Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Batterie de voiture Bosch S4002 - 12V, 52Ah 470A
83° Expiré

Batterie de voiture Bosch S4002 - 12V, 52Ah 470A

78,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
35
83° Expiré
Batterie de voiture Bosch S4002 - 12V, 52Ah 470A
13 mai 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix, pour une batterie Bosch S4002 Batterie de Voiture 52A/h-470A

  • 12V - 52A/h-470A
  • Cette batterie peut être montée sur les modèles suivants: Renault: Laguna I, Mégane, Traffic; Peugeot: 106, 205, 309, 405; Citroën: Saxo, Xsara, Golf IV à VI; VW: Passat, Polo, Touran, Transporter, etc… Cette liste n'est pas exhaustive, veuillez vérifier que ce produit convient à votre véhicule en utilisant l'outil de recherche de pièces en haut de la page.
  • 100 % sans entretien, prête à l'emploi une fois montée
  • Puissance de démarrage optimale avec une excellente durée de vie
  • Longévité accrue : jusqu'à 2 fois plus performante qu'une batterie standard
  • Adaptée à tous types de véhicules non équipés du système Start & Stop
  • Programme et avantages Easy Way totalement gratuits
  • Première marque de batteries citée par les automobilistes
Informations supplémentaires
35 commentaires
Prix normal voir même plus haut que d'habitude.

Pour moins cher, on trouve de la Varta Silver Dynamic : batteriemegastore.fr/voi…tml
Kheops1413/05/2020 19:26

Prix normal voir même plus haut que d'habitude.Pour moins cher, on trouve …Prix normal voir même plus haut que d'habitude.Pour moins cher, on trouve de la Varta Silver Dynamic : https://www.batteriemegastore.fr/voiture/sealed-calcium-car-batteries/varta/varta-c6.html


le site à l'air louche, si il y a un retour c'est mort. non?
je n'es pas vu moins cher peut etre chez avatacar 74.96 euros mais c'est le modèle silver.
avatacar.com/pan…php
29017445-N5NqD.jpg
Même prix chez Auchan.
rajoute les fdp 74.96 euros
la batterie du deal n 'es pas une silver, il y a t il une difference?
Myck1613/05/2020 19:37

Dispo à 66.06 chez avatacar …Dispo à 66.06 chez avatacar https://www.avatacar.com/batterie-voiture-bosch-s4002-52ah-470a.htmFrais de port à 8.9[Image]


ok, on a vu! mais c'est une silver!?
29017627-OfvCh.jpgPensez vs que c'est compatible? Merci d'avance
boris.bodisson13/05/2020 19:42

[Image] Pensez vs que c'est compatible? Merci d'avance


rentre ta plaque pour voir la compatibilité, elle ma l' air large...
lapin13/05/2020 19:38

ok, on a vu! mais c'est une silver!?


Silver c'est chez varta, c'est une gamme de produit.

Là je te propose la même batterie ( marque, modèle référence) que celle du deal pour moins cher et pas une autre marque équivalente ( attention, je ne dis pas que Varta vaut rien, au contraire).
Sinon, la batterie du deal est une batterie EFB
boris.bodisson13/05/2020 19:42

[Image] Pensez vs que c'est compatible? Merci d'avance


Non, clairement pas compatible. Celle du deal fait 52Ah/470A, elle ne sera pas assez puissante pour remplacer une batterie de 70Ah/640A (pour un diesel ?). De plus, les dimensions n’ont pas l’air les mêmes non plus.
boris.bodisson13/05/2020 19:42

[Image] Pensez vs que c'est compatible? Merci d'avance



C'est écrit dessus, tu as une 70ah, il faut que tu reprenne une 70ah minimum

Celle du Deal est bien trop petite pour ton véhicule
Édité par "marc.us.9085" 13 mai
Myck1613/05/2020 19:43

Silver c'est chez varta, c'est une gamme de produit. Là je te propose la …Silver c'est chez varta, c'est une gamme de produit. Là je te propose la même batterie ( marque, modèle référence) que celle du deal pour moins cher et pas une autre marque équivalente ( attention, je ne dis pas que Varta vaut rien, au contraire).Sinon, la batterie du deal est une batterie EFB


ok, mes la bosch chez avata est aussi une silver.
jeephy13/05/2020 19:47

Non, clairement pas compatible. Celle du deal fait 52Ah/470A, elle ne sera …Non, clairement pas compatible. Celle du deal fait 52Ah/470A, elle ne sera pas assez puissante pour remplacer une batterie de 70Ah/640A (pour un diesel ?). De plus, les dimensions n’ont pas l’air les mêmes non plus.


Oui pour une Audi Sportback
lapin13/05/2020 19:47

ok, mes la bosch chez avata est aussi une silver.


J'ai l'impression que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et que tu mélange tout.

La gamme silver c'est chez Varta, ça n'existe pas chez Bosch
Édité par "Myck16" 13 mai
Myck1613/05/2020 19:43

Sinon, la batterie du deal est une batterie EFB


Alors non, ce n'est pas une EFB, les Bosch EFB a une référence du type S4 Exx comme celle-là par exemple : amazon.fr/Bos…DQA

Myck1613/05/2020 19:43

Silver c'est chez varta, c'est une gamme de produit. Là je te propose la …Silver c'est chez varta, c'est une gamme de produit. Là je te propose la même batterie ( marque, modèle référence) que celle du deal pour moins cher et pas une autre marque équivalente ( attention, je ne dis pas que Varta vaut rien, au contraire).


Et bien justement, la gamme silver chez Varta est équivalente a la gamme S5 chez bosh, donc celle que j'ai mis en lien est moins cher de gamme supérieur.
lapin13/05/2020 19:31

le site à l'air louche, si il y a un retour c'est mort. non?je n'es pas vu …le site à l'air louche, si il y a un retour c'est mort. non?je n'es pas vu moins cher peut etre chez avatacar 74.96 euros mais c'est le modèle silver.https://www.avatacar.com/panier.php


Non ce n'est pas un site louche, c'est un des plus gros vendeur de batterie en EU depuis des années, et ils vendent aussi leurs batteries sur amazon : amazon.fr/sp?…ID=

lapin13/05/2020 19:47

ok, mes la bosch chez avata est aussi une silver.


Non, l'équivalent de la varta silver chez bosh, c'est la série bosch S5. (qui utilise aussi le mot silver dans sa description effectivement)
Édité par "Kheops14" 13 mai
Kheops1413/05/2020 20:08

Alors non, ce n'est pas une EFB, les Bosch EFB a une référence du type S4 E …Alors non, ce n'est pas une EFB, les Bosch EFB a une référence du type S4 Exx comme celle-là par exemple : https://www.amazon.fr/Bosch-S4E07-Batterie-Voiture-65A-h-650A/dp/B00WOLYDQAEt bien justement, la gamme silver chez Varta est équivalente a la gamme S5 chez bosh, donc celle que j'ai mis en lien est moins cher de gamme supérieur.


Ah mais j'ai jamais rien dit concernant ton lien
En effet t'as raison pour la ref en S4Ex, my bad !
boris.bodisson13/05/2020 19:42

[Image] Pensez vs que c'est compatible? Merci d'avance


Batterie vide suite au confinement ?
Myck1613/05/2020 19:58

J'ai l'impression que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et que …J'ai l'impression que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et que tu mélange tout.La gamme silver c'est chez Varta, ça n'existe pas chez Bosch


Arrête de dire n importe quoi, bosch silver avatacar.com/bat…htm

LeCorrecteur13/05/2020 20:22

Batterie vide suite au confinement ?


C est pas le seul
Édité par "lapin" 13 mai
LeCorrecteur13/05/2020 20:22

Batterie vide suite au confinement ?


Graveeeee mm avec des câble ça redémarre pas
boris.bodisson13/05/2020 20:35

Graveeeee mm avec des câble ça redémarre pas


Pareil chez moi.
Tension à 9,4 volts, selon les internets elle est HS mais je l'ai faite charger et maintenant c'est bon. Elle a 6 ans.
LeCorrecteur13/05/2020 21:45

Pareil chez moi.Tension à 9,4 volts, selon les internets elle est HS mais …Pareil chez moi.Tension à 9,4 volts, selon les internets elle est HS mais je l'ai faite charger et maintenant c'est bon. Elle a 6 ans.


Entre 7,5v et 10,5v c'est récupérable avec un chargeur qui fait une charge de régénération.
Mais ça reste très mauvais pour la batterie de descendre en dessous de 10v, la batterie perd en capacité et maintient de charge de manière définitive.
Kheops1413/05/2020 22:07

Entre 7,5v et 10,5v c'est récupérable avec un chargeur qui fait une charge …Entre 7,5v et 10,5v c'est récupérable avec un chargeur qui fait une charge de régénération.Mais ça reste très mauvais pour la batterie de descendre en dessous de 10v, la batterie perd en capacité et maintient de charge de manière définitive.


déjà sous 12V t'as ptet des cellules flinguées si c'était prolongé, alors 10.5V... Puis faut voir comment elle tient et restitue la charge.

boris.bodisson13/05/2020 20:35

Graveeeee mm avec des câble ça redémarre pas


trouve des vrais câbles pour commencer, ensuite tu branches à un véhicule moteur tournant et tu attends.
Regarde si les cosses sont pas "oxydées"
Édité par "DeazhertYGueule" 14 mai
batteryset.com/bat…tml

Sinon y'a ça en varta, je l'ai prise pour la polo de ma chérie. Livraison gratuite par DPD.
DeazhertYGueule14/05/2020 00:19

déjà sous 12V t'as ptet des cellules flinguées si c'était prolongé, alors 1 …déjà sous 12V t'as ptet des cellules flinguées si c'était prolongé, alors 10.5V... Puis faut voir comment elle tient et restitue la charge.trouve des vrais câbles pour commencer, ensuite tu branches à un véhicule moteur tournant et tu attends.Regarde si les cosses sont pas "oxydées"


C est fait si tu regardes sur la photo elle est branchée a des pinces crocodiles. Avt de la jetter et de la remplacer avez vs des tuyaux sur des chargeurs de batterie a acheter sur Amazon svp
boris.bodisson14/05/2020 09:24

C est fait si tu regardes sur la photo elle est branchée a des pinces …C est fait si tu regardes sur la photo elle est branchée a des pinces crocodiles. Avt de la jetter et de la remplacer avez vs des tuyaux sur des chargeurs de batterie a acheter sur Amazon svp


Si tu veux un bon chargeur comme celui de ce deal, ça va te coûter a peine moins cher qu'une batterie neuve.
Kheops1414/05/2020 12:56

Si tu veux un bon chargeur comme celui de ce deal, ça va te coûter a peine …Si tu veux un bon chargeur comme celui de ce deal, ça va te coûter a peine moins cher qu'une batterie neuve.


Vive l écologie ça insisté a acheter et a jetter ppfff
boris.bodisson14/05/2020 13:00

Vive l écologie ça insisté a acheter et a jetter ppfff


Je n'insite a rien du tout, je fais juste une constatation.

J'ai moi même plusieurs chargeur de batterie pour les entretenir, mais il ne faut pas attendre qu'elle soit totalement a plat pour la recharger.

Peut-être que tu peux la sauver avec un chargeur, ou peut être pas...
Édité par "Kheops14" 14 mai
Que c'est cher...
-30% sur les varta chez feu vert donc ma batterie au même prix que la carrefour
Kheops1414/05/2020 13:11

Je n'insite a rien du tout, je fais juste une constatation. J'ai moi …Je n'insite a rien du tout, je fais juste une constatation. J'ai moi même plusieurs chargeur de batterie pour les entretenir, mais il ne faut pas attendre qu'elle soit totalement a plat pour la recharger.Peut-être que tu peux la sauver avec un chargeur, ou peut être pas...


J avais très bien compris tinkiete. Je vais essayer de la charger . Si elle est morte et bien je la changerai. Merci
boris.bodisson14/05/2020 16:12

J avais très bien compris tinkiete. Je vais essayer de la charger . Si …J avais très bien compris tinkiete. Je vais essayer de la charger . Si elle est morte et bien je la changerai. Merci


Après pour une utilisation occasionnelle, tu peux aussi prendre un chargeur beaucoup moins cher qui semble plutôt très correct comme celui-là : amazon.fr/AUT…JKQ
Reçu le lendemain de la commande par TNT! Très satisfait
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte