Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Aspirateur balai multifonction Bosch Unlimited BBS1224 (Vendeur Tiers)
76° Expiré

Aspirateur balai multifonction Bosch Unlimited BBS1224 (Vendeur Tiers)

249€ Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
4
15 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vendeur tiers : Maison Electronique

Le BBS1224 Unlimited de BOSCH est un aspirateur balai sans fil doté d’une autonomie illimitée grâce à ses 2 batteries Power For All 18V interchangeables et son chargeur ultra rapide pour ne jamais être à court d’autonomie.
Plus de puissance plus longtemps! Grande endurance, pas d’autodécharge, ni d’effet mémoire et forte longévité.

Multifonction, il aspire du sol au plafond et même jusque dans la voiture ! Et pour gagner encore plus de temps, l’entretien du filtre est réduit au minimum: plus besoin de le laver manuellement ni de tenir un filtre
encrassé de ses mains ! Mobilier, canapé, sol, véhicule, plafond… le nouvel Unlimited est l’outil ultime contre la poussière pour un foyer toujours propre et sain.

Une batterie peut être rechargée, pendant que l'autre batterie est utilisée. Le chargeur ultra rapide recharge totalement la batterie avant même que la 2ème batterie ne se soit totalement déchargée.

Le BBS2114 de BOSCH est équipé de la station d'accueil murale pour ranger les accessoires et recharger l'aspirateur, d'une brosse extra plate, d'une petite brosse ameublement 2 en 1, d'un suceur radiateur flexible XL et d'un suceur ameublement XL.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

4 commentaires
Je le possède, très bon matos
Bon deal mais il n'est pas actif sur Ubaldi : l'article n'est plus en vente
ChrisV15/12/2019 15:22

Bon deal mais il n'est pas actif sur Ubaldi : l'article n'est plus en vente



Effectivement... 27360741-SOGUO.jpg
Attention commandé en direct sur la maison. Électronique à 245euros, commande annulée et article affiché maintenant à 430 euros
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte