Bouilloire électrique SilverCrest - 2400 W, 1.7 L, Acier inox
56°Expiré

Bouilloire électrique SilverCrest - 2400 W, 1.7 L, Acier inox

6
18 décembre 2017
A partir de jeudi 21/12, lidl propose ces bouilloires au prix de 19.99.

Caractéristique:
- Puissance 2400W
- Contenance max 1.7L
- Corps en acier inox
- Arrêt automatique et protection contre le fonctionnement à vide
- Filtre anti calcaire amovible
- Affichage du niveau d'eau
- Garantie 3 ans

Plusieurs coloris disponibles (rouge / argent / noir)
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

6 commentaires
Interessant, merci !
corps en acier inox? mais du coup ça chauffe et risque de brûlure non?
bUnk18 décembre 2017

corps en acier inox? mais du coup ça chauffe et risque de brûlure non?


Oui risque de brulure parce que apparemment il n'y a pas de double paroi (en + des risques liés aux pertubateurs hormonaux des plastiques en contact avec l'eau chaude.. )

Comme expliqué dans ce test allemand

Traduit avec google translate:

Pas pour les puristes qui n'aiment pas le plastique
Depuis que les bouilloires en plastique sont de plus en plus discréditées et tombent en conséquence dans la faveur des clients, les modèles en acier inoxydable sont considérés comme une alternative intéressante - d'autant plus que les coûts d'acquisition sont presque tombés dans l'abîme. Le SWKS 2400 D1, distribué par Lild sous sa propre marque Silvercrest, peut déjà être utilisé pour 20 euros. Mais pour les puristes qui punissent chaque petit morceau de plastique, l'appareil est malheureusement toujours hors de question.

Vulnérabilités typiques
Parce que dans la question des composants plastiques possibles, le Silvercrest a les points faibles typiques et donc les plus fréquents. Tout d'abord, le couvercle, qui est en plastique pour une meilleure isolation - une approche très sensible. Ensuite, bien sûr, l'indicateur de niveau d'eau, qui forme un composant avec la poignée et bien sûr aussi en plastique et vient en contact avec l'eau. Ce placement a, par ailleurs, ce qui doit nécessairement être souligné, l'inconvénient que le niveau d'eau lors du remplissage est difficile à lire, puisque l'affichage des parties de la main est bien entendu caché. Troisièmement, il y a le filtre à petite échelle dans l'évier, il est également fait de plastique. Cependant, il peut être supprimé, de sorte qu'au moins cette vulnérabilité plastique peut être facilement contournée. Avec les deux autres tu dois vivre contre ça.
Soins rapides et intensifs
Équipé d'un élément chauffant puissant qui délivre jusqu'à 2 400 watts, le Silvercrest est susceptible d'être parmi la variété la plus rapide sous les bouilloires. La consommation d'énergie est nettement supérieure à la moyenne. D'autre part, l'extérieur de l'étui sera certainement très chaud, car l'appareil n'a pas de double paroi comme isolation supplémentaire. En outre, l'extérieur a été poli à haute brillance, ce qui rend l'un - le chemin - dans les couleurs noir, rouge, marron et blanc disponible - bouilloire un eye-catcher. Cependant, les finitions brillantes nécessitent des précautions, non seulement contre les empreintes digitales quotidiennes, mais aussi pour éviter que l'acier inoxydable ne devienne terne avec le temps. "Brossé", l'acier inoxydable terne aurait été plus pratique.
conclusion
Avec la bouilloire, seuls les consommateurs qui insistent sur un appareil pratiquement sans plastique peuvent faire quelque chose de mal - mais c'est presque impossible. Parce que pratiquement tous les appareils ont l'un ou l'autre composant en plastique. Quiconque est un peu plus généreux à cet égard, peut frapper en toute confiance et attend avec impatience le faible coût de 20 euros (par exemple, le modèle en noir sur Amazon).
Auteur: Wolfgang 09.02.2015
bUnk18 décembre 2017

corps en acier inox? mais du coup ça chauffe et risque de brûlure non?


Faut pas être doué pour se brûler de la sorte...
Dommage pas de sélection de températures...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte