Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Box TV Android MeCool M8S Pro - S912, 3 Go de RAM, 16 Go, Android 7.1
97° Expiré

Box TV Android MeCool M8S Pro - S912, 3 Go de RAM, 16 Go, Android 7.1

30,53€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
53
16 septembre 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Test ici : kulturechronik.fr/201…ni/

Version 3Go/32Go disponible également pour 3 euros de plus.

Cette M8S Pro L dispose des droits DRM level1

Caractéristiques de la Mecool M8S Pro L (version Android TV)


➡️ Modèle : Mecool M8S Pro L

➡️ System: Android TV 7.1
➡️ Processeur: Amlogic S912

➡️ Processeur Graphique: ARM Mali T820 MP3

➡️ Mémoire vive (ram): 3go (DDR3)
➡️ Stockage (rom): 16go ou 32go

➡️ Connectique: USBx2, HDMI, AV, Ethernet, Micro SD

➡️ Extension par



carte micro SD: Oui

➡️ Vidéo: 4K, 2K, Full HD etc ...

➡️ Audio: AAC, FLAC, Wav etc ...

➡️ Télécommande: Oui (bluetooth)

➡️ Bluetooth: Oui

➡️ Langues: Français, Anglais, multilangues etc ...

➡️ Ethernet :



100M
Informations supplémentaires

Groupes

53 commentaires
ceux qui votent négativement, ils peuvent justifier pourquoi?
pas une question de prix, elle n'a jamais été aussi bas, les autres vendeurs ali la proposent pas à moins de 34/35 euros.
elle est plus performante que la xiaomi. elle est sous android tv.
ok ce n'est pas android tv 9.0 mais la version est stable, la box est réactive.
Et contrairement à la Xiaomi, celle-ci a une connectique Ethernet, même si c'est du 100 mégas et non du gigabit donc insuffisant pour la 4K ...
Édité par "Gripsou" 16 septembre 2019
Excellente box je l'ai depuis plus d'un an, stable avec aucun problème pour Molotov, Kodi, films et séries dans mon disque dur externe même en 4k, IPTV fluide, en remplacement d'une Xiaomi Mibox j'ai toute suite revendu ma mibox. A ce prix c'est hyper intéressant. Et facile à utiliser, sans aucune bidouille en Android TV .
Un peu de lecture :
bxnxg.com/bon…ix/
Édité par "Gripsou" 16 septembre 2019
Gripsou16/09/2019 15:46

Et contrairement à la Xiaomi, celle-ci a une connectique Ethernet, même si …Et contrairement à la Xiaomi, celle-ci a une connectique Ethernet, même si c'est du 100 mégas et non du gigabit donc insuffisant pour la 4K ...


100 mégas insuffisant pour la 4K, tu es sur ? Avec une connexion internet de 13 mégas j'arrive à avoir netflix 4K HDR sans soucis.
melkor5916/09/2019 15:52

100 mégas insuffisant pour la 4K, tu es sur ? Avec une connexion internet …100 mégas insuffisant pour la 4K, tu es sur ? Avec une connexion internet de 13 mégas j'arrive à avoir netflix 4K HDR sans soucis.


Oui : j'ai des vidéos 4K avec un bitrate supérieur à 100 Mbps par moments et ma TV ne suit pas avec sa carte réseau 100 Mbps. Par contre, aucun souci en passant par ma box Beelink GT1 avec sa carte réseau gigabit et son chipset S912

Maintenant, si c'est pour se contenter de la qualité Netlix 4K à 25 Mbps....

C'est quand même dommage d'utiliser le chipset S912 avec une carte 100 mégas, je pensais que toutes les box en S912 avaient le gigabit. Manifestement non !
xquepsg16/09/2019 15:43

ceux qui votent négativement, ils peuvent justifier pourquoi?pas une …ceux qui votent négativement, ils peuvent justifier pourquoi?pas une question de prix, elle n'a jamais été aussi bas, les autres vendeurs ali la proposent pas à moins de 34/35 euros.elle est plus performante que la xiaomi. elle est sous android tv.ok ce n'est pas android tv 9.0 mais la version est stable, la box est réactive.


les -1 viennent de ceux qui ont eu une M8S Pro W avec la perte de Netflix . Plus trop de confiance dans les box MeCool
Si tu avais mis compatible Netflix (droits DRM level1), tu aurais plus de +1
Nycost16/09/2019 16:13

les -1 viennent de ceux qui ont eu une M8S Pro W avec la perte de Netflix …les -1 viennent de ceux qui ont eu une M8S Pro W avec la perte de Netflix . Plus trop de confiance dans les box MeCool Si tu avais mis compatible Netflix (droits DRM level1), tu aurais plus de +1


Je n'ai pas voté à cause de ca. Netflix et MyCanal vont fonctionner combien de temps ?Si c'est pour galérer 3 mois plus tard et ne plus pouvoir l'utiliser .... au temps d'utilisation, ca revient plus cher qu'une Shield !
Nycost16/09/2019 16:13

les -1 viennent de ceux qui ont eu une M8S Pro W avec la perte de Netflix …les -1 viennent de ceux qui ont eu une M8S Pro W avec la perte de Netflix . Plus trop de confiance dans les box MeCool Si tu avais mis compatible Netflix (droits DRM level1), tu aurais plus de +1


Slt ! Tu conseilles quoi comme box avec les droits DRM ? Merci
Salut,
quelqu'un à testé les fonctions vocales avec la télécommande ?
C'est le bouton avec 3 couleurs sur la télécommande, je suppose.
Merci
Eric
Ff273416/09/2019 17:15

Slt ! Tu conseilles quoi comme box avec les droits DRM ? Merci


celle ci a les droits drm L1 qui permettent d'utiliser des applis comme mycanal, netflix, amazon prime, etc.
apres ya la km9 pro qui est compatible, ou la beelink gt1a etc

emilloz16/09/2019 17:31

Salut, quelqu'un à testé les fonctions vocales avec la télécommande ?C'est …Salut, quelqu'un à testé les fonctions vocales avec la télécommande ?C'est le bouton avec 3 couleurs sur la télécommande, je suppose.MerciEric


c'estbien cette touche
Édité par "xquepsg" 16 septembre 2019
J ai la km9 pro et netflix on peut se brosser ......y a pas
romuald.jala16/09/2019 18:49

J ai la km9 pro et netflix on peut se brosser ......y a pas


faut installer l'apk android classique manuellement. et non l'apk présente dans le playstore tv
Meme ca ca passe pas j ai essaye 40 apk differents
xquepsg16/09/2019 18:25

celle ci a les droits drm L1 qui permettent d'utiliser des applis comme …celle ci a les droits drm L1 qui permettent d'utiliser des applis comme mycanal, netflix, amazon prime, etc.apres ya la km9 pro qui est compatible, ou la beelink gt1a etcc'estbien cette touche


Et bien c'est raté depuis ce WE, la GT1A n'est plus certifiée NETFLIX... beelink annonce une solution, mais peu de chance à mon avis ...
Édité par "Joe2ville" 16 septembre 2019
romuald.jala16/09/2019 19:27

Meme ca ca passe pas j ai essaye 40 apk differents


Avec puffin TV directement sur le site Netflix ça passe?
Ff273416/09/2019 17:15

Slt ! Tu conseilles quoi comme box avec les droits DRM ? Merci


Xiaomi mi box 3 ou s ou si tu as le budget, une Nvidia Shield TV
xquepsg16/09/2019 15:43

ceux qui votent négativement, ils peuvent justifier pourquoi?pas une …ceux qui votent négativement, ils peuvent justifier pourquoi?pas une question de prix, elle n'a jamais été aussi bas, les autres vendeurs ali la proposent pas à moins de 34/35 euros.elle est plus performante que la xiaomi. elle est sous android tv.ok ce n'est pas android tv 9.0 mais la version est stable, la box est réactive.


J'ai pas voté mais je vais te donner la tendance...
1) J'ai pas encore trouvé de box qui rivalise avec ma xiaomi box mi3 vu le prix payé (33e), j'ai la shield aussi mais pas le même prix donc HS
2) Quand tu dis plus performante...tu parles de quoi? Parce qu'il y énormément de box plus équipées (mais pas forcement mieux)
3) Android tv bon point!
4) La télécommande est pompée sur la xiaomi non? Alors pourquoi faire dans la contrefaçon au prix de l'original
5 ) Comme elle est selon toi plus puissante... netflix 4K et youtube 4K?
En voulant la commander, j'ai lu la page complète pour être sûr qu'elle tourne bien sous Android TV mais ce n'est pas précisé, juste Android 7.1
Bizarre non ??
Pour ceux qui galèrent avec les drm
Il existe une solution en passant par kodi, il faut ajouter l'addon netflix que l'on trouve dans le repository tvaddons.co
TAWER00717/09/2019 00:45

J'ai pas voté mais je vais te donner la tendance...1) J'ai pas encore …J'ai pas voté mais je vais te donner la tendance...1) J'ai pas encore trouvé de box qui rivalise avec ma xiaomi box mi3 vu le prix payé (33e), j'ai la shield aussi mais pas le même prix donc HS2) Quand tu dis plus performante...tu parles de quoi? Parce qu'il y énormément de box plus équipées (mais pas forcement mieux)3) Android tv bon point!4) La télécommande est pompée sur la xiaomi non? Alors pourquoi faire dans la contrefaçon au prix de l'original5 ) Comme elle est selon toi plus puissante... netflix 4K et youtube 4K?


S905x vs s912. 2go RAM vs 3go RAM.

californie7817/09/2019 01:11

En voulant la commander, j'ai lu la page complète pour être sûr qu'elle to …En voulant la commander, j'ai lu la page complète pour être sûr qu'elle tourne bien sous Android TV mais ce n'est pas précisé, juste Android 7.1Bizarre non ??


Oui Android TV sur. C'est à la télécommande qu'on le remarque. La version sans Android TV à la télécommande sans commandé vocale
Édité par "xquepsg" 17 septembre 2019
lilk12317/09/2019 01:55

Pour ceux qui galèrent avec les drmIl existe une solution en passant par …Pour ceux qui galèrent avec les drmIl existe une solution en passant par kodi, il faut ajouter l'addon netflix que l'on trouve dans le repository tvaddons.co


Vrai, mais pas de 4k ! que du SD....
lilk12317/09/2019 06:39

Non c'est bien du 4k, à activer dans les paramètres de l …Non c'est bien du 4k, à activer dans les paramètres de l'addonhttps://www.geekzone.fr/2019/07/08/regarder-netflix-dans-kodi-sans-se-prendre-la-tete/


Merci, je vai re-essayer ... mais tous les add-ons que j'ai pu essayer etaient en SD...
Joe2ville17/09/2019 06:43

Merci, je vai re-essayer ... mais tous les add-ons que j'ai pu essayer …Merci, je vai re-essayer ... mais tous les add-ons que j'ai pu essayer etaient en SD...


http://kodirepo.co/tv-addons-repository/

Installe tvaddons.co pour les mises à jour auto
xquepsg17/09/2019 02:07

S905x vs s912. 2go RAM vs 3go RAM.Oui Android TV sur. C'est à la …S905x vs s912. 2go RAM vs 3go RAM.Oui Android TV sur. C'est à la télécommande qu'on le remarque. La version sans Android TV à la télécommande sans commandé vocale


Alors tu as tout faux..tu vas en trouver des box mieux équipées... Mais pas forcément mieux...
TAWER00717/09/2019 07:49

Alors tu as tout faux..tu vas en trouver des box mieux équipées... M … Alors tu as tout faux..tu vas en trouver des box mieux équipées... Mais pas forcément mieux...


Que veux-tu dire ?
californie7817/09/2019 08:13

Que veux-tu dire ?


Un peu comme la Théorie et la pratique...du genre nombreuses box mieux équipées (soc,ram etc) mais n'ont que du netflix en 480 p par exemple!
C'est pas pour rien que la xiaomi était classée 1ère ou 2 ème.
La shield par exemple (me semble 3GB/16GB) et pourtant elle met sa race aux 4GB/64GB etc...(son prix aussi met sa race)
TAWER00717/09/2019 07:49

Alors tu as tout faux..tu vas en trouver des box mieux équipées... M … Alors tu as tout faux..tu vas en trouver des box mieux équipées... Mais pas forcément mieux...


On parle performance la. Après la Xiaomi à ses points forts je suis d'accord.
Mais j'ai eu la Xiaomi que j'ai donné à mon père et j'ai eu une h96 pro équipé du s912 en 3go RAM. Ben c'est beaucoup plus fluide. J'ai testé aussi des jeux comme dead trigger, GTA, résident evil. Ben ça passe beaucoup mieux sur s912.
On va parler prix aussi. Cette m8s pro l n'est qu'à 30 euros. La mi box coûte 45. J'avais pu lavoir à 40 avec code promo à l'époque.
À 30 euros sinon ya pas grand chose au dessus niveau rapport qualité prix.
TAWER00717/09/2019 10:21

Un peu comme la Théorie et la pratique...du genre nombreuses box mieux …Un peu comme la Théorie et la pratique...du genre nombreuses box mieux équipées (soc,ram etc) mais n'ont que du netflix en 480 p par exemple!C'est pas pour rien que la xiaomi était classée 1ère ou 2 ème.La shield par exemple (me semble 3GB/16GB) et pourtant elle met sa race aux 4GB/64GB etc...(son prix aussi met sa race)


Lol la comparaison.
Tu compares une Shield à 170/200€ avec une box chinoise s912 en 4/64go qui ne dépassera pas les 50 euros.
Encore heureux que la Shield est plus performante.
Le principal composant c'est le proc. Un tegra X1 même vieillissant surclassera tous les s912, 905, 905y2, 905x2 etc même plus récent.
La RAM on est tous d'accord pour dire que 1go c'est pas assez. Ça commence à être suffisant à 2go. 3, 4 5 ou 6go permettra seulement de pouvoir avoir plusieurs applis ouvertes sans ralentissement
Ok merci
C'est fou comme le seul critère de choix d'une box est Netflix en HD ou 4K sur Dealabs
Il y en a bien d'autres : transformer une TV non connectée en TV connectée : lecture multimedia sur un NAS (en ethernet de préférence), replay...
IL y a une vie sans Netflix !
Édité par "Gripsou" 17 septembre 2019
xquepsg17/09/2019 10:27

On parle performance la. Après la Xiaomi à ses points forts je suis d …On parle performance la. Après la Xiaomi à ses points forts je suis d'accord. Mais j'ai eu la Xiaomi que j'ai donné à mon père et j'ai eu une h96 pro équipé du s912 en 3go RAM. Ben c'est beaucoup plus fluide. J'ai testé aussi des jeux comme dead trigger, GTA, résident evil. Ben ça passe beaucoup mieux sur s912.On va parler prix aussi. Cette m8s pro l n'est qu'à 30 euros. La mi box coûte 45. J'avais pu lavoir à 40 avec code promo à l'époque. À 30 euros sinon ya pas grand chose au dessus niveau rapport qualité prix.


J'ai pris 3 mi box pour moi et la famille au prix de 33 35 et 38 euros...
j'ai chopé la mecool M8Spro en 2GB/16GB la W à moins de 15 euros.
xquepsg17/09/2019 10:38

Lol la comparaison.Tu compares une Shield à 170/200€ avec une box chinoise …Lol la comparaison.Tu compares une Shield à 170/200€ avec une box chinoise s912 en 4/64go qui ne dépassera pas les 50 euros.Encore heureux que la Shield est plus performante.Le principal composant c'est le proc. Un tegra X1 même vieillissant surclassera tous les s912, 905, 905y2, 905x2 etc même plus récent. La RAM on est tous d'accord pour dire que 1go c'est pas assez. Ça commence à être suffisant à 2go. 3, 4 5 ou 6go permettra seulement de pouvoir avoir plusieurs applis ouvertes sans ralentissement


Je compares pas...c'était juste pour citer que la meilleur box n'est pas forcement en 64GB
Gripsou17/09/2019 11:05

C'est fou comme le seul critère de choix d'une box est Netflix en HD ou 4K …C'est fou comme le seul critère de choix d'une box est Netflix en HD ou 4K sur DealabsIl y en a bien d'autres : transformer une TV non connectée en TV connectée : lecture multimedia sur un NAS (en ethernet de préférence), replay...IL y a une vie sans Netflix !


A ce moment là une box premier prix te suffit...J'ai mis de l'iptv pour un pote sur une 1GB/8GB...le gars l'avait payé 7euros..lol
TAWER00717/09/2019 22:08

A ce moment là une box premier prix te suffit...J'ai mis de l'iptv pour un …A ce moment là une box premier prix te suffit...J'ai mis de l'iptv pour un pote sur une 1GB/8GB...le gars l'avait payé 7euros..lol


J'ai une Beelink GT1 S912 2Go RAM 16Go ROM RJ45 gigabit. Et une X96 mini S905W 2Go RAM 16Go ROM RJ45 100Mbps, les 2 flashées en AndroidTV 7.1
Pour de la lecture 4K avec des bitrates jusqu'à 140Mbps, la Beelink GT1 est nécessaire pour son chipset S912 et sa carte gigabit

Donc, non, une box basique ne suffit pas dès qu'on pense à autre chose que Netflix
TAWER00717/09/2019 22:08

A ce moment là une box premier prix te suffit...J'ai mis de l'iptv pour un …A ce moment là une box premier prix te suffit...J'ai mis de l'iptv pour un pote sur une 1GB/8GB...le gars l'avait payé 7euros..lol


Non, pas pour la lecture en 4K avec de gros bitrates vidéo
Gripsou17/09/2019 22:23

Non, pas pour la lecture en 4K avec de gros bitrates vidéo


Donc on aurait des tv 4K non connecté? Mmmm bizarre...j'aurais pas cru!!
TAWER00717/09/2019 22:49

Donc on aurait des tv 4K non connecté? Mmmm bizarre...j'aurais pas cru!! …Donc on aurait des tv 4K non connecté? Mmmm bizarre...j'aurais pas cru!!


soit pour une tv non connectée , soit pour une tv connectée 4K mais avec une prise Ethernet 100Mbps
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte