Bons plans Brico Dépôt

Bons plans Brico Dépôt

116 deals hot
Spécialiste du bricolage à prix réduit, l’enseigne française Brico Dépôt vous fournit tout pour réparer et aménager votre maison. Pour acheter encore moins cher dans ses magasins ou sur bricodepot.fr, faites confiance aux membres de Dealabs et trouvez rapidement une promotion ou un deal ! Afficher plus

Tous les meilleurs bons plans & promos Brico Dépôt - février 2018

Servante 7 tiroirs Magnusson
59°
20 h et 3 minil y a 20 h et 3 min
servante chez Brico Dépot en quantité limité garantie à vie . En acier. Dim. avec roues et poignée : Long. 83 x larg. 46 x Haut. 97,8 cm. Dim. sans roue ni poignée : Long. 73 x … Afficher plus
Plus dispo sur Rennes. (Site Brico )
Prix tout à fait normal surtout chez Brico dépot !
C'est le prix normal je crois. Pour les avoir vues, ça paraît assez costaud. A voir à l'usage...
C'est le bon ou mauvais modèle de chez brico dépot ? J'aurais bien pris la mac alister, mais le prix a gonflé
Car ils font plusieurs déclinaisons \ qualité (roue, acier etc) ...

Et dispo à partir de quand ?
SUr le site de ma ville il y a marqué "indispo"

Merci
Édité par "maikiaila" il y a 18 h et 23 min
Garantie a vie ?
Groupe électrogène AVR MC3200 - 3000 W
92°
22/03/2018Expire le 22/03/201821 février21 février
Groupe électrogène mc3200 W Capacité du réservoir 15 L 9h d'autonomie moteur 4 temps
Acheté.
Moins bruyant que ce que j'imaginais.
Il a démarré du premier coup.
Vérifiez le niveau d'huile avant le premier démarrage !
Il fait presque 50kg tous pleins fait
Intéressant
gab2321 février

celui de lidl c'est 200/250e pour 2800w aussi.de mémoire aldi en faisait …celui de lidl c'est 200/250e pour 2800w aussi.de mémoire aldi en faisait un du même genre mais un peu moins cher.et maintenant aldi font un inverter (bon pour les ordi et autres qui sont sensible au changement de tension) à 160e (promo à 120e sur lidl.be) pour 1200wcelui ci me fais de l'oeil... mais finance pas folle..https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Groupe-electrogene-inverter/p100215396sinon les onduleurs , j'ai regardé vite fait , ça à l'air tres court le temps qu'on dispose du courant. enfin dans une gamme de prix raisonnable.


Ah oui 120€ c'est intéressant 1000w c'est largement suffisant pour dépanner.
Sinon pour revenir à l'onduleur, pour un circulateur ancienne génération c'est moins de 80w et les nouveaux c'est moins de 10w donc pour les petites coupures de 2 ou 3h avec avec un onduleur 500w t'es tranquille, même avec la TV led en plus dessus.
AlphonseMagova21 février

Vu la conso d'un circulateur un onduleur ne suffirait pas?En tout cas …Vu la conso d'un circulateur un onduleur ne suffirait pas?En tout cas c'est clair que j'ai déjà subit 3 coupures de plus de 24h en hiver on se sent bien idiots. Même plus de bougies ou de torche sous la main, faut que je m'equipe. Surtout que j'ai chaudière plus ballon électrique + plaques électriques donc plus rien qui fonctionne à la maison.Je ne sais plus le prix et la puissance du groupe électrogène vendu chez Lidl habituellement. Plus intéressant ou pas?


celui de lidl c'est 200/250e pour 2800w aussi.
de mémoire aldi en faisait un du même genre mais un peu moins cher.

et maintenant aldi font un inverter (bon pour les ordi et autres qui sont sensible au changement de tension) à 160e (promo à 120e sur lidl.be) pour 1200w
celui ci me fais de l'oeil... mais finance pas folle..
lidl-shop.be/fr-…396

sinon les onduleurs , j'ai regardé vite fait , ça à l'air tres court le temps qu'on dispose du courant. enfin dans une gamme de prix raisonnable.
Édité par "gab23" 21 février
Moi jai le MECAFER 3800 qui fait 3000/3500W il est parfait
Coffret scies trépan - 5 lames carbure de tungstene (Villefranche sur Saône 69)
37°
20 février20 février
Coffret scies trépan, carbure de tungstène. Spécial pierre, carrelage... Brico-Depot Villefranche sur Saône (69) Au moins 20 articles restants.
Je viens de l'acheter : c'est bien l'ensemble qui est en carbure de tungstène
D'après la photo, et l'utilisation préconisée, j'ai plutôt l'impression que ce sont des trépans à la poudre de diamants, et seule la lime est au carbure de tungstène. Si c'est ça, l'appellation prête à confusion. Sinon +1 ça reste un bon deal.
Édité par "titi3" 20 février
Alertes WhatsApp
Super hot !
DealabsPromo Oui !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
DealabsPromo 
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
DealabsPromo 
Coffret forêts et embouts Bosch - Villefranche-sur-Saône (69)
34°
20 février20 février
Différents forets (bois, carrelage, etc), embouts tournevis et douilles. 68 pièces qualité Bosch. Apparemment 6 unités dispos. Brico-Depot Villefranche sur Saône (69)
Posteur
Si on peut plus faire confiance au bosch........!!!
je confrme la qualité pas terrible des forets et idem sur les embouts visseuses avec les cruciformes qui patinnent
Bon prix mais made in china
J'en avais pris 1 c'est de la merde malheureusement
pourtant je suis full équipé bosch pro
Le prix le plus bas est de 38,41 euros ! Tres bon prix merci

Pr completer ton descriptif ,

Coffret forets et embouts 68 pièces BOSCH.

Caractéristiques techniques de ce coffret de vissage et perçage :

Mèches à bois : 3 / 4 / 5 / 6 / 6 / 7 / 8 / 10 mm.
Fraise à lamer et porte-embout magnétique universel.
Forets maçonnerie : 4 / 5 / 5.5 / 5.5 / 6 / 6 / 7 / 8 / 10 mm.
Forets à métaux laminés HSS-R : 2 / 2 / 2 .5 / 3 / 3 / 4 / 5 / 6 mm.
Douilles + porte-douilles : 6 / 8 / 9 / 10 / 11 / 13 mm.
Cutter.
Mèches plates : 16 / 20 mm./
Embout de vissage longueur 25 mm : PH0, PH21, 2xPH2, PH3, PZ1, 2xPZ2, PZ3, Plat4, Plat5, Plat6, Plat7, 2xT10, 2xT15, 2xT20, 2xT30, T40, H3, H5, H6.
Tige magnétique.
Renvoi d'angle.
Édité par "Snadnotluc" 20 février
Merci très bon prix moins de 30 centime la pièce
Salon de jardin Diva en résine de synthèse
75°
22/03/2018Expire le 22/03/201819 février19 février
Salon de jardin en résine de synthèse composé d’un canapé deux places avec coussins d’assise, 2 fauteuils avec coussins d’assise coloris gris et 1 table basse coffre de rangement
On en a pris un et peut être deux d'ailleurs ça semble vraiment pas mal pour le prix à voir dans le temps
ça rentre dans un qashqai 1ier generation en baissant les sièges.

quand j'ai ramené le mien cet après midi , je l'ai direct chargé dans la twingo d'une dame qui en voulait un ... ça rentre mais ça dépasse !
prévoir d’être 2 pour déplacer le carton parce qu'il doit faire 30 kg je dirai donc pas trop trop lourd mais avec sa taille c'est quasi impossible à lever seul bras tendus.
Édité par "waloo57" il y a 22 h et 27 min
waloo57il y a 2 h et 7 min

pour le modèle DIVA de ce deal le carton fait 130x80x80cm ( j'ai été voir h …pour le modèle DIVA de ce deal le carton fait 130x80x80cm ( j'ai été voir hier)à priori lourd à charger et décharger d'après mes parents qui ont été me le chercher ce matin.cette information est de source sûr à 100%? je me demandais si cette image est le visuel du prochain catalogue..... je viens de voir que l'allibert est mieux au niveau du dossier... j'hésite à le rendre .


Merci beaucoup pour la réponse! @waloo57 !! je pense que ca devrait le faire dans ma voiture en rabaissant la banquette
RdSpaceCowboyil y a 12 min

Pad' koi !


Pour te remercier on te laisse la primeur de lancer ton Deal, tu vas cartonner mec
Pad' koi !
Dressing imitation chêne avec rideau
62°
19 février19 février
Bonjour à tous, Dimensions : Hauteur : 200cm Largeur : 180cm Profondeur : 48cm - 2 colonnes largeur 40cm profondeur 40cm - 1 tiroir et 5 tablettes dont 1 fixe de chaque côtés -… Afficher plus
ARK6319 février

profondeur 48 cm : ne comptez pas y ranger des vêtements adulte. testé c …profondeur 48 cm : ne comptez pas y ranger des vêtements adulte. testé chez une collègue qui en a und’ailleurs, comme indiqué sur le deal précédent, on voit que les tee shirts sont rangés de travers, et non pas droits.les chemises sont droites mais dans ce cas, si on ferme le rideau, ça ne va pas.

Profondeur 48cm : comptez rangez largement des vêtements ADULTES !! J'y met facilement mes vestes et blousons dans la penderie ( je porte du l/xl. Et si on ferme le rideau ça va très bien....d'ou le principe du rideau.
J'ai des cintres en 48 cm.
Je fais du XL pour 1m75
Je ne critique pas le deal mais ça ne convient pas pour moi. Je préfère plus profond.
Pour des enfants c'est parfait par contre.
ARK6319 février

profondeur 48 cm : ne comptez pas y ranger des vêtements adulte. testé c …profondeur 48 cm : ne comptez pas y ranger des vêtements adulte. testé chez une collègue qui en a und’ailleurs, comme indiqué sur le deal précédent, on voit que les tee shirts sont rangés de travers, et non pas droits.les chemises sont droites mais dans ce cas, si on ferme le rideau, ça ne va pas.


Je ne sais pas comment tu range tes vêtements ou quelle taille tu fait, mais je viens de prendre un mètre et mesurer mon tshirt une fois plié NORMALEMENT c'est a dire en 2 partie et je suis largement en dessous des 48 cm ( je porte du M pour 1m73 ), j'ai tester avec un cintre en bois ( le plus large que j'ai !! et il en existe des moins large ) et la longueur est un peu juste de 45 cm effectivement mais normalement on est en dessous.donc voir si la barre de cintre est BIEN AU CENTRE pour commencer ( au mieux la décaler ) mais pour les tshirts ou pull je vois pas le problèmes personnellement.
profondeur 48 cm : ne comptez pas y ranger des vêtements adulte. testé chez une collègue qui en a un
d’ailleurs, comme indiqué sur le deal précédent, on voit que les tee shirts sont rangés de travers, et non pas droits.
les chemises sont droites mais dans ce cas, si on ferme le rideau, ça ne va pas.
Édité par "ARK63" 19 février
Ragnar_19 février

Ce n'est pas le même justement, ici il y a 2 colonnes


Pas certain que celle ci soit plus pratique au final, ici les colonnes font 40 cm = 1 pile de linge, l'autre fait 60 cm et deux piles passent cote à cote (y compris les tiroirs)

Les deux se tiennent au final
Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo 
Poste à souder Mecafer PS130 - Flins-sur-Seine (78)
67°
17 février17 février
Acheté au bricodepot de flins sur seine ce matin. C'est une fin de stock. Il en restait à peu près un dizaine. Je ne sais pas ce que ça vaut, ni la marque ni la technologie/ampérag… Afficher plus
zephos17 février

Pour 30€ tu t'attends pas non plus à un poste de professionnel mais ça peu …Pour 30€ tu t'attends pas non plus à un poste de professionnel mais ça peut toujours dépanner !


Oui c’est vrai tu as raison pour le prix il faut pas être difficile mais il ne faut pas confondre les bonnes affaires avec les grosses merde invendus c’est pour ça que les avis sont primordiaux afin de statuer sur le dit objets enfin je parle pour moi 😜, Il est clair que je ne m’attends pas à un matériel professionnel pour ce prix mais vu les commentaires apparemment il y en a un sur deux qui ne marche donc ça me laisse dubitative, même pour 25 € lol ah bon entendeur
Des 😘 à tous lol
exinferis17 février

Les avis sont partagés !! c’est chiant &# …Les avis sont partagés !! c’est chiant 😭😘bricodepot.fr/catalogue/poste-a-souder-shunt-130-a/prod45393/


Pour 30€ tu t'attends pas non plus à un poste de professionnel mais ça peut toujours dépanner !
Adaptateur étanche Brennenstuhl - Avec protection différentiel 30 mA
72°
16 février16 février
BON PLAN: Pas en dessous de 20€ chez la concurrence (rue du commerce, manomano, amazon, etc). Adaptateur BRENNENSTUHL avec protection différentielle 30mA IP54 1P+N+T 16A/230V 1… Afficher plus
fresnel16 février

inutile et affreux



C'est utile pour ceux qui en auront besoin et on achète pas du matériel du bricolage pour leurs designs ,ils ne sont pas là pour décorer mais pour être efficace et solide .
Édité par "montego" 17 février
inutile et affreux
Quand je lis les caractéristiques nous sommes dans le style très douteux.
Principe?????? C'est quoi????
un interrupteur différentiel? un disjoncteur différentiel?
de type A, de type AC
+1 très bon deal, même si le produit ne m'est d'aucune utilité (ma prise extérieure est reliée au tableau électrique qui lui même est aux normes, avec 30mA...etc)
Frais de port plus cher que le produit, ce sont vraiments des porcs
Hotte aspirante ilot inox 90 cm (Nanterre 92)
80°
16 février16 février
Hotte ilot inox 90 cm au bricot dépôt de Nanterre. Le 16 février à 14h30, il en reste 7 en stock. Par contre je connais pas la marque et je ne sais pas ce que cela donne au niveau … Afficher plus
Voir le deal
Posteur
C'est top, content que ça serve
Merci c est pris reste 5 ce matin.
Les spec en photos dans 2 sec

17366683-8qhmY.jpg
Édité par "kukugel" 17 février
DarthMoule16 février

69€... un prix tout trouvé pour une hotte aspirante, n'est ce pas ?


Attention !!!
69 c'est quand c'est réciproque...
Posteur
J'ai pas vu les spécificités exact mais je sais néanmoins que c'est ajustable
Quel hauteur de hotte ? Le conduit?
Cloueur électrique 18V - Auxerre (89)
31°
16 février16 février
Cloueur électrique 18v Au bricodepot d auxerre
Voir le deal
gab2316 février

je me suis mal exprimé. je sais que tu n'es pas le posteur. juste que la …je me suis mal exprimé. je sais que tu n'es pas le posteur. juste que la valeur de base est juste hallucinante pour ce que c'est. surtout avec les 450e de prix de base qu'on voit sur la photo. mais même à 250e , c'est chaud.enfin bon chacun fait comme il le sent


Je suis entièrement d'accord, la grande distribution à l'art de prendre les clients pour des c..ns en leur faisant miroiter des remises incroyables qui en réalité n'en sont pas et pour des produits qui n'ont pas la valeur même remisée. Néanmoins dans la gamme de prix autour de 250€ il n'y a pas grand chose sur le marché.
ultimatech16 février

heu... je ne suis pas le posteur du deal et je n'ai jamais dit qu'il …heu... je ne suis pas le posteur du deal et je n'ai jamais dit qu'il valait 450€ en prix de départ...il y a confusion.Perso je trouve le prix un peu cher par rapport à mon agrafeuse cloueuse SENCO, juste qu'il a l'avantage d'être sur batteries.


je me suis mal exprimé. je sais que tu n'es pas le posteur. juste que la valeur de base est juste hallucinante pour ce que c'est. surtout avec les 450e de prix de base qu'on voit sur la photo. mais même à 250e , c'est chaud.
enfin bon chacun fait comme il le sent
gab2316 février

j'ai pas vérifié , mais vous dites que ce cloueur à 250e , et 450e en va …j'ai pas vérifié , mais vous dites que ce cloueur à 250e , et 450e en valeur initial , est fait pour mettre des ptis clous comme ceux que tu cites plus haut.désolé , mais là je trouve ça juste ridicule


heu... je ne suis pas le posteur du deal et je n'ai jamais dit qu'il valait 450€ en prix de départ...il y a confusion.

Perso je trouve le prix un peu cher par rapport à mon agrafeuse cloueuse SENCO, juste qu'il a l'avantage d'être sur batteries.
ultimatech16 février

Effectivement, les clous que vous citez sont destinés à des gros cloueurs d …Effectivement, les clous que vous citez sont destinés à des gros cloueurs de charpentiers (ou pour l'industrie dans le montage de palettes par exemple), les modèles que j'indiquait et qui correspond au cloueur du deal sont uniquement destinés à de la petite menuiserie, tapisserie, montage de meuble (tête quasi invisible), etc...on ne peut pas utiliser des gros clous rond avec un petit cloueur comme ici qui à la base est plus une agrafeuse d'ailleurs.


j'ai pas vérifié , mais vous dites que ce cloueur à 250e , et 450e en valeur initial , est fait pour mettre des ptis clous comme ceux que tu cites plus haut.
désolé , mais là je trouve ça juste ridicule
gab2316 février

je pense pas que ce soit ce genre de clous. sinon l'intérêt est plus que l …je pense pas que ce soit ce genre de clous. sinon l'intérêt est plus que limite.mon agrafeuse/cloueuse à 30balles pneumatique mets des clous de 50/12.5 en bande de la même façon.mais y'a aussi de vrai clous pour charpente de ce genre (exemple au hasard)https://www.manomano.fr/pointe-de-cloueur/2500-clous-anneles-galvanises-tete-plate-en-batonnet-pour-cloueur-pneumatique-a-charpente-31-mm-65-ou-75-ou-90-mm-130802là je comprendrai mieux l'investissement.


Effectivement, les clous que vous citez sont destinés à des gros cloueurs de charpentiers (ou pour l'industrie dans le montage de palettes par exemple), les modèles que j'indiquait et qui correspond au cloueur du deal sont uniquement destinés à de la petite menuiserie, tapisserie, montage de meuble (tête quasi invisible), etc...
on ne peut pas utiliser des gros clous rond avec un petit cloueur comme ici qui à la base est plus une agrafeuse d'ailleurs.
Brosse terrasse pour nettoyeur haute pression Black + Decker - Vaires (94)
54°
15 février15 février
Brosse terrasse pour nettoyeur haute pression black and Decker
Utile pour nettoyer les terrasses de tous les sinistrés des inondations du 94.
Vaires sur Marne 77360
-1 pour eux qui vont licenciés plus de 400 personnes
Aspirateur vide cendre Lavorwash - 18L, 800W
65°Expiré
11 février11 février
Détail produit : Puissance max : 1 000 W. Cuve métal : 18 L. Débit d'air : 30,4 L. Dépression : 18 kPa. Fonction souffleur. Poids : 3 kg. Livré Avec 1 filtre textile lavable et ré… Afficher plus
Posteur
En tous cas je l'ai achete et il aspire impecc
merci +1, j'en cherchai un. Mon vieil aspi classique a rendu l'ame avec les cendres...
Posteur
Nous avons un poele a granule, il faut nettoyer le creuset ts les jrs et pour ca l'aspi est bien pratique.
Seve76111 février

j'utilise le mien tous les jours, c'est indispensable quand tu as un poele


Ah bon ? J'en ai acheté un avant noël et je l'ai pas encore déballé.
Je m'arrange pour ne jamais avoir de cendre hors du poêle (un modèle à bois classique) ... et j'y arrive assez bien.
Bon, si un jour je ramone moi-même, il servira à nettoyer les impondérables, mais en utilisation normale, je ne vois pas trop.
(j'ai un cendrier-tiroir sous la grille qui sert de support au foyer, et je peux ouvrir cette grille pour que les cendres du foyer tombent dedans entre les flambées)
Édité par "fiduce" 12 février
deal-eure11 février

Vous avez déjà entretenu le sac? Il ressort comment


Pour ma part un coup de soufflette en extérieur après l'avoir bien tapé
Porte prépeinte blanche + Système en applique - 204x83cm
309°Expiré
10 février10 février
Bonsoir Très bon prix je trouve PORTE PRÉPEINTE BLANCHE + SYSTÈME EN APPLIQUE H. 204 X l. 83 CM. Détail produit : PORTE : Haut. 204 cm. Larg. 83 cm… Afficher plus
tokxik10 février

Sais une porte a galandage ? Par contre oe pas top apparement la qualité...

17319721-UmTpL.jpg
poypoy_boy10 février

bon prix, après j''en ai déjà vu entre 80 - 100€ , on est dans la moye …bon prix, après j''en ai déjà vu entre 80 - 100€ , on est dans la moyenne.Après faut voir la qualité surtout chez brico ;-)


Loool la qualité est à la hauteur du prix. Ça ressemble à un système à galandage mais Ca n'en est pas un. Attention.
il est moche le photomontage, la porte ne s'ouvre pas en entier...
bobo.6911 février

Aucun lien je dirais même... Ce n est pas l enseigne en elle même et e …Aucun lien je dirais même... Ce n est pas l enseigne en elle même et encore moins son appartenance a un groupe qui fait la qualité de cette porte...


Justement si, d'ici 2020 vous trouverez les mêmes produits chez Castorama et Brico Dépôt
C'est deja le cas pour facilement 50% de la gamme ( d'où l'apparition de Magnusson chez Casto par exemple) et de nombreux arrivages, dont certainement cette porte
caymal10 février

J'ai monté cette porte il y a 3 ansPasser votre cheminLe rail fait un …J'ai monté cette porte il y a 3 ansPasser votre cheminLe rail fait un bruit immonde même après plusieurs graissage, le système qui relie la porte au rail ne tiens pas, j'ai du le bricoler 2 fois déjà, la qualité de la porte laisse à désirer


pareil... monté y a 2ans, pas très qualitatif, rail bruyant... si je devais en monter une autre, je prendrais autre chose...
Pelle à neige - Reims Murigny (51)
308°
8 février 8 février
PRODUIT DE SAISON :p Pelle à neige chez Brico Dépôt de Reims Murigny 2€ au lieu de 6,90€ Je ne sais pas si c’est national par contre Pas mal pour un premier deal??
Voir le deal
Elle est en plastoc donc pour te la petite neige ou de la neige légère.
Vous ne ferez pas vos pistes de skis perso avec 😁
Je vais enfin pouvoir dire "Chérie je vais te fesser avec une pelle à neige"
super pour faire un château de.... neige
Compatible pour s'en servir de luge ?
C'est pas une fois que t'as fait dans ton benne qui faut serrer les fesses !!
Meuble Trudy 80 cm + Plan vasque + Miroir
58°Expiré
8 février 8 février
Modèle "TRUDY". Meuble à suspendre 2 tiroirs avec prise de main. Caisson en panneau de particules ép. 15 mm blanc, côtés en panneau de particules ép. 15 mm mélaminé gris, façades d… Afficher plus
Et la colonne c pour la photo ou on peux l acheter
vasque resine
que ce soit pour la maison ou du locatif dans un an ca ne ressemble plus a rien
dommage car on a acheté le meme et avant c'etait un plan vasque ceramique
+1 difficile de trouver des meubles sdb a prix correct. Si quelqu'un a un plan pour un double vasque blanc je suis preneur.
Porte Coulissante avec Système d'Applique en Aluminium Noir - 204 x 83cm
465°
7 février 7 février
Un très bon prix pour une porte comme celle-ci on trouve le même style chez priximbattable (qui ont des prix souvent imbattables pour de vrai!) à 299€ Chez leroy on est à 239 rien… Afficher plus
Bon est bien je l'ai acheté ce w.e … et en effet elle est passé de vendredi 20 pièces à Dimanche 4 … faut vite se décider !
Ok merci.
Je trouve aussi que ta porte rend bien dans ton intérieur, elle se marie bien avec le poêle.
pakk10 février

Sinon tu peux me dire, pour qqun qui souhaiterait la faire coulisser, est …Sinon tu peux me dire, pour qqun qui souhaiterait la faire coulisser, est ce qu'un guide est prévu en bas de la porte pour qu'elle reste alignée avec le rail du haut ?


Oui tu as un guide que l'on a installé également car ça permet de la stabiliser même si elle reste fixe...
Cijy10 février

Chez nous elle restera en fixe mais le rendu est magnifique et la qualité …Chez nous elle restera en fixe mais le rendu est magnifique et la qualité RAS



Sinon tu peux me dire, pour qqun qui souhaiterait la faire coulisser, est ce qu'un guide est prévu en bas de la porte pour qu'elle reste alignée avec le rail du haut ?
Chez nous elle restera en fixe mais le rendu est magnifique et la qualité RAS
Meuble dressing avec rideau - 200 x 120 à 180 x 48 cm
437°
7 février 7 février
Détail produit : Dim. : H. 200 x L. de 120 à 180 x P. 48 cm. Décor imitation chêne clair. Ép. 15 mm. Composé de : 1 colonne de L. 60 cm (idéale pour 2 piles de vêtements) avec 2 t… Afficher plus
Acheter vendredi, rien à dire rapport qualité prix au top
Je suis allé vendredi l'acheter. Un modèle était en exposition. J'ai été surpris de l'épaisseur du bois, des étagères notamment. Je m'attendais à un truc plus bas de gamme. Je le monte aujourd'hui normalement je vous tiendrais au courant de la qualité une fois monté et rempli
Édité par "Benyboy59" 11 février
J'ai cette armoire depuis 2 ans et au même prix !!!
dc77 9 février

On peu vraiment mettre la largeur qu'on veut ? Entre 120 et 180cm?


Oui tu peux glisser facilement entre 120 à 180cm
Montage fait à deux en 1h, simple, a première vu solide, on verra avec le temps, mais pour le moment RAS, bon rapport qualité prix !
Coffret à Douilles Magnusson 1/4'' - 44 Pièces
538°Expiré
7 février 7 février
Coffret de Douilles 1/4'' 44 pièces - MAGNUSSON Garantie à vie Coffret composé de : 13 douilles standards 4 à 14 mm, 1 clé à cliquet, 1 rallonge, 20 embouts de vissage 20-25 m… Afficher plus
un coffret a grosse douille svp !!
Moe, pas de tournevis...
facom reste au dessus de tout le marché sur les clés personne n'égale sa qualité même pas sam
Momo81_Maurice10 février

Bonjour ,ceux qui critiquent ne connaissent pas la marque je possède des …Bonjour ,ceux qui critiquent ne connaissent pas la marque je possède des outils (coffret de douilles petit et grand modele ,arrache,comparateur et d'autres) avant que brico depot arrive avec magnusson et je peux dire que cette marque est l'équivalent de facom nous nous en sevont sur des poids lourd et n'avons jamais reussi a casser ni les douilles ni les cliquets .Je signale que je ne fait pas de publicité pour eux mais que ce sont les faits je possède ces coffrets depuis environ 7/8 ans .


Il ne faut pas exagérer non plus hein j'ai les 2 et Facom est un cran au dessus surtout sur les cliquets Magnuson avec les inverseurs tout moisie mais les douilles sont de bonne facture..
Quoiqu'il arrive Facom à aussi baissé en qualité ce n'est plus le Facom d'antan...
+1 pour ton deal
Édité par "Manolito" 10 février
bana10 février

Quelqu'un sais pourquoi il n'y a pas de bricodepot à Toulouse ?


Go site web en 2sec tu trouves
Scie à onglet radiale Einhell - 1800W
83°Expiré
7 février 7 février
Vitesse à vide : 5000 trs/min. Diamètre de la lame de scie 48 dents : 210 mm. Largeur de coupe max 90°/45° : 310 x 62 mm / 210 x 62 mm. Largeur de coupe max 2 x 45° à gauche/à droi… Afficher plus
UnPicard 7 février

Quelle pièce?



UnPicard 7 février

Quelle pièce?



UnPicard 7 février

Quelle pièce?


Quand Einhell dit:

fixami.fr/bos…tml


c'est un mensonge d'ailleurs ils se contredisent un peu plus bas:



"EINHELL est indéniablement devenue au fil des années l’entreprise Européenne ayant la plus grande maîtrise du « sourcing » en Chine : Einhell « n’achète » pas en Chine, mais y fait produire ses propres gammes.'

Donc on en a pour son argent: du matos à peu près sérieux fabriqué en Chine sous le "contôle" allemand de Einhell:

ce controle les acheteurs ne sont pas tout le temps convaincus:

"Passez votre chemin
ParRaphael cochule 16 décembre 2017
Style: table de sciage|Achat vérifié
Appareil de mauvaise manufacture, châssis en plastique peu rigide. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer car elle a grillé au premier démarrage, mais au vu de la machine et du jeu de la lame et des guides l'utilisation doit manquer de précision et de qualité.'

bon,bof mais pour le prix....

Édité par "OGUA" 18 février
Alors je l'utilise régulièrement, principalement pour couper des planches de chênes. Le principal problème c'est qu'elle se dérègle sur la coupe ( coupe légèrement en biais si on ne la règle pas régulièrement) et les angles à 90° ne sont pas très précis.
Pour de l'usage sans précision, ça fera le job mais pour des finitions, investissez 100€ de plus pour une Metabo.
Wind 7 février

J’ai environ 90m2 de parquet à poser, vous avez une idée de scie radiale qu …J’ai environ 90m2 de parquet à poser, vous avez une idée de scie radiale qui pourrait convenir quitte à la revendre après ?Pour dans 2-3 mois


Je suis en pleine prospection depuis 2-3 semaines et avec mon budget low cost (- 200 €), j'ai retenu ces 3 là :
- Metabo KGS 216 M (aux alentours de 200 € actuellement, dégoûté d'être passé à côté des deals ou elle était aux environ de 140 €...) manomano.fr/sci…609
- Rage 3S 210 mm screwfix.com/p/e…839
- Rage 3+ 250 mm (un peu plus chere mais disque multi matériaux de plus grand diamentre) screwfix.com/p/e…839

Après, pour la revente, la Metabo est un peu une "best-seller", t'auras zero probleme. Mais la série Rage de chez Evolution à l'air d'être plutôt très populaire outre-manche (y'a qu'à voir les critiques positives ) et commence à bien faire parler d'elle depuis quelques années, donc je pense pas non plus que ce soit compliqué pour la revente.
Édité par "Gomorr" 7 février
J’ai environ 90m2 de parquet à poser, vous avez une idée de scie radiale qui pourrait convenir quitte à la revendre après ?
Pour dans 2-3 mois
Édité par "Wind" 7 février
En attendant la bonne promo vous aurez du Metabo ou du Évolution qui sera un cran au dessus niveau qualité. Sinon pour les pressés +1
Dalle de plancher OSB3 - 2050x675x18mm
440°Expiré
27 janvier27 janvier
Dim. : 2 050 x 675 mm. Ép. 18 mm. Charge pour une pose sur chevrons espacés de 40 cm : 500 kg/m². 4 rainures languettes. Finition "Contifinish", aspect vernis. Sans formaldehyde. … Afficher plus
julien-mth28 janvier

Je cherche à refaire le sol de mon appartement. Cela peut-il remplacer un …Je cherche à refaire le sol de mon appartement. Cela peut-il remplacer un parquet ? Avantages, inconvénients ? Merci d'avance 😊


Pas du tout, c'est fait pour faire Office de plancher dans des combles ou alors il faut le recouvrir. Dans un appartement ce sera plutôt vilain et fragile avec le passage.

Qui plus est, s'il s'agit d'un studio, mieux vaut mettre quelque chose de correct vu la surface à couvrir
deal-eure28 janvier

Non puis un escalier c'est massif L'osb est aussi utiliser dans les …Non puis un escalier c'est massif L'osb est aussi utiliser dans les garages comme doublage pris sur dès chevron côté pignon pas pour l'isolant mais cela permet d'accrocher des choses dedans en direct



J'ai doublé le plafond de mon garage comme ça, vissé dans les chevrons, 70 € de matériaux, une journée de boulot à deux et c'est nickel
dans mon grenier j'ai un entraxe de 90cm ca fait bcp non?
avec de fermettes, j'aimerais les virer et renforcer la structure pour exploiter ces combles "perdues".
C'est jouable?
avec ca, tu va respirer la colle qui va migrer pendant plusieurs années
sladi28 janvier

je sais pas de quel pays ton polystyrene a ete extrade , de l extrude c …je sais pas de quel pays ton polystyrene a ete extrade , de l extrude c est mieux


Je serai prêt à tenter l'expérience sur une petite surface.