Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Bravely Default II sur Switch (+ 2.8€ en Rakuten Points)

6 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Synopsis :
Rejoignez les héros de la lumière dans une quête épique pour restaurer l'équilibre du monde dans BRAVELY DEFAULT II sur Nintendo Switch ! Menez votre groupe à travers cinq royaumes dans votre quête pour restituer les quatre Cristaux à leur place légitime. Utilisez les astérisques pour débloquer de nouvelles classes et aptitudes, et combattez une variété de monstres en utilisant les commandes Brave et Default à bon escient pour prendre l'avantage sur le champ de bataille !

ajouté par @Celtic69

2335319-0lnQl.jpg
Rejoignez les Héros de la Lumière ! La franchise BRAVELY est née de la passion des développeurs de chez Square Enix pour le RPG « old school ». Après le succès de Octopath Traveler sorti sur Nintendo Switch en 2018 et deux épisodes « BRAVELY » sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, la saga s’offre un premier épisode en HD sur Nintendo Switch.

Les quatre Cristaux qui régissent l’harmonie sur le continent d’Excilliant ont été volés et l’équilibre est menacé. Il n’y a qu’une seule solution : rétablir les Cristaux. Incarnez des héros hauts en couleur, les futurs Héros de la Lumière, pour vaincre les forces maléfiques ayant pris possession des Cristaux et tentez de mettre un terme au chaos qui menace l’avenir d’Excilliant.

Dans la plus pure tradition des JRPG à l’ancienne, prenez part à une quête incroyable, découvrez un monde où se mêlent émerveillement et tragédie, et embrassez votre destin en combattant vos ennemis dans des combats au tour par tour remis au goût du jour grâce au système stratégique Brave/Default.




Tests:
Jv.com
Actugaming
Gameblog

Livraison et retours chez Rakuten

Rakuten étant une marketplace, les délais de livraison dépendront toujours des vendeurs et de leurs conditions.
Néanmoins, pour des achats effectués en France, les services de livraison comme Colissimo ou Mondial Relay permettent d'avoir des indications précises sur la réception du colis.

Certains marchands reconnus comme Cdiscount, Boulanger, Ubaldi ou Bricorama ont néanmoins leurs boutiques sur Rakuten, proposant ainsi les mêmes services de livraison que sur leurs propres sites.

Les conditions pour retourner un produit se font toujours entre le vendeur et l'acheteur. Les frais peuvent ainsi être à la charge de l'acheteur. Néanmoins, il est possible de passer par le SAV de Rakuten pour obtenir une aide si jamais vous estimez être lésé par le vendeur. Pour cela, rendez vous dans la partie "Besoin d'aide ?" présente dans le footer du site (tout en bas).
Informations supplémentaires
15 commentaires
Laisser un commentaire