Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

[Abonnés Orange internet TV téléphone] Bouquet Famille, OCS, beIN Sports offert du 10/11 au 17/11

5 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

À partir du 10 novembre, profitez de toutes les chaînes des bouquets OCS, beIN SPORTS et Famille offertes jusqu'au 17 novembre.
Sport, cinéma ou séries, découverte, divertissement, jeunesse, chacun trouvera son bonheur parmi les 56 chaînes en clair.
Faites-vous plaisir, c'est illimité et sur tous vos écrans (TV, web et appli TV d'orange sur mobile ou tablette).
Cette mise en clair est réservée aux clients d'Orange.

Du cinéma et des séries sur OCS qui propose en exclusivité la saison 2 de « HP » la série française, ainsi que « Les Cobayes », une comédie française avec Thomas Ngijol.
Les amateurs de sport ne seront pas en reste avec les matchs de handball de la Liqui Molly Star toujours dominée par le PSG et tous les matchs de la NBA, sans oublier la Ligue 2 BKT sur beIN SPORTS.

Les plus jeunes suivront les aventures de quatre amis passionnés de chevaux dans « Le Ranch » sur Tiji et pour tous ceux qui veulent découvrir de nouveaux espaces, Animaux propose de suivre Ben Fogle, protecteur de la faune africaine tous les mercredis à 18h00.
Enfin, les nostalgiques de Thierry Le Luron passeront une soirée sur Paris Première à l'occasion des 35 ans de sa disparition.
Informations supplémentaires
Top commentaires
62 commentaires
Laisser un commentaire