Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Brassard pour smartphone B'Twin 300 - Blanc à 4.95€ @ Decathlon

57°Brassard pour smartphone B'Twin 300 - Blanc à 4.95€ @ Decathlon

Posté par keyser_soze le 30/12/2015 à 15h18

Brassard pour smartphone B'Twin 300 - Blanc à 4.95€ @ Decathlon

Le 30/12/2015 à 15h18

Le 30/12/2015 à 15h22

Brassard pour smartphone B'Twin 300 - Blanc à 4.95€ @ Decathlon

Expiré

4.95€

 57°

Brassard pour smartphone, avec une réduction de 50% ! Semble peu chère avec en plus une livraison gratuite !

D'autres couleurs dispo pour 5.95€

http://www.decathlon.fr/support-smartphone-300-rose-id_8309136.html
http://www.decathlon.fr/support-smartphone-300-violet-id_8309130.html

21 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

stephen12

Le 30/12/2015 à 15h20

#1 Signaler
Autour de 1.5€ sur les sites chinois (donc même provenance que Décathlon)
WSJ

Le 30/12/2015 à 15h20

#2 Signaler
3€ sur Aliexpress
stephen12

Le 30/12/2015 à 15h22

#3 Signaler
az7530

Le 30/12/2015 à 15h23

#4 Signaler
mais comment voulez-vous rivaliser avec un produit arrivant dans 4 semaines et même pas sûr ?
Vous souhaitez que Decathlon ferme et vire sur le carreau tous les salariés...
zoolami

Le 30/12/2015 à 15h27

#5 Signaler
mais comment voulez-vous rivaliser avec un produit arrivant dans 4 semaines et même pas sûr ?
Vous souhaitez que Decathlon ferme et vire sur le carreau tous les salariés...
et quid de la garantie aliexpress ?
ça devient du 'nimporte quoi ici ouai j'ai trouvé encore moins cher chez les chinois pfff
xEntOr

Le 30/12/2015 à 15h30

#6 Signaler
C'est un bon prix pour un achat en France en magasin, faut arrêter de délirer. +1,5
WSJ

Le 30/12/2015 à 15h33

#7 Signaler
mais comment voulez-vous rivaliser avec un produit arrivant dans 4 semaines et même pas sûr ?
Vous souhaitez que Decathlon ferme et vire sur le carreau tous les salariés...
et quid de la garantie aliexpress ?
ça devient du 'nimporte quoi ici ouai j'ai trouvé encore moins cher chez les chinois pfff


Quelle garantie? Un truc à 2€ revendu 5€ reste trop cher, je préfère attendre mes 3 semaines.
Voire l'avoir commandé avant car j'en avais réellement besoin donc au final j'y ai gagné 8€ et pas 3.

C'est pas comme si on comparait une console soldée chez X qui serait moins cher en Chine, la garantie pour un brassard, y'en a pas.
Cayen77

Le 30/12/2015 à 15h33

#8 Signaler
Mdr avec tous les moins cher en Chine... Et gratuit sur zapals aussi non ???
+1 !!!
xEntOr

Le 30/12/2015 à 15h35

#9 Signaler
mais comment voulez-vous rivaliser avec un produit arrivant dans 4 semaines et même pas sûr ?
Vous souhaitez que Decathlon ferme et vire sur le carreau tous les salariés...
et quid de la garantie aliexpress ?
ça devient du 'nimporte quoi ici ouai j'ai trouvé encore moins cher chez les chinois pfff


Quelle garantie? Un truc à 2€ revendu 5€ reste trop cher, je préfère attendre mes 3 semaines.
Voire l'avoir commandé avant car j'en avais réellement besoin donc au final j'y ai gagné 8€ et pas 3.

C'est pas comme si on comparait une console soldée chez X qui serait moins cher en Chine, la garantie pour un brassard, y'en a pas.

C'est pas tant une question de garantie que de disponibilité immédiate pour le prix d'un café en plus
marcobalt

Le 30/12/2015 à 15h37

#10 Signaler
mais comment voulez-vous rivaliser avec un produit arrivant dans 4 semaines et même pas sûr ?
Vous souhaitez que Decathlon ferme et vire sur le carreau tous les salariés...

A la fois ça ne me dérange pas du tout que décathlon ferme. Depuis des années ils ont embrouillé tout le monde en remplaçant progressivement des marques solides dans tous les domaines par leur propre marque pratiquement au même prix. Alors au début c'était cool y avait la marque X et décathlon un peu moins cher on pouvait choisir... Maintenant c'est décathlon ou décathlon à des prix assez élevés.. Bref foutage..
woulfy

Le 30/12/2015 à 15h37

#11 Signaler
mais comment voulez-vous rivaliser avec un produit arrivant dans 4 semaines et même pas sûr ?
Vous souhaitez que Decathlon ferme et vire sur le carreau tous les salariés...
et quid de la garantie aliexpress ?
ça devient du 'nimporte quoi ici ouai j'ai trouvé encore moins cher chez les chinois pfff

Quelle garantie? Un truc à 2€ revendu 5€ reste trop cher, je préfère attendre mes 3 semaines.
Voire l'avoir commandé avant car j'en avais réellement besoin donc au final j'y ai gagné 8€ et pas 3.

C'est pas comme si on comparait une console soldée chez X qui serait moins cher en Chine, la garantie pour un brassard, y'en a pas.

La qualité est surement bien meilleur sur le produit Décathlon que le produit chinois de AlieExpress.
Figjam

Le 30/12/2015 à 15h41

#12 Signaler
La qualité est surement bien meilleur sur le produit Décathlon que le produit chinois de AlieExpress.

Phrase de pigeon |D
samsamsam08

Le 30/12/2015 à 15h46

#13 Signaler
Mdr avec tous les moins cher en Chine... Et gratuit sur zapals aussi non ???
+1 !!!
loool j'attends le gratos Zapals
Skalt

Le 30/12/2015 à 15h55

#14 Signaler

A la fois ça ne me dérange pas du tout que décathlon ferme.

-_-' Sympa pour les mecs qui y bossent et qui ne sont en rien responsables en ce changement de gamme...
zoolami

Le 30/12/2015 à 15h56

#15 Signaler
mais comment voulez-vous rivaliser avec un produit arrivant dans 4 semaines et même pas sûr ?
Vous souhaitez que Decathlon ferme et vire sur le carreau tous les salariés...
et quid de la garantie aliexpress ?
ça devient du 'nimporte quoi ici ouai j'ai trouvé encore moins cher chez les chinois pfff

Quelle garantie? Un truc à 2€ revendu 5€ reste trop cher, je préfère attendre mes 3 semaines.
Voire l'avoir commandé avant car j'en avais réellement besoin donc au final j'y ai gagné 8€ et pas 3.

C'est pas comme si on comparait une console soldée chez X qui serait moins cher en Chine, la garantie pour un brassard, y'en a pas.

désolé on a pas le même raisonnement
chacun est libre de ce qu'il veut faire pas il faut pas des liens de chinoiseries pour ce genre deal
carriole

Le 30/12/2015 à 16h09 (Modifié le 30/12/2015 à 16h11)

#16 Signaler
Chez les chinois, moins cher et plus solide

mais comment voulez-vous rivaliser avec un produit arrivant dans 4 semaines et même pas sûr ?
Vous souhaitez que Decathlon ferme et vire sur le carreau tous les salariés...
et quid de la garantie aliexpress ?
ça devient du 'nimporte quoi ici ouai j'ai trouvé encore moins cher chez les chinois pfff

Quelle garantie? Un truc à 2€ revendu 5€ reste trop cher, je préfère attendre mes 3 semaines.
Voire l'avoir commandé avant car j'en avais réellement besoin donc au final j'y ai gagné 8€ et pas 3.

C'est pas comme si on comparait une console soldée chez X qui serait moins cher en Chine, la garantie pour un brassard, y'en a pas.

La qualité est surement bien meilleur sur le produit Décathlon que le produit chinois de AlieExpress.
N'importe quoi
Stig

Le 30/12/2015 à 16h22

#17 Signaler
carnival

Le 30/12/2015 à 16h43

#19 Signaler
j'ai acheté le mien chez décathlon à 2€ il y a peu de temps mais on dirait qu'ils ont viré ce prix -_-'
gaga92

Le 30/12/2015 à 17h04

#20 Signaler
1.50€ aliexpress !
marcobalt

Le 30/12/2015 à 19h28

#21 Signaler

A la fois ça ne me dérange pas du tout que décathlon ferme.

-_-' Sympa pour les mecs qui y bossent et qui ne sont en rien responsables en ce changement de gamme...


La plupart sont hyper désagréables vu le salaire de misère qu'ils touchent la motivation n'est pas là:/
Ce n'est plus un magasin de sport, il n'y a plus de choix et les conseils ne sont pas fiables..

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.