Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Perforateur Bosch Professional GBH 3-28 DFR - 800 W, Force de frappe : 3.1 J, Ø perçage dans béton : 4 – 28 mm, Coffret
270° Expiré

Perforateur Bosch Professional GBH 3-28 DFR - 800 W, Force de frappe : 3.1 J, Ø perçage dans béton : 4 – 28 mm, Coffret

247,04€320€-23% 14,11€ Bons plans Amazon.de
25
31 octobre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Puissance absorbée nominale: 800 W
  • Force de frappe: 3.1 J
  • Fréquence de frappe à vitesse de rotation nominale: 0 – 4, 000 CPS/min
  • Vitesse de rotation nominale: 0 – 900 tr/min
  • Porte-outils: SDS-plus
Informations supplémentaires

Groupes

25 commentaires
3,1J pour un burineur c’est pas terrible.
J’ai le gbh2 28 qui fait 2,7J pour 100€ de moins
Je suis d'accord. J'ai le 1500W Dexter de leroy Merlin à 5j, il est toute l'année à 73,90€
et franchement il fait bien le job
leroymerlin.fr/v3/….ds
Le vendeur avait juste réussi à me vendre un tube de graisse au lithium en plus en me disant qu'il fallait le remplir pour pas bruler l'arbre, mais en fait il y en avait déjà. Juste besoin d'en remettre si on s'en sert becoup
Galere_30min31/10/2019 14:23

Je suis d'accord. J'ai le 1500W Dexter de leroy Merlin à 5j, il est toute …Je suis d'accord. J'ai le 1500W Dexter de leroy Merlin à 5j, il est toute l'année à 73,90€et franchement il fait bien le jobhttps://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/perforateur-dexter-power-1500-0-w-e1501986970?megaBoost&gclid=Cj0KCQjwjOrtBRCcARIsAEq4rW4ufVKfJ8YG8VXUTgODgG-X7mgsdIZgnw58ZfDrbAX0SwgTwPNsK60aAoTQEALw_wcB&gclsrc=aw.dsLe vendeur avait juste réussi à me vendre un tube de graisse au lithium en plus en me disant qu'il fallait le remplir pour pas bruler l'arbre, mais en fait il y en avait déjà. Juste besoin d'en remettre si on s'en sert becoup


Voir même à 50 euros parfois!
Snowman6931/10/2019 14:19

3,1J pour un burineur c’est pas terrible. J’ai le gbh2 28 qui fait 2,7J pou …3,1J pour un burineur c’est pas terrible. J’ai le gbh2 28 qui fait 2,7J pour 100€ de moins


De quoi tu parles ?
La c'est la même chose que le GBH 2-28 F mais sans fils tout simplement
2,7J tu doit avoir le GBH 2-26
Édité par "ghostduo6" 31 octobre 2019
ghostduo631/10/2019 14:43

De quoi tu parles ?La c'est la même chose que le GBH 2-28 F mais sans fils …De quoi tu parles ?La c'est la même chose que le GBH 2-28 F mais sans fils tout simplement


Je crois que tu dois mélanger les réf . Les 2 réf sont filaires
Snowman6931/10/2019 14:47

Je crois que tu dois mélanger les réf . Les 2 réf sont filaires


Put### oui je suis complètement débile...
Désolé
Édité par "ghostduo6" 31 octobre 2019
L'avantage c'est que c'est du Bosch pro, et la t'es rarement déçu, même avec le SAV..
Une promo sur une version entre 4 et 5 joules ?
La Parkside a 50 € fait le taff
C'est vrai que l'intérêt par rapport a un perforateur classique comme le gbh2 28 semble limité : plus lourd, moins versatile (l'autre peut plus facilement servir de perceuse classique) et plus cher.
Pas vraiment intéressant pour moi.
Pour moi l interet par rapport au gbh 2 est simple : va buriner avec ce dernier pendant plusieurs heures et tu comprendras l interet de la fonction limitation des vibrations.
C est pas tant la puissance qui compte que la vitesse de frappe.
Apres il sait aussi perforer le béton et il le fait même bien !
Édité par "bouba" 31 octobre 2019
bouba31/10/2019 19:44

Pour moi l interet par rapport au gbh 2 est simple : va buriner avec ce …Pour moi l interet par rapport au gbh 2 est simple : va buriner avec ce dernier pendant plusieurs heures et tu comprendras l interet de la fonction limitation des vibrations. C est pas tant la puissance qui compte que la vitesse de frappe.Apres il sait aussi perforer le béton et il le fait même bien !


Donc la seule difference entre le F et le DFR se situe au niveau de la limitation des vibrations? Car sur la fiche technique il me semble qu'ils sont similaires.
Je me tâte avec le 28-F sur amazon fr à 200€ avec la LBoxx.
Groloum31/10/2019 21:28

Donc la seule difference entre le F et le DFR se situe au niveau de la …Donc la seule difference entre le F et le DFR se situe au niveau de la limitation des vibrations? Car sur la fiche technique il me semble qu'ils sont similaires.Je me tâte avec le 28-F sur amazon fr à 200€ avec la LBoxx.


Pour moi si la différence est dans la limitation des vibrations y a pas photo pour 50 euros surtout si tu vises le fait d utiliser le burinage. Pour percer des trous y a pas d interet. Quand tu dégages du carrelage fait desnouvertures dans la maçonnerie ou attaque des poutres ou linteaux béton c est la que tu vas sentir la différence
Juju7631/10/2019 18:10

La Parkside a 50 € fait le taff


Dans du bois oui
Juju7631/10/2019 18:10

La Parkside a 50 € fait le taff


Déjà 2 retours au sav, en panne après 10mn d'utilisation
doubidou31/10/2019 22:40

Déjà 2 retours au sav, en panne après 10mn d'utilisation


la même, fumée et odeur de brûlé après 2 trous...
mais j'ai perdu le ticket de caisse 😥
Groloum31/10/2019 22:48

la même, fumée et odeur de brûlé après 2 trous...mais j'ai perdu le ticket …la même, fumée et odeur de brûlé après 2 trous...mais j'ai perdu le ticket de caisse 😥


Lol oui ça ne vaut pas du BOSH. Parcontre la mienne, le perfo burineur 1500w, je lui en met plein la tête depuis 2 ans (travaux dans la maison et chez des amis) elle fait toujours le boulot. Pour un pro c'est sûrement pas suffisant.
J'ai un Bosch 4/32 depuis 5ans en j en suis très satisfait. Son petit frère doit être aussi Caustaud. +1
Groloum31/10/2019 22:48

la même, fumée et odeur de brûlé après 2 trous...mais j'ai perdu le ticket …la même, fumée et odeur de brûlé après 2 trous...mais j'ai perdu le ticket de caisse 😥


La même aussi, 2 ème retour après qques minutes d'utilisation, une vraie m...
bouba31/10/2019 19:44

Pour moi l interet par rapport au gbh 2 est simple : va buriner avec ce …Pour moi l interet par rapport au gbh 2 est simple : va buriner avec ce dernier pendant plusieurs heures et tu comprendras l interet de la fonction limitation des vibrations. C est pas tant la puissance qui compte que la vitesse de frappe.Apres il sait aussi perforer le béton et il le fait même bien !


De ce que je peux voir sur le site de Bosch, le GBH 2-28 a aussi le vibration control. Ce n'est cependant pas le cas pour le GBH 2-26. Le GBH 2-28 a aussi le kickback control, ce n'est pas le cas du GBH 3-28. En ce moment il y a une ODR de 30 Euros sur le GBH 2-28F, ce qui l'amène à environ 170 Euros. Hormis le profil plus court, du coup j'ai du mal à voir l'intérêt du GBH 3-28. Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.
delideal01/11/2019 18:48

De ce que je peux voir sur le site de Bosch, le GBH 2-28 a aussi le …De ce que je peux voir sur le site de Bosch, le GBH 2-28 a aussi le vibration control. Ce n'est cependant pas le cas pour le GBH 2-26. Le GBH 2-28 a aussi le kickback control, ce n'est pas le cas du GBH 3-28. En ce moment il y a une ODR de 30 Euros sur le GBH 2-28F, ce qui l'amène à environ 170 Euros. Hormis le profil plus court, du coup j'ai du mal à voir l'intérêt du GBH 3-28. Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.


C est sur le 2 28 quil faut 1ller pour les mêmes valeurs d emissions vibratoires que le 3 28.
Maintenant l ergonomie du 3 est meilleure car le poids plus proche de la poignée comparée au 2 et donc tu peux le tenir a une main facile et avec l autre main faire différentes choses comme tenir ton rail/montant pour le placo, prendre appui sur une poutre quil faut buriner (ce qui te permet de venir mettre de la pression sur le burin )
Édité par "bouba" 2 novembre 2019
bouba02/11/2019 08:42

C est sur le 2 28 quil faut 1ller pour les mêmes valeurs d emissions …C est sur le 2 28 quil faut 1ller pour les mêmes valeurs d emissions vibratoires que le 3 28.Maintenant l ergonomie du 3 est meilleure car le poids plus proche de la poignée comparée au 2 et donc tu peux le tenir a une main facile et avec l autre main faire différentes choses comme tenir ton rail/montant pour le placo, prendre appui sur une poutre quil faut buriner (ce qui te permet de venir mettre de la pression sur le burin )


OK merci pour ta réponse !
Juju7601/11/2019 08:02

Lol oui ça ne vaut pas du BOSH. Parcontre la mienne, le perfo burineur …Lol oui ça ne vaut pas du BOSH. Parcontre la mienne, le perfo burineur 1500w, je lui en met plein la tête depuis 2 ans (travaux dans la maison et chez des amis) elle fait toujours le boulot. Pour un pro c'est sûrement pas suffisant.


c'est juste qu'il y a un défaut de controle qualité. j'imagine qu'ils ont calculé qu'il était plus rentable de faire du SAV que de mettre trop de contraintes sur la ligne de production.
un positionnement produit c'est toujours une optimisation de plusieurs paramètres dans le but de maximiser la rentabilité.
(on notera que le paramètre gestions des ressources naturelles n'est tjrs pas/peu pris en compte tant qu'il ne deviendra pas légalement contraignant)
bouba31/10/2019 21:41

Pour moi si la différence est dans la limitation des vibrations y a pas …Pour moi si la différence est dans la limitation des vibrations y a pas photo pour 50 euros surtout si tu vises le fait d utiliser le burinage. Pour percer des trous y a pas d interet. Quand tu dégages du carrelage fait desnouvertures dans la maçonnerie ou attaque des poutres ou linteaux béton c est la que tu vas sentir la différence


Et vous faites cela avec un sds plus...?j
Je serais plutot parti sur un sds max.
Édité par "tomsky83" 4 novembre 2019
tomsky8304/11/2019 09:55

Et vous faites cela avec un sds plus...?jJe serais plutot parti sur un sds …Et vous faites cela avec un sds plus...?jJe serais plutot parti sur un sds max.


Oui le parpaing même des ouvertures de menuiserie, y aucun souci, pour les poutres bétons genre dégager un linteau c est sur que le sds max genre le gbh 5 40 est plus puissant mais pour tenir a bout de bras en hauteur pendant plus d une heure les 7 k comparés a la moitié du 3 28 y a pas photo. En plus a tape en hauteur faut pouvoir venir contrecarrer le recul de frappe de l outil et donc au final c est pas simple le compromis.

J ai dégagé un mur béton de 25 cm sur 2m de long avec le burineur pneumatique à 14 kg. Pour ce type de travaux y a pas photo. Apres pour les poutres bétons en hauteur la c t flex et marteau piqueur suspendu au plafond. Le seul moyen d avancer vite sans trop se fatiguer.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte