PC de Bureau tout-en-un 23.6" MSI 2QE-003EU - Intel i5-4210H, 8 Go de Ram, 1 To + SSD 128 Go, GeForce GTX960M à 1199€ @ Grosbill

-187°PC de Bureau tout-en-un 23.6" MSI 2QE-003EU - Intel i5-4210H, 8 Go de Ram, 1 To + SSD 128 Go, GeForce GTX960M à 1199€ @ Grosbill

Posté par GregFred le 15/12/2015 à 20h24

PC de Bureau tout-en-un 23.6" MSI 2QE-003EU - Intel i5-4210H, 8 Go de Ram, 1 To + SSD 128 Go, GeForce GTX960M à 1199€ @ Grosbill

Le 15/12/2015 à 20h24

Le 15/12/2015 à 21h32

PC de Bureau tout-en-un 23.6" MSI 2QE-003EU - Intel i5-4210H, 8 Go de Ram, 1 To + SSD 128 Go, GeForce GTX960M à 1199€ @ Grosbill

Expiré

7€

1199€ 1299€ (-8%)

-187°

300 euros de remise. Moins cher du web et de loin devant Amazon pour le coup.
SSD, GTX960, Core i5 (on regrette juste que ce ne soit pas du skylake) mais pour le prix la config est belle et il y a moyen de bien s'éclater sur les jeux gourmands ! Perso je suis sur un AIO Asus je n'ai pas à m'en plaindre, j'ai mis du temps à basculer de l'UC vers le AIO pour jouer mais pour moi c'est très satisfaisant et le gain de place est pas négligeable quand on en manque. Je trouvais les design Asus plus soignés que MSI mais celui-si est bien plus cool que les anciens modèles. Si j'avais 1199 € pour Noël...^^

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Bilou83

Le 15/12/2015 à 20h26 (Modifié le 15/12/2015 à 20h27)

#1 Signaler
GrosBill à des problème avec les téléphone ou quoi?Je peut pas voir les composant :(

cyril5689

Le 15/12/2015 à 20h27 (Modifié le 15/12/2015 à 20h29)

#2 Signaler
L'intérêt est discutable. Plus cher qu'un PC portable+ écran et beaucoup plus cher qu'un PC fixe.

De plus il faut corriger le titre, c'est une GTX 960m. On est bien loin d'une gtx960
Astrakand

Le 15/12/2015 à 20h27

#3 Signaler
Outch la 960 au dessus de 1100 euro :p
Bilou83

Le 15/12/2015 à 20h28 (Modifié le 15/12/2015 à 20h29)

#4 Signaler
Outch la 960 au dessus de 1100 euro :p
Mon PC coûte 1200 euros chez Topachat et je les payais 600€ :p

8Go de RAM SSD 128 Go...-1 pour moi :/ car la config coûte 600 euros max sans comptais main d'œuvre et ecran...
Hastaluego

Le 15/12/2015 à 20h31

#5 Signaler
Une carte graphique solide sur du aio, ça ne chauffe pas trop l'écran? Comment de passer le refroidissement ? Évolutif un minimum (RAM, hdd?) merci des avis éclairés..
shEckHy

Le 15/12/2015 à 20h31

#6 Signaler
J'enfile ma polaire
cyril5689

Le 15/12/2015 à 20h33

#7 Signaler
Une carte graphique solide sur du aio, ça ne chauffe pas trop l'écran? Comment de passer le refroidissement ? Évolutif un minimum (RAM, hdd?) merci des avis éclairés..
C'est une configuration mobile... Ça ne chauffe pas plus que dans un PC portable, il y a plus de place
Bilou83

Le 15/12/2015 à 20h33

#8 Signaler
Une carte graphique solide sur du aio, ça ne chauffe pas trop l'écran? Comment de passer le refroidissement ? Évolutif un minimum (RAM, hdd?) merci des avis éclairés..
C'est une tour donc sa peut être évolutif mais fais gaffe si la garantie prend en charge le changement de pièce pendant la garantie
cyril5689

Le 15/12/2015 à 20h34

#9 Signaler
Une carte graphique solide sur du aio, ça ne chauffe pas trop l'écran? Comment de passer le refroidissement ? Évolutif un minimum (RAM, hdd?) merci des avis éclairés..
C'est une tour donc sa peut être évolutif mais fais gaffe si la garantie prend en charge le changement de pièce pendant la garantie
Il n'y a pas de tour.
Bilou83

Le 15/12/2015 à 20h34

#10 Signaler
"PC de bureau à moins ce que c'est un portable avec un câble HDMI qui projeté sur l'écran x)
Aluncard

Le 15/12/2015 à 20h35

#11 Signaler
Ici on paie surtout la compacité de la chose. Ici effectivement on a forcément plus puissant pour le même prix mais avec une grosse tour. A la limite on s'en fiche que ça ne soit pas du skylake, ça n'apporte pas de perfs.
jul.jet.1

Le 15/12/2015 à 20h35

#12 Signaler
Faut changer le titre, je me suis fait avoir et j'ai mis +1 croyant que c'était une GTX 960.
cyril5689

Le 15/12/2015 à 20h36

#13 Signaler
Ici on paie surtout la compacité de la chose. Ici effectivement on a forcément plus puissant pour le même prix mais avec une grosse tour. A la limite on s'en fiche que ça ne soit pas du skylake, ça n'apporte pas de perfs.
Un PC portable+ un écran ne coûte pas plus cher et est aussi compact.
nonoTreat

Le 15/12/2015 à 20h36 (Modifié le 15/12/2015 à 20h38)

#14 Signaler
Faut changer le titre, je me suis fait avoir et j'ai mis +1 croyant que c'était une GTX 960.

Je me disais bien

De toute façon AiO = -2 quasi automatique pour ma part


Un PC portable+ un écran ne coûte pas plus cher et est aussi compact.

Et plus évolutif ! un comble pour une machine non nomade quand même :S
MadWard

Le 15/12/2015 à 20h38

#15 Signaler
C'est le genre de produits qui prendra jamais, l'AiO c'est pratique pour de la bureautique notamment en entreprise, donc le marché gamer dessus est quasiment inexistant.
craputchou

Le 15/12/2015 à 20h50

#16 Signaler
beaucoup trop cher et écran trop lent et mauvaix, regardez les comparo
GregFred

Le 15/12/2015 à 20h51

#17 Signaler
C'est le genre de produits qui prendra jamais, l'AiO c'est pratique pour de la bureautique notamment en entreprise, donc le marché gamer dessus est quasiment inexistant.

Abstraction faite du format AIO qu'on aime ou pas, sur l'état actuel du marché la config pour ce prix est pas mal en comparaison des autres AIO sur le web.
De plus je ne suis pas trop d'accord avec toi car le AIO chez MSI c'est un peu le fer de lance et je pense qu'ils auraient arrêté depuis longtemps si c'était si naze non ?
Sur les tous derniers modèles ils arrivent même a mettre du processeur de UC et pas des versions mobiles donc ça bosse bien.
Enfin Asus et dernièrement HP étale de plus en plus des config AIO en gaming. i7, GTX, SSD... Je pense que le marché est lent à prendre mais l'avenir est devant lui :)
Faut juste changer les habitudes de consommation. Avant le AIO on ne jurait que par Imac, mais c'est déjà moins le cas...
Chomeurmiste

Le 15/12/2015 à 20h56

#18 Signaler
Pour ce prix autant acheter un portable, a la revente c'est bien plus facile, ca personne n'en voudra dans 1an une fois que il sera incapable de bien faire tourner Call Of Shitty etc... |o
GregFred

Le 15/12/2015 à 20h56

#19 Signaler
Faut changer le titre, je me suis fait avoir et j'ai mis +1 croyant que c'était une GTX 960.

Je me disais bien

De toute façon AiO = -2 quasi automatique pour ma part


Un PC portable+ un écran ne coûte pas plus cher et est aussi compact.

Et plus évolutif ! un comble pour une machine non nomade quand même :S

La mémoire est extensible jusqu'à 16 Go sur celui-ci.
Je crois que sur certains modèles AIO à venir on peut même envisager d'extternaliser la CG mais bon à vérifier...
cyril5689

Le 15/12/2015 à 20h56 (Modifié le 15/12/2015 à 20h57)

#20 Signaler
C'est le genre de produits qui prendra jamais, l'AiO c'est pratique pour de la bureautique notamment en entreprise, donc le marché gamer dessus est quasiment inexistant.

Abstraction faite du format AIO qu'on aime ou pas, sur l'état actuel du marché la config pour ce prix est pas mal en comparaison des autres AIO sur le web.
De plus je ne suis pas trop d'accord avec toi car le AIO chez MSI c'est un peu le fer de lance et je pense qu'ils auraient arrêté depuis longtemps si c'était si naze non ?
Sur les tous derniers modèles ils arrivent même a mettre du processeur de UC et pas des versions mobiles donc ça bosse bien.
Enfin Asus et dernièrement HP étale de plus en plus des config AIO en gaming. i7, GTX, SSD... Je pense que le marché est lent à prendre mais l'avenir est devant lui :)
Faut juste changer les habitudes de consommation. Avant le AIO on ne jurait que par Imac, mais c'est déjà moins le cas...
Tu as une vision étonnante du marché informatique.|D

Édit: merci de corriger le titre. C'est une gtx960m
GregFred

Le 15/12/2015 à 20h58

#21 Signaler
C'est le genre de produits qui prendra jamais, l'AiO c'est pratique pour de la bureautique notamment en entreprise, donc le marché gamer dessus est quasiment inexistant.

Abstraction faite du format AIO qu'on aime ou pas, sur l'état actuel du marché la config pour ce prix est pas mal en comparaison des autres AIO sur le web.
De plus je ne suis pas trop d'accord avec toi car le AIO chez MSI c'est un peu le fer de lance et je pense qu'ils auraient arrêté depuis longtemps si c'était si naze non ?
Sur les tous derniers modèles ils arrivent même a mettre du processeur de UC et pas des versions mobiles donc ça bosse bien.
Enfin Asus et dernièrement HP étale de plus en plus des config AIO en gaming. i7, GTX, SSD... Je pense que le marché est lent à prendre mais l'avenir est devant lui :)
Faut juste changer les habitudes de consommation. Avant le AIO on ne jurait que par Imac, mais c'est déjà moins le cas...
Tu as une vision étonnante du marché informatique.|D

Édit: merci de corriger le titre. C'est une gtx960m

Dire que le AIO ne prendra jamais c'est pas mal étonnant, limite catégorique et un peu fermé comme vision >_<
Aujourd'hui le AIO vers les UC, c'est 1 tiers des ventes, c'était pas le cas il y a 5 ans encore... A méditer...
cyril5689

Le 15/12/2015 à 21h03 (Modifié le 15/12/2015 à 21h05)

#22 Signaler
C'est le genre de produits qui prendra jamais, l'AiO c'est pratique pour de la bureautique notamment en entreprise, donc le marché gamer dessus est quasiment inexistant.

Abstraction faite du format AIO qu'on aime ou pas, sur l'état actuel du marché la config pour ce prix est pas mal en comparaison des autres AIO sur le web.
De plus je ne suis pas trop d'accord avec toi car le AIO chez MSI c'est un peu le fer de lance et je pense qu'ils auraient arrêté depuis longtemps si c'était si naze non ?
Sur les tous derniers modèles ils arrivent même a mettre du processeur de UC et pas des versions mobiles donc ça bosse bien.
Enfin Asus et dernièrement HP étale de plus en plus des config AIO en gaming. i7, GTX, SSD... Je pense que le marché est lent à prendre mais l'avenir est devant lui :)
Faut juste changer les habitudes de consommation. Avant le AIO on ne jurait que par Imac, mais c'est déjà moins le cas...
Tu as une vision étonnante du marché informatique.|D

Édit: merci de corriger le titre. C'est une gtx960m

Dire que le AIO ne prendra jamais c'est pas mal étonnant, limite catégorique et un peu fermé comme vision >_<
Aujourd'hui le AIO vers les UC, c'est 1 tiers des ventes, c'était pas le cas il y a 5 ans encore... A méditer...
Pas pour le marcher du gaming. Il faut de la place, car les composants puissants ça chauffe.

Corrige le titre....
nonoTreat

Le 15/12/2015 à 21h38 (Modifié le 15/12/2015 à 21h49)

#23 Signaler
AiO fer de lance ? oulà.... même en entreprise (là où un tel produit se justifie en config axée bureautique) c'est très très très loin d'être le cas (sinon je pense que j'en aurai vu chez Safran ou HSBC par exemple)

L'AiO sous Windows n'est qu'un tout petit marché face aux formats tours et portables, c'est vraiment pas pour rien.Certes c'est génial sur les petits bureaux et là où on échange avec le client (guichet de banque, table chez ton opticien...), mais sinon useless à 2000%

Quand au marché du gaming, à moins de faire disparaitre le format tour l'AiO ne prendra jamais, sauf chez ceux qui n'y connaissent vraiment rien du tout peut être.
Pour un particulier, y a aucune logique dans le fait de s'infliger les désagréments conjugués d'un laptop et d'un fixe tout en payant le prix fort.
Enfin, tu peux fixer des NUC sur du VESA, rien que cela suffit à éclipser l'AiO.
Rakamata

Le 15/12/2015 à 21h41

#24 Signaler
A part a des accueil perso j'ai jamais vu bosser quelqu'un la dessus...
Samuzik

Le 15/12/2015 à 21h44

#25 Signaler
Belle merde.
-1
Kili2386

Le 15/12/2015 à 22h45

#26 Signaler
C'est pas pour couler ton deal mais je trouve très peut d'utilité à ce genre de PC ( surtout à ce prix ). Je vais quand même expliquer pourquoi : comme dit plus haut un PC portable + un écran serait mieux car le gain d'espace par rapport à une tour est équivalent à un AIO, la possibilité de ce déplacer ( petit plus ) et financièrement un configue équivalente serait moins chère :
Le PC portable 879 euros:
http://www.dealabs.com/bons-plans/ordinateur-portable-msi-ge62-2qc-643fr---i5---8go---1-to---gtx-960m/167004?source=android
L'écran : 200 euros ( je pense qu'on peut trouver cette écran/un modèle équivalent moins chère ailleurs )
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00RXK2NQO/ref=mp_s_a_1_1?qid=1450215361&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=ecran+ips+24&dpPl=1&dpID=51c-JneeHOL&ref=plSrch
Et un SSD 40-60 euros ( merci dealabs )
Donc au total entre 1120 et 1140( windows inclus avec le PC portable ) pour une configue exactement pareil niveau proco et carte graphique.
YanSin

Le 15/12/2015 à 22h52 (Modifié le 15/12/2015 à 22h52)

#27 Signaler
Heureusement qu'il y'a ce genre de deals avec ce temps doux.... Plus ça gèle plus on sent bien Noël xD ... Je sors
Nil

Le 16/12/2015 à 13h16

#28 Signaler
J'ai le sentiment qu'on en a peu pour son argent avec ce produit. Si on veut quelque chose de compacte, un pc portable plus ecran est plus profitable comme certains ont dit plus haut. les all in one sont un tout petit marché, c'est pour cela que le prix est elevé. il y a peu de concurence donc les constructeurs tirent le prix vers le haut, du coup, c'est pas intéressant pour nous.
seboucci

Le 21/12/2015 à 16h50

#29 Signaler
apparemment l'offre s'est enrichie. il y a une souris + clavier MSI offert via ODR (valeur totale : 70€)
cyril5689

Le 21/12/2015 à 16h53

#30 Signaler
Kit à 50€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00181515.html
Mais l'offre de base est tellement mauvaise qu'il faudrait une grosse baisse de prix pour la rendre intéréssante

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.