Bonbonne d'hélium jetable (jusqu'à 30 ballons)
51°Expiré

Bonbonne d'hélium jetable (jusqu'à 30 ballons)

11
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (84)29 juin 2017
Vous serez certains de réussir la votre fête grâce à cette bouteille d'hélium 30 ballons. Super prix bien moins cher que le dernier deal chez action était à 18,95€ ce mois ci

Attention, nous ne pouvons pas garantir le stock restant en magasin ni le caractère éventuellement national de l'offre, n'oubliez pas d'appeler votre magasin avant de vous déplacer !
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
Terrible !!!!
Excellent prix!!!!!!
J'imagine que c'est un excellent prix, mais je pensais pas que ce genre de choses coûtait aussi cher
Pareil au Carrefour Riom (63200).
Hier une dizaine en sotck
Parfait pour rigoler en soirée
Je vais remettre ce que j'avais mis sur l'autre deal : L'hélium est un gaz fossile, non renouvelable, et dont on ne sait pas en faire la production. Pour faire clair, il n'y a que quelques gisements au monde, donc il s'agit d'un gaz extrêmement cher et compliqué à extraire, d'autant plus que les ressources sont réduites.

Je ne veux pas faire mon White Knight, juste prévenir les gens pourquoi c'est cher, et pourquoi il faudrait éviter d'en acheter !
Je viens d'en prendre 2, il en reste un bonne quinzaine
Athos01

Je vais remettre ce que j'avais mis sur l'autre deal : L'hélium est un … Je vais remettre ce que j'avais mis sur l'autre deal : L'hélium est un gaz fossile, non renouvelable, et dont on ne sait pas en faire la production. Pour faire clair, il n'y a que quelques gisements au monde, donc il s'agit d'un gaz extrêmement cher et compliqué à extraire, d'autant plus que les ressources sont réduites.Je ne veux pas faire mon White Knight, juste prévenir les gens pourquoi c'est cher, et pourquoi il faudrait éviter d'en acheter !



Au contraire, si c'est rare, il faut en acheter en grand nombre quand le prix est très bas... Afin de pouvoir le revendre lors des pénuries. (A condition que ce conditionnement permette une bonne conservation, ce dont je doute étant donné que ce sont des bouteilles jetables...)
ArnieBress

Au contraire, si c'est rare, il faut en acheter en grand nombre quand le … Au contraire, si c'est rare, il faut en acheter en grand nombre quand le prix est très bas... Afin de pouvoir le revendre lors des pénuries. (A condition que ce conditionnement permette une bonne conservation, ce dont je doute étant donné que ce sont des bouteilles jetables...)



Je ne parle pas argent, ni rentabilité, ni gain, ni bénéfice là...
Je parle du futur de nos industries et de notre planète.
Athos01

Je ne parle pas argent, ni rentabilité, ni gain, ni bénéfice là... Je par … Je ne parle pas argent, ni rentabilité, ni gain, ni bénéfice là... Je parle du futur de nos industries et de notre planète.


Bah non.

Si y'en a plus, on ne l'utilisera plus...
Athos01

Je ne parle pas argent, ni rentabilité, ni gain, ni bénéfice là... Je par … Je ne parle pas argent, ni rentabilité, ni gain, ni bénéfice là... Je parle du futur de nos industries et de notre planète.



Tu prêches dans le vide ici. C'est le temple de la consommation escessive / compulsive dealabs (oh mon dieu c'est pas cher, j'en ai pas besoin mais vite vite faut que je l'achètes vu le prix)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte