Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Borderlands Legendary Collection sur Nintendo Switch
474° Expiré

Borderlands Legendary Collection sur Nintendo Switch

29,90€ Gratuit GratuitBons plans Leclerc Culture
32
474° Expiré
Borderlands Legendary Collection sur Nintendo Switch
14 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix le plus bas constaté depuis sa sortie.

Même prix sur Amazon : amazon.fr/2K-…QVP

3 jeux en 1 pour cette édition de borderlands sur switch:

Contient:

  • Borderlands: Game of the Year Edition - Découvrez le jeu de tir en coop avec lequel tout a commencé, rempli de nouveautés et d'améliorations ! Équipez des trilliards d'armes et incarnez l'un des quatre mercenaires disponibles, chacun possédant ses propres compétences de jeu de rôle. Survivez à Pandore, une planète sans foi ni loi, à la recherche d'une surpuissante technologie extraterrestre qui serait cachée dans une ancienne Arche.
  • Borderlands 2 - Incarnez l'un des six chasseurs de l'Arche qui tentent de libérer Pandore des griffes du terrible Beau Jack. Faites-vous de nouveaux amis, équipez-les d'innombrables armes et combattez à leurs côtés pour assouvir votre
    vengeance et vous offrir une nouvelle chance.
  • Borderlands: The Pre-Sequel - Découvrez l'histoire du méchant de Borderlands 2, le Beau Jack, et de sa prise de pouvoir. Situé entre les événements de Borderlands premier du nom et Borderlands 2, The Pre-Sequel propose un gameplay inédit, tout en incluant ce mélange des mécaniques des jeux de
    tirs et des RPG qui fait le succès de la franchise.

A noter que la cartouche ne contient qu'un jeu, les 2 autres sont à télécharger. Prévoyez une quarantaine de gigas
Informations supplémentaires
Bons plans Leclerc Culture
32 commentaires
Même prix sur BioShock : The collection

+ 1
Just dance et saints row aussi
Jamais fait les Borderlands, ça me tente bien, mais je ne sais pas si la découverte sur Switch (en nomade ) nivelle le plaisir original
Édité par "Salogel54" 14 septembre
Il y avait pas une autre version sur Switch avec ces 3 jeux + tales from the Borderlands ?
Attention, 40go à télécharger supplémentaires....
Édité par "tristan.petitje" 14 septembre
tristan.petitje14/09/2020 19:51

Attention, 40go à télécharger supplémentaires....


Ah ouais quand même... Du coup, autant le prendre en démat'!
Édité par "Jé_GUEVARA" 14 septembre
Jé_GUEVARA14/09/2020 22:26

Ah ouais quand même... Du coup, autant le prendre en démat'!


Celui du deal du moins sera revendable, pas de perte sèche sur le prix d’achat

Apres si jamais sur store il descend à moins de 15€,le demat pourrait être intéressant effectivement
Jé_GUEVARA14/09/2020 22:26

Ah ouais quand même... Du coup, autant le prendre en démat'!


Seul le un est sur la cartouche le reste c'est en demat'

Squally14/09/2020 23:05

Celui du deal du moins sera revendable, pas de perte sèche sur le prix …Celui du deal du moins sera revendable, pas de perte sèche sur le prix d’achat Apres si jamais sur store il descend à moins de 15€,le demat pourrait être intéressant effectivement


Ça sera revends le moins cher si les autres sont des codes à télécharger comme bayonneta
Édité par "techmefr" 15 septembre
techmefr15/09/2020 15:23

Seul le un est sur la cartouche le reste c'est en demat'Ça sera revends le …Seul le un est sur la cartouche le reste c'est en demat'Ça sera revends le moins cher si les autres sont des codes à télécharger comme bayonneta


Je suis pas sur qu’on puisse revendre les boîtes avec codes dedans, sauf si c’est encore sous blister et que l’acheteur fais suffisamment confiance

La l’accès aux jeux se fait via la cartouche à priori, même si plus de la moitié du contenu est à récupérer en ligne. Celui qui rachète d’occasion pourra refaire la manip avec son propre compte Nintendo tant qu’il aura possession de la cartouche.
Édité par "Squally" 15 septembre
Squally15/09/2020 16:01

Je suis pas sur qu’on puisse revendre les boîtes avec codes dedans, sauf si …Je suis pas sur qu’on puisse revendre les boîtes avec codes dedans, sauf si c’est encore sous blister et que l’acheteur fais suffisamment confiance La l’accès aux jeux se fait via la cartouche à priori, même si plus de la moitié du contenu est à récupérer en ligne. Celui qui rachète d’occasion pourra refaire la manip avec son propre compte Nintendo tant qu’il aura possession de la cartouche.


C'était la question justement
me principe que Bioshock: The Collection du coup.
La clé c'est la cartouche. Et donc on peut revendre l'intégralité après avoir terminé.
Merci pour l'info !


Les avis sont contradictoires mais il semblerait que ce soit un code finalement (?)
Édité par "PBBoom" 19 septembre
Excellent !
Sur amazon vous pouvez le trouver actuellement à 22€ d'occasion comme neuf via vendeur tiers:

amazon.fr/gp/…ALL
Édité par "oussou75" 18 septembre
Ils ont fait l'effort du 60 fps ou pas ?
Bahaha ce deal mais tellement incroyable, bordel des gens qui ont la Switch n'ont toujours pas sauter dessus ? Faites le pour votre bonne conscience
Loupalo18/09/2020 13:22

Bahaha ce deal mais tellement incroyable, bordel des gens qui ont la …Bahaha ce deal mais tellement incroyable, bordel des gens qui ont la Switch n'ont toujours pas sauter dessus ? Faites le pour votre bonne conscience


Les vrais les ont fait depuis des années déjà
oussou7518/09/2020 12:20

Sur amazon vous pouvez le trouver actuellement à 22€ d'occasion comme neuf …Sur amazon vous pouvez le trouver actuellement à 22€ d'occasion comme neuf via vendeur tiers:https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B086LTTQVP/ref=dp_olp_ALL_mbc?ie=UTF8&condition=ALL


J'achèterais pas ce jeu d'occasion alors que Borderlands 2 et Pre-Sequel sont sur un code de téléchargement.
C'est un coup à finir à pouvoir jouer qu'à Borderlands GOTY sur la cartouche
EDIT : quelqu'un a dit plus haut que la cartouche fait lieu de clé de téléchargement donc je me suis peut-être trompé.
Édité par "JaimelesDeals" 18 septembre
Personnellement l'exemplaire que j'ai, je n'ai pas utilisé de code pour les 2 autres jeux. Ils se sont téléchargés au 1er lancement
Je ne trouve pas en full demat ?
Huusker18/09/2020 17:25

Le commentaire cité a été supprimé.


Donc si tu le prends d'occasion, tu as les 3 jeux ?
BigYo19/09/2020 08:05

Donc si tu le prends d'occasion, tu as les 3 jeux ?


Si la cartouche fait office de clé, oui.
Je n'ai pas le jeu moi même, mais personne - parmi les possesseurs du jeu - n'a parlé d'un code il me semble, donc en mettant la cartouche, tous les jeux apparaîtront sur la Switch, et tu pourras les télécharger individuellement (C'est en tous cas ce que j'ai compris).
Édité par "PBBoom" 19 septembre
... Mais cette annonce Le Bon Coin parle d'un code.

lebon coin.fr/consoles_jeux_video/1836108282.htm

Et sur la jaquette de la boîte, en bas à gauche, ça parle de code...
Édité par "PBBoom" 19 septembre
Le jeu contient la cartouche qui comporte Borderlands 1. Ensuite, il y a 2 codes pour les 2 autres jeux. Une fois les codes utilisés, ils seront périmés (donc plus utilisables).

Donc si le 1e acheteur utilise les 2 codes et revend la cartouche, il ne pourra plus jouer (car il faut la cartouche pour jouer aux deux jeux nécessitant les codes).

Et celui qui achète le jeu d'occasion, ne pourra jouer qu'à Borderlands 1 si les codes ont été utilisés (puisque les 2 codes sont utilisables qu'une fois).

AnthonyQue18/09/2020 21:10

Je ne trouve pas en full demat ?


nintendo.fr/Jeu…tml
Édité par "Jambamin" 19 septembre
Jambamin19/09/2020 13:12

Le jeu contient la cartouche qui comporte Borderlands 1. Ensuite, il y a 2 …Le jeu contient la cartouche qui comporte Borderlands 1. Ensuite, il y a 2 codes pour les 2 autres jeux. Une fois les codes utilisés, ils seront périmés (donc plus utilisables).Donc si le 1e acheteur utilise les 2 codes et revend la cartouche, il ne pourra plus jouer (car il faut la cartouche pour jouer aux deux jeux nécessitant les codes).Et celui qui achète le jeu d'occasion, ne pourra jouer qu'à Borderlands 1 si les codes ont été utilisés (puisque les 2 codes sont utilisables qu'une fois).https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Borderlands-Legendary-Collection-1748332.html


Ok merci si c’est ça alorsj’ai bien fait de pas acheter trop rapidement.
Je resterai sur la version physique Xbox/PS4 ou une grosse promo en demat
Squally19/09/2020 15:27

Ok merci si c’est ça alorsj’ai bien fait de pas acheter trop rapidement.Je …Ok merci si c’est ça alorsj’ai bien fait de pas acheter trop rapidement.Je resterai sur la version physique Xbox/PS4 ou une grosse promo en demat


Une très grosse promo en demat, oui. Car le jeu en dématérialisé est actuellement à 49.99 euros...
Jambamin19/09/2020 21:56

Une très grosse promo en demat, oui. Car le jeu en dématérialisé est act …Une très grosse promo en demat, oui. Car le jeu en dématérialisé est actuellement à 49.99 euros...


Effectivement c’est trop pour du demat. En général j’accepte pas plus de 20€ de perte sèche sans possibilité de revente.
Penser que sur PS4 je l’avais chopé à 10€ en promo, a un moment donné il devra descende a un prix plus représentatif d’un portage, vu que ce n’est pas une exclusivité Nintendo.

Dommage que Nintendo et 2K proposent de plus en plus de codes en boîte, c’est honteux comme pratique pour ceux ceux qui cherchent du physique
oussou7518/09/2020 14:31

Personnellement l'exemplaire que j'ai, je n'ai pas utilisé de code pour …Personnellement l'exemplaire que j'ai, je n'ai pas utilisé de code pour les 2 autres jeux. Ils se sont téléchargés au 1er lancement


Du coup tu as une version différente si tu n'as eu besoin d'aucun code ??
Squally19/09/2020 22:09

Effectivement c’est trop pour du demat. En général j’accepte pas plus de 20 …Effectivement c’est trop pour du demat. En général j’accepte pas plus de 20€ de perte sèche sans possibilité de revente.Penser que sur PS4 je l’avais chopé à 10€ en promo, a un moment donné il devra descende a un prix plus représentatif d’un portage, vu que ce n’est pas une exclusivité Nintendo. Dommage que Nintendo et 2K proposent de plus en plus de codes en boîte, c’est honteux comme pratique pour ceux ceux qui cherchent du physique


Oui, acheter une boîte pour avoir un code dedans, ça paraît ridicule... Pourtant c'est ce qui se fait pour les jeux Pc. Les jeux sur consoles vont de plus en plus aller dans ce sens, je pense.
Jambamin20/09/2020 01:25

Oui, acheter une boîte pour avoir un code dedans, ça paraît ridicule... Po …Oui, acheter une boîte pour avoir un code dedans, ça paraît ridicule... Pourtant c'est ce qui se fait pour les jeux Pc. Les jeux sur consoles vont de plus en plus aller dans ce sens, je pense.


Je pense que c’est possible aussi, la Xbox All Digital étant l’équivalent du Laptop sans lecteur BR/DVD, et les versions ultimate / goty étant souvent un packaging de la version de base en BR + les DLC en code.

Sur PC les jeux sont vraiment pas cher en demat (a part les nouveautés) grâce aux bundles Fanatical et HumbleBundle ou les offres Steam / GoG non DRM, c’est un marché très diversifié et avec coexistence de plusieurs modèles économiques, du coup les boîtes on en achète de moins en moins, souvent elles finissent les dernières en rayon lors des destockages même à vil prix

Mais je pense que chez Nintendo la présence de codes est plus flagrante d’une part par l’attachement aux cartouches qu’ils ont historiquement créé chez leurs fans, lui octroyant une certaine valeur collector qui différencie un jeu sur Switch par rapport au même en BluRay sur autres plateformes (a l’Apple quoi), et d’une autre car ils ne peuvent pas maintenir les mêmes principes tarifaires si le supplément dû au coût du support de stockage n’est plus présent et qu’on doit le fournir nous mêmes.

Accessoirement chez Microsoft (bientôt Sony) la tendance est d’aller vers le jeu en cloud avec des abonnements abordables pour l’accès à des catalogues très larges de jeux qui perdront rapidement leur valeur individuelle, de sorte qu’avoir des jeux en physique accompagnés de codes devient moins relevant car la plupart même AAA finissent bradées dans la tranche des 10€-20€ (sauf version GOTY full physique ou collector)
Édité par "Squally" 20 septembre
PBBoom20/09/2020 00:47

Du coup tu as une version différente si tu n'as eu besoin d'aucun code ??



Nan finalement je ne pense pas. D'après les commentaires les codes seraient peut-être "inclus" dans la cartouche, donc pas réutilisable non plus. Il faudrait tester avec une autre switch pour voir le résultat
Squally20/09/2020 02:13

Je pense que c’est possible aussi, la Xbox All Digital étant l’équivalent d …Je pense que c’est possible aussi, la Xbox All Digital étant l’équivalent du Laptop sans lecteur BR/DVD, et les versions ultimate / goty étant souvent un packaging de la version de base en BR + les DLC en code.Sur PC les jeux sont vraiment pas cher en demat (a part les nouveautés) grâce aux bundles Fanatical et HumbleBundle ou les offres Steam / GoG non DRM, c’est un marché très diversifié et avec coexistence de plusieurs modèles économiques, du coup les boîtes on en achète de moins en moins, souvent elles finissent les dernières en rayon lors des destockages même à vil prixMais je pense que chez Nintendo la présence de codes est plus flagrante d’une part par l’attachement aux cartouches qu’ils ont historiquement créé chez leurs fans, lui octroyant une certaine valeur collector qui différencie un jeu sur Switch par rapport au même en BluRay sur autres plateformes (a l’Apple quoi), et d’une autre car ils ne peuvent pas maintenir les mêmes principes tarifaires si le supplément dû au coût du support de stockage n’est plus présent et qu’on doit le fournir nous mêmes.Accessoirement chez Microsoft (bientôt Sony) la tendance est d’aller vers le jeu en cloud avec des abonnements abordables pour l’accès à des catalogues très larges de jeux qui perdront rapidement leur valeur individuelle, de sorte qu’avoir des jeux en physique accompagnés de codes devient moins relevant car la plupart même AAA finissent bradées dans la tranche des 10€-20€ (sauf version GOTY full physique ou collector)


Oui, mais un jeu venant de sortir ne sera jamais dispo sur un GamePass dont l'abonnement est de 10 € par mois ..

Il faudra rentabiliser le coût du jeu, et je pense que la meilleure façon est de proposer un jeu en dématérialisé. Dès lors que tout le monde sera bénéficiaire du bonne connexion internet.

Je pense qu'avec le temps, tout le monde prendra le modèle de Stadia, c'est à dire plus de consoles physiques, des jeux récents tout dématérialisé à prix "normaux" à leurs sorties (entre 50 et 70 €), et un abonnement à 10 € par mois pour avoir accès à plusieurs jeux plus anciens.

Preuve en est, que Nintendo aime leurs supports cartouches, mais se met de plus en plus au dématérialisé (depuis la console Wii) et qu'ils se sont mis depuis peu aux DLC payants à telecharger
Édité par "Jambamin" 20 septembre
Jambamin20/09/2020 11:21

Oui, mais un jeu venant de sortir ne sera jamais dispo sur un GamePass …Oui, mais un jeu venant de sortir ne sera jamais dispo sur un GamePass dont l'abonnement est de 10 € par mois .. Il faudra rentabiliser le coût du jeu, et je pense que la meilleure façon est de proposer un jeu en dématérialisé. Dès lors que tout le monde sera bénéficiaire du bonne connexion internet. Je pense qu'avec le temps, tout le monde prendra le modèle de Stadia, c'est à dire plus de consoles physiques, des jeux récents tout dématérialisé à prix "normaux" à leurs sorties (entre 50 et 70 €), et un abonnement à 10 € par mois pour avoir accès à plusieurs jeux plus anciens. Preuve en est, que Nintendo aime leurs supports cartouches, mais se met de plus en plus au dématérialisé (depuis la console Wii) et qu'ils se sont mis depuis peu aux DLC payants à telecharger


Google a eu un commencement difficile avec Stadia malgré qu’il aient offert une dizaine de jeux en plein confinement, à part le besoin d’une bonne connexion, c’était aussi un modèle économique dur à avaler de payer l’abonnement en plus des jeux demat au dessus du prix ailleurs, tout en restant bloqué chez Google.
Depuis ils ont ouvert l’accès gratuit aux jeux possédés mais il seront obligés de faire beaucoup de réductions pour garder du monde face à GeForce et son partenariat avec SteamCloud, qui potentiellement rendra la bibliothèque Steam accessible au jeu multi supportssans payer plus que l’abonnement (et sur Steam c’est vraiment facile de choper des gros jeux à prix très bas aaprès la période de hype)

Moi perso si au delà des DLC Nintendo arrête le physique, et qu’ils ne proposent pas l’équivalent du GPU à 25€-40€ l’année, tout simplement je ne leur achèterait plus de jeux sauf les indie sympa en réduction et éventuellement quelques gros titres à moins de 20€.
Édité par "Squally" 20 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte