Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Box TV Android Superpow MXQ Pro Max S - Android 8.1, Rockchip RK3328, 4Go de RAM, 32Go de ROM (Vendeur tiers)
-100° Expiré

Box TV Android Superpow MXQ Pro Max S - Android 8.1, Rockchip RK3328, 4Go de RAM, 32Go de ROM (Vendeur tiers)

39,99€59,99€-33% Gratuit GratuitBons plans Amazon
30
6 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un p'tit moment que je regarde les différentes box Android pour utiliser sous IPTV/médiacenter, et celle-ci m'a l'air assez convaincante.
Bonnes specs, et surtout bon prix !
Qu'en pensez-vous ?

Caractéristiques :
- Android 8.1
- 4 Go de Ram
- 32 Go de ROM
- Rockchip RK3328
- 1 port USB 3 et 2 ports USB 2
- HDMI 2.0a

Le prix a rarement été aussi bas depuis bien longtemps !
Question au passage (je suis néophyte), peut-on la passer sous atvXperience ?
Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
Je met +1 pour le prix, mais comme la plupart des box, nous sommes sur une version Android pour mobile/tablette avec les restrictions, niveau de support, qui vont avec !
PHD06/07/2019 23:14

Je met +1 pour le prix, mais comme la plupart des box, nous sommes sur une …Je met +1 pour le prix, mais comme la plupart des box, nous sommes sur une version Android pour mobile/tablette avec les restrictions, niveau de support, qui vont avec !


Bonsoir,de quelles restrictions s'agit il?
yangban06/07/2019 23:22

Bonsoir,de quelles restrictions s'agit il?


Netflix, molotov, les codecs, la résolution,...
Je suis d'accord avec toi mais juste pour de l'iptv ça suffit et marchera non ?
norman3206/07/2019 23:23

Je suis d'accord avec toi mais juste pour de l'iptv ça suffit et marchera …Je suis d'accord avec toi mais juste pour de l'iptv ça suffit et marchera non ?


Yep pour l'iptv c'est oki, la plupart des flux sont en m2ts/ts
norman3206/07/2019 23:23

Je suis d'accord avec toi mais juste pour de l'iptv ça suffit et marchera …Je suis d'accord avec toi mais juste pour de l'iptv ça suffit et marchera non ?


oui bien sûr, c est fait pour ça.
PHD06/07/2019 23:14

Je met +1 pour le prix, mais comme la plupart des box, nous sommes sur une …Je met +1 pour le prix, mais comme la plupart des box, nous sommes sur une version Android pour mobile/tablette avec les restrictions, niveau de support, qui vont avec !


Intéressant ce que tu dis je ne savais pas !
Je suis un peu perdu dans toutes ces box perso...
La MiBox de Xiaomi a l'air d'un bon rapport qualité/prix mais apparemment peut être un peu "dépassée" niveau perfs, et pas sans bugs non plus.
La Shield est sympa mais hors de prix pour moi.
Quand à l'Apple TV, ben je la trouve aussi cher que la précédente^^

On m'a prêté une W95 pour testé l'iptv dont l'essai sera effectif à partir de demain. Elle est passée sous Atvxperience et je trouve l'interface assez sympa, j'attends de voir ses perfs demain.
Cette dernière ne coûte qu'une vingtaine d'€uros mais au vu des retours que j'ai pu lire, sa fiabilité est loin d'être au top.

Du coup je cherche l'équivalent pour de l'iptv, Netflix et MKV, un boîtier assez fiable et performant pour environ 50€ max.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !
Pour le même prix j'ai pris amazon.fr/dp/…ZDQ (avec les 10%)
Update en Pie disponible, processeur plus récent, plus puissant et qui consomme encore moins. Et mini clavier sans fil rétroéclairé avec (qwerty).
Après les commentaires parlent de potentiels soucis de tenue dans le temps, à voir. Le wifi est pas super efficace non plus selon les tests, mais je m'en fiche
Et oui, attention avec ces box peu chères, netflix est bridé en 480p car elles ne sont pas certifiées (il faut une vraie box android tv en général).
edit : un test androidpctv.com/rev…x2/
Édité par "tim-timmy" 7 juillet 2019
Methodman1406/07/2019 23:43

Intéressant ce que tu dis je ne savais pas !Je suis un peu perdu dans …Intéressant ce que tu dis je ne savais pas !Je suis un peu perdu dans toutes ces box perso... La MiBox de Xiaomi a l'air d'un bon rapport qualité/prix mais apparemment peut être un peu "dépassée" niveau perfs, et pas sans bugs non plus. La Shield est sympa mais hors de prix pour moi.Quand à l'Apple TV, ben je la trouve aussi cher que la précédente^^On m'a prêté une W95 pour testé l'iptv dont l'essai sera effectif à partir de demain. Elle est passée sous Atvxperience et je trouve l'interface assez sympa, j'attends de voir ses perfs demain.Cette dernière ne coûte qu'une vingtaine d'€uros mais au vu des retours que j'ai pu lire, sa fiabilité est loin d'être au top.Du coup je cherche l'équivalent pour de l'iptv, Netflix et MKV, un boîtier assez fiable et performant pour environ 50€ max.Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !


Les box Xiaomi (mi box S 4k) restent les meilleurs en terme qualité/prix pour du multimédia. Le 4k ainsi que le h265 y sont facilement lisibles sans bugs. Pour l'avoir testé, il est effectivement vrai que la shield explose les scores niveau perf, réservé au gaming, elle est totalement overkill pour du multimédia. L'Apple TV reste une plateforme multimédia classique, malheureusement, c'est Apple, obligé d'appeler Cetelem pour pouvoir l'acheter. Sur les box type Android classiques (non TV) sur les modèles X96, H96, MXQ, MeCool, et bien d'autres encore... soit tu es "Bidouilleur" et donc tu es capable de bypass les restrictions, codecs,... ainsi qu'un possible flash de la box, soit tu n'as pas besoin de netflix, molotov, hbo,... en HD et de mises à jour officielles Android. Possible également que certaines applications ne soient pas fonctionnelles sur la box avec le fameux "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". A choisir du coup je prend la Xiaomi qui va me fournir l'Android TV officiel ainsi qu'un support sur le moindre problème que je remonterai. Elle pourra également accueillir des applications (apk) hors playstore par USB.
J'en ai 3 de ce genre... 1 à claqué en 3 mois les 2 autres tournent toujours seul bémol l'os est figé sauf si tu as les compétences pour l'upgrader toi même sans la bricker et c'est pas aussi simple qu'avec les smartphones y'a tellement de versions différentes....
J'ai tenté l'expérience Raspberry Pi pour voir un peu et la c'est le bonheur tu mets à jour ton os sans souci tu peux faire des trucs plus poussés comme par exemple un system Ambilight qui tourne en tache de fond.
Je me demandai si j'allais pas passer sur une box plus puissante.... Et bien non je vais prendre un pi 4 vu les specs qu'il a.
Édité par "yvanisovitch" 7 juillet 2019
Methodman1406/07/2019 23:43

Intéressant ce que tu dis je ne savais pas !Je suis un peu perdu dans …Intéressant ce que tu dis je ne savais pas !Je suis un peu perdu dans toutes ces box perso... La MiBox de Xiaomi a l'air d'un bon rapport qualité/prix mais apparemment peut être un peu "dépassée" niveau perfs, et pas sans bugs non plus. La Shield est sympa mais hors de prix pour moi.Quand à l'Apple TV, ben je la trouve aussi cher que la précédente^^On m'a prêté une W95 pour testé l'iptv dont l'essai sera effectif à partir de demain. Elle est passée sous Atvxperience et je trouve l'interface assez sympa, j'attends de voir ses perfs demain.Cette dernière ne coûte qu'une vingtaine d'€uros mais au vu des retours que j'ai pu lire, sa fiabilité est loin d'être au top.Du coup je cherche l'équivalent pour de l'iptv, Netflix et MKV, un boîtier assez fiable et performant pour environ 50€ max.Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !


En ce qui concerne mon utilisation Codi, Netflix, Prime Vidéo, Molotov. Tv, YouTube... tous les jours, navigation fluide et zéro bug sur la mi Box 3s (fibre)
Édité par "CrooZ" 7 juillet 2019
La shield n'est pas hors de prix, elle vaut bien son prix. elle est sortie en 2013 ! et a ce jour aucune box ne peut rivaliser avec elle. Donc le gars qui en a acheté une a cette époque l'a toujours, et elle est a jour avec le dernier android TV, 6 ans après... Alors que pendant ce temps la les autres auront acheté 3 ou 4 box car a chaque fois il n'y a pas de support derriere, et mycanal/netflix ne marche qu'un temps dessus.
La shield est tellement au dessus du lot qu'en 2019 il sortira une version avec un SOC identique, a peine surcadensé, et juste une nouvelle mannette...
Methodman1406/07/2019 23:43

Intéressant ce que tu dis je ne savais pas !Je suis un peu perdu dans …Intéressant ce que tu dis je ne savais pas !Je suis un peu perdu dans toutes ces box perso... La MiBox de Xiaomi a l'air d'un bon rapport qualité/prix mais apparemment peut être un peu "dépassée" niveau perfs, et pas sans bugs non plus. La Shield est sympa mais hors de prix pour moi.Quand à l'Apple TV, ben je la trouve aussi cher que la précédente^^On m'a prêté une W95 pour testé l'iptv dont l'essai sera effectif à partir de demain. Elle est passée sous Atvxperience et je trouve l'interface assez sympa, j'attends de voir ses perfs demain.Cette dernière ne coûte qu'une vingtaine d'€uros mais au vu des retours que j'ai pu lire, sa fiabilité est loin d'être au top.Du coup je cherche l'équivalent pour de l'iptv, Netflix et MKV, un boîtier assez fiable et performant pour environ 50€ max.Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !


L'IPTV fonctionne bien sur les Mecool, j'avais pas de soucis sur la mienne sauf vers la fin. Mais le fait de bidouiller un peu MXplayer a permis de solutionner cela

Pour la MiBox j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas faire la MAJ, enfin ça remonte, mais je sais plus quelle version les gens recommandaient et ce soucis de stabilité est peut-être réglé... (J'en ai une et ca marche bien pour MyCanal en tout cas)
yvanisovitch07/07/2019 08:09

J'en ai 3 de ce genre... 1 à claqué en 3 mois les 2 autres tournent t …J'en ai 3 de ce genre... 1 à claqué en 3 mois les 2 autres tournent toujours seul bémol l'os est figé sauf si tu as les compétences pour l'upgrader toi même sans la bricker et c'est pas aussi simple qu'avec les smartphones y'a tellement de versions différentes....J'ai tenté l'expérience Raspberry Pi pour voir un peu et la c'est le bonheur tu mets à jour ton os sans souci tu peux faire des trucs plus poussés comme par exemple un system Ambilight qui tourne en tache de fond.Je me demandai si j'allais pas passer sur une box plus puissante.... Et bien non je vais prendre un pi 4 vu les specs qu'il a.


Bonjour tout le monde,
Yvanisovitch, Ce que tu viens de dire m'intéresse au plus haut point !
J'envisage justement de recréer un système Ambilight sur un vieux téléviseur.
Comment procède t-on avec un Raspberry Pi 4 ?

merci
Ange_Noir07/07/2019 10:12

Bonjour tout le monde,Yvanisovitch, Ce que tu viens de dire m'intéresse au …Bonjour tout le monde,Yvanisovitch, Ce que tu viens de dire m'intéresse au plus haut point !J'envisage justement de recréer un système Ambilight sur un vieux téléviseur.Comment procède t-on avec un Raspberry Pi 4 ?merci



Contact moi par MP si c'est possible je te filerai les liens.
Jai acheté pour 25 balles de LED sur AliExpress, un double face 3M de bonne qualité et une alim car celle du pi d'origine était trop légère pour le pi et les LED.
yvanisovitch07/07/2019 08:09

J'en ai 3 de ce genre... 1 à claqué en 3 mois les 2 autres tournent t …J'en ai 3 de ce genre... 1 à claqué en 3 mois les 2 autres tournent toujours seul bémol l'os est figé sauf si tu as les compétences pour l'upgrader toi même sans la bricker et c'est pas aussi simple qu'avec les smartphones y'a tellement de versions différentes....J'ai tenté l'expérience Raspberry Pi pour voir un peu et la c'est le bonheur tu mets à jour ton os sans souci tu peux faire des trucs plus poussés comme par exemple un system Ambilight qui tourne en tache de fond.Je me demandai si j'allais pas passer sur une box plus puissante.... Et bien non je vais prendre un pi 4 vu les specs qu'il a.


Le PI reste une bonne alternative, cela s'adresse néanmoins à un public plus intermédiaire, et aucun support n'est fournis. La communauté peut répondre à certaines questions, mais pas toutes. Pour le multimédia, kodi fera parfaitement l'affaire puisqu'il y a des milliers de plugins permettant à d'autres systèmes de directement s'intégrer à celui-ci. Donc oui pour le Pi qui est entre 30 et 50 selon le modèle, mais demande certaines connaissances de base.
PHD07/07/2019 11:15

Le PI reste une bonne alternative, cela s'adresse néanmoins à un public p …Le PI reste une bonne alternative, cela s'adresse néanmoins à un public plus intermédiaire, et aucun support n'est fournis. La communauté peut répondre à certaines questions, mais pas toutes. Pour le multimédia, kodi fera parfaitement l'affaire puisqu'il y a des milliers de plugins permettant à d'autres systèmes de directement s'intégrer à celui-ci. Donc oui pour le Pi qui est entre 30 et 50 selon le modèle, mais demande certaines connaissances de base.


Les tutos sont nombreux. C'est simple à mettre en œuvre et ça reste un PC sur le fonctionnement donc hormis les grosses quiches je pense que c'est très accessible pour qui se donne un minimum les moyens de chercher.
Celui qui veut du plug and play achete un truc à 300 balles 😁
Édité par "yvanisovitch" 7 juillet 2019
Bonjour à tous !!
Je suis débutant et j'aimerai une explication : j'ai un Samsung S7 sur le quel j'ai une apk films que j'aimerai voir sur mon TV qui n'a pas de wifi.Est-ce possible avec ce genre de Box TV Android de les diffuser en branchant cette box par fil au TV et mon portable en wifi via cette Box ???
bonjour momo83,

oui c'est possible avec un chromecast branché en hdmi sur ton téléviseur
ou avec une box android avec chromecast intégré comme la MiBox S par exemple.

mais ce n'est pas possible avec la box android de ce deal !
malheureusement yvanisovitch, je ne peux pas te PM , je ne dispose pas encore de cette possibilité sur dealabs.
du coup, si tu peux juste me donner des mots clés, je ferai ensuite la recherche sur google ou duckduck go.

en te remerciant,
Ange_Noir07/07/2019 11:49

bonjour momo83,oui c'est possible avec un chromecast branché en hdmi sur …bonjour momo83,oui c'est possible avec un chromecast branché en hdmi sur ton téléviseurou avec une box android avec chromecast intégré comme la MiBox S par exemple.mais ce n'est pas possible avec la box android de ce deal !


euh, elles viennent souvent avec airpin ou autre d'installé, qui permet justement ce genre de choses (testé à l'instant via windows, il la voit et peut jouer des vidéos directement dessus)
Aujourd'hui pour uniquement de l'IPTV quelle box est la mieux parmis tout ce qu'on voit ?
Édité par "norman32" 7 juillet 2019
PHD07/07/2019 04:58

Les box Xiaomi (mi box S 4k) restent les meilleurs en terme qualité/prix …Les box Xiaomi (mi box S 4k) restent les meilleurs en terme qualité/prix pour du multimédia. Le 4k ainsi que le h265 y sont facilement lisibles sans bugs. Pour l'avoir testé, il est effectivement vrai que la shield explose les scores niveau perf, réservé au gaming, elle est totalement overkill pour du multimédia. L'Apple TV reste une plateforme multimédia classique, malheureusement, c'est Apple, obligé d'appeler Cetelem pour pouvoir l'acheter. Sur les box type Android classiques (non TV) sur les modèles X96, H96, MXQ, MeCool, et bien d'autres encore... soit tu es "Bidouilleur" et donc tu es capable de bypass les restrictions, codecs,... ainsi qu'un possible flash de la box, soit tu n'as pas besoin de netflix, molotov, hbo,... en HD et de mises à jour officielles Android. Possible également que certaines applications ne soient pas fonctionnelles sur la box avec le fameux "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". A choisir du coup je prend la Xiaomi qui va me fournir l'Android TV officiel ainsi qu'un support sur le moindre problème que je remonterai. Elle pourra également accueillir des applications (apk) hors playstore par USB.


Merci pour tes eclaircissements. Etant novice tu as pu expliquer simplement les differentes caracteristiques des box sur le marché.Pour ma part j'opterai donc pour une mi box, j'attends juste le bon deal :-)
user42107/07/2019 08:49

La shield n'est pas hors de prix, elle vaut bien son prix. elle est sortie …La shield n'est pas hors de prix, elle vaut bien son prix. elle est sortie en 2013 ! et a ce jour aucune box ne peut rivaliser avec elle. Donc le gars qui en a acheté une a cette époque l'a toujours, et elle est a jour avec le dernier android TV, 6 ans après... Alors que pendant ce temps la les autres auront acheté 3 ou 4 box car a chaque fois il n'y a pas de support derriere, et mycanal/netflix ne marche qu'un temps dessus.La shield est tellement au dessus du lot qu'en 2019 il sortira une version avec un SOC identique, a peine surcadensé, et juste une nouvelle mannette...


Oui en effet mais pour ceux qui veulent juste de l'iptv acheter une shield.... sa merite reflexion!
ca commence toujours par un "je veux juste...." c'est ca le probleme mais effectivement pour toutes les applications n'ont pas besoin de DRM, n'importe quelle box TV fait l'affaire.
Édité par "user421" 7 juillet 2019
user42107/07/2019 15:58

ca commence toujours par un "je veux juste...." c'est ca le probleme ca commence toujours par un "je veux juste...." c'est ca le probleme mais effectivement pour toutes les applications n'ont pas besoin de DRM, n'importe quelle box TV fait l'affaire.


Perso j'ai une box bidon pour mettre IPTV dans la chambre des gosses, ça marche bien.apres privilégiez des flux de qualité cela va de soi
Cleent0008/07/2019 18:30

Perso j'ai une box bidon pour mettre IPTV dans la chambre des gosses, ça …Perso j'ai une box bidon pour mettre IPTV dans la chambre des gosses, ça marche bien.apres privilégiez des flux de qualité cela va de soi


"Priviligiez des flux de qualité" que veux tu dire par là? Merci
kalahan08/07/2019 18:41

"Priviligiez des flux de qualité" que veux tu dire par là? Merci


Quand je te parle de qualité c'est d'où provient la vidéo regardé
J'ai commandé cette box que j'ai reçue en 24h. Bravo sur ce point.
MAIS impossible d'afficher quoi que ce soit. Pas de signal vidéo en sortie !
Bref retour à l'envoyeur
Sincèrement, que de blabla a savoir si une autre box sera au niveau de la Shield pour le game ou de la Xiaomi. Ya pas de débats. J'ai les deux box depuis 2 ans et aucun soucis dans les 2 cas...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte