Casque Bowers & Wilkins P9 Signature - Chrome/Marron à 676.68€ @ Amazon.de

-19°Casque Bowers & Wilkins P9 Signature - Chrome/Marron à 676.68€ @ Amazon.de

Posté par prim le 22/11/2016 à 14h14

Casque Bowers & Wilkins P9 Signature - Chrome/Marron à 676.68€ @ Amazon.de

Le 22/11/2016 à 14h14

Le 22/11/2016 à 14h19

Casque Bowers & Wilkins P9 Signature - Chrome/Marron à 676.68€ @ Amazon.de

6.37€

676.68€ 899€ (-25%)

-19°

Pays d’expédition : Allemagne

casque pour feter les 50 ans de la marque.



Aluminium, vrai cuir italien Saffi pour les coussinets en mousse à mémoire de forme et bois : des matériaux de luxe pour une édition de prestige du P9 qui fête le savoir faire de Bowers & Wilkins. Le casque sera aussi doté d’un haut parleur à membrane propriétaire pour parfaire la restitution sonore.
Les haut-parleurs sont positionnés de manière inclinée dans des oreillettes en composite acoustiquement optimisées et découplées du bandeau de tête afin d'éviter les vibrations parasites. Ses coussinets d'oreillette ont eux aussi été optimisés puisqu'ils sont à cavité double et que leur fuite d'air a été optimisée acoustiquement. Le casque P9 Signature de Bowers & Wilkins est vendu avec une élégante housse de transport en Alcantara et sera proposé en France au prix de 900 €.

essai en anglais ici : http://www.whathifi.com/bw/p9-signature/review

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

hardnox

Le 22/11/2016 à 14h16

#1 Signaler
C'est un prix abordable pour un casque, à mon humble avis :3
bandyouthebest

Le 22/11/2016 à 14h17 (Modifié le 22/11/2016 à 14h18)

#2 Signaler
MDR LE prix du casque a 676€ la brosse à dent électrique à 350€ l'iPhone a 1100€ bientôt on nous vendra du PQ a 50€ le rouleau xS xS xS :| :| :| :|
prim

Le 22/11/2016 à 14h18 (Modifié le 22/11/2016 à 14h19)

#3 Signaler
C'est un prix abordable pour un casque, à mon humble avis :3

il y a bien plius cher en casque,et je pense qu'il a sa place ici...bowers & wilkins reste une référence.

pour infos des casques audio qui coutent un bras existe depuis bien longtemps!!
SN47

Le 22/11/2016 à 14h20 (Modifié le 22/11/2016 à 14h23)

#4 Signaler
Un bon prix pour un casque qui commence "un peu" à sortir du domaine grand public ...
Je ne vote pas car même étant fan d'audio, c'est une plage de prix dans laquelle je ne m'aventure pas, je resterai sur mon Fidelio X2.
A réserver à un public "audiophile" (même si l'expression me fait rire, 9 personnes sur 10 l'utilisant ne sachant vanter que le prix payé pour leur matos et étant incapable de déceler une vraie différence ...).
kaminari

Le 22/11/2016 à 14h22

#5 Signaler
C'est un prix abordable pour un casque, à mon humble avis :3
Ouai chez eux ça se torche avec des billets de 500 minimum|D
prim

Le 22/11/2016 à 14h22

#6 Signaler
Un bon prix pour un casque qui commence "un peu" à sortir du domaine grand public ...
Je ne vote pas car même étant fan d'audio, c'est une plage de prix dans laquelle je ne m'aventure pas, je resterai sur mon Fidelio X2.

je suis d'accord je ne l'ai pas pris,mais pour qui a le budget ca reste intéressant...je ne l'ai pas acheté non plus,ya noêl bientot ;-)
bandyouthebest

Le 22/11/2016 à 14h23

#7 Signaler
Ça c'est abordable

Casque bluetooth 4.1 Bluedio T2S à 17.99€ @ Amazon (vendeur tiers)
http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-41---bluedio-t2s/281349?source=ios
Zand04

Le 22/11/2016 à 14h24

#8 Signaler
on paye plus l’esthétique (cuir etc) que la qualité du son
SN47

Le 22/11/2016 à 14h24

#9 Signaler
Ça c'est abordable

Casque bluetooth 4.1 Bluedio T2S à 17.99€ @ Amazon (vendeur tiers)
http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-41---bluedio-t2s/281349?source=ios
lol
Là on est dans l’extrême inverse :D
theoxgame

Le 22/11/2016 à 14h27

#10 Signaler
Ça c'est abordable

Casque bluetooth 4.1 Bluedio T2S à 17.99€ @ Amazon (vendeur tiers)
http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-41---bluedio-t2s/281349?source=ios
lol
Là on est dans l’extrême inverse :D


Pour écouter du Jul autant prendre celui a 17.99 �
moi69

Le 22/11/2016 à 14h29

#11 Signaler
waaaaouuuuhhhh osez ce deal
Zack

Le 22/11/2016 à 14h34

#12 Signaler
J'en prends 10.
ramesbonda

Le 22/11/2016 à 14h36

#13 Signaler
le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....
jul79

Le 22/11/2016 à 14h39

#14 Signaler
le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Tout le monde ici se paye des téléphones à 800 euros alors pourquoi pas un casque à 700 ? ;-)
yos95

Le 22/11/2016 à 14h44

#15 Signaler
le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Tout le monde ici se paye des téléphones à 800 euros alors pourquoi pas un casque à 700 ? ;-)
Sur dealabs sponsor officiel de Xiaomi c plus entre 150 et 400 euro le téléphone !
yoshi80

Le 22/11/2016 à 15h05

#16 Signaler
le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Je peux me le payer... C'est pas une question de cramer les billets de 1000, c'est une question de passion et de priorité. Etudiant j'avais acheté un ampli Nad et des enceintes Triangle, ca coutait 2 mois de mes revenus de l'époque. Ben oui je me suis serré la ceinture un moment, mais je me suis fait plaisir (et c'est un ensemble qui m'a duré 10 ans)


Faut arrêter de croire qu'il y a que des gros snobinards plein de frics qui achètent ce genre de matos, ceux là ne jurent que par Bose ou B&O. Là on est sur du matos de passionné pour des gens qui sont exigeants, pas pour des gens qui font leur sélection de matériel audio dans les pages de pub des magasines télé. Après je comprend que le prix peut choquer ceux qui n'ont jamais testé, mais c'est une expérience vraiment géniale. Et c'est pas plus choquant que de rouler en Audi ou BM, ceux qui le font savent bien pourquoi et il n'y a pas de raison de les dénigrer à cause de leur choix :)
padepes

Le 22/11/2016 à 15h12

#17 Signaler
le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Je peux me le payer... C'est pas une question de cramer les billets de 1000, c'est une question de passion et de priorité. Etudiant j'avais acheté un ampli Nad et des enceintes Triangle, ca coutait 2 mois de mes revenus de l'époque. Ben oui je me suis serré la ceinture un moment, mais je me suis fait plaisir (et c'est un ensemble qui m'a duré 10 ans)


Faut arrêter de croire qu'il y a que des gros snobinards plein de frics qui achètent ce genre de matos, ceux là ne jurent que par Bose ou B&O. Là on est sur du matos de passionné pour des gens qui sont exigeants, pas pour des gens qui font leur sélection de matériel audio dans les pages de pub des magasines télé. Après je comprend que le prix peut choquer ceux qui n'ont jamais testé, mais c'est une expérience vraiment géniale. Et c'est pas plus choquant que de rouler en Audi ou BM, ceux qui le font savent bien pourquoi et il n'y a pas de raison de les dénigrer à cause de leur choix :)

Parfaitement bien expliqué les nuances et centre d'intérêt de chacun ! Souvent, malheureusement, les commentaires ne font pas dans la nuance sur Dealabs !
Nikono2424

Le 22/11/2016 à 15h29

#18 Signaler
Ayant le P7 que j'ai payé 400€, je bave sur celui là depuis qu'il est sorti...
Au prix indiqué ici c'est un super bon plan pour un casque qui n'est pas tout public, c'est vrai... Mais qui est un incroyable plaisir qu'on se fait et qui durera dans le temps.
Je compte encore utiliser mon P7 pendant 1 an ou 2 (usage quotidien depuis 2 ans et il n'a pas bougé d'un poil) et je passerai certainement au P9.
Chacun ses goûts et ses choix. Je trouve pas plus idiot de mettre mon fric la dedans que dans un casque vr... (ça ça parlera à tout le monde)
prim

Le 22/11/2016 à 15h39

#19 Signaler
Hé bien,quand je lis les deux trois derniers com, ça fait plaisir....Qu'il y ait aussi des gens passionné par le son,les beaux produits (c'est le cas quand meme),et la qualité.
Moi j'attache une importance énorme a la qualité d'écoute.Je ne l'ai pas testé mais je suis sur que c'est bien au dessus de que tu peux trouver chez beats.
Mais j'ai aussi acheté 2 1200MK2 il ya 23 ans quand je me suis mis au deejaying,et une vestax a 7000 francs...J'avais pas forcement beaucoup de moyen,mais je préfèrai acheté un produit de très bonne qualité et le top pour pouvoir faire un taf de qualité!!!
Ca n'est pas que de la passion, la qualité se ressent....la preuve je les ai toujours et aujourd'hui ça vaut un bras.
Alors acheter des merdes qui dureront 5 ans max,dans le son ya pas d'énormes révolutions!!
la preuve le vinyl revient en force...
la celui-ci c'est fait pour durer,et a mon avis dans 5 ans il vaudra encore son pesant de cacahuète!!
ramesbonda

Le 22/11/2016 à 15h41 (Modifié le 22/11/2016 à 15h42)

#20 Signaler
le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Je peux me le payer... C'est pas une question de cramer les billets de 1000, c'est une question de passion et de priorité. Etudiant j'avais acheté un ampli Nad et des enceintes Triangle, ca coutait 2 mois de mes revenus de l'époque. Ben oui je me suis serré la ceinture un moment, mais je me suis fait plaisir (et c'est un ensemble qui m'a duré 10 ans)


Faut arrêter de croire qu'il y a que des gros snobinards plein de frics qui achètent ce genre de matos, ceux là ne jurent que par Bose ou B&O. Là on est sur du matos de passionné pour des gens qui sont exigeants, pas pour des gens qui font leur sélection de matériel audio dans les pages de pub des magasines télé. Après je comprend que le prix peut choquer ceux qui n'ont jamais testé, mais c'est une expérience vraiment géniale. Et c'est pas plus choquant que de rouler en Audi ou BM, ceux qui le font savent bien pourquoi et il n'y a pas de raison de les dénigrer à cause de leur choix :)

lol pourquoi tu t enflamme ? ou ta vu que je te dénigré ?
j expliquais que le mec qui a les moyens de mettre cette somme,n attends pas d avoir un deal sur dealabs.....bien sur je comprends la passion....personnes ne t a demander de te justifier...t faits ce que tu veux de ton pognon.
vous démarrez au quart de tour souvent dans le vide.....et perso ca regarde personne ce que tu fait de ton fric...c est pas face de bouk ici
prim

Le 22/11/2016 à 15h41 (Modifié le 22/11/2016 à 15h45)

#21 Signaler
on paye plus l’esthétique (cuir etc) que la qualité du son

test ici....bon c'est anglais mais c'est pas si compliqué de comprendre que le son est très bon!!!

le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Je peux me le payer... C'est pas une question de cramer les billets de 1000, c'est une question de passion et de priorité. Etudiant j'avais acheté un ampli Nad et des enceintes Triangle, ca coutait 2 mois de mes revenus de l'époque. Ben oui je me suis serré la ceinture un moment, mais je me suis fait plaisir (et c'est un ensemble qui m'a duré 10 ans)


Faut arrêter de croire qu'il y a que des gros snobinards plein de frics qui achètent ce genre de matos, ceux là ne jurent que par Bose ou B&O. Là on est sur du matos de passionné pour des gens qui sont exigeants, pas pour des gens qui font leur sélection de matériel audio dans les pages de pub des magasines télé. Après je comprend que le prix peut choquer ceux qui n'ont jamais testé, mais c'est une expérience vraiment géniale. Et c'est pas plus choquant que de rouler en Audi ou BM, ceux qui le font savent bien pourquoi et il n'y a pas de raison de les dénigrer à cause de leur choix :)

lol pourquoi tu t enflamme ? ou ta vu que je te dénigré ?
j expliquais que le mec qui a les moyens de mettre cette somme,n attends pas d avoir un deal sur dealabs.....bien sur je comprends la passion....personnes ne t a demander de te justifier...t faits ce que tu veux de ton pognon.
vous démarrez au quart de tour souvent dans le vide.....et perso ca regarde personne ce que tu fait de ton fric...c est pas face de bouk ici

ce qu'il a voulu dire je pense c'est que quand tu aimes tu peux les mettres même si tu n'est pas blindé...par passion du son.

quand tu vois les deals qui s'enflamment pour des cartes graphiques a 500 balles perso pas pour moi...Il en faut pour tous,je pense.
yoshi80

Le 22/11/2016 à 15h56

#22 Signaler
le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Je peux me le payer... C'est pas une question de cramer les billets de 1000, c'est une question de passion et de priorité. Etudiant j'avais acheté un ampli Nad et des enceintes Triangle, ca coutait 2 mois de mes revenus de l'époque. Ben oui je me suis serré la ceinture un moment, mais je me suis fait plaisir (et c'est un ensemble qui m'a duré 10 ans)


Faut arrêter de croire qu'il y a que des gros snobinards plein de frics qui achètent ce genre de matos, ceux là ne jurent que par Bose ou B&O. Là on est sur du matos de passionné pour des gens qui sont exigeants, pas pour des gens qui font leur sélection de matériel audio dans les pages de pub des magasines télé. Après je comprend que le prix peut choquer ceux qui n'ont jamais testé, mais c'est une expérience vraiment géniale. Et c'est pas plus choquant que de rouler en Audi ou BM, ceux qui le font savent bien pourquoi et il n'y a pas de raison de les dénigrer à cause de leur choix :)

lol pourquoi tu t enflamme ? ou ta vu que je te dénigré ?
j expliquais que le mec qui a les moyens de mettre cette somme,n attends pas d avoir un deal sur dealabs.....bien sur je comprends la passion....personnes ne t a demander de te justifier...t faits ce que tu veux de ton pognon.
vous démarrez au quart de tour souvent dans le vide.....et perso ca regarde personne ce que tu fait de ton fric...c est pas face de bouk ici

Je ne m'enflamme pas, ca fait beaucoup plus de bruit et c'est plus "pittoresque" quand je démarre :)


Il y a juste eu une litanie de posts qui allaient dans le même sens, tu as juste été le dernier de la liste, celui que j'ai pris pour l'exemple. Confondre aimer la qualité et être friqué, ca n'a pas de sens. 99% des personnes qui viennent ici ont les moyens de mettre 600 balles dans un casque / téléphone / carte graphique / palette de capotes, c'est tout simplement que nous n'avons pas tous les mêmes priorités.
jul79

Le 22/11/2016 à 16h10 (Modifié le 22/11/2016 à 16h10)

#23 Signaler
Il y a aussi les gens qui n'ont pas besoin de fixer des priorités :P

Il y a juste eu une litanie de posts qui allaient dans le même sens, tu as juste été le dernier de la liste, celui que j'ai pris pour l'exemple. Confondre aimer la qualité et être friqué, ca n'a pas de sens. 99% des personnes qui viennent ici ont les moyens de mettre 600 balles dans un casque / téléphone / carte graphique / palette de capotes, c'est tout simplement que nous n'avons pas tous les mêmes priorités.
yoshi80

Le 22/11/2016 à 16h20

#24 Signaler
Il y a aussi les gens qui n'ont pas besoin de fixer des priorités :P

C'est pas gentil de balancer les modos ':) ^^
SN47

Le 22/11/2016 à 16h50 (Modifié le 22/11/2016 à 17h22)

#25 Signaler
Pour finir d'enfoncer le clou et d'enflammer les fervents défenseurs, hors considération pécuniaire, il reste les nombreux "audiophiles vitrine" : "J'aime le bon matos, le bon son, bla bla ...".
Avec un casque très correct (OK, "que" 500€), un DAC convenable et tout ce qui va bien, incapable d'entendre la moindre différence entre des chansons identiques en FLAC 24 bits et du mp3 128 kbps ... (je prends des extrêmes mais c'est du vécu).
J'ai déjà piégé plusieurs connaissances, des "passionés/connaisseurs".
Moi j'entends et apprécie une différence certaine (enfin pas le jour et la nuit non plus), par habitude, mais c'est pas le cas de tous.

Le son c'est une histoire de passion, OK, de moyens, OK, et de matos, OK, et ce de bout en bout.
Un des bouts étant l'oreille humaine, même avec de l'entrainement, une majorité de personnes n'ont pas "l'oreille absolue", et je suis sûr qu'une majorité de personnes (moi y compris) ne fait pas la moindre différence entre un bon fichier audio sorti d'une installation correcte à 500-1000€ et une installation hors de prix vantée comme extraordinaire : elle l'est très certainement, mais accessible "physiologiquement parlant" que pour 0,001% des gens. Les autres sont des fumistes.

C'est mon avis, et je sais qu'il va en faire crier plus d'un.
ramesbonda

Le 22/11/2016 à 16h55

#26 Signaler
le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Je peux me le payer... C'est pas une question de cramer les billets de 1000, c'est une question de passion et de priorité. Etudiant j'avais acheté un ampli Nad et des enceintes Triangle, ca coutait 2 mois de mes revenus de l'époque. Ben oui je me suis serré la ceinture un moment, mais je me suis fait plaisir (et c'est un ensemble qui m'a duré 10 ans)


Faut arrêter de croire qu'il y a que des gros snobinards plein de frics qui achètent ce genre de matos, ceux là ne jurent que par Bose ou B&O. Là on est sur du matos de passionné pour des gens qui sont exigeants, pas pour des gens qui font leur sélection de matériel audio dans les pages de pub des magasines télé. Après je comprend que le prix peut choquer ceux qui n'ont jamais testé, mais c'est une expérience vraiment géniale. Et c'est pas plus choquant que de rouler en Audi ou BM, ceux qui le font savent bien pourquoi et il n'y a pas de raison de les dénigrer à cause de leur choix :)

lol pourquoi tu t enflamme ? ou ta vu que je te dénigré ?
j expliquais que le mec qui a les moyens de mettre cette somme,n attends pas d avoir un deal sur dealabs.....bien sur je comprends la passion....personnes ne t a demander de te justifier...t faits ce que tu veux de ton pognon.
vous démarrez au quart de tour souvent dans le vide.....et perso ca regarde personne ce que tu fait de ton fric...c est pas face de bouk ici

Je ne m'enflamme pas, ca fait beaucoup plus de bruit et c'est plus "pittoresque" quand je démarre :)


Il y a juste eu une litanie de posts qui allaient dans le même sens, tu as juste été le dernier de la liste, celui que j'ai pris pour l'exemple. Confondre aimer la qualité et être friqué, ca n'a pas de sens. 99% des personnes qui viennent ici ont les moyens de mettre 600 balles dans un casque / téléphone / carte graphique / palette de capotes, c'est tout simplement que nous n'avons pas tous les mêmes priorités.

no soucis...chacun ca passion man
prim

Le 22/11/2016 à 17h21 (Modifié le 22/11/2016 à 17h24)

#27 Signaler
Pour finir d'enfoncer le clou et d'enflammer les fervents défenseurs, hors considération pécuniaire, il reste les nombreux "audiophiles vitrine" : "J'aime le bon matos, le bon son, bla bla ...".
Avec un casque très correct (OK, "que" 500€), un DAC convenable et tout ce qui va bien, incapable d'entendre la moindre différence entre des chansons identiques en FLAC 24 bits et du mp3 128 kbps ... (je prends des extrêmes mais c'est du vécu).
J'ai déjà piégé plusieurs connaissances, des "passionés/connaisseurs".
Moi j'entends et apprécie une différence, par habitude, mais pas tous.

Le son c'est une histoire de passion, ok, de moyens, ok, et de matos, ok, et ce de bout en bout.
Un des bouts étant l'oreille humaine, même avec de l'entrainement, une majorité de personnes n'ont pas "l'oreille absolue", et je suis sûr qu'une majorité de personnes (moi y compris) ne fait pas la moindre différence entre un bon fichier audio sorti d'une installation correcte à 500-1000€ et une installation hors de prix vantée comme extraordinaire : elle l'est très certainement, mais accessible "physiologiquement parlant" que pour 0,001% des gens. Les autres sont des fumistes.

C'est mon avis, et je sais qu'il va en faire crier plus d'un.

j'aime ce genre de débats et oui en effet tu as raison pour avoir déjà fait aussi le test,bon après flac 24 et 128kbps...faut avoir les oreilles pourri quand même...Mais en effet toute la chaîne compte,faut pas allé caler ce casque sur un téléphone...
je peux t'assurer que d'écouter du son sur une install a 500€ correct et une install a plusieurs Dizaines de milliers d'€ tu entends la différence même pour quelqu'un qui n' pas trop d'oreilles...En sachant aussi que l'acoustique de la pièce est travaillé pour...
la qualité d'un système permet aussi ne pas avoir de distorsion de son a haut volume,il ne s'agit pas que de précision et de rendu de fréquences...Et ensuite l'album doit aussi bien être enregistré et tu as de plus en plus d'album qui sont pourri...pourquoi?
la baisse des ventes de musique ont fait fermé de nombreux studio d'enregistrements pointus.
Verydick

Le 23/11/2016 à 2h40 (Modifié le 23/11/2016 à 2h45)

#28 Signaler
Sur chaque produits de luxe on doit se taper les éternels "j'en veux 20" "un XXX à ce prix, on aura tout vu" etc.... ?

le mec qui peux ce le payer,ne dois pas connaitre dealabs !!!
mais bon il dois envoyer du lourd....

Tout le monde ici se paye des téléphones à 800 euros alors pourquoi pas un casque à 700 ? ;-)
Sur dealabs sponsor officiel de Xiaomi c plus entre 150 et 400 euro le téléphone !

lol, oui....le plus droel étant qu'il y a plein de kevincocos donneurs de leçons qui ne se rendent pas compte du paradoxe (achat chinois, parfois sans douane, etc)

Je trouve pas plus idiot de mettre mon fric la dedans que dans un casque vr... (ça ça parlera à tout le monde)
Dans les deux cas, c'est pas idiot...surtout si tu en as les moyens (aprés, pour le casque, il y a beaucoup d'offres, ce serait idiot de mettre ce prix, si tu as aussi bien ou mieux pour beaucoup moins cher)

faut pas allé caler ce casque sur un téléphone...

euh si, sauf telephone de merde avec une sortie particulierement pourrie....pour le reste, meme avec un vieil iphone, t'entendras pas la difference au meme volume avec n'importe quoi d'autre.
Tom45282003

Le 23/11/2016 à 23h53 (Modifié le 23/11/2016 à 23h54)

#29 Signaler
on paye plus l’esthétique (cuir etc) que la qualité du son
C'est du cuir ou du pleather

Perso je préfère prendre plusieurs casque avec différentes signatures de son. Un casque n'est pas mieux parce qu'il est plus cher. J'ai tester le audeze au apple store et jetait déçu
Nikono2424

Le 24/11/2016 à 9h00

#30 Signaler
on paye plus l’esthétique (cuir etc) que la qualité du son
C'est du cuir ou du pleather

Perso je préfère prendre plusieurs casque avec différentes signatures de son. Un casque n'est pas mieux parce qu'il est plus cher. J'ai tester le audeze au apple store et jetait déçu

B&W c'est du cuir de très bonne qualité avec de l'inox et de l'aluminium.
Pour avoir le P7, je peux te dire que la qualité des matériaux utilisés est excellente, finition parfaite et qu'il tient sans bouger dans le temps. Tout ça avec un son royal et une garantie d'échange complet sans aucune discussion pendant 2 ans.
C'est cher mais on sait où on met son argent ;)
Tom45282003

Le 24/11/2016 à 9h36

#31 Signaler
on paye plus l’esthétique (cuir etc) que la qualité du son
C'est du cuir ou du pleather

Perso je préfère prendre plusieurs casque avec différentes signatures de son. Un casque n'est pas mieux parce qu'il est plus cher. J'ai tester le audeze au apple store et jetait déçu

B&W c'est du cuir de très bonne qualité avec de l'inox et de l'aluminium.
Pour avoir le P7, je peux te dire que la qualité des matériaux utilisés est excellente, finition parfaite et qu'il tient sans bouger dans le temps. Tout ça avec un son royal et une garantie d'échange complet sans aucune discussion pendant 2 ans.
C'est cher mais on sait où on met son argent ;)
je comprends qu'à ce prix il doivent ce mettre derrière leur produit avec des matériaux de bonne qualité. On peux trouver des casque conçu en aluminium/inox. un casque à ce prix ont le caresse et le manipule avec des gants. Je ne peux pas juger sur le son de ce casque. Si je compare au casque que j'ai à ce que j'ai pu essayé Pour moi la différence audio ne valent pas le triple du prix.
L'audio dépend du goût de chacun. J'ai un donscorpio Dolphin, sennheiser hd598 et un bosshifi b8 (pour donner une idée)
yoshi80

Le 24/11/2016 à 11h06

#32 Signaler
Les Audeze tout comme les Stax sont des casques electrostatiques dit "planar", une technologie très différente des casques classiques. J'ai passé un peu de temps avec un LCD-X sur les oreilles et il faut avouer que sur certains styles c'est carrément magique. Un concert acoustique de jazz, j'étais dans la salle, au milieu des musiciens, avec un naturel et une largeur de scène qui filait le frisson. Problème, pour les trucs que j'écoute au quotidien, je me suis fait chier comme un rat mort |o dommage pour un engin à 1500 balles sans ampli (obligatoire).

Perso je suis plus dans les casques dynamiques à signature en V (en ce moment Audio Technica et Ultrasone) et je n'ai aucune peine à reconnaitre que je préfère 100 fois une MSR-7 à 200 balles à un LCD-X à 1500.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.