Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Visseuse sans fil Bosch Professional 12V GSR 12V-15 - avec 2 batteries 2.0 Ah + chargeur + accessoires de 39 pièces + sac de transport

1 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit Deal, pas le meilleur qui a existé, mais une bonne réduction par rapport aux dernières semaines.


Description du produit:

Bosch Professional 12V System Perceuse-visseuse sans Fil GSR 12V-15La visseuse sans fil GSR 12V-15 de Bosch Professional est nettement plus légère et, avec ses 169 mm, ses dimensions sont inférieures à celles des autres visseuses 10,8 V ou 12 V, mais elle fournit néanmoins une puissance maximale dans toutes les applications. Le faible poids de 0,95 kg permet un travail sans fatigue, même sur de longues périodes. La boîte de vitesses à 2 vitesses avec 20+1 niveaux de couple assure une transmission de puissance idéale lors du vissage et du perçage. Une lumière LED facilite également le travail dans les endroits sombres.

Le Professional 12V System allie performances compactes, dimensions réduites et grande légèreté pour rendre plus facile les travaux les plus exigeants et combine nos outils professionnels, nos batteries les plus performantes à ce jour et notre technologie de charge la plus rapide. Les batteries, grâce à une idéale gestion de la chaleur, une endurance plus longue et une durée de vie prolongée soutiennent votre efficacité de travail. Depuis 2008: toutes nos batteries sont compatibles avec les idéales et anciens produits Bosch Professional de la même catégorie de voltage.

2333167-QPhT4.jpg

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
12 commentaires
Laisser un commentaire