Boursin Ail & Fines herbes gratuit (via bon de réduction)
356°Expiré

Boursin Ail & Fines herbes gratuit (via bon de réduction)

Banni 35
22 mars 2015
Le fromage c'est trop génial !


Comment obtenir gratuitement le Boursin ?
Il suffit de s'inscrire : nos-bel-idees.fr/bon…ion
Une fois l'email reçu l'ouvrir et profiter de l'offre de 1.20€ de réduction

Aperçu : puu.sh/gKQ…jpg

Catalogue : promos.magasins-u.com/ind…tml


Il faut faire un choix ! Soit le fromage a fondre Vache qui rit disponible partout ou bien le boursin chez Super U

35 commentaires

Merci

+2 !!!

Posteur Banni

Faut que je change de pseudo : Couponing Extrem

il faut acheter : lot 2 fromages Boursin à Leclerc (2,89€ - 30% = 2,02€ - 1,50€ BDR (carnet fans de fromages) = 0,52€ pour 2 boîtes + 1 Boursin à Super U gratuit et recevoir 10€

+2merci
Avatar

supprimé76885

+2

Est il nécessaire d'imprimer le coupon ou on peut le garder sur le tel ?

Opti supplémentaire avec appli Fidmarques

Posteur Banni

harispark

Est il nécessaire d'imprimer le coupon ou on peut le garder sur le tel ?


Imprimer

MatthieuF

Imprimer


Oki merci

lantik21

il faut acheter : lot 2 fromages Boursin à Leclerc (2,89€ - 30% = 2,02€ - … il faut acheter : lot 2 fromages Boursin à Leclerc (2,89€ - 30% = 2,02€ - 1,50€ BDR (carnet fans de fromages) = 0,52€ pour 2 boîtes + 1 Boursin à Super U gratuit et recevoir 10€



Peut-tu détailler stp pour les 10€ ?
Merci

Hum, je trouve un peu limite de faire 2 deals avec le même bon de réduc, quand même ^^
Mais bon, ça reste un bon plan, donc on va pas pinailler

@Hugochat31 : regarde la photo du deal, c'est 10€ offert en bons de réduction

Posteur Banni

Nicoh64

Hum, je trouve un peu limite de faire 2 deals avec le même bon de réduc, q … Hum, je trouve un peu limite de faire 2 deals avec le même bon de réduc, quand même ^^Mais bon, ça reste un bon plan, donc on va pas pinailler :)@Hugochat31 : regarde la photo du deal, c'est 10€ offert en bons de réduction



Désolé mais la c'est uniquement chez Super U, donc j'ai pas fusionner les offres

merci

Joli !
+2

Sur le site il y a un formulaire pour recevoir 15€ en BR pour 3 articles achetés ou 15€ de BR et 6 assiettes à fromage en porcelaine pour 5 achetés.

Pour des idées après vos achats et vider le stock > boursin.com/fr_…ats

+2 mais comment se fait il que je n arrive pas a trouver le bon de reduction 1 euro 20 merci de me donner le liens

Posteur Banni

megamen

+2 mais comment se fait il que je n arrive pas a trouver le bon de … +2 mais comment se fait il que je n arrive pas a trouver le bon de reduction 1 euro 20 merci de me donner le liens


Comme j'ai dit dans la description tu reçoit le bon dans l'émail

Merci pour ton deal Matthieuf et +2 pour ton partage.

Mais il y'a un truc que je ne comprends pas chez les dealabsiens... vous faites flamber un deal pour 1.20 eur ou il faut imprimer un bon de reduc (encre et papier).
Faut se déplacer en voiture (essence ou gazole) dans un magasin pour finir, par finalement acheter d'autres choses que le votre fromage.
Alors qu'à coté y'a des deal avec des 20% à 40% sur des grosses sommes qui vont geler.. ??
Faut qu'on mexplique

Posteur Banni

adb69

Merci pour ton deal Matthieuf et +2 pour ton partage.Mais il y'a un truc … Merci pour ton deal Matthieuf et +2 pour ton partage.Mais il y'a un truc que je ne comprends pas chez les dealabsiens... vous faites flamber un deal pour 1.20 eur ou il faut imprimer un bon de reduc (encre et papier).Faut se déplacer en voiture (essence ou gazole) dans un magasin pour finir, par finalement acheter d'autres choses que le votre fromage.Alors qu'à coté y'a des deal avec des 20% à 40% sur des grosses sommes qui vont geler.. ??Faut qu'on mexplique


Rien ne toblige a y aller uniquement pour le fromage .. Tu y va pendant ton jour d'achat.

Dommage je n'ai pas de super U mais +2 bien sûr.

adb69

(...)Mais il y'a un truc que je ne comprends pas chez les dealabsiens... … (...)Mais il y'a un truc que je ne comprends pas chez les dealabsiens... vous faites flamber un deal pour 1.20 eur ou il faut imprimer un bon de reduc (encre et papier).Faut se déplacer en voiture (essence ou gazole) dans un magasin pour finir, par finalement acheter d'autres choses que le votre fromage.Alors qu'à coté y'a des deal avec des 20% à 40% sur des grosses sommes qui vont geler.. ??Faut qu'on mexplique



Alors 1° comme dit ci-dessus, tu n'y vas pas exprès pour le fromage à moins que ce soit à côté de chez toi et que tu y ailles en te baladant.
2° sur un bon de 1.20€, l'encre et le papier sont "remboursés". Pour ma part, je n'imprime jamais un bon seul si sa valeur est inférieure à 0.50€. (bien que encre et papier me coûtent moins, surtout maintenant que je n'utilise que des génériques mais c'était un règle que je m'étais fixée avant et puis je ne vais pas allumer l'imprimante et perdre du temps pour un seul "petit" bon)
3° 20 ou 40% ça veut rien dire. Moi ce que je regarde c'est le prix que je paie au final.
Tiens, là par exemple, je viens de voir :
• au carrefour drive
Couches New Baby, taille 1 : 2-5 kg
Prix promo :4€60le paquet de 23

• au leclerc drive
Couches Pampers New Baby x23 3€50

heureusement que c'est un prix promo lol.
Et note que même s'il y avait une remise de 20%, dans ce cas précis, carrefour serait encore plus cher que leclerc.

4° Après beinh y'a des offres où la réduc est importante mais qui restent chères quand même pour le citoyen lambda et/ou peu utiles et/ou qui s'adressent qu'à une catégorie de personnes et surtout y'a des offres qui ne se mangent pas! lol
Avatar

supprimé71994

MatthieuF

Imprimer


Lol ça me coûterait plus cher en encre qu'en Boursin...

Skatino

Lol ça me coûterait plus cher en encre qu'en Boursin...




Va pas a l'imprimerie du coin pour ton Odr aussi nounouille

Skatino

Lol ça me coûterait plus cher en encre qu'en Boursin...



Imprime au boulot

«La star de vos plateaux de fromages dans sa robe d’aluminium !» (cf. boursin.com/fr_…bes)

AHAHAHHAHA, mon dieu... C'est hallucinant le nombre de deal sur des produits de piètres qualités et toxiques... Les promos sont tjs sur de la merde en boite (téfal, mc do, pains, ...). Malheureusement, il y a encore des personnes pour sauter sur ces promos pensant faire une bonne affaire. Mais vous êtes vous déjà posé la question sur le pourquoi il y a une promo SUR CE produit alimentaire et pas un autre ?? Eh ben, j'ai de plus en plus l'impression que c'est pour vider les stocks de produits invendus car les gens sont de plus en plus informés sur comment l'industrie agro-alimentaire nous intoxiquent (merci l'internet libre).

C'était un message de l'emmerdeur #42237 de dealabs ;

De plus en plus de commentaires hors-sujet sur la section Épicerie ...
Si vous n'avez pas compris que les différentes promos, BDR, applis de cashback, bons d'achats peuvent se cumuler, si vous préférez payer votre bouffe plein pot, ben tant mieux pour vous

crayonrouge55

Dommage je n'ai pas de super U mais +2 bien sûr.Alors 1° comme dit c … Dommage je n'ai pas de super U mais +2 bien sûr.Alors 1° comme dit ci-dessus, tu n'y vas pas exprès pour le fromage à moins que ce soit à côté de chez toi et que tu y ailles en te baladant.2° sur un bon de 1.20€, l'encre et le papier sont "remboursés". Pour ma part, je n'imprime jamais un bon seul si sa valeur est inférieure à 0.50€. (bien que encre et papier me coûtent moins, surtout maintenant que je n'utilise que des génériques mais c'était un règle que je m'étais fixée avant et puis je ne vais pas allumer l'imprimante et perdre du temps pour un seul "petit" bon)3° 20 ou 40% ça veut rien dire. Moi ce que je regarde c'est le prix que je paie au final. Tiens, là par exemple, je viens de voir :• au carrefour drive Couches New Baby, taille 1 : 2-5 kgPrix promo :4€60le paquet de 23 • au leclerc drive Couches Pampers New Baby x23 3€50heureusement que c'est un prix promo lol. Et note que même s'il y avait une remise de 20%, dans ce cas précis, carrefour serait encore plus cher que leclerc. 4° Après beinh y'a des offres où la réduc est importante mais qui restent chères quand même pour le citoyen lambda et/ou peu utiles et/ou qui s'adressent qu'à une catégorie de personnes et surtout y'a des offres qui ne se mangent pas! lol



Quand je parle de promo à 20 ou 40% moins cher, je parle de la vrais ristourne ...pas des ristournes maquillé qui inonde le web.
Chacun son truc... moi je ne perd pas mon temps sur des centimes..

mon SUPER U ne fait pas de promo sur Boursin

Le boursin est à 1,11€ dans les super marchés Simply Market du 25/03 au 05/04

barely.sam

Le boursin est à 1,11€ dans les super marchés Simply Market du 25/03 au 05 … Le boursin est à 1,11€ dans les super marchés Simply Market du 25/03 au 05/04



je vais voir )) merci

J'en ai acheté à Simply Market le bon de réduction est passé en caisse sans problème

j'ai acheté aujourd'hui aussi à Simply Market avec le scandale http://liubavyshka.ru/_ph/105/2/677413202.gif, mais acheté

lantik21

j'ai acheté aujourd'hui aussi à Simply Market avec le scandale


Nickel c'est passé (Super U), merci +2
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands