Box domotique ZWave EEdomus +
39°Expiré

Box domotique ZWave EEdomus +

239,20€278,99€-14% Gratuit GratuitBons plans Domadoo
15
24 novembre 2017
J'en cherchais eu pouyr lancer et hop promo black friday
copier/coller des la fichie

La box eedomus+ est un

produit conçu et développé par la société française Connected

Object permettant d’automatiser et de piloter son domicile à distance,

via un Smartphone out tout ordinateur connecté à Internet. Avec eedomus+, entrez dans le domaine de la maison connectée.

Eedomus plus est la nouvelle version de la box eedomus.



Véritable cerveau du domicile, la box eedomus+ permet, grâce à des objets communicants de :


  • Automatiser son quotidien pour gagner du temps et du confort
  • Maîtriser ses consommations d’énergie et sa facture
  • Sécuriser son habitat contre de multiples risques, et y garder un œil depuis son smartphone
Informations supplémentaires

Groupes

15 commentaires
Y'a des capteurs fournis avec ? Parce que la box est un raspberry pi...
Merci. C'est commandé !
non box nue
tleb24 novembre 2017

Y'a des capteurs fournis avec ? Parce que la box est un raspberry pi...


C'est un tout petit peu plus qu'un RPI...

Le logiciel développé pour la box est simple à utiliser, le moteur de règle assez puissant pour une utilisation poussée, une compatibilité avec un grand nombre de périphériques z-wave (et autres protocoles, en ajoutant un RFXCom, un dongle enocean, ...), des mises à jour régulières et stables, un service technique à l'écoute, ...

J'ai une eedomus+ et c'est un excellent produit.

L'achat d'une box domotique ne se limite pas au simple matériel. Sauf pour un geek.

Très bon prix en tout cas. +1
Édité par "Rover820i" 24 novembre 2017
Bonne box, bon prix =>+1
Rover820i24 novembre 2017

C'est un tout petit peu plus qu'un RPI... Le logiciel développé pour l …C'est un tout petit peu plus qu'un RPI... Le logiciel développé pour la box est simple à utiliser, le moteur de règle assez puissant pour une utilisation poussée, une compatibilité avec un grand nombre de périphériques z-wave (et autres protocoles, en ajoutant un RFXCom, un dongle enocean, ...), des mises à jour régulières et stables, un service technique à l'écoute, ...J'ai une eedomus+ et c'est un excellent produit.L'achat d'une box domotique ne se limite pas au simple matériel. Sauf pour un geek.Très bon prix en tout cas. +1


Je ne comprend pas aussi qu'es que ça fait de plus qu'une raspberry à part l'assistance
KevinDelespinay24 novembre 2017

Je ne comprend pas aussi qu'es que ça fait de plus qu'une raspberry à part …Je ne comprend pas aussi qu'es que ça fait de plus qu'une raspberry à part l'assistance


Relis tout mon message, pas seulement le dernier mot

Logiciel simple d'utilisation, assez ouvert, multicompatibilité, pas de mains dans le cambouis, .... Plein de choses quoi
Rover820i24 novembre 2017

Relis tout mon message, pas seulement le dernier mot Logiciel …Relis tout mon message, pas seulement le dernier mot Logiciel simple d'utilisation, assez ouvert, multicompatibilité, pas de mains dans le cambouis, .... Plein de choses quoi


Tu trouveras que ça justifie le prix par rapport à un rasp avec domoticz ou jeedom? Qui sont aussi assez simple d'utilisation ? Je suis d'accord qu'il faut mettre un peu les mains dedans mais c'est un peu le principe de la domotique.
Compatible Zigbee ou pas ?
Bluetooth ?

C'est une bonne box, mais son apsect Cloud est définitivement rédhibitoire pour moi.
KevinDelespinay24 novembre 2017

Tu trouveras que ça justifie le prix par rapport à un rasp avec domoticz o …Tu trouveras que ça justifie le prix par rapport à un rasp avec domoticz ou jeedom? Qui sont aussi assez simple d'utilisation ? Je suis d'accord qu'il faut mettre un peu les mains dedans mais c'est un peu le principe de la domotique.


"Un peu"

Rien à voir. Avec une eedomus tu as un système clé en main et stable. Ce qui est loin d'être le cas d'un domotics ou pire, d'un jeedom, où aucune assistance technique n'est proposée. En gros, démerde-toi si ça déconne. Et franchement, la prise en main n'a rien à voir non plus.

Si tu es un geek qui aime bidouiller en permanence et fonctionner avec des versions beta, libre à toi

Et si pour toi, le principe de la domotique c'est qu'il faut bidouiller et que tout soit compliqué, c'est que tu as sauté les 30 dernières années où l'informatique a été beaucoup vulgarisée pour s'ouvrir à tout le monde... La domotique DOIT s'ouvrir à tout le monde. Et ce n'est pas en restant avec des trucs de geek compliqués que ça évoluera. L'eedomus est le premier pas vers la vulgarisation de la domotique, et oui, ça a un coût, ne t'en déplaise.
Shaaden24 novembre 2017

Compatible Zigbee ou pas ?Bluetooth ?C'est une bonne box, mais son apsect …Compatible Zigbee ou pas ?Bluetooth ?C'est une bonne box, mais son apsect Cloud est définitivement rédhibitoire pour moi.


Non pour le zigbee, mais visiblement un dongle zigate est en préparation sur kickstarter, et la team eedomus serait sur son intégration.

Pour le bluetooth non plus.
La ZiGate est sortie.
Les participants au kickstarter l'ont reçu ces 2-3 dernières semaines.
La pré-commande (post-kickstarter) est même maintenant ouverte sur le site du même nom.

Le plugin ZiGate pour Domoticz est déjà sorti.
Celui pour Jeedom aura un peu de retard, d'autres priorités pour le développeur qui en sera chargé.
Édité par "Shaaden" 24 novembre 2017
Rover820i24 novembre 2017

"Un peu" Rien à voir. Avec une eedomus tu as un système clé en ma …"Un peu" Rien à voir. Avec une eedomus tu as un système clé en main et stable. Ce qui est loin d'être le cas d'un domotics ou pire, d'un jeedom, où aucune assistance technique n'est proposée. En gros, démerde-toi si ça déconne. Et franchement, la prise en main n'a rien à voir non plus.Si tu es un geek qui aime bidouiller en permanence et fonctionner avec des versions beta, libre à toi Et si pour toi, le principe de la domotique c'est qu'il faut bidouiller et que tout soit compliqué, c'est que tu as sauté les 30 dernières années où l'informatique a été beaucoup vulgarisée pour s'ouvrir à tout le monde... La domotique DOIT s'ouvrir à tout le monde. Et ce n'est pas en restant avec des trucs de geek compliqués que ça évoluera. L'eedomus est le premier pas vers la vulgarisation de la domotique, et oui, ça a un coût, ne t'en déplaise.


Je t'assure que je suis pas négatif envers le produit je vais bientôt me faire une installation domotique et je pensai passer par un rasp mais la box me donne envie si vraiment la différence de prix est justifiée, sachant que le support technique je m'en fou royalement j'ai l'habitude de me démerder tous seul la communauté est très active sur la domotique il y a tjr une solution de dispo.
KevinDelespinay24 novembre 2017

Je t'assure que je suis pas négatif envers le produit je vais bientôt me f …Je t'assure que je suis pas négatif envers le produit je vais bientôt me faire une installation domotique et je pensai passer par un rasp mais la box me donne envie si vraiment la différence de prix est justifiée, sachant que le support technique je m'en fou royalement j'ai l'habitude de me démerder tous seul la communauté est très active sur la domotique il y a tjr une solution de dispo.


Disons que si tu n'es pas négatif, c'est que tu n'es peut-être pas forcément bien renseigné sur les différentes solutions du marché.

Le seul "défaut" de l'eedomus, je trouve, c'est sa dépendance au cloud. Mais c'est à la fois une force et une faiblesse.

Car la box est capable de fonctionner de manière totalement autonome en local s'il n'y a plus de connexion internet.

Mais sa dépendance au cloud fait que si les serveurs tombent ou que la boite fait faillite, ça ne pourra plus servir qu'en objet de déco...
Édité par "Rover820i" 24 novembre 2017
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte