Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque Audio Bose Noise Cancelling Headphones 700
395° Expiré

Casque Audio Bose Noise Cancelling Headphones 700

311,97€399,99€-22% 5,77€ Bons plans Amazon.it
63
1 septembre 2019Pays d'expédition : Italie

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
Baisse de prix de 10.92, merci à @Tom19 !
Bose Noise Cancelling Headphones 700
Pour écouter et être entendu comme jamais auparavant.
Profitez de toutes les fonctionnalités de votre smartphone sans l’avoir en main. Le casque Bose Headphones 700 permet d’accéder facilement aux assistants vocaux comme Alexa et l’Assistant Google. Il est pourvu d’un système de micros unique pour une meilleure capture vocale.

casque alexa, casque intelligent, casque commande vocale
Un système de micros adaptatif pour une capture vocale optimale.
Le casque Bose headphones 700 est équipé d’un système à quatre microphones sans égal sur le marché, qui identifie et isole votre voix tout en réduisant le bruit environnant. Pour écouter et être entendu comme jamais. Ce casque est également optimisé pour Amazon Alexa et l’Assistant Google.

Réduction de bruit modulable
Des niveaux de réduction du bruit préréglés et un mode Conversation.
1703315.jpg1703315.jpg1703315.jpg
Prix en 🇫🇷 :
1703315.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

63 commentaires
Bon prix! Testé en boutique Bose, franchement le top ! Design et réducteur de bruit bien meilleur que la précédente version
399 pour moi
Prenez le QC35 ! Moi je l'ai depuis 1 an et c'est le top du top
Danyl01/09/2019 22:03

Bon prix! Testé en boutique Bose, franchement le top ! Design et réducteur …Bon prix! Testé en boutique Bose, franchement le top ! Design et réducteur de bruit bien meilleur que la précédente version


Je suis plutôt d'accord, j'ajouterai aussi le fait qu'il soit plus léger que le qc35. Par contre, vraiment pas fan des touches tactiles, rédhibitoire pour moi
GwendalPicard01/09/2019 22:31

Prenez le QC35 ! Moi je l'ai depuis 1 an et c'est le top du top


Il n'y a pas des problèmes de réduction de bruit avec les dernières maj ?
La réduction de bruit n'a rien d'exceptionnelle et reste en dessous du Sony. Et non il est plus lourd que le qc35
Scaroya01/09/2019 22:59

La réduction de bruit n'a rien d'exceptionnelle et reste en dessous du …La réduction de bruit n'a rien d'exceptionnelle et reste en dessous du Sony. Et non il est plus lourd que le qc35


Ah oui, tu as raison ! C'est fou, il me paraissait vraiment plus léger lors de l'essai.
Robert9301/09/2019 22:39

Il n'y a pas des problèmes de réduction de bruit avec les dernières maj ?


Je confirme que la réduction du bruit est moins bonne sur le QC35 depuis la mise à jour (3.03 je pense, donc cette update à éviter......)
Je possède un QC35 II depuis un moment déjà et j'ai testé le 700 ce week-end et je suis pas convaincu. Je préfère personnellement le design des QC (affaire de goût personnel ça c'est à vous de vous faire votre avis ^^).

sacha76702/09/2019 05:58

Je confirme que la réduction du bruit est moins bonne sur le QC35 depuis …Je confirme que la réduction du bruit est moins bonne sur le QC35 depuis la mise à jour (3.03 je pense, donc cette update à éviter......)


J'ai pas remarqué de changement alors que je l'utilise tout les jours :/
Édité par "Yshbyd" 2 septembre 2019
+1 pour le prix
Est il mieux que la série des Sony?
C'est dommage car je le trouve moche.
Nonapplicable02/09/2019 07:15

+1 pour le prixEst il mieux que la série des Sony?


C'est des histoires de goûts. Il faut tester. Perso je déteste les Sony ...
Pour avoir eu le Sony et le ce Bose (et oui enfin un mec qui se permet de donner un avis qui n est pas du flan), le tactile du Bose est bien meilleur que le sony
Pour l anc, c est kifkif
Édité par "sebmsn" 2 septembre 2019
Yshbyd02/09/2019 06:24

Je possède un QC35 II depuis un moment déjà et j'ai testé le 700 ce wee …Je possède un QC35 II depuis un moment déjà et j'ai testé le 700 ce week-end et je suis pas convaincu. Je préfère personnellement le design des QC (affaire de goût personnel ça c'est à vous de vous faire votre avis ^^).J'ai pas remarqué de changement alors que je l'utilise tout les jours :/


Je confirme, une vieille légende urbaine
01net.com/act…tml
sacha76702/09/2019 05:58

Je confirme que la réduction du bruit est moins bonne sur le QC35 depuis …Je confirme que la réduction du bruit est moins bonne sur le QC35 depuis la mise à jour (3.03 je pense, donc cette update à éviter......)


Acheté il y a 2 ans et jamais mis a jour ! Je connaissais le problème des le début de sa commercialisation sur le site de Bose !

D'ailleurs pour éviter une mise a jour accidentelle je recommande de ne pas installer l'application Bose qui met a jour automatiquement
Danyl01/09/2019 22:03

Bon prix! Testé en boutique Bose, franchement le top ! Design et réducteur …Bon prix! Testé en boutique Bose, franchement le top ! Design et réducteur de bruit bien meilleur que la précédente version


Le confort est bien moins bon par contre.
Avis personnel bien entendu mais j'étais très surpris lors de l'essai en magasin.
Rien à voir avec le QC35 par exemple.
Nonapplicable02/09/2019 07:15

+1 pour le prixEst il mieux que la série des Sony?

Pour avoir testé les deux, y a quelques petites choses qui font que le 1000xm3 reste au dessus :


- La réduction de bruit active est bien plus impressionnante sur le Sony, cela se joue à pas grand chose cela dit, mais le leader reste le leader.
- La transportabilité, le nouveau Design du Bose n'est là que pour faire jolie, et n'est en rien pratique (il n'est quasiment pas pliable, il prend du coup plus de place.)
- L'autonomie reste plus grande de quelques heures vis à vis du Bose (+10 heures pour le Sony)
- Le prix (bah oui, le Sony reste drastiquement moins cher pour une qualité sonore équivalente, et une meilleure réduction de bruit)


Le seul point où le Bose est devant, c'est la qualité d'appel sonore (Le casque est quand même équipé de 8 micros) mais est-ce que ça vaut le coup de payer 100€ de plus ?
Édité par "Winblast" 2 septembre 2019
Winblast02/09/2019 09:04

Pour avoir testé les deux, y a quelques petites choses qui font que le …Pour avoir testé les deux, y a quelques petites choses qui font que le 1000xm3 reste au dessus :- La réduction de bruit active est bien plus impressionnante sur le Sony, cela se joue à pas grand chose cela dit, mais le leader reste le leader.- La transportabilité, le nouveau Design du Bose n'est là que pour faire jolie, et n'est en rien pratique (il n'est quasiment pas pliable, il prend du coup plus de place.)- L'autonomie reste plus grande de quelques heures vis à vis du Bose (+10 heures pour le Sony)- Le prix (bah oui, le Sony reste drastiquement moins cher pour une qualité sonore équivalente, et une meilleure réduction de bruit)Le seul point où le Bose est devant, c'est la qualité d'appel sonore (Le casque est quand même équipé de 8 micros) mais est-ce que ça vaut le coup de payer 100€ de plus ?


Pour avoir eu 2 Sony coup sur coup si vous comptez passer des appels avec le casque fuyez le Sony, micro de très basse qualité qui ne marchait quasiment pas, j'ai finit par partir sur le Bose qc35 II uniquement pour ça, dommage de la part de sony
Sinon le confort dépend aussi de la personne, le Bose (toujours qc35 ii) est bien plus confortable pour moi que le sony, la qualité sonore pareil dépend de la préférence, le fait qu'on puisse avoir plusieurs appareils connectés en même temps sur le casque pour les Bose et pas chez Sony, enfin y a pas mal de différence qui font que c'est pas aussi simple que Sony > Bose. Certes la réduction de bruit est meilleure sur le Sony (quoique je sais pas pour le 700 je l'ai pas test) mais y a pas que ça qui rentre en compte dans l'achat d'un casque et heureusement
Édité par "Spezzy" 2 septembre 2019
J’hésite à franchir le pas sachant que j’ai le QC35II...
En tout cas, +1
@deuch2002 et les éventuels acheteurs, surtout, allez en boutiques avec votre casque.

Perso, j'ai vraiment pas été convaincu par le nouveau casque de Bose. J'ai comparé avec mon PLT BB Pro 2, qui est censé être en dessous, et que je trouve - en terme de son - au même niveau que le QC35, et bien j'aurais pas échangé mon casque si c'était proposé (impossible sachant qu'il vaut la moitié, même neuf..)

Si vous voulez acheter Bose c'est mieux (surtout pour votre argent) de prendre un QC35, pour encore plus économiser prenez un PLT BB Pro 2, le meilleur reste surement le Sony, mais j'ai pas pu me faire mon avis là dessus
Spezzy02/09/2019 09:38

Pour avoir eu 2 Sony coup sur coup si vous comptez passer des appels avec … Pour avoir eu 2 Sony coup sur coup si vous comptez passer des appels avec le casque fuyez le Sony, micro de très basse qualité qui ne marchait quasiment pas, j'ai finit par partir sur le Bose qc35 II uniquement pour ça, dommage de la part de sonySinon le confort dépend aussi de la personne, le Bose (toujours qc35 ii) est bien plus confortable pour moi que le sony, la qualité sonore pareil dépend de la préférence, le fait qu'on puisse avoir plusieurs appareils connectés en même temps sur le casque pour les Bose et pas chez Sony, enfin y a pas mal de différence qui font que c'est pas aussi simple que Sony > Bose. Certes la réduction de bruit est meilleure sur le Sony (quoique je sais pas pour le 700 je l'ai pas test) mais y a pas que ça qui rentre en compte dans l'achat d'un casque et heureusement


J’ai également le Sony xm1000 (première version), qui fonctionne encore très bien alors qu’il a 2 ans et demi. A l’époque la construction du QC m’avait semblé très light par rapport au Sony, c’est pour ça que j’étais parti sur le Sony, et je n’en suis pas déçu aujourd’hui. Je confirme pour le micro, celui du Sony V1 est vraiment inutile.
Toutefois de l’eau a coulé sous les ponts et quand je vois les nouvelles versions, je m’interroge... merci pour les retours.
Nonapplicable02/09/2019 10:53

J’ai également le Sony xm1000 (première version), qui fonctionne encore trè …J’ai également le Sony xm1000 (première version), qui fonctionne encore très bien alors qu’il a 2 ans et demi. A l’époque la construction du QC m’avait semblé très light par rapport au Sony, c’est pour ça que j’étais parti sur le Sony, et je n’en suis pas déçu aujourd’hui. Je confirme pour le micro, celui du Sony V1 est vraiment inutile.Toutefois de l’eau a coulé sous les ponts et quand je vois les nouvelles versions, je m’interroge... merci pour les retours.


Pour ma part les deux Sony que j'ai eu c'était en janvier, je sais pas si c'etait des v1 ou pas par contre

teluthen02/09/2019 10:50

@deuch2002 et les éventuels acheteurs, surtout, allez en boutiques avec …@deuch2002 et les éventuels acheteurs, surtout, allez en boutiques avec votre casque.Perso, j'ai vraiment pas été convaincu par le nouveau casque de Bose. J'ai comparé avec mon PLT BB Pro 2, qui est censé être en dessous, et que je trouve - en terme de son - au même niveau que le QC35, et bien j'aurais pas échangé mon casque si c'était proposé (impossible sachant qu'il vaut la moitié, même neuf..)Si vous voulez acheter Bose c'est mieux (surtout pour votre argent) de prendre un QC35, pour encore plus économiser prenez un PLT BB Pro 2, le meilleur reste surement le Sony, mais j'ai pas pu me faire mon avis là dessus


Ça dépend ce que t'écoutes avec ton portable aussi, si c'est du mp3 c'est sûr qu'il y aura aucune différence sauf sur l'équilibrage, mais dès qu'on passe sur les encodages supérieur la différence se fait sentir, après c'est aussi possible que ton audition ne fasse pas la différence
Édité par "Spezzy" 2 septembre 2019
Spezzy02/09/2019 11:08

Pour ma part les deux Sony que j'ai eu c'était en janvier, je sais pas si …Pour ma part les deux Sony que j'ai eu c'était en janvier, je sais pas si c'etait des v1 ou pas par contreÇa dépend ce que t'écoutes avec ton portable aussi, si c'est du mp3 c'est sûr qu'il y aura aucune différence sauf sur l'équilibrage, mais dès qu'on passe sur les encodages supérieur la différence se fait sentir, après c'est aussi possible que ton audition ne fasse pas la différence


Je vois ça de ma fenêtre mais je doute quand même que la majorité des gens qui écoutent des musiques avec ce casque le fassent avec du FLAC. Il y en a sans doute pas mal, mais à mon sens, cela reste une minorité. La majorité écoute du MP3 à mon avis.
J'ai eu l'occasion de tester dans le même environnement sonore (aéroport) le QC35, le 700 et le Sony.
La réduction de bruit était bien meilleure sur le Sony.

Le Bose 700 est joli, mais je n'ai pas réussi à l'ajuster correctement à ma tête. Je trouve son design peu pratique.
Nonapplicable02/09/2019 11:43

Je vois ça de ma fenêtre mais je doute quand même que la majorité des gens …Je vois ça de ma fenêtre mais je doute quand même que la majorité des gens qui écoutent des musiques avec ce casque le fassent avec du FLAC. Il y en a sans doute pas mal, mais à mon sens, cela reste une minorité. La majorité écoute du MP3 à mon avis.


À ce moment là ces gens feraient mieux de prendre des écouteurs, ça revient au même
La batterie peut être changer ou ça va être une brique à la fin ?
Spezzy02/09/2019 11:08

Ça dépend ce que t'écoutes avec ton portable aussi, si c'est du mp3 c'est s …Ça dépend ce que t'écoutes avec ton portable aussi, si c'est du mp3 c'est sûr qu'il y aura aucune différence sauf sur l'équilibrage, mais dès qu'on passe sur les encodages supérieur la différence se fait sentir, après c'est aussi possible que ton audition ne fasse pas la différence


1) J'ai fais le test avec des tracks téléchargée dans la meilleure qualité de Spotify, t'es en gros pas très loins du FLAC (en restant, techniquement en compression avec (très peu de) perte)
2) J'ai pas dis que j'ai pas fais de différence, je veux dire que (i) la qualité PLT BB Pro 2 est similaire à celle du QC35 ; (ii) celle du 700 est moins bonne. Ça peut être une question de goût/d'habitude, mais la différence est marquante.

J'ai d'ailleurs cru que c'était à cause de l'app de démo (dans le store Bose les casques étaient reliés à Amazon Music, en streaming donc qualité < à mon Spotify) mais j'ai essayé à partir de la même source et même constat.
Édité par "teluthen" 2 septembre 2019
teluthen02/09/2019 14:29

1) J'ai fais le test avec des tracks téléchargée dans la meilleure qualité …1) J'ai fais le test avec des tracks téléchargée dans la meilleure qualité de Spotify, t'es en gros pas très loins du FLAC (en restant, techniquement en compression avec (très peu de) perte)2) J'ai pas dis que j'ai pas fais de différence, je veux dire que (i) la qualité PLT BB Pro 2 est similaire à celle du QC35 ; (ii) celle du 700 est moins bonne. Ça peut être une question de goût/d'habitude, mais la différence est marquante.J'ai d'ailleurs cru que c'était à cause de l'app de démo (dans le store Bose les casques étaient reliés à Amazon Music, en streaming donc qualité < à mon Spotify) mais j'ai essayé à partir de la même source et même constat.


Pour avoir testé le bb pro 2 quand je voulais acheter le Sony à la base (j'ai donc testé le Bose et le Sony en plus du bb pro 2 en même temps) je trouvais qu'il y avait une nette différence quand même, peut être que l'unité qu'ils avaient en magasin était défectueuse
Robert9301/09/2019 22:39

Il n'y a pas des problèmes de réduction de bruit avec les dernières maj ?


Siiiiiiiiiii, là en metro avec la dernière MAJ tu entends presque tout, y'a que chez toi que la réduction est bonne
HassanWh02/09/2019 15:18

Siiiiiiiiiii, là en metro avec la dernière MAJ tu entends presque tout, y …Siiiiiiiiiii, là en metro avec la dernière MAJ tu entends presque tout, y'a que chez toi que la réduction est bonne


Bah non... pas que chez lui... chez moi aussi!

Plus sérieusement, à lire les commentaires mieux vaut rester sur le qc35 ll...
En désactivant Alexa, vous constatez toujours les problèmes ?
sacha76702/09/2019 05:58

Je confirme que la réduction du bruit est moins bonne sur le QC35 depuis …Je confirme que la réduction du bruit est moins bonne sur le QC35 depuis la mise à jour (3.03 je pense, donc cette update à éviter......)


Cette problématique est très étrange, beaucoup de gens ont ce ressenti et en parallèle des labos de test contredisent ça...

Pour ce qui est du 700, il est par contre moins confortable que le qc35 pour moi.
Cyrilpop_02/09/2019 07:15

Je confirme, une vieille légende …Je confirme, une vieille légende urbainehttps://www.01net.com/actualites/non-le-nouveau-firmware-du-casque-bose-qc-35-ii-n-affaiblit-pas-la-reduction-de-bruit-1725393.html


Merci pour ce lien.
-1 le Wh1000xm3 est bien mieux.
Meilleur réduction de bruit
Meilleur autonomie
Design plus beau
Franchement, faut arrêter d’acheter des Bose. Une maj sur deux fait baisser la réduction de bruit... ils ont été obligé de rembourser des milliers de QC35 v1 car ça avait fait grosse polémique.
Avatar
supprimé904189
Payé 280e en vente flash à la sortie... du coup bof mais le prix va baisser à nouveau je pense d'ici peu 🤚
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte