Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de bières en promotion - Ex : Bornem Double (75 cl) - Plougastel-Daoulas (29)
228° Expiré

Sélection de bières en promotion - Ex : Bornem Double (75 cl) - Plougastel-Daoulas (29)

15
23 octobre 2019Localisation : Bretagne (29)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

“Des arômes de malts grillés au nez accompagnés de notes de fruits noirs et de levure. En bouche, ces arômes grillés et torréfiés sont bien là, avec des touches caramel et sucre candy. C'est également épicé et légèrement fruité. La finale reste sur le grillé mais ne dure pas. Une Dubbel agréable à la dégustation !”
Biere sympa pour le prix.
Pour info il y a aussi des jérodoam de Piraat / piraat triple hop à 11€88
magnum de Piraat / Piraat triple hop à 5€ et des brouettes...

1728245.jpg
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !
Informations supplémentaires
Bons plans NOZ

Groupes

15 commentaires
Très très bonne bières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prix imbattable ! +1
Plutôt bonne bière.

Dans le 79, c'est de la Tongerlo triple au même prix, bière qui reste également très correcte pour le prix !
+1 d'office parce que c'est dans le 29!
C est juste chez vous cette offre de malade ???? 😥
BenoîtJoly23/10/2019 20:57

C est juste chez vous cette offre de malade ???? 😥


Je sais que nous autres Bretons avons la réput d'être des soiffards mais je doute qu'ils aient envoyé tout le stock chez nous... Il y en a très certainement dans d'autres Noz.
Si je puis me permettre, malgré le prix très attractif, le rendu en bouche sera sans doute très différent d'une même bière achetée chez un caviste ou autre.
Noz est un déstockeur, donc à priori les bouteilles étaient déjà stockées ailleurs avant. Les bouteilles de bières en verre sont assez sensibles à la lumière, endroit ou elles sont stockées etc...
Vous pouvez trouver des infos sur la chaine youtube "une bière et jivay" qui est vraiment sympa !


Bref, ça veut pas dire de pas les prendre, mais ne vous étonnez pas si elles n'ont pas le gout de d'habitude !
Salut,
Quelqu'un a-t-il vu des Piraat dans un autre département (histoire de savoir si ça vaut le déplacement, ou si c'est très localisé) ?
Merci
extazx224/10/2019 09:49

Vous pouvez trouver des infos sur la chaine youtube "une bière et jivay" …Vous pouvez trouver des infos sur la chaine youtube "une bière et jivay" qui est vraiment sympa !


Merci de me faire découvrir cette chaîne. Le mec traite super bien ses sujets sans être trop fanatique.
J'ai retrouvé la vidéo en question d'ailleurs : youtube.com/wat…UqU
extazx224/10/2019 09:49

Si je puis me permettre, malgré le prix très attractif, le rendu en bouche …Si je puis me permettre, malgré le prix très attractif, le rendu en bouche sera sans doute très différent d'une même bière achetée chez un caviste ou autre.Noz est un déstockeur, donc à priori les bouteilles étaient déjà stockées ailleurs avant. Les bouteilles de bières en verre sont assez sensibles à la lumière, endroit ou elles sont stockées etc...Vous pouvez trouver des infos sur la chaine youtube "une bière et jivay" qui est vraiment sympa !Bref, ça veut pas dire de pas les prendre, mais ne vous étonnez pas si elles n'ont pas le gout de d'habitude !


N'est-ce pas applicable également à la plupart des cavistes ou autres, qui ne se fournissent pas directement auprès des brasseries, et passent par un ou plusieurs intermédiaires (trop souvent peu scrupuleux vis-à-vis des conditions de conservation, selon une logique marketing) ?

Il existe nécessairement des professionnels puristes, qui traitent leurs bières aux petits oignons, mais AMHA ce n'est pas absolument pas une généralité hélas : pour ne pas citer la plus grosse cave à bières près de chez moi (qui n'est pas une franchise style V&B, et au patron très sympathique au demeurant), la conservation est faite dans les mêmes conditions que dans un supermarché lambda.
Ainsi, pas de climatisation (encore moins réfrigération) pour les IPA, et autres bières dites "houblonnées"
Pour les bières "vivantes" et qui gagnent à se développer à température de cave, du genre Belgian Quads, Russian Imperial Stouts et autres Barley Wines, pas de mesures de précaution pour les protéger de la lumière non plus (à la rigueur, c'est même pire que dans un rayonnage de supermarché).

En outre, la plupart des bières qui valent le coup si je puis dire, sont conservées dans du verre marron, qui bloque au moins (à défaut d'être miraculeux et d'offrir l'opacité d'une canette) la lumière bleue et les UV.
En somme, et sauf exception, je ne suis pas convaincu quant à la pertinence de payer plus cher auprès du petit commerçant du coin, en partant du principe que la bière achetée chez lui va être meilleure que la même bière (à date d'embouteillage égale imaginons) achetée en GMS, ou chez un déstockeur.
Perso, j'essaye surtout d'acheter le plus frais possible, en variant les sources d'approvisionnement, et en veillant à bien conserver les bières une fois entre mes mains (avec une consommation rapide dans l'idéal, pour les bières "houblonnées").
Édité par "JLB14" 24 octobre 2019
Trouvé à Lannion
pas vu au noz de Saumur dommage

Terrebrume23/10/2019 20:02

Plutôt bonne bière.Dans le 79, c'est de la Tongerlo triple au même prix, bi …Plutôt bonne bière.Dans le 79, c'est de la Tongerlo triple au même prix, bière qui reste également très correcte pour le prix !



A Saumur la semaine dernière il y en avait pas mal j'en ai pris et cette semaine Mardi il y en avait plus déjà
Édité par "alonzo37" 25 octobre 2019
alonzo3725/10/2019 13:36

pas vu au noz de Saumur dommageA Saumur la semaine dernière il y en avait …pas vu au noz de Saumur dommageA Saumur la semaine dernière il y en avait pas mal j'en ai pris et cette semaine Mardi il y en avait plus déjà


Il en reste pas mal sur Thouars (en 33 et 75cl) si cela t'intéresse.
Terrebrume25/10/2019 16:26

Il en reste pas mal sur Thouars (en 33 et 75cl) si cela t'intéresse.



ok merci pour l'info et Bressuire.Car moi quand je vais là-bas je fait les deux il sont pas très loin.Je vais surement y retourner au mois de Novembre et demain je doit aller sur Tours donc j’espère y trouver de la bière
26636679-I77TF.jpg11.xx les 3 litres à Noz St jean d'angely (17)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte