peux te dire qu’avec une bombe Holts ça a fait l’affaire parfaitement et j’ai roulé pendant 2 semaines avec.
ça rentre sous la selle d'un Bandit 1250 ?
Y a aucun dimension et le format 300 mL n'est pas en promo
mikooh20/06/2020 10:33

Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où …Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où le bande de roulement est touchée. Dans le cas des flancs, c'est foutu.J'ai toujours 2 bombes de cette même marque dans le coffre, tellement pratique, mais c'est ce qui me fait hésiter à faire sauter la galette pour gagner en place dans le coffre (je vire la galette, je gagne 50% de hauteur en plus et bien 25-30% de volume général). Si ça tape les flancs, je suis couillonné.


Tu vires ta galette tu fous une mini pompe et un kit mèche , si c'est juste un peu en dehors de la bande de roulement ça passe, complètement sur le flanc jamais testé
Édité par "Chibi92" 20 juin
mikooh20/06/2020 10:33

Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où …Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où le bande de roulement est touchée. Dans le cas des flancs, c'est foutu.J'ai toujours 2 bombes de cette même marque dans le coffre, tellement pratique, mais c'est ce qui me fait hésiter à faire sauter la galette pour gagner en place dans le coffre (je vire la galette, je gagne 50% de hauteur en plus et bien 25-30% de volume général). Si ça tape les flancs, je suis couillonné.


Moi jia ça et un mini compresseur et du coup pas de galette.
Et un kit de meche bien sûr
Édité par "Aya_Neko" 20 juin
J'ai effectivement le mini-compresseur sur allume-cigare aussi, mais plus de quoi mècher sur cette auto, vous faites bien d'en parler, faudra que je me reprenne un kit ! Complètement sur le flanc, ça ne fonctionnera du feu de dieu les mèches par contre.
@Saffsouf, Un retour avec le flanc, toujours bon à prendre !
Super produit je conseille chaudement.
Avec ça j’ai sauvé 1 pneu de bagnole, 1 pneu de remorque et 1 pneu de tondeuse auto-portée.
Ça répare durablement j’ai pu rouler jusqu’au changement du train de pneus pour la voiture (un clou dans la gomme)
Pour les grosses crevaisons je vous conseille qd même d’aller rapidement le changer après reparation
Édité par "bfighter" 20 juin
J’ai des amis mécano il m’on jamais de bombe anti crevaison c’est de la merde .
Après honnêtement si vous l’assistance 0 km faut pas s’embêter .
Même un petit clou sur la bande de roulement, ça n'a pas marché pour moi avec ce genre de produit, et c'était avec l'anti crevaison d'origine Opzl
Édité par "ponponponpon" 20 juin
Ce genre de bombe a un fonctionnement aleatoire, et vous pourrez rouler qq kilomètres seulement... Ca vous flingue le pneu faudra le changer complètement. Alors que les kits meches c'est une réparation définitive et fiable. Les pro et mecano preferent les kit meche a ces bombes c'est dire a quel point c'est nul...

la roue de secours est plus pratique (faut juste pas etre manchot...), Achetez pas ces gadgets.
Chibi9220/06/2020 11:35

Tu vires ta galette tu fous une mini pompe et un kit mèche , si c'est …Tu vires ta galette tu fous une mini pompe et un kit mèche , si c'est juste un peu en dehors de la bande de roulement ça passe, complètement sur le flanc jamais testé


Complétement d accord, un kit mèche plus pompe/mini compresseur 12v et c est top
fred7312320/06/2020 17:56

Complétement d accord, un kit mèche plus pompe/mini compresseur 12v et c e …Complétement d accord, un kit mèche plus pompe/mini compresseur 12v et c est top


Nan le mieux c'est c'est la roue de secours mais je découvert quqe c'est meme plus de base dans les nouvelles voiture ^^ et puis j'ai ete modéré quand j'ai dit d'une facon peu recommandable qu'il fallait vraiment etre sous doue pour pas savoir changer une roue...

Mais oui sinon kit meche +mini compresseur vaut largement mieux que ces daubes.
Snake7220/06/2020 13:30

J’ai des amis mécano il m’on jamais de bombe anti crevaison c’est de la mer …J’ai des amis mécano il m’on jamais de bombe anti crevaison c’est de la merde . Après honnêtement si vous l’assistance 0 km faut pas s’embêter .


Ah bon et pourquoi ?
jo.frites20/06/2020 07:09

Oui j’ai déjà essayé, j’avais crevé et je m’en suis rendu compte lendemain …Oui j’ai déjà essayé, j’avais crevé et je m’en suis rendu compte lendemain j’étais complètement à plat. J’ai utiliser ce système et ça m’a permis de partir au garage changer le pneu. Je ne sais pas combien de temps ça dure mais franchement c’est top.


@disleur Ma 1ère caisse j'avais mis des jantes neuves avec des pneus neufs en 17 et j'avais les 2 à plat au bout de 2-3 semaines (ça devait être à cause de martres vu les petits trous) du coup 2 bombes anti-crevaison + un peu d'air de temps en temps, j'ai roulé 2 ans comme ça
Édité par "yadufragileici" 20 juin
yadufragileici20/06/2020 18:04

@disleur Ma 1ère caisse j'avais mis des jantes neuves avec des pneus neufs …@disleur Ma 1ère caisse j'avais mis des jantes neuves avec des pneus neufs en 17 et j'avais les 2 à plat au bout de 2-3 semaines (ça devait être à cause de martres vu les petits trous) du coup 2 bombes anti-crevaison + un peu d'air de temps en temps, j'ai roulé 2 ans comme ça


Fonctionnement aléatoire... je dis pas que ça fonctionnera pas mais y'a aucune garantie. Alors que les mèches si.
yadufragileici20/06/2020 18:02

Ah bon et pourquoi ?


Ça degueulasse les jantes c’est la merde à laver . Puis pour les valves électroniques faudrait un avis mais à mon avis c’est pas bon .
Édité par "Snake72" 20 juin
AL170120/06/2020 06:54

Est-ce efficace ?Quelqu'un a t il déjà essayé ?Durée de validité ?


Deja 2 fois que je l utilise et je t explique rapidement, quand une de mes roue crève, je me met sur le côté j utilise rapidement cette bombe anti crevaison et je go direct chez un réparateur de pneu , niveau autonomie c est pas terrible , ca a tenu la preuve fois 5 km et l autre 8km , assez pour rejoindre carter cash
Édité par "youtube" 20 juin
youtube20/06/2020 18:18

Deja 2 fois que je l utilise et je t explique rapidement, quand une de mes …Deja 2 fois que je l utilise et je t explique rapidement, quand une de mes roue crève, je me met sur le côté j utilise rapidement cette bombe anti crevaison et je go direct chez un réparateur de pneu , niveau autonomie c est pas terrible , ca a tenu la preuve fois 5 km et l autre 8km , assez pour rejoindre carter cash


Tu crèves toujours à proximité de carter cash.
T'asde la chance
AL170120/06/2020 18:26

Tu crèves toujours à proximité de carter cash.T'asde la chance


Je te jure c est même plus de la chance a ce niveau la
Je suis dans l'automobile et je ne vous conseille pas se genre de produit il faut savoir qu'une fois appliqué rien n'es récupérable, si vous avez un système de contrôle de pression avec capteur sur les valves certaines seront à changer et si le pneu est réparable le gars passera plus de temps à nettoyer cette merde cas remplacer les deux pneus, cela peut servir mais vraiment qu'à certaines conditions.
Snake7220/06/2020 18:12

Ça degueulasse les jantes c’est la merde à laver . Puis pour les valves éle …Ça degueulasse les jantes c’est la merde à laver . Puis pour les valves électroniques faudrait un avis mais à mon avis c’est pas bon .


Jamais compris ces légendes urbaines type
"la bombe anticrevaison flingue les pneus" ou même" bouffe le métal de la jante"
La plupart de mes voitures ont roulés des années avec de la bombe anti crevaison sans problème.
Il y a quelques règles à respecter bien sûr :
- Uniquement en cas de vis/clou dans la bande de roulement
- Ne pas avoir roulé à plat (ça flingue le flanc)
- Ne fonctionne pas sur les pneus éclatés, déchirés ou les coups de couteaux
- Vider la bombe tête en bas (comme indiqué) puis rouler immédiatement pour répartir de façon homogène la mousse sur tout le pneu.

En démontant des pneus "réparés" à la bombe par moi même, je n'ai jamais vu une goutte de mousse sur la jante, tout est "plaqué" contre le pneu, ça crée comme une couche supplémentaire.
D'ailleurs la mousse blanche devient noire souvent.
Un bon nettoyage c'est sûr, mais rien de plus.

Bref ce type de mousse fonctionne très bien
Mais le mieux reste bien sûr les "champignons" (réparation de l'intérieur, donc démontage du pneu nécessaire) et les mèches
Ou alors enlever la vis et en mettre une plus grosse à la place
Édité par "IoI" 20 juin
Je viens d'acheter y a 2 jours sur Amazon 6.47 euros le Facom en 600ml :/ :/ :/
mikooh20/06/2020 10:33

Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où …Effectivement, peut-être à préciser que ça ne fonctionne que dans le cas où le bande de roulement est touchée. Dans le cas des flancs, c'est foutu.J'ai toujours 2 bombes de cette même marque dans le coffre, tellement pratique, mais c'est ce qui me fait hésiter à faire sauter la galette pour gagner en place dans le coffre (je vire la galette, je gagne 50% de hauteur en plus et bien 25-30% de volume général). Si ça tape les flancs, je suis couillonné.


Pouah, tu as la chance d'avoir une galette. Je n'hésiterai même pas...
Les bombes anticrevraisons ne fonctionnent que dans certains cas, tout comme les kit mèches que certains recommandent juste au dessus... Sauf que quand un pneu éclate, ou bien prends des coup de couteau, ou encore une plaque de travaux sur le flanc, et biens vous pouvez avoir autant de kit Mèche ou de bombe anticrevraison que vous voulez, vous resterez sur place.

Le top c'est galette ou roue de secours (suivant la place dans le coffre ou sous le coffre), + une ou deux bombes anticrevraison.

Ça permet de repartir rapidement en cas de crevaison dans un endroit difficile où dangereux. (genre insertion sur une grosse nationale, ou en plein periph).

Moi j'ai un vehicule uniquement avec le kit anticrevraison sur 12v. Bah parfois, tu regrettes vraiment la galette ou la roue de secours.
Attention à ne pas laisser à en plein soleil ou à de très forte chaleur sinon bonne chance pour récupérer sur ce quoi ça aura exploser
IoI20/06/2020 20:46

Jamais compris ces légendes urbaines type"la bombe anticrevaison flingue …Jamais compris ces légendes urbaines type"la bombe anticrevaison flingue les pneus" ou même" bouffe le métal de la jante"La plupart de mes voitures ont roulés des années avec de la bombe anti crevaison sans problème.Il y a quelques règles à respecter bien sûr : - Uniquement en cas de vis/clou dans la bande de roulement - Ne pas avoir roulé à plat (ça flingue le flanc)- Ne fonctionne pas sur les pneus éclatés, déchirés ou les coups de couteaux- Vider la bombe tête en bas (comme indiqué) puis rouler immédiatement pour répartir de façon homogène la mousse sur tout le pneu.En démontant des pneus "réparés" à la bombe par moi même, je n'ai jamais vu une goutte de mousse sur la jante, tout est "plaqué" contre le pneu, ça crée comme une couche supplémentaire.D'ailleurs la mousse blanche devient noire souvent. Un bon nettoyage c'est sûr, mais rien de plus.Bref ce type de mousse fonctionne très bienMais le mieux reste bien sûr les "champignons" (réparation de l'intérieur, donc démontage du pneu nécessaire) et les mèchesOu alors enlever la vis et en mettre une plus grosse à la place


Après ça peut être changé on me disait ça il y a 10 ans . C’est peut être les mêmes produits . Je redemanderai à un ami il est tjrs en automobile .
Connais pas cette marque mais déjà testé du Facom et ça m'a réparé une fuite lente sans problème
Je roule comme ça depuis plus d'un an
fred7312320/06/2020 17:56

Complétement d accord, un kit mèche plus pompe/mini compresseur 12v et c e …Complétement d accord, un kit mèche plus pompe/mini compresseur 12v et c est top


Je plussoie
jo.frites20/06/2020 07:09

Oui j’ai déjà essayé, j’avais crevé et je m’en suis rendu compte lendemain …Oui j’ai déjà essayé, j’avais crevé et je m’en suis rendu compte lendemain j’étais complètement à plat. J’ai utiliser ce système et ça m’a permis de partir au garage changer le pneu. Je ne sais pas combien de temps ça dure mais franchement c’est top.


Déjà essayé sur un utilitaire. Je n'y croyais pas trop et franchement, ça fait plus d'un an et demi !
J'avais la même bouteille dans mon coffre. La semaine derniere j'ai crevé et je voulais l'utiliser mais malheureusement j'ai crevé sur le flanc du pneus du coup bouteille inutilisable..
Le soir en rentrant du garage j'ai commandé une galette 👌
walloo120/06/2020 22:27

Connais pas cette marque mais déjà testé du Facom et ça m'a réparé une fuit …Connais pas cette marque mais déjà testé du Facom et ça m'a réparé une fuite lente sans problème Je roule comme ça depuis plus d'un an


Le produit tient un an !
Tu n'a pas réparé la crevaison ?

paddy8720/06/2020 20:53

Je viens d'acheter y a 2 jours sur Amazon 6.47 euros le Facom en 600ml :/ …Je viens d'acheter y a 2 jours sur Amazon 6.47 euros le Facom en 600ml :/ :/ :/


Lien Amazon stp ?
Édité par "AL1701" 21 juin
29513178-04w9R.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte