Bouquet de 13 roses - Différents coloris à  1.69€ en magasin @ Lidl Paris Jourdan (75)

275°Bouquet de 13 roses - Différents coloris à 1.69€ en magasin @ Lidl Paris Jourdan (75)

Posté par Bhaal le 13/11/2015 à 17h20

Bouquet de 13 roses - Différents coloris à 1.69€ en magasin @ Lidl Paris Jourdan (75)

Le 13/11/2015 à 17h20

Le 13/11/2015 à 17h20

Le 13/11/2015 à 20h42

Bouquet de 13 roses - Différents coloris à  1.69€ en magasin @ Lidl Paris Jourdan (75)

Expiré

1.69€

 275°

Localisation : Ile-de-France (75)

Etant allé à Lidl tout à l'heure, je suis finalement revenu avec un bouquet de roses pour ma chérie ! :)

Du coup, c'est parfait pour ceux qui n'ont pas d'Auchan à proximité de chez eux (je fais suite au deal de Aleste) ou bien pour ceux qui n'ont pas 4€ en poche ! ... et ça fait toujours plaisir.

Pour le reste, les roses sont certainement équivalentes à celles d'Auchan et dans de multiples couleurs. :)

21 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

ScotchBz

Le 13/11/2015 à 17h43

#1 Signaler
Cool ! Un idée si c'est national ?
blamard

Le 13/11/2015 à 17h47

#2 Signaler
Il me semble que c'est national en effet.
Ricko29

Le 13/11/2015 à 17h59

#3 Signaler
Merci.
Je passerai voir dans quelques minutes dans le mien.
Rumpelstiltskin

Le 13/11/2015 à 18h11 (Modifié le 13/11/2015 à 18h11)

#4 Signaler
C'est pas bien les roses du lidl , elle crève au bout de 2 jours .... J'ai été au fleuriste 15 jours après elles étaient encore belle !
Bhaal

Le 13/11/2015 à 18h22

#5 Signaler
Oh moins ça aura un effet de surprise. :)
Ricko29

Le 13/11/2015 à 18h38

#6 Signaler
Bon ben non il n'y en avait pas dans le mien.
Oriane

Le 13/11/2015 à 18h50

#7 Signaler
C'est gentil pour ta chérie. :)
+1
Arthurcs

Le 13/11/2015 à 20h48

#8 Signaler
Prix normal dans tous les lidl....
Target75

Le 13/11/2015 à 20h48

#9 Signaler
Mdrr acheter des roses au Lidl. Sympa pour la copine. J'espère que cest juste pour la ...
Bhaal

Le 13/11/2015 à 20h51

#10 Signaler
Mdrr acheter des roses au Lidl. Sympa pour la copine. J'espère que cest juste pour la ...
En même temps, Lidl c'est pas l'bon'dieu, c'est pas lui qui les crées hein. Ils ne font que les distribuer... Une rose est une rose, dans l'absolu. ;)
sensya2

Le 13/11/2015 à 20h52

#11 Signaler
Mdrr acheter des roses au Lidl. Sympa pour la copine. J'espère que cest juste pour la ...
Le soucis avec Lidl à part que c'est moins chère et de tout aussi bonne qualité ?
mooourad

Le 13/11/2015 à 21h33 (Modifié le 13/11/2015 à 21h34)

#13 Signaler
Pour 4€ un bouquet chez Auchan..
Mais chez Lidl tu as des fleurs et un peu plus... ^^

Jonsame

Le 13/11/2015 à 21h35 (Modifié le 13/11/2015 à 21h35)

#14 Signaler
Pour 4€ un bouquet chez Auchan..
Mais chez Lidl tu as fleurs et un peu plus... ^^

Ta photo m'a tuée ! Mdr comment ne pas faire le lien !
kraouche

Le 13/11/2015 à 21h38

#15 Signaler
Pour 4€ un bouquet chez Auchan..
Mais chez Lidl tu as des fleurs et un peu plus... ^^


Enorme ta photo!!! J'en peux plus jsuis mdr!!! C'est un pote à toi où un mec lambda que tu connais pas??!!
lr75

Le 13/11/2015 à 21h51

#16 Signaler
Souvent acheteur de roses chez lidl en général une bonne semaine |D . Si chez certain elle ne dure que deux jours , alors il faut revoir votre façon de couper le bout de la tige ;)
iYosh27

Le 13/11/2015 à 22h05

#17 Signaler
Cherche chérie pour offrir des roses à chaque deal. Me mp ahaha
saesod

Le 13/11/2015 à 23h26

#18 Signaler
Pour une fois qu'un deal local est chez moi ! :3 :3
mooourad

Le 14/11/2015 à 1h34

#19 Signaler
Pour 4€ un bouquet chez Auchan..
Mais chez Lidl tu as des fleurs et un peu plus... ^^


Enorme ta photo!!! J'en peux plus jsuis mdr!!! C'est un pote à toi où un mec lambda que tu connais pas??!!

Non image trouvé sur le net tout simplement !
Je l'avais vu auparavant et l'ai remis pour l'occasion.
Tiery

Le 14/11/2015 à 10h12

#20 Signaler
Pour une fois qu'un deal local est chez moi ! :3 :3
Pas mieux. Pour une fois que c'est pas au Luxembourg!
TeSdY14

Le 15/11/2015 à 12h47

#21 Signaler
décidement les roses en ce moment... ca peut tenir jusqu'au 14 février ou y a une nouvelle fête des amoureux en fin d'années ??
(le gars romantique qui a besoin d'une journée spéciale pour offrir une fleur à une fleur)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.