Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bonsaï d'Intérieur en Pot Céramique
801° Expiré

Bonsaï d'Intérieur en Pot Céramique

8,49€Bons plans Lidl
77
801° Expiré
Bonsaï d'Intérieur en Pot Céramique
15 avril 2020Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit : Attention il est impératif de respecter les consignes de confinement données par le gouvernement. Ainsi, ne vous rendez en magasin que si vous avez des courses de première nécessité à réaliser. En cas de sortie, n'oubliez pas de vous munir d'une attestation de déplacement dérogatoire, disponible sur le site du Ministère de l'Intérieur. (https://www.interieur.gouv.fr/fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire)

Un très bon prix sur ce bonsaï vendu dans un pot en céramique et c'est au niveau des magasins Lidl à partir du 27 avril 2020 :

1872464.jpg

Offre visible en page 25 du nouveau catalogue des magasins Lidl.
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl
77 commentaires
Le deal préféré de Raymond Souplex : " Bonsaï mais c'est bien sûr ! "

Deal Recyclable +1
Ca s'entretient comment ce mini arbre ?
Très beau
si vous voulez qu'il vive n'en achetez pas...

chattanooga15/04/2020 04:50

Ca s'entretient comment ce mini arbre ?


Très difficilement a ce qu'il parait, c'est pour ça c'est dommage.
Édité par "archers" 15 avril
archers15/04/2020 07:08

si vous voulez qu'il vive n'en achetez pas...Très difficilement a ce qu'il …si vous voulez qu'il vive n'en achetez pas...Très difficilement a ce qu'il parait, c'est pour ça c'est dommage.


Pas spécialement j'en ai un et j'ai pas la main verte, bon il a eu des mauvaises passe mais il faut l'arroser une fois par semaine ne pas avoir de chat c'est mieux sinon tu fais avec et enlever les feuilles morte ainsi que couper si il y a les branche morte
Erreur sur la date. Il s'agit du 22 avril
chattanooga15/04/2020 04:50

Ca s'entretient comment ce mini arbre ?


Déjà le titre à tout faut ,un bonsaï ça vit à l extérieur. Ensuite faut changer le substrat ,mettre de l akadama .Comme toute plante en pot ,engrais et de l eau bien sur .Regardes sur google ,il y pas mal de sites bien fait qui donnent plus de détails, surtout selon l espèce de ton bonsaï.

archers15/04/2020 07:08

si vous voulez qu'il vive n'en achetez pas...Très difficilement a ce qu'il …si vous voulez qu'il vive n'en achetez pas...Très difficilement a ce qu'il parait, c'est pour ça c'est dommage.


première erreur ,un bonsaï ça vit en EXTÉRIEUR, déjà le titre du deal a tout faux .
Édité par "peruzzi5" 15 avril
chattanooga15/04/2020 04:50

Ca s'entretient comment ce mini arbre ?


En gros : Beaucoup beaucoup de lumière, arrosage modéré (quand la terre commence à sécher en surface), engrais pour plantes vertes tous les 15 jours environ. Une fois qu'on est sûr qu'il se sent bien chez soi (si il fait de nouvelles feuilles), le rempoter dans un substrat qui ne retient pas trop l'eau. Ne pas laisser la soucoupe sous le pot pour éviter que les racines pourrissent.
peruzzi515/04/2020 08:24

Déjà le titre à tout faut ,un bonsaï ça vit à l extérieur. Ensuite faut cha …Déjà le titre à tout faut ,un bonsaï ça vit à l extérieur. Ensuite faut changer le substrat ,mettre de l akadama .Comme toute plante en pot ,engrais et de l eau bien sur .Regardes sur google ,il y pas mal de sites bien fait qui donnent plus de détails, surtout selon l espèce de ton bonsaï.première erreur ,un bonsaï ça vit en EXTÉRIEUR, déjà le titre du deal a tout faux .


Le titre n'a pas tout faux, les bonsaï peuvent vivre en intérieur, mais ils préfèrent l'extérieur, c'est certain.

Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est un arbre fragile. Il supporte très mal les changements (luminosité, température). Il faut y aller progressivement si on veut le changer de place. Et comme toutes les plantes, ne pas trop l'arroser
pas vilain sur la photo ... mais comme souvent en boutique, ça va ressembler à un bout de bois avec 4 feuilles d'accrochées ...
SamiSamu15/04/2020 08:31

Le titre n'a pas tout faux, les bonsaï peuvent vivre en intérieur, mais i …Le titre n'a pas tout faux, les bonsaï peuvent vivre en intérieur, mais ils préfèrent l'extérieur, c'est certain.Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est un arbre fragile. Il supporte très mal les changements (luminosité, température). Il faut y aller progressivement si on veut le changer de place. Et comme toutes les plantes, ne pas trop l'arroser


j en possède plusieurs ,ils sont tous dehors même l hiver ,avec voile d hivernage quand il gèle. Je les possède depuis des années, et ils sont magnifiques. C est un arbre ,même s il est miniature ça reste un arbre ,et un arbre vit en EXTÉRIEUR.
C'est un peu de la torture quand même, non ?

De toute façon c'est rare qu'ils survivent quand les gens les achètent juste parce que c'est mignon et pas cher sur le coup.
peruzzi515/04/2020 08:42

j en possède plusieurs ,ils sont tous dehors même l hiver ,avec voile d h … j en possède plusieurs ,ils sont tous dehors même l hiver ,avec voile d hivernage quand il gèle. Je les possède depuis des années, et ils sont magnifiques. C est un arbre ,même s il est miniature ça reste un arbre ,et un arbre vit en EXTÉRIEUR.


Sauf qu'ils peuvent très bien vivre en intérieur si tu leur apporte ce dont ils ont besoin, c'est ce que je voulais dire.
SamiSamu15/04/2020 08:55

Sauf qu'ils peuvent très bien vivre en intérieur si tu leur apporte ce d …Sauf qu'ils peuvent très bien vivre en intérieur si tu leur apporte ce dont ils ont besoin, c'est ce que je voulais dire.


tu as déjà vu un arbre poussé en intérieur ?

peruzzi515/04/2020 08:59

tu as déjà vu un arbre poussé en intérieur ?


regardes les sites spécialisés sur le sujet ,et tu verras que bonsaï extérieur...
Édité par "peruzzi5" 15 avril
peruzzi515/04/2020 08:59

tu as déjà vu un arbre poussé en intérieur ?regardes les sites spécialisés …tu as déjà vu un arbre poussé en intérieur ?regardes les sites spécialisés sur le sujet ,et tu verras que bonsaï extérieur...


Tu as lu mon commentaire ou pas ? J'ai dit que oui, le bonsaï était un arbre extérieur, mais que non, on pouvait aussi arriver le faire pousser en intérieur. La culture indoor ça te parle ?

Pour info, ma mère a un bonsaï sur sa table de salon depuis plus de 2 ans et il se porte comme un charme
Édité par "SamiSamu" 15 avril
En occultant ce détail intérieur / extérieur... Il s'agit apparemment d'un orme de chine, pour ceux qui veulent commencer l'art du bonsaï à pas cher c'est le bon arbre. Laissez-le simplement 2 semaines chez vous si possible à l'extérieur ou en véranda pour s'acclimater puis changer son substrat. Vous en serez très content c'est vraiment pas un arbre compliqué pour commencer le bonsaï.
Moj815/04/2020 09:16

En occultant ce détail intérieur / extérieur... Il s'agit apparemment d'un …En occultant ce détail intérieur / extérieur... Il s'agit apparemment d'un orme de chine, pour ceux qui veulent commencer l'art du bonsaï à pas cher c'est le bon arbre. Laissez-le simplement 2 semaines chez vous si possible à l'extérieur ou en véranda pour s'acclimater puis changer son substrat. Vous en serez très content c'est vraiment pas un arbre compliqué pour commencer le bonsaï.


j en ai un ,pour un débutant idéal, très rustique .

SamiSamu15/04/2020 09:11

Tu as lu mon commentaire ou pas ? J'ai dit que oui, le bonsaï était un a …Tu as lu mon commentaire ou pas ? J'ai dit que oui, le bonsaï était un arbre extérieur, mais que non, on pouvait aussi arriver le faire pousser en intérieur. La culture indoor ça te parle ?Pour info, ma mère a un bonsaï sur sa table de salon depuis plus de 2 ans et il se porte comme un charme


super.
Édité par "peruzzi5" 15 avril
peruzzi515/04/2020 08:59

tu as déjà vu un arbre poussé en intérieur ?regardes les sites spécialisés …tu as déjà vu un arbre poussé en intérieur ?regardes les sites spécialisés sur le sujet ,et tu verras que bonsaï extérieur...


J'ai un ficus type figuier pleureur dans mon salon. La même version dans la nature ça monte à 30m de haut, est-ce suffisant pour dire qu'un ficus c'est un arbre qui pousse bien en intérieur ? Je sais pas mais en tout cas faut pas s'énerver comme ça !
Nopnop15/04/2020 09:21

J'ai un ficus type figuier pleureur dans mon salon. La même version dans …J'ai un ficus type figuier pleureur dans mon salon. La même version dans la nature ça monte à 30m de haut, est-ce suffisant pour dire qu'un ficus c'est un arbre qui pousse bien en intérieur ? Je sais pas mais en tout cas faut pas s'énerver comme ça !


c est toi qui t énerve tout seul ,tu es trop confiné en intérieur je pense .
J ai aussi un ficus ,en extérieur, et il est magnifique.
peruzzi515/04/2020 09:23

c est toi qui t énerve tout seul ,tu es trop confiné en intérieur je pe …c est toi qui t énerve tout seul ,tu es trop confiné en intérieur je pense .J ai aussi un ficus ,en extérieur, et il est magnifique.


Mais on a bien compris qu'un arbre est prévu pour l'extérieur, on n'est pas crétins.
Ce qu'on essaie de te faire comprendre, c'est que même si c'est pas forcément la meilleure des options, et pas du tout ta recommandation, on peut aussi faire pousser un bonsaï et tout un tas d'autres choses en intérieur, que ça demande plus de soin mais que c'est possible.

En lisant ton commentaire, une personne qui voudrait un bonsaï sans avoir d'extérieur n'en prendrai pas alors qu'il peut très bien le garder en intérieur. C'est tout.
C'est possible oui en intérieur mais il faut préfèrer l'extérieur c'est meilleur pour l'arbre.
J'ai quelques bonsaïs (ficus) en intérieur sous lampe de croissance Led (car piece de vie sombre) et avec un arrosage correct + bon substrat + engrais ça passe... Mais vous ne pourrez pas faire ça avec beaucoup de variétés.
peruzzi515/04/2020 09:23

c est toi qui t énerve tout seul ,tu es trop confiné en intérieur je pe …c est toi qui t énerve tout seul ,tu es trop confiné en intérieur je pense .J ai aussi un ficus ,en extérieur, et il est magnifique.


Je plussoie. Les ficus et carmona entre autre sont des bonsaï d'intérieur. On ne parle pas d arbre mais de bonsaï.
Ce sont dans ces 2 cas des arbres tropicaux qui n aiment absolument pas le froid.
Donc arrêtons d'être butés et renseignons nous.
Ce n'est pas parce que la majorité des bonsaï vivent en extérieur que c est une règle absolue.
Shambalha15/04/2020 09:55

Je plussoie. Les ficus et carmona entre autre sont des bonsaï d'intérieur. …Je plussoie. Les ficus et carmona entre autre sont des bonsaï d'intérieur. On ne parle pas d arbre mais de bonsaï.Ce sont dans ces 2 cas des arbres tropicaux qui n aiment absolument pas le froid.Donc arrêtons d'être butés et renseignons nous.Ce n'est pas parce que la majorité des bonsaï vivent en extérieur que c est une règle absolue.


bah mon ficus est en extérieur, ça va faire 8 ans et il est en super forme .
peruzzi515/04/2020 10:00

bah mon ficus est en extérieur, ça va faire 8 ans et il est en super forme …bah mon ficus est en extérieur, ça va faire 8 ans et il est en super forme .


Je suis content pour vous
Et pendant ce temps les fleuristes pointent au chômage. Ou est l’équité et la justice ? Mais continuez donc à faire flamber les deals de produits non nécessaires Lidl et demandez vous si vous n’êtes pas des collabos tuant le petit commerce... moi j’ai mon idée
yan.nick15/04/2020 08:14

Erreur sur la date. Il s'agit du 22 avril


Personnellement ils sont dispos sur Nantes depuis samedi dernier
MATMAIA15/04/2020 10:58

Et pendant ce temps les fleuristes pointent au chômage. Ou est l’équité et …Et pendant ce temps les fleuristes pointent au chômage. Ou est l’équité et la justice ? Mais continuez donc à faire flamber les deals de produits non nécessaires Lidl et demandez vous si vous n’êtes pas des collabos tuant le petit commerce... moi j’ai mon idée


Tu veux quelques brins de lilas de la part d'un collabo

Franchement ça saoule ces formules de choc à 2 balles
peruzzi515/04/2020 08:24

Déjà le titre à tout faut ,un bonsaï ça vit à l extérieur. Ensuite faut cha …Déjà le titre à tout faut ,un bonsaï ça vit à l extérieur. Ensuite faut changer le substrat ,mettre de l akadama .Comme toute plante en pot ,engrais et de l eau bien sur .Regardes sur google ,il y pas mal de sites bien fait qui donnent plus de détails, surtout selon l espèce de ton bonsaï.première erreur ,un bonsaï ça vit en EXTÉRIEUR, déjà le titre du deal a tout faux .


Faux tout dépend de la variété si elle supporte ou non le gel il faudra la mettre à l’abri l’hiver en serre ou en intérieur

peruzzi515/04/2020 09:23

c est toi qui t énerve tout seul ,tu es trop confiné en intérieur je pe …c est toi qui t énerve tout seul ,tu es trop confiné en intérieur je pense .J ai aussi un ficus ,en extérieur, et il est magnifique.


C’est clair que dans cette période douce la journée avec des nuits un peu fraîches les ficus adorent par contre l’été il faudra leur trouver un endroit bien ombragé et plus tard en automne quand les températures fleureront avec les zéros degrés pas le choix tu devras le rentrer à l’abris du gel e serre ou à l’intérieur bref tout est une question de dosage c’est pas on/ off intérieur/extérieur c’est un savant mélange des deux
Édité par "e_resolu" 15 avril
J'en ai un depuis 5 ans et il va très bien il a besoin d'un emplacement où il peut recevoir la lumière du jour et un arrosage de temps en temps
Surpris des commentaires. J'en ai un depuis bientôt 3 ans en intérieur et il se porte super bien.
On m'a dit de pas le mettre en intérieur, de changer le substrat une fois par an, de pas l'arroser tout les jours et pas par la coupelle.

Résultat je fais tout ce qu'il faut pas et il fait des fleurs blanches 3 fois par an et des nouvelles pousses énormes que je coupe je met juste un demi bouchon engrais plante intérieur par an.
A partir du 27 a avril??? Vous avez pas le catalogue d'août de dispo aussi par hasard?
Impossible à faire vivre même avec du terreau japonais...
J'en ai acheté un chez Lidl il a fait 10 jours
28659148-A6CVk.jpg

Je reviens de chez lidl, ils sont énorme :s j’en ai prit un du coup
peruzzi515/04/2020 08:59

tu as déjà vu un arbre poussé en intérieur ?regardes les sites spécialisés …tu as déjà vu un arbre poussé en intérieur ?regardes les sites spécialisés sur le sujet ,et tu verras que bonsaï extérieur...


Intérieur, extérieur.... De toute façon c'est pas naturel de le mettre en petit pot et de lui brider les racines donc bon tant qu'il pousse il pousse...
matg15/04/2020 13:46

Intérieur, extérieur.... De toute façon c'est pas naturel de le mettre en p …Intérieur, extérieur.... De toute façon c'est pas naturel de le mettre en petit pot et de lui brider les racines donc bon tant qu'il pousse il pousse...


ça c est du pragmatisme
numan15/04/2020 13:37

[Image] Je reviens de chez lidl, ils sont énorme :s j’en ai prit un du coup


Génial ! Quel magasin svp?
Il me semble que c’est un zelkova et donc pas un bonsaï pour débutant car assez sensible à différents facteurs..
Abstenez vous si vous ne vous y connaissez pas trop!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte