Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Perceuse-visseuse à Percussion sans Fil Bosch Professional 18V System GSB 18V-55

12 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La perceuse à percussion sans fil GSB 18V-55 de Bosch Professional convainc par sa longue durée de vie et son autonomie supérieure à la moyenne grâce à son puissant moteur sans balais. Le foret robuste est également équipé d'un mandrin métallique Röhm de 13 mm, qui offre une résistance supplémentaire et une excellente transmission du couple. Grâce aux réglages de l'embrayage 20+1, le vissage est très précis et la lampe de travail intégrée permet de travailler même dans des conditions d'éclairage difficiles. Le clip de ceinture intégré assure également un maintien sûr et une utilisation confortable. L'outil est également équipé d'une boîte de vitesses métallique à deux vitesses, ce qui permet d'effectuer des travaux de vissage et de perçage de manière rapide et précise.

Le Professional 18V System allie performances maximales, dimensions compactes et grande légèreté pour rendre plus facile les travaux les plus exigeants et combine nos outils professionnels, nos batteries les plus performantes à ce jour et notre technologie de charge la plus rapide. Les batteries, grâce à une ideale gestion de la chaleur, une endurance plus longue et une durée de vie prolongée soutiennent votre efficacité de travail. Depuis 2008: toutes nos batteries sont compatibles avec les nouveaux et anciens produits Bosch Professional de la même catégorie de voltageq

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
8 commentaires
Laisser un commentaire