Coffret Perceuse-Visseuse Sans-fil Bosch "Expert" PSR 18 Li-2 + 2 Batteries 2,5Ah à  152.03€ @ Amazon

-99°Coffret Perceuse-Visseuse Sans-fil Bosch "Expert" PSR 18 Li-2 + 2 Batteries 2,5Ah à 152.03€ @ Amazon

Posté par ghat_fr le 17/10/2016 à 00h29

Coffret Perceuse-Visseuse Sans-fil Bosch "Expert" PSR 18 Li-2 + 2 Batteries 2,5Ah à 152.03€ @ Amazon

Le 17/10/2016 à 0h29

Le 17/10/2016 à 0h32

Coffret Perceuse-Visseuse Sans-fil Bosch "Expert" PSR 18 Li-2 + 2 Batteries 2,5Ah à  152.03€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

152.03€ 191.92€ (-21%)

-99°

Expire le 17/10/2016

Petit, maniable, puissant: visser, dévisser et percer facilement plus longtemps
Présélection électronique innovante « Bosch power control » avec commande de vitesses intégrée pour un couple optimal quelle que soit l'application
La puce syneon: des performances optimales, une autonomie maximale pour plus de vissages et de perçages
Longévité élevée grâce à sa batterie 18v lithium-ion (utilisable sur tous les outils Bosch power4all)
Témoin de charge intelligent de la batterie avec 3 positions
Mandrin auto serrant avec système auto-lock Bosch pour faciliter le changement des accessoires; éclairage intégré powerlight pour éclairer les endroits sombres


152,03 euros au lieu de 239,99

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

oubra

Le 17/10/2016 à 0h33 (Modifié le 17/10/2016 à 0h33)

#1 Signaler
Erreur dans titre tu parles de 14.4 et non 18v

2 batteries 2.5 ah
benarkor

Le 17/10/2016 à 0h39

#2 Signaler
-1, ca vaut 100€ pas plus et encore...
ghat_fr

Le 17/10/2016 à 0h40

#3 Signaler
Erreur dans titre tu parles de 14.4 et non 18v

2 batteries 2.5 ah


Autant pour moi... Erreur de copier/coller entre deux modèles...
oubra

Le 17/10/2016 à 0h41

#4 Signaler
-1, ca vaut 100€ pas plus et encore...
Euh à voir la on est sur du 18v 2.5Ah
Si tu as un lien suis preneur
gab23

Le 17/10/2016 à 3h12

#5 Signaler
disons que sur dealab , y'a de tres bon deal sur les visseuses.
perso j'ai eu une hitachi 18v , 2x2.5ah a 96e.
et depuis hier y'a une makita 18v , 2x3ah a 150e..

donc là avec du bosch vert , c'est chaud.
kefran77

Le 17/10/2016 à 5h36

#6 Signaler
disons que sur dealab , y'a de tres bon deal sur les visseuses.
perso j'ai eu une hitachi 18v , 2x2.5ah a 96e.
et depuis hier y'a une makita 18v , 2x3ah a 150e..

donc là avec du bosch vert , c'est chaud.
Tu as un lien pour la makita à 150e?
fab2563

Le 17/10/2016 à 6h03

#7 Signaler
Déjà été à moins de 100€...
-1,5
Natito

Le 17/10/2016 à 6h18

#8 Signaler
Très bon matériel, mais effectivement on l'a déjà vu à moins de 100 euros (même si ce n'est pas le cas actuellement)....
Perso, je l'ai payé 93 euros en mars et la majeure partie des dealabiens ne jure que par le "Bosch Bleu"...
Alors du vert à ce prix -_-'
oromaze

Le 17/10/2016 à 6h42

#9 Signaler
Achetée il y a 1 an à 100€. Très satisfait de cette perceuse
lost421

Le 17/10/2016 à 6h45 (Modifié le 17/10/2016 à 6h51)

#10 Signaler
Mieux vaut cette Bosch bleu avec 1 batterie 4 Ah pour moins cher
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73xHeCRponeS0bliXA%2BpPb4nZMyCY0gQ1iH3Z6mG3yWnWz5XjxQRxzFRDNgyLPDlOg0WWazeq1OZGD6kprp%2FVjWX%2BvbnXHB2gr%2FpiT1sqx12xg%3D%3D&s=ios&l=comment&i=4598516&u=hEdOe%2BUqziM%3D]http://www.scre[...].html[/url]

Avec le
Code Euro5 et en payant par paypal en Livres on doit approcher des 110€
Natito

Le 17/10/2016 à 6h55

#11 Signaler
Pourquoi ?
Certes, là le coffret est trop cher, mais sinon l'intérêt de la gamme pro est principalement dans une utilisation intensive...ce qui est loin d'être le cas pour la majeure partie des utilisateurs.
Les 2 perceuses font 18v, donc pas de différence sur ce point.
Dans le coffret du deal les batteries ne font que 2.5Ah, mais tu en as 2, de quoi compenser l'autonomie.
De plus, ces 2 batteries sont compatibles avec un tas d'autres outils.
En surveillant les différentes promos, tu peux t'outiller pour un montant total relativement correct !
lost421

Le 17/10/2016 à 7h01

#12 Signaler
Quelque soit l'utilisation qu'on a, mieux vaut la fiabilité de la bleu pour du long terme.
Celle du deal n'a meme pas le mode percussion.
ChDUP

Le 17/10/2016 à 7h05

#13 Signaler
effectivement c'est cher comparé à ce deal avec lequel j'ai acheté la mienne
https://www.dealabs.com/bons-plans/bosch-060397330h-psr-18-li-2-coffret-de-perceuse-visseuse-sans-fil-avec-2-batteries-/211173

Mais ça n'empêche qu'en ce moment, c'est peut etre la meilleure offre.
perso, je ne vote pas.
Natito

Le 17/10/2016 à 7h08

#14 Signaler
Quelque soit l'utilisation qu'on a, mieux vaut la fiabilité de la bleu pour du long terme.
Celle du deal n'a meme pas le mode percussion.
Précise : sur du long terme et en utilisation intensive.
Parce que pour la personne qui utilise sa perceuse en occasionnel (ben oui, perso je ne "perce" pas des murs ou autre tous les jours), il n'y a que peu d'intérêt.
Et sérieusement, la percussion sur une 18v -_-' ???
oubra

Le 17/10/2016 à 7h22

#15 Signaler
Quelque soit l'utilisation qu'on a, mieux vaut la fiabilité de la bleu pour du long terme.
Celle du deal n'a meme pas le mode percussion.
Sinon il y a la varo bleu
http://www.dealabs.com/bons-plans/perceuse-lithium-ion/267600?source=android
phoretis

Le 17/10/2016 à 8h45 (Modifié le 17/10/2016 à 8h50)

#16 Signaler
Quelque soit l'utilisation qu'on a, mieux vaut la fiabilité de la bleu pour du long terme.
Celle du deal n'a meme pas le mode percussion.

Entièrement d'accord il faut plutôt viser la gamme "pro" sinon c'est vite de la merde.... Au moins il y a des chances qu'elle soit plus solide et quelle tienne dans le temps et si un moment on la "maltraite" un peu avec une utilisation plus intensive pendant quelques jours elle ne lâche pas.

Il m'en faut une la mienne un modèle dans ce genre là a lâcher je vais attendre de trouver soit la bleue (mais pas fan de bosh, black et deker et compagnie) une makita avec une batterie de qualité me tente bien, il y a un deal intéressant en ce moment ?
kipit

Le 17/10/2016 à 8h50

#17 Signaler
Quelque soit l'utilisation qu'on a, mieux vaut la fiabilité de la bleu pour du long terme.
Celle du deal n'a meme pas le mode percussion.

Entièrement d'accord il faut plutôt viser la gamme "pro" sinon c'est vite de la merde.... Au moins il y a des chances qu'elle soit plus solide et quelle tienne dans le temps et si un moment on la "maltraite" un peu avec une utilisation plus intensive pendant quelques jours elle ne lâche pas

À moins qu'on soit un bricoleur occasionnel, et dans ce cas le Bosch vert est amplement suffisant.
Shaaden

Le 17/10/2016 à 9h00 (Modifié le 17/10/2016 à 9h03)

#18 Signaler
Idem, pack acheté à moins de 100€ avec les 2 batteries 2.5Ah en début d'année.
Très satisfait, suffisamment de couple pour 99% des besoins d'un bricoleur amateur, et des batteries qui tiennent très très longtemps sur la perceuse (un peu moins longtemps sur la scie circulaire). J'ai aussi pris la ponceuse et scie sauteuse de la même gamme, très très satisfait de pouvoir bosser dans ma cave sans électricité.
J'ai depuis complété par la GSR 10,8–2-Li qui est devenu mon joujou préféré, et je ne me sers presque plus de la PSR 18 Li-2, sauf pour pré-percer avant de visser ou percer dans le dur (sauf béton, c'est le perfo qui s'y colle).
kefran77

Le 17/10/2016 à 9h18 (Modifié le 17/10/2016 à 9h18)

#19 Signaler
Quelque soit l'utilisation qu'on a, mieux vaut la fiabilité de la bleu pour du long terme.
Celle du deal n'a meme pas le mode percussion.

Entièrement d'accord il faut plutôt viser la gamme "pro" sinon c'est vite de la merde.... Au moins il y a des chances qu'elle soit plus solide et quelle tienne dans le temps et si un moment on la "maltraite" un peu avec une utilisation plus intensive pendant quelques jours elle ne lâche pas.

Il m'en faut une la mienne un modèle dans ce genre là a lâcher je vais attendre de trouver soit la bleue (mais pas fan de bosh, black et deker et compagnie) une makita avec une batterie de qualité me tente bien, il y a un deal intéressant en ce moment ?

disons que sur dealab , y'a de tres bon deal sur les visseuses.
perso j'ai eu une hitachi 18v , 2x2.5ah a 96e.
et depuis hier y'a une makita 18v , 2x3ah a 150e..

donc là avec du bosch vert , c'est chaud.
Tu as un lien pour la makita à 150e?

Apparemment il y a un3 makita en ce moment mais je ne l'ai pas vu... J'attends la réponse de celui qui a annoncé cette offre

Edit : si tu m'entends gab23 !!
gab23

Le 17/10/2016 à 10h08 (Modifié le 17/10/2016 à 10h12)

#20 Signaler
pour la makita a 150e , faut passer par l'uk
soit
faut éplucher ce les com de ce deal , mais y'a tout dedans
https://www.dealabs.com/bons-plans/perceuse-visseusse--percussion-sans-fil-makita-dhp482z-18-v-sans-batterie-ni-chargeur/268629?page=3
soit t'achetes piece par piece , soit ici
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01ALZP2QA/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3P5ROKL5A1OLE

mais j'ai vu que les délai de livraison ont explosé depuis hier.

sinon sur screwfix
http://www.screwfix.eu/tools/power-tools/drills?cat=Combi+Drills&selected=cat

rien que sur cette page , y'a du bosch bleu , dewalt , makita , hitachi qui sont plus interressant que ce deal de la bosch verte.
et là c'est sans promotion particuliere.

juste penser a prendre un bon adaptateur a 3e..
perso j'ai lhitachi acheté chez eux , et aucun probleme!
lezardvert

Le 17/10/2016 à 10h43 (Modifié le 17/10/2016 à 10h44)

#21 Signaler
Je chercher justement une visseuse, mais les commentaires que vous fait ne m'incite pas a prendre ce deal.
En revanche j'ai vu cela et pour quelques euros de moins, cela me parait beaucoup plus intéréssant :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-FDF51M25039846%23moid:MO-52CCDM57255034%26xtor%3DSEC-803-GOO-%5BOutillage+%C3%A9lectroportatif%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BMO-52CCDM57255034%5D-%7Badwords_producttargetid%7D?gclid=CjwKEAjw7ZHABRCTr_DV4_ejvgQSJACr-Ycwjr63-h8SJXkaFXZJxtuUnkI6gPkZquXU1dvyP9DeERoClaPw_wcB

138 euros pour du makita et autant d'accessoire.

Qu'en pensez vous amis bricoleurs ?
gab23

Le 17/10/2016 à 11h41 (Modifié le 17/10/2016 à 12h03)

#22 Signaler
a 1ere vue c'est pas mal... sans être fou.

mais..
déjà on sait pas la référence de la visseuse , donc un peu difficile de juger.
on ne sait pas le temps de charge des batteries , quand meme important , ça va de 20min a 3h..
acheté un coffret pour des embouts , ça c'est la pire connerie , surtout que même les makita ont pas super presse. mais bon ça dépanne.

elle fait 42nm en max. ça convient pour le plus souvent , mais ça pourrai etre mieux. juste 60nm c'est quand même plus sérieux. apres espere pas mettre de la grosse vis dans du gite. là c'est visseuse a choc! (quand on a testé , on peux plus s'en passer)
autonomie , 1.3ah , c'est le strict minimum , mais bon y'a 2 batteries.

mais tout ça pour un bricoleur occasionnel est bien suffisant.
mais bon c'est du makita , mais pour particulier.mais c'est mieux que la bosch verte , c'est sure.

apres a ce prix je preferai ça
http://www.screwfix.eu/dewalt-dcd795d2-gb-18v-xr-2ah-li-ion-cordless-combi-drill-brushless-motor.html (plus cher mais vraiment beaucoup plus sérieux (60nm , brushless et c'est pas l'entrée de gamme pro là))
http://www.screwfix.eu/bosch-gsr-18-2-li-plus-professional-18v-2-0ah-li-ion-cordless-drill-driver.html
http://www.screwfix.eu/hitachi-dv18dgl-jg-18v-2-5ah-li-ion-cordless-combi-drill.html (perso j'ai celle ci mais touché a moins cher. entrée de gamme pro , mais pour moi largement suffisant )
kefran77

Le 17/10/2016 à 13h55

#23 Signaler
C
a 1ere vue c'est pas mal... sans être fou.

mais..
déjà on sait pas la référence de la visseuse , donc un peu difficile de juger.
on ne sait pas le temps de charge des batteries , quand meme important , ça va de 20min a 3h..
acheté un coffret pour des embouts , ça c'est la pire connerie , surtout que même les makita ont pas super presse. mais bon ça dépanne.

elle fait 42nm en max. ça convient pour le plus souvent , mais ça pourrai etre mieux. juste 60nm c'est quand même plus sérieux. apres espere pas mettre de la grosse vis dans du gite. là c'est visseuse a choc! (quand on a testé , on peux plus s'en passer)
autonomie , 1.3ah , c'est le strict minimum , mais bon y'a 2 batteries.

mais tout ça pour un bricoleur occasionnel est bien suffisant.
mais bon c'est du makita , mais pour particulier.mais c'est mieux que la bosch verte , c'est sure.

apres a ce prix je preferai ça
http://www.screwfix.eu/dewalt-dcd795d2-gb-18v-xr-2ah-li-ion-cordless-combi-drill-brushless-motor.html (plus cher mais vraiment beaucoup plus sérieux (60nm , brushless et c'est pas l'entrée de gamme pro là))
http://www.screwfix.eu/bosch-gsr-18-2-li-plus-professional-18v-2-0ah-li-ion-cordless-drill-driver.html
http://www.screwfix.eu/hitachi-dv18dgl-jg-18v-2-5ah-li-ion-cordless-combi-drill.html (perso j'ai celle ci mais touché a moins cher. entrée de gamme pro , mais pour moi largement suffisant )

Comme je recherche une perceuse percu sans fil, je voulais le lien pour la makita à 150€, je préfère les packs.
Merci pour tes commentaires qui ont servis à certains.
lezardvert

Le 17/10/2016 à 14h29

#24 Signaler
a 1ere vue c'est pas mal... sans être fou.

mais..
déjà on sait pas la référence de la visseuse , donc un peu difficile de juger.
on ne sait pas le temps de charge des batteries , quand meme important , ça va de 20min a 3h..
acheté un coffret pour des embouts , ça c'est la pire connerie , surtout que même les makita ont pas super presse. mais bon ça dépanne.

elle fait 42nm en max. ça convient pour le plus souvent , mais ça pourrai etre mieux. juste 60nm c'est quand même plus sérieux. apres espere pas mettre de la grosse vis dans du gite. là c'est visseuse a choc! (quand on a testé , on peux plus s'en passer)
autonomie , 1.3ah , c'est le strict minimum , mais bon y'a 2 batteries.

mais tout ça pour un bricoleur occasionnel est bien suffisant.
mais bon c'est du makita , mais pour particulier.mais c'est mieux que la bosch verte , c'est sure.

apres a ce prix je preferai ça
http://www.screwfix.eu/dewalt-dcd795d2-gb-18v-xr-2ah-li-ion-cordless-combi-drill-brushless-motor.html (plus cher mais vraiment beaucoup plus sérieux (60nm , brushless et c'est pas l'entrée de gamme pro là))
http://www.screwfix.eu/bosch-gsr-18-2-li-plus-professional-18v-2-0ah-li-ion-cordless-drill-driver.html
http://www.screwfix.eu/hitachi-dv18dgl-jg-18v-2-5ah-li-ion-cordless-combi-drill.html (perso j'ai celle ci mais touché a moins cher. entrée de gamme pro , mais pour moi largement suffisant )

Ok cool merci mais ce site est bien ? les délais de livraison sont correct ? Car je suppose que c'est pas basé en France ^^
La hitachi a l'air en effet pas mal du tout, surtout qu'a la base je contai acheter une Dexter (Roi merlin) ou Mac Allister (Castoch) qui au final aurais été dans les mêmes prix.
gab23

Le 17/10/2016 à 14h43

#25 Signaler
j'ai commandé mon hitachi sur ce site en angleterre. j'ai eu aucun soucis , tout comme plein d'autres comme moi qui ont profité d'un deal là bas a 300°
délai de livraison environ 3 jours et gratuit.
juste penser a acheter un bon adaptateur de prise uk/fr a 2/3 euros su amazon.
et sur la garantie c'est censé etre garantie 1an par screw fix et extension de 2ans par hitachi.
mais on ne peux pas s'inscrire sur le site hitachi.uk avec une adresse francaise , et ce modele n'est pas référencé sur hitachi.fr (surement que la référence correspond a ce modele avec la prise uk) donc on perds ces 2 années supplémentaire. a moins de connaitre quelqu'un avec une adresse anglaise..

en tout cas je suis ravi de mon hitachi. un peu moins costaud que la dewalt a 180e et pas brushless , mais bon , c'est 60e de moins.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.