Perceuses-visseuses à percussion sans fil Bosch 10.8 V Professional GSB + Accessoires à  175€ @ Amazon.co.uk

78°Perceuses-visseuses à percussion sans fil Bosch 10.8 V Professional GSB + Accessoires à 175€ @ Amazon.co.uk

Posté par thesituation le 18/06/2016 à 17h30

Perceuses-visseuses à percussion sans fil Bosch 10.8 V Professional GSB + Accessoires à 175€ @ Amazon.co.uk

Le 18/06/2016 à 17h30

Le 18/06/2016 à 17h33

Perceuses-visseuses à percussion sans fil Bosch 10.8 V Professional GSB + Accessoires à  175€ @ Amazon.co.uk

Expiré

8€

175€

 78°

Pays d’expédition : Royaume Uni

Perceuses-visseuses à percussion :o sans fil GSB 10,8-2-LI Professional 30NM
Visseuses à chocs sans fil GDR 10,8-LI Professional 105nm

1 x GSB1082LI + GDR 10.8V
1 x AL 1130 CV Charger
1 x Belt Holster
2 x 2.0Ah Batteries
1 x L-Boxx carry case

26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Paukri76

Le 18/06/2016 à 17h37 (Modifié le 18/06/2016 à 17h38)

#1 Signaler
Jolie... Il me semble que c'est mini 220€ pour les 2 normalement
pierro79

Le 18/06/2016 à 18h15

#2 Signaler
Pas percution mais à choc ...
Très bon deal
Paukri76

Le 18/06/2016 à 18h21

#3 Signaler
Pas percution mais à choc ...
Très bon deal

Bah y a les 2... Non ?
pierro79

Le 18/06/2016 à 18h24 (Modifié le 18/06/2016 à 18h25)

#4 Signaler
Non , la y'a une visseuse perceuse sans percussion et une visseuse à choc , j'ai ces deux machines ...
Peut-être que tu confonds les deux, mais quand tu as utilisé une fois une visseuse à choc , tu peu plus revenir en arrière
thesituation

Le 18/06/2016 à 18h43 (Modifié le 18/06/2016 à 18h44)

#5 Signaler
Non , la y'a une visseuse perceuse sans percussion et une visseuse à choc , j'ai ces deux machines ...
Peut-être que tu confonds les deux, mais quand tu as utilisé une fois une visseuse à choc , tu peu plus revenir en arrière
non la GSB1082LI visseuse perceuse est bien à percussion est la gdr et à choc , vérifie sur youtube et bosh
pierro79

Le 18/06/2016 à 20h59

#6 Signaler
Ah ok , je connaissais pas la gsb en 10,8 ....
Ludo057

Le 18/06/2016 à 22h56

#7 Signaler
Sympa mais encore un peu cher pour moi :P
Bogdahn

Le 18/06/2016 à 23h58

#8 Signaler
La perceuse est vraiment bien !
thesituation

Le 19/06/2016 à 0h01

#9 Signaler
j'ai commandé le kit ,ne pas oublier de s inscrire sur bosh pour la garantie 3ans
titi3

Le 19/06/2016 à 1h26

#10 Signaler
vivement que les mêmes avec moteur brushless (sans charbon) coûtent un peu moins cher.
ce sont les modèles avec EC (Bosch's Electronically Commutated) dans leur référence chez Bosch.

sinon très bon deal +1
Paukri76

Le 19/06/2016 à 11h03

#11 Signaler
vivement que les mêmes avec moteur brushless (sans charbon) coûtent un peu moins cher.
ce sont les modèles avec EC (Bosch's Electronically Commutated) dans leur référence chez Bosch.

sinon très bon deal +1

Ca s'use les balaies !
bimboboy

Le 19/06/2016 à 21h24

#12 Signaler
donc y a deux perceuses visseuses dévisseuses, dont une à choc et une à percussion. C'est ça ?
la percu c'est pour percer, la choc c'est plutôt pour dévisser. exact ?
pierro79

Le 19/06/2016 à 21h47

#13 Signaler
Celle à choc , c'est surtout pour visser
Les deux machines ensemble sont top , avant trou avec la perceo et vissage avec l'autre.
. Tu gagne du temps
Pour de la terrasse bois , petite charpente , c'est tip top
titi3

Le 19/06/2016 à 21h54

#14 Signaler
La visseuse à choc = y'a pas besoin de se fatiguer à appuyer dessus, pendant qu'on visse.
En plus, elle n'a pas tendance à foirer les vis quand ça force pour les visser.
http://www.reussir-ses-travaux.com/decouvrez-la-visseuse-choc-la-reine-des-visseuses
blink_letchi

Le 19/06/2016 à 22h02

#15 Signaler
Pour la visseuse à choc penser à prendre des embouts adpater type diamond impact parce que ça use plus vite les embouts.
Bogdahn

Le 19/06/2016 à 22h19

#16 Signaler
vivement que les mêmes avec moteur brushless (sans charbon) coûtent un peu moins cher.
ce sont les modèles avec EC (Bosch's Electronically Commutated) dans leur référence chez Bosch.

sinon très bon deal +1
Ca s'use les balaies !

C'est la mode...
titi3

Le 19/06/2016 à 22h58

#17 Signaler
AVANTAGE DES ENTRAîNEMENTS AVEC MOTEUR SANS BALAiS (brushless) :
- possibilité d'accélération élevée sans limitation due à la commutation.
- temps de démarrage court (n max; atteinte en moins d'1 s).
- rendement élevé sur toute la gamme de vitesse (n= 0,94).
- gamme de vitesse importante (1 750 à 7 000 min-1)
- puissance constante dans un rapport de vitesse de 4
-les moteurs brushless ont un bien meilleur rendement que les moteurs à charbons
-il en résulte de meilleures performances, une consommation réduite et enfin une possibilité d'augmenter la tension d'alimentation dans les limites admissibles par le moteur.
-puissance bien supérieur à son équivalent à charbon, arrêt immédiat en relâchant la gâchette, couple constant qq soit le régime, poids inférieur. le premier avantage c'est l'autonomie des batteries.
La technique brushless est beaucoup moins sensible à la poussière et l'humidité, et comme il n'y a pas de frottement sauf au niveau des roulements automatiquement une durée de vie accrue.
blink_letchi

Le 20/06/2016 à 19h29

#18 Signaler
AVANTAGE DES ENTRAîNEMENTS AVEC MOTEUR SANS BALAiS (brushless) :
- possibilité d'accélération élevée sans limitation due à la commutation.
- temps de démarrage court (n max; atteinte en moins d'1 s).
- rendement élevé sur toute la gamme de vitesse (n= 0,94).
- gamme de vitesse importante (1 750 à 7 000 min-1)
- puissance constante dans un rapport de vitesse de 4
-les moteurs brushless ont un bien meilleur rendement que les moteurs à charbons
-il en résulte de meilleures performances, une consommation réduite et enfin une possibilité d'augmenter la tension d'alimentation dans les limites admissibles par le moteur.
-puissance bien supérieur à son équivalent à charbon, arrêt immédiat en relâchant la gâchette, couple constant qq soit le régime, poids inférieur. le premier avantage c'est l'autonomie des batteries.
La technique brushless est beaucoup moins sensible à la poussière et l'humidité, et comme il n'y a pas de frottement sauf au niveau des roulements automatiquement une durée de vie accrue.
Alors une question pourquoi si peu de reference en brushless ?
titi3

Le 20/06/2016 à 20h41 (Modifié le 20/06/2016 à 20h44)

#19 Signaler
c'est nouveau & tout ce qui est nouveau est cher.
c'est dispo dans la gamme pro, & à ma connaissance pas encore dispo dans la gamme pour les particuliers.
mais c'est comme tout, ça évolue très vite. D'abord faut écouler les stocks des anciens modèles. xS
Par exemple, quand les batteries lithium sont arrivées, les batteries cadmium sont restées encore quelques années.
je suis un gros newbee la dedans, c'est juste mon impression perso, à prendre avec de grosses pincettes. :|
Paukri76

Le 20/06/2016 à 22h07

#20 Signaler
c'est nouveau & tout ce qui est nouveau est cher.
c'est dispo dans la gamme pro, & à ma connaissance pas encore dispo dans la gamme pour les particuliers.
mais c'est comme tout, ça évolue très vite. D'abord faut écouler les stocks des anciens modèles. xS
Par exemple, quand les batteries lithium sont arrivées, les batteries cadmium sont restées encore quelques années.
je suis un gros newbee la dedans, c'est juste mon impression perso, à prendre avec de grosses pincettes. :|


Travaillant sur les pompes carburant en aéronautique, avec des brushless et des balaies, je pense qu'on peut simplement résumer :
- brushless => plus performant (pas de perte de frottement par exemple) et meilleurs longévité (pas d'usure balaie/ collecteur)
- balaie => plus costaud ! Pas de bloquage électronique possible (pas de capteur de position du rotor par exemple)
Bogdahn

Le 21/06/2016 à 6h36

#21 Signaler
Le problème c'est que les gens ne changent jamais leur charbons et jettent leurs machines, donc ils pensent qu'un moteur classique ne tient pas longtemps, alors qu'avec un peu s'entretient ça dure très longtemps
Redfish

Le 22/06/2016 à 10h03

#22 Signaler
Bon matos et bon prix.
+1
;)
thesituation

Le 22/06/2016 à 19h16

#23 Signaler
reçut en 3j d’Angleterre , rien à signaler , bonne finition , juste prévoir adaptateur UK
Paukri76

Le 22/06/2016 à 20h12

#24 Signaler
Le problème c'est que les gens ne changent jamais leur charbons et jettent leurs machines, donc ils pensent qu'un moteur classique ne tient pas longtemps, alors qu'avec un peu s'entretient ça dure très longtemps


Quitte ou double... Defois c'est le collecteur qui s'est usé et non les balaies... Et là pour changer... |D |D
e_resolu

Le 27/11/2016 à 20h00

#25 Signaler
Amazon n'expedie plus ce pack en France...
Redfish

Le 27/11/2016 à 20h31

#26 Signaler
Faut cliquer sur expirer alors...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.