Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Box Android Mecool M8S Pro W - 16Go, 2Go de Ram
94° Expiré

Box Android Mecool M8S Pro W - 16Go, 2Go de Ram

26,40€35,19€-25% 1,90€ Bons plans Gearbest
52
8 octobre 2018Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour premier deal pour moi.
Attention box sur Android 7.1.1 et non Android tv (pour moi plus pratique)

Description pris sur le site:



Mecool M8S PRO W TV Box
Mecool M8S PRO W adopte la nouvelle puce Amlogic S905W de 2017 à haut rendement, livré avec un processeur quad-core Cortex-A53 jusqu'à 2GHz et un GPU Mali-450. Haute performance, haute intégration, faible consommation d'énergie. Il fonctionne sur Android 7,1,1, qui a de bonnes performances. Vous pouvez vous connecter à un monde de contenu et de divertissement à la maison. Regarder en douceur les émissions de télévision, les films, la navigation sur la page Web et les photos, et jouer à des jeux avec votre famille et vos amis. C'est le meilleur choix pour vous d'avoir l'expérience en douceur pour regarder la vidéo ou jouer à des jeux.

Caractéristiques Principales:
● Un SoC haute performance 4K intégrant le décodage vidéo H.265 jusqu'à 4K à 30fps
● 2Go DDR3 + 16Go eMMC, prend en charge le stockage extensible jusqu'à 32Go, vous pouvez télécharger ce que vous voulez, les garder et les apprécier
● Il fonctionne sur Android 7,1,1, ce qui est bon à utiliser. Vous pouvez vous connecter à un monde de contenu et de divertissement à la maison avec la boîte
● Une haute performance de CPU Cortex-A53 quad-core peut jouer à un large éventail de jeux
● WiFi 2,4G intégré. Prise en charge IEEE 802,11 b / g / n. Un signal plus stable pour que vous puissiez profiter d'une expérience vidéo de meilleure qualité
● HDMI 2,0 est un moyen plus rapide d'envoyer la sortie vidéo et audio à votre téléviseur
● YouTube, Netflix, HBO, Twitter. Ces fonctions réseau ne posent aucun problème si vous avez ce produit
● Soutenez Miracast / Airplay, partagez votre vidéo sur votre téléviseur
● La télécommande est alimentée par 2 x batteries AAA ( non incluses )
Informations supplémentaires
[FAQ : Box TV] Qu'est ce que c'est ? A quoi ça sert ?

/!\ Attention /!\
A 26,40€ , il s'agit d'une box sous Android classique et non une version ATV avec telecommande vocale.

Pour info deal à compléter avec :
- Télécommande AirMouse + Micro (fourni par défaut avec les dernières box sous ATV)
- Custom Firmware Android TV 7.1.2 , tutoriel d'installation proposé par MiniMachines (seul la source du firmware est différente)

- 12 trucs & astuces - Comment revenir au système d'origine
- [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV françaises
- Mecool M8S Pro W (ou) L : Fix pour Neflix Widevine DRM <- Merci @Snakx (Infos ici et et sur FreackTab.com)

PS : Merci à @Daneel89 , pour ces interventions / explications sur ce sujet

Groupes

52 commentaires
Mec cool ?
Édité par "Kouillo" 8 octobre 2018
Kouilloil y a 3 min

Mec cool ?


Je pense que je le suis la box je sais pas lol
Attention les Xiaomiphiles vont arriver
Drm ok me semble sur celle là c'est le plus important à prendre en compte
Je peux savoir qu’il sont les box androïd 100% androidtv officiel apar ces 3 box la mibox xiaomi et la Apple tv et la Shields ?
ici_paris95il y a 1 min

Je peux savoir qu’il sont les box androïd 100% androidtv officiel apar ces …Je peux savoir qu’il sont les box androïd 100% androidtv officiel apar ces 3 box la mibox xiaomi et la Apple tv et la Shields ?


La apple TV n'est pas Android par définition
Il me semble que Netflix ne marche plus sur ces box...
Guesaril y a 3 min

Il me semble que Netflix ne marche plus sur ces box...


Je crois pas mais perso je regarde Netflix directement via ma tv
Je l'utilise principalement pour kodi
Je m'y perds un peu avec les m8 S pro, pro +, L, W ...etc. c'est laquelle qu'il faut prendre ? :c
Netflix fonctionne dessus ? Il me semble que ça ne marchait plus il y a peu mais que ça a été arrangé non ?
On peut brancher un disque dur 2.5" de 4to ou +? ( Ma télé ne prend pas en charge au delà de 2 to...)
Franchement Android TV ou pas bof. J'ai les 2 et l'android TV me semble la moins pratique.
Y'a les bons DRM pour Netflix en HD ?
25€ pour du 2gb c'est pas reush
Attention cette version semble bien être la merde que j'ai prise. Sur la fiche technique c'est mieux que ma mi box 3 internationale, mais à l'utilisation c'est impossible : lags ignobles, pas de chromecast, reboot aléatoires et surtout une télécommande IMPOSSIBLE à utiliser sauf à 5cm du récepteur. Comme elle n'a pas de bluetooth c'est mort y'a 1 port usb sur 2 de condamné déjà... Bref c'est moitié par rapport à une Mi Box 3 mais ça n'est bon qu'a prendre la poussière dans un placard après avoir essayé de faire fonctionner ce truc normalement. Et pourtant, Android et la bidouille, c'est devenu mon rayon...
PS : désolé de t'envoyer ce genre de commentaire pour ton premier deal, mais pour le coup j'ai vraiment eu une expérience atroce à partager !
Édité par "Jilano34" 8 octobre 2018
Déception ces mecool!
Après m’être renseigné sur minimachine je franchis le pas pour utilisation kodi. Elles ont lâchées en 6 mois comme ça. J’ai pris une mi box bien que ce ne soit pas mon premier choix mais force est de reconnaître qu’android est optimisé pour cette box du moins en version 6. Pour moins de 40€ dur d’avoir une box multimédia performante et fiable.
Guesar08/10/2018 22:26

Il me semble que Netflix ne marche plus sur ces box...

Netflix n'a plus fonctionné pendant quelques heures / jours mais cela à pu etre contourné :
-> pour Mecool M8S Pro L/W/+ & KIII : BurnKey Tools 1.03
Merci @Snakx & @tork24 (Infos ici et ici + sur FreackTab.com)
-> pour Mecool M8S Pro avec chipset S912 (et autres ?) : BurnKey Tools 1.06
Merci @Snakx (Infos ici + FreakTab.com).

Clement_.08/10/2018 22:31

Je m'y perds un peu avec les m8 S pro, pro +, L, W ...etc.


Si tu le peux, par sur la Pro L qui est basé sur un SOC S912.
Les Pro+ ou Pro W étant construit autour d'un SOC S905X ou S905W moins véloce

Clement_.08/10/2018 22:31

Il me semble que ça ne marchait plus il y a peu mais que ça a été arrangé n …Il me semble que ça ne marchait plus il y a peu mais que ça a été arrangé non ?


J'ai les 3 et Netflix y fonctionne sans soucis majeurs,
Il y a bien eu un dysfonctionnement pendant quelques temps, mais vite contourné en installant le fix évoqué plus haut
Jai une box h96 pro que je n'ai jamais bidouillé et netflix fonctionne nikel dessus
Salut. J'ai acheté une mecool pro w avec Android TV déjà installé.
Elle est lente on comparant avec la mecool m8s pro plus.
J'ai acheté une xiaomi mibox 3 Android TV 6. Rien à dire.
Le seul soucis est le seul port USB et l'absence du port rj45. Existe en Adaptateur USB vers rj45.
J'ai placé un qui été branché sur ma Wii. Acheté à l'époque 9 euros d'occasion.
Sinon j'ai un soucis avec amazon primes vidéo.
J'ai un message d'erreur partout dans mes boite Android TV.
Édité par "Hakim031" 9 octobre 2018
C’est quoi les meilleurs addons actuellement sur kodi svp
flubz62il y a 9 h et 43 min

Attention les Xiaomiphiles vont arriver


Mdr...
Pourtant c'est la vérité, elle va certainement gelée..

Moi j'ai Netflix sur mes 3 box, et aucun pb.
Et ce n'est pas une Xiaomi
Édité par "Mahrez93" 9 octobre 2018
On peut rejouter un tuner tnt usb?
c'est bof bof le wifi non compatible 5ghz

et la vitesse du lan rj45 c'est ?
Jilano3408/10/2018 23:31

Attention cette version semble bien être la merde que j'ai prise. Sur la …Attention cette version semble bien être la merde que j'ai prise. Sur la fiche technique c'est mieux que ma mi box 3 internationale, mais à l'utilisation c'est impossible : lags ignobles, pas de chromecast, reboot aléatoires et surtout une télécommande IMPOSSIBLE à utiliser sauf à 5cm du récepteur. Comme elle n'a pas de bluetooth c'est mort y'a 1 port usb sur 2 de condamné déjà... Bref c'est moitié par rapport à une Mi Box 3 mais ça n'est bon qu'a prendre la poussière dans un placard après avoir essayé de faire fonctionner ce truc normalement. Et pourtant, Android et la bidouille, c'est devenu mon rayon...PS : désolé de t'envoyer ce genre de commentaire pour ton premier deal, mais pour le coup j'ai vraiment eu une expérience atroce à partager !


Toujours à parlé de Xiaomi, on t'attendait en + !!

Djawnizuka09/10/2018 00:01

Déception ces mecool! Après m’être renseigné sur minimachine je franchis le …Déception ces mecool! Après m’être renseigné sur minimachine je franchis le pas pour utilisation kodi. Elles ont lâchées en 6 mois comme ça. J’ai pris une mi box bien que ce ne soit pas mon premier choix mais force est de reconnaître qu’android est optimisé pour cette box du moins en version 6. Pour moins de 40€ dur d’avoir une box multimédia performante et fiable.


On t'attendait aussi...

Hakim03109/10/2018 06:55

Salut. J'ai acheté une mecool pro w avec Android TV déjà installé.Elle est …Salut. J'ai acheté une mecool pro w avec Android TV déjà installé.Elle est lente on comparant avec la mecool m8s pro plus.J'ai acheté une xiaomi mibox 3 Android TV 6. Rien à dire.Le seul soucis est le seul port USB et l'absence du port rj45. Existe en Adaptateur USB vers rj45.J'ai placé un qui été branché sur ma Wii. Acheté à l'époque 9 euros d'occasion.Sinon j'ai un soucis avec amazon primes vidéo.J'ai un message d'erreur partout dans mes boite Android TV.


Toi aussi, on t'attendait !
Édité par "LeJurassien" 9 octobre 2018
Masterwowil y a 32 min

c'est bof bof le wifi non compatible 5ghz et la vitesse du lan rj45 c'est ?


C’est du Mecool M8S donc un port 10/100
Baileys09/10/2018 01:51

Netflix n'a plus fonctionné pendant quelques heures / jours mais cela à pu …Netflix n'a plus fonctionné pendant quelques heures / jours mais cela à pu etre contourné :-> pour Mecool M8S Pro L/W/+ & KIII : BurnKey Tools 1.03Merci @Snakx & @tork24 (Infos ici et ici + sur FreackTab.com)-> pour Mecool M8S Pro avec chipset S912 (et autres ?) : BurnKey Tools 1.06Merci @Snakx (Infos ici + FreakTab.com).Si tu le peux, par sur la Pro L qui est basé sur un SOC S912.Les Pro+ ou Pro W étant construit autour d'un SOC S905X ou S905W moins véloceJ'ai les 3 et Netflix y fonctionne sans soucis majeurs,Il y a bien eu un dysfonctionnement pendant quelques temps, mais vite contourné en installant le fix évoqué plus haut


Personnellement je vais m'en servir pour Netflix + pour brancher un Disque dur 2.5" de 4to vu que me télé ne lit pas au dessus de 2to. A ce sujet, tu sais si les box Mecool acceptent un DD de plus de 2 to?
Tu penses que le soc S905 ne suffira pas pour cette utilisation?
Merci en tout cas pour tes précieux conseils
Clement_.il y a 3 min

Personnellement je vais m'en servir pour Netflix + pour brancher un Disque …Personnellement je vais m'en servir pour Netflix + pour brancher un Disque dur 2.5" de 4to vu que me télé ne lit pas au dessus de 2to. A ce sujet, tu sais si les box Mecool acceptent un DD de plus de 2 to?Tu penses que le soc S905 ne suffira pas pour cette utilisation?Merci en tout cas pour tes précieux conseils


Aucune idée pour le disque, je n'ai jamais testé, regardes les sujet evoqué en ajout de commentaire, car je crois que cette question y a déjà été traité.

Concernant Netflix, perso je n'ai aucun soucis d'utilisation sur ces box Mecool.
LeJurassien09/10/2018 10:27

Toujours à parlé de Xiaomi, on t'attendait en + !!On t'attendait a …Toujours à parlé de Xiaomi, on t'attendait en + !!On t'attendait aussi...Toi aussi, on t'attendait !


Pourquoi « on » ? Tu parles pour les gens toi
Certains attendent les retours d’expériences pour tempérer les deals et c’est tant mieux
Bonjour. C'est un avis objectif. Pour le moment. Le numéro un est La Mecool K1 pro. Si ça peu vous consoler Mais la xiaomi est tres rapide. un vrais éclaire.
Il faut dire que j'ai la fibre 1go. En Wifi 5g ou avec adaptateur USB vers RJ45.
Édité par "Hakim031" 9 octobre 2018
Djawnizuka09/10/2018 11:05

Pourquoi « on » ? Tu parles pour les gens toi Certains attendent les …Pourquoi « on » ? Tu parles pour les gens toi Certains attendent les retours d’expériences pour tempérer les deals et c’est tant mieux


Bof, a toujours parler de cette daube et de cette marque de pacotie, le site sature !
LeJurassien09/10/2018 11:45

Bof, a toujours parler de cette daube et de cette marque de pacotie, le …Bof, a toujours parler de cette daube et de cette marque de pacotie, le site sature !


Si tu ne trouve pas d’intérêts aux commentaires citant la mi box passe ton chemin et ne sature pas le site hein
Pour de l'ATV/IPTV c'est quoi le meilleur rapport qualité prix?
LeJurassienil y a 1 h et 8 min

Bof, a toujours parler de cette daube et de cette marque de pacotie, le …Bof, a toujours parler de cette daube et de cette marque de pacotie, le site sature !


En même temps, c'est la seule box android TV sous le seuil des 50€ qui peut se targuer d'offrir l'intégralité des fonctionnalités de base du système, sans trop de bugs handicapants (je mets délibérément de côté les problèmes de màj, aujourd'hui c'est malheureusement la norme, coucou Microsoft). Xiaomi n'est qu'une marque parmi d'autres (et on en trouve apparemment beaucoup dans ces box...), mais pour le coup dans ce segment de prix c'est ce qu'il y a de mieux pour du plug and play. Et entre 26€ et 50€ on va du simple au double, mais c'est le premier prix officiel certifié par Google (sans parler de Chromecast, mais ce n'est pas la même utilisation) donc c'est la seule référence valable, d'où toutes les comparaisons.
Donc oui y'en a marre des deals qui n'en sont pas sur des trucs Xiaomi qui ne sont pas intéressants, mais lorsqu'on fait effectivement face à un segment du marché où un produit de la marque est une référence indiscutable, bah faut bien se faire à l'idée que la discussion va tourner autour du même sujet et puis, on s'en fout bien de la marque ce qui compte c'est l'utilisation au quotidien.
Vous êtes sur qu'il y a la télécommande avec?
Parceque moi je l'ai payé 34€.il y a 15jours

J'avais pas lu "baileys", effectivement il n'y as pas de télécommande.
Édité par "stryke38" 9 octobre 2018
Djawnizuka09/10/2018 12:45

Si tu ne trouve pas d’intérêts aux commentaires citant la mi box passe ton …Si tu ne trouve pas d’intérêts aux commentaires citant la mi box passe ton chemin et ne sature pas le site hein


Je t'invite plutôt à le faire et à poster des deals, c'est toujours les mêmes qui jacasse.

Surtout qu'il y a mieux que cette box miteuse mais bon.
Bonjour à tous,

Perso j’ai commander hier une MeCool Pro Plus car elle est reconnu à travers les forums pour être fonctionnel sans trop de ralentissement. Sur les sites où on trouve les tutoriels pour faire la bascule sur Android Tv ça parle de ce modèle. Attention apparemment il faut prendre le modèle venant de Chine et non des entrepôts d’Europe car le matériel dedans n’est pas le même.
Bref moi je les commander exclusivement pour m’en servir avec Kodi avec thème Confluence pour diffuser des dessins animés stoker sur un HDD branché sur ma Free donc en upnp (fonction dlna). En plus de ça cette box gère la fonction HDMI CEC qui permet à mon téléviseur de pouvoir la piloter avec la télécommande de ma Tv. Ensuite pour 35€ on verra bien se que ça donne, mais marre de payer 2€ par moi à Free pour avoir le multiTv avec le décodeur Mini 4K qui fonctionne vraiment mal.
Stewart06il y a 2 h et 6 min

Bonjour à tous,Perso j’ai commander hier une MeCool Pro Plus car elle est r …Bonjour à tous,Perso j’ai commander hier une MeCool Pro Plus car elle est reconnu à travers les forums pour être fonctionnel sans trop de ralentissement. Sur les sites où on trouve les tutoriels pour faire la bascule sur Android Tv ça parle de ce modèle.


Articles non mis à jour, mais à choisir et à prix equivalent, il vaut mieux aujourd'hui s'orienter vers une M8S Pro L qui à une architecture plus récente/performante (sans dénigrer la qualité des Pro+ et ProW toujours aussi performantes).
Tu trouves sans soucis sur Freaktab, des ROM reconnu pour les différentes déclinaison de Mecool M8S

Stewart06il y a 2 h et 6 min

Attention apparemment il faut prendre le modèle venant de Chine et non des …Attention apparemment il faut prendre le modèle venant de Chine et non des entrepôts d’Europe car le matériel dedans n’est pas le même.


Info dépassé, il n'y a plus de soucis avec le stock Gearbest en provenance des entrepôt européen

Stewart06il y a 2 h et 6 min

En plus de ça cette box gère la fonction HDMI CEC qui permet à mon té …En plus de ça cette box gère la fonction HDMI CEC qui permet à mon téléviseur de pouvoir la piloter avec la télécommande de ma Tv.


Ah bah j'ai du louper cette fonctionnalité car , pas présente sur mes M8S testé avec une TV Philips disposant du HDMI-CEC et telecommande universelle.
Édité par "Baileys" 9 octobre 2018
Je viens de recevoir la mienne. Impossible de la passer sous Android TV car il n'y a pas de bouton reset ! A priori il y a des PINS qu'il faut relier pour faire un reset. J'ai trouvé une vidéo ou il y avait seulement 2 pins alors que là j'en ai 4. J'ai testé mais j'ai le logo android avec une croix rouge. Pourtant ma SD est bien préparée à priori (avec les liens donnés plus haut)...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!
LeJurassienil y a 3 h et 19 min

Je t'invite plutôt à le faire et à poster des deals, c'est toujours les mê …Je t'invite plutôt à le faire et à poster des deals, c'est toujours les mêmes qui jacasse.Surtout qu'il y a mieux que cette box miteuse mais bon.


Là pour le coup tu m'intéresses beaucoup : tu penses à une box en particulier ? J'avoue ne pas avoir trouvé de box avec chromecast, version d'Android TV récente officielle et mise à jour et télécommande parfaitement fonctionnelle avec micro & assistant dans cette gamme de prix, d'où le retour incessant de la mi box dans les comparaisons.
Édité par "Jilano34" 9 octobre 2018
stbx0009/10/2018 16:08

Je viens de recevoir la mienne. Impossible de la passer sous Android TV …Je viens de recevoir la mienne. Impossible de la passer sous Android TV car il n'y a pas de bouton reset ! A priori il y a des PINS qu'il faut relier pour faire un reset. J'ai trouvé une vidéo ou il y avait seulement 2 pins alors que là j'en ai 4. J'ai testé mais j'ai le logo android avec une croix rouge. Pourtant ma SD est bien préparée à priori (avec les liens donnés plus haut)...Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!


J'avais réussi à installer Android TV stock sous une box cooleme bricker :
- Tu récupère le fichier OTA UPDATE du custom firmware compatible a ta box et met le fichier .zip sur clef USB.
- Tu branche la clef USB sur le port le plus proche de la prise alimentation de la box
- Normalement tu as accès à "un menu" dont mettre à jour depuis .. (ou message similaire) :
Je ne sais plus lequel correspond à la clef USB, tu teste les 3 jusqu'a trouvé celui qui te donne acces au contenu de la clef USB

19844301.jpg


- Tu sélectionne ta clef USB et lance l'installation, une fois fini ta box est de nouveau opérationnel

Édité par "Baileys" 9 octobre 2018
Pas la peine de se prendre la tête pour une box moi elle me convient et marche très bien pour ce que je lui demande après c'est pas une bête de compète mais a 25€ c'est pas la mibox et encore moins la shield.
Baileys09/10/2018 16:33

J'avais réussi à installer Android TV stock sous une box cooleme bricker : …J'avais réussi à installer Android TV stock sous une box cooleme bricker :- Tu récupère le fichier OTA UPDATE du custom firmware compatible a ta box et met le fichier .zip sur clef USB.- Tu branche la clef USB sur le port le plus proche de la prise alimentation de la box- Normalement tu as accès à "un menu" dont mettre à jour depuis .. (ou message similaire) :Je ne sais plus lequel correspond à la clef USB, tu teste les 3 jusqu'a trouvé celui qui te donne acces au contenu de la clef USB[Image] - Tu sélectionne ta clef USB et lance l'installation, une fois fini ta box est de nouveau opérationnel


Merci pour le tuto malheureusement ça ne marche pas. Il prend bien le ZIP mais au reboot j'ai le logo android avec la croix rouge. Si je débranche la box se rallume normalement. Je me demande si les fichiers sont bien les bons. Est-ce qu'il y aurait différentes versions de la W ?

Edit: Finalement j'ai pu faire la mise à jour en utilisant ce fichier : legion.name/upl…zip
Édité par "stbx00" 9 octobre 2018
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de SelectoZero ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte