Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bouteille de whisky blended japonais Akashi (50 cl) - Strasbourg (67)
328° Expiré

Bouteille de whisky blended japonais Akashi (50 cl) - Strasbourg (67)

22,17€31,67€-30%Bons plans Auchan
52
Actualisé 4 octobre 2018 (Posté le 4 octobre 2018)Localisation : Grand Est (67)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

D’après les avis sur le net, un whisky plutôt intéressant pour les amateurs qui souhaitent découvrir le whisky japonais.

Au tarif normal, il semble avoir un rapport qualité / prix bon.
Avec -30%, je pense que ça vaut vraiment le coup de le tester !

Vu au Auchan Hautepierre, je ne sais pas si c’est national...

Stock : 4 bouteilles



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Informations supplémentaires

Groupes

52 commentaires
whisky interressant pour les novices. un des premiers que j'ai gouté. Le prix est carrement raisonnable il n'y a que la quantité qui peche 4 bouteilles ca sent la bataille dans le rayon. +1 bien sur
Dommage pas national
+1
Yep +1
Whisky très facile à apprécier pour les néophytes, et tarif pas mal du tout comme le dis le monsieur ci dessus !
Moins cher qu'un Knockando 12ans d'âge...
Miam, reste à aller à Auchan... +1!
National?
Édith : (heu apparemment pas...)
Édité par "Hastalavista" 4 octobre 2018
Hastalavista04/10/2018 20:25

Moins cher qu'un Knockando 12ans d'âge...Miam, reste à aller à Auchan... +1 …Moins cher qu'un Knockando 12ans d'âge...Miam, reste à aller à Auchan... +1!National?Édith : (heu apparemment pas...)



Sauf qu'un Knockando sera généralement en 70cl !

C'est un truc qui me refroidi à chaque fois avec les japonais, c'est cette contenance standardisée à 50cl...

Mais sur ce coup, +1 quand même !
mintgrey04/10/2018 21:00

Sauf qu'un Knockando sera généralement en 70cl !C'est un truc qui me r …Sauf qu'un Knockando sera généralement en 70cl !C'est un truc qui me refroidi à chaque fois avec les japonais, c'est cette contenance standardisée à 50cl...Mais sur ce coup, +1 quand même !


En jap j'ai que du Hakushu mais il est en 70cl
mintgreyil y a 22 min

Sauf qu'un Knockando sera généralement en 70cl !C'est un truc qui me r …Sauf qu'un Knockando sera généralement en 70cl !C'est un truc qui me refroidi à chaque fois avec les japonais, c'est cette contenance standardisée à 50cl...Mais sur ce coup, +1 quand même !


Quand tu vois leurs apparts tu comprends qu'ils réduisent tout!!!
pete_get2704/10/2018 21:12

En jap j'ai que du Hakushu mais il est en 70cl


Beaucoup plus cher.
Attention c'est du JB fait au japon hein, ca n'a rien d'extra ni même de bon, c'est un blend fait pour les cocktails a la base, ca veut tout dire.
Salut à tous, néophyte dans le domaine, je cherche un bon whisky 20 ans d'âge, auriez vous des conseils svp ?
Mr-Pool04/10/2018 22:53

Salut à tous, néophyte dans le domaine, je cherche un bon whisky 20 ans d …Salut à tous, néophyte dans le domaine, je cherche un bon whisky 20 ans d'âge, auriez vous des conseils svp ?


20 ans tu vas débourser +100€ facilement, regarde chez Signatory Vintage tu auras beaucoup de choix (à un certain prix certes mais très bon)
Baptiste_DL04/10/2018 23:05

20 ans tu vas débourser +100€ facilement, regarde chez Signatory Vintage tu …20 ans tu vas débourser +100€ facilement, regarde chez Signatory Vintage tu auras beaucoup de choix (à un certain prix certes mais très bon)


Merci de ton retour, le prix m'importe peu, c'est pour fêter mon divorce...
Mr-Poolil y a 3 min

Merci de ton retour, le prix m'importe peu, c'est pour fêter mon divorce...


Félicitations alors !
Mr-Pool04/10/2018 23:08

Merci de ton retour, le prix m'importe peu, c'est pour fêter mon divorce...


Sinon généralement on trouve plus de 21 ans que de 20 ans. Regarde à la maison du whisky tu peux afficher les différents millésimes
Baptiste_DL04/10/2018 23:15

Sinon généralement on trouve plus de 21 ans que de 20 ans. Regarde à la ma …Sinon généralement on trouve plus de 21 ans que de 20 ans. Regarde à la maison du whisky tu peux afficher les différents millésimes


Merci pour le lien et le conseil, je vais de ce pas aller faire une pitite commande
Mr-Poolil y a 2 min

Merci pour le lien et le conseil, je vais de ce pas aller faire une pitite …Merci pour le lien et le conseil, je vais de ce pas aller faire une pitite commande


Bonne dégustation !! Dis moi ce que tu prends en MP je suis curieux de savoir
Vraiment pas terrible comme whisky le Hakashi

Mr-Pool04/10/2018 22:53

Salut à tous, néophyte dans le domaine, je cherche un bon whisky 20 ans d …Salut à tous, néophyte dans le domaine, je cherche un bon whisky 20 ans d'âge, auriez vous des conseils svp ?


Offres toi un Redbreast 21 yo, promis tu regretteras pas !
Édité par "Ecstasya" 4 octobre 2018
Pas chère mais pas bon
On découvre pas le whisky avec un blend
Pas plus un japonais qu'un autre
Ceci étant dit, c'est ni bon ni mauvais ça justifie ce prix
De toute manière pour commencer à tomber sur le cul avec un japonais faut rajouter un zéro au prix
Ecstasyail y a 15 min

Vraiment pas terrible comme whisky le Hakashi Offres toi un …Vraiment pas terrible comme whisky le Hakashi Offres toi un Redbreast 21 yo, promis tu regretteras pas !


Merci à toi
Lol vous êtes sérieux ou quoi les mecs , du whisky qui vient pas d'Écosse il est bon lol ba non , un whisky c'est écossais c'est tout , le pire c'est l'assemblage genre Canada Inde ect et qui sont mélangé dans le même , un peu genre on prend tout ce qui s vend pas et on en fait une bouteille ça camouflera lol 😁
Ca fait depuis des années que le whisky japonais gagne les meilleurs prix lors des world whisky awards mais continue de croire à tes clichés
Karxas04/10/2018 22:44

Attention c'est du JB fait au japon hein, ca n'a rien d'extra ni même de …Attention c'est du JB fait au japon hein, ca n'a rien d'extra ni même de bon, c'est un blend fait pour les cocktails a la base, ca veut tout dire.


Qu est ce qu il ne faut pas lire comme ânerie ... Ce n est pas parce que tu n apprecies pas qu il faut denigrer tout ce que tu ne comprends pas.
Salogel5405/10/2018 01:20

Qu est ce qu il ne faut pas lire comme ânerie ... Ce n est pas parce que …Qu est ce qu il ne faut pas lire comme ânerie ... Ce n est pas parce que tu n apprecies pas qu il faut denigrer tout ce que tu ne comprends pas.


Et toi tu ne dois pas t'y connaître beaucoup plus, il est vraiment pas terrible, un bas de gamme japonais malheureusement.
Très bon whisky, passe nickel pour les personnes qui ont du mal avec le whisky pur d'habitude
Très bon pour un prix intéressant.
Seb_Nil y a 7 h et 51 min

Lol vous êtes sérieux ou quoi les mecs , du whisky qui vient pas d'Écosse i …Lol vous êtes sérieux ou quoi les mecs , du whisky qui vient pas d'Écosse il est bon lol ba non , un whisky c'est écossais c'est tout , le pire c'est l'assemblage genre Canada Inde ect et qui sont mélangé dans le même , un peu genre on prend tout ce qui s vend pas et on en fait une bouteille ça camouflera lol 😁


Ben faut sortir de chez ta grotte un peu lol
J'adore le whisky, mais alors celui là j'avais l'impression de boire de l'éthanol pur, pas un bon souvenir cette bouteille!
Ecstasya05/10/2018 03:12

Et toi tu ne dois pas t'y connaître beaucoup plus, il est vraiment pas …Et toi tu ne dois pas t'y connaître beaucoup plus, il est vraiment pas terrible, un bas de gamme japonais malheureusement.


Le rapport qualité/prix est très satisfaisant pour n importe quel néophyte. Bien evidemment c est un bas de gamme pour le trouver en hyper. Tu crois pouvoir dégoter un Yamazaki 50 à Cora le pseudo spécialiste?
Édité par "Salogel54" 5 octobre 2018
Salogel5405/10/2018 09:03

Le rapport qualité/prix est très satisfaisant pour n importe quel n …Le rapport qualité/prix est très satisfaisant pour n importe quel néophyte. Bien evidemment c est un bas de gamme pour le trouver en hyper. Tu crois pouvoir dégoter un Yamazaki 50 à Cora le pseudo spécialiste?


Dans cette gamme de prix autant acheter un Monkey pour 12 euros moins cher les 70cl, mon dieu ! Ou un random aberlour ou n'importe quoi mais pas du Akashi sérieux?
J'y connais pas grand chose en whisky. Cela dit, j'ai toujours entendu le plus grand bien des whiskies japonais.
Je m'attendais quand même à ce que la qualité soit correcte vu le prix initial pour 50cL.

Les gens qui le trouvent mauvais, c'est juste une question de goût (sous-entendu, vous ne l'appréciez pas) ou c'est vraiment un mauvais whisky ?
Ecstasyail y a 6 h et 36 min

Et toi tu ne dois pas t'y connaître beaucoup plus, il est vraiment pas …Et toi tu ne dois pas t'y connaître beaucoup plus, il est vraiment pas terrible, un bas de gamme japonais malheureusement.


Un des pires whisky japonais que j'ai pu gouter. Certes pas cher mais on comprend vite pourquoi.
Édité par "stephan59" 5 octobre 2018
Perso je le trouve pas mal du tout dans cette gamme de prix (env 24€ en Espagne).
Pas exceptionnel du tout mais a ce prix c'est intéressant +1
hfboy04/10/2018 22:34

Beaucoup plus cher.


oui je disais juste que le seul jap que j'ai n'est pas en 50cl
après c'est pas le même prix on est d'accord

Seb_N04/10/2018 23:46

Lol vous êtes sérieux ou quoi les mecs , du whisky qui vient pas d'Écosse i …Lol vous êtes sérieux ou quoi les mecs , du whisky qui vient pas d'Écosse il est bon lol ba non , un whisky c'est écossais c'est tout , le pire c'est l'assemblage genre Canada Inde ect et qui sont mélangé dans le même , un peu genre on prend tout ce qui s vend pas et on en fait une bouteille ça camouflera lol 😁


Pour avoir réellement goûter du yamazaki 25 ... bah t'as tord
Best whisky ever avec un macallan 29.
Édité par "pete_get27" 5 octobre 2018
toujours disponible à illkirch ?
pete_get2705/10/2018 10:37

oui je disais juste que le seul jap que j'ai n'est pas en 50cl après …oui je disais juste que le seul jap que j'ai n'est pas en 50cl après c'est pas le même prix on est d'accordPour avoir réellement goûter du yamazaki 25 ... bah t'as tord (ninja)Best whisky ever avec un macallan 29.


Alors la non. Regarde


19771763.jpg



Y’a bien plus que le hakushu en 75 et j ai pas mis le nikka pure malt taketsuru

Édité par "hfboy" 5 octobre 2018
hfboyil y a 53 min

Alors la non. Regarde [Image] Y’a bien plus que le hakushu en 75 et j a …Alors la non. Regarde [Image] Y’a bien plus que le hakushu en 75 et j ai pas mis le nikka pure malt taketsuru


La collection 😁
yoruichi8905/10/2018 11:34

toujours disponible à illkirch ?



Je passe très rarement à Illkirch mais si ça t'intéresse, je peux repasser à Hautepierre ce soir pour te dire s'il en reste
hfboyil y a 2 h et 52 min

Alors la non. Regarde [Image] Y’a bien plus que le hakushu en 75 et j a …Alors la non. Regarde [Image] Y’a bien plus que le hakushu en 75 et j ai pas mis le nikka pure malt taketsuru



Et tu as aussi une façade speciale Scotch ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte