Bridge Constructor Ad-Free Gratuit (au lieu de 1.79€)
84°Expiré

Bridge Constructor Ad-Free Gratuit (au lieu de 1.79€)

6
19 septembre 2013
C'est la version sans pub du playstore, disponible ici =) play.google.com/sto…=fr

6 commentaires

Salut,

Bon deal mais malheureusement je trouve ça nul de devoir passer par une appli inutile de Amazon pour télécharger une misérable appli alors qu'ils pourraient simplement le mettre à disposition sur le PlayStore (grâce à des financements par Amazon) et genre je serais prêt à accepter de voir quelque chose comme : "offert par Amazon" etc... Je ne cautionne pas le système actuel qui est vraiment ennuyant je trouve.

fxx2

Salut,Bon deal mais malheureusement je trouve ça nul de devoir passer par … Salut,Bon deal mais malheureusement je trouve ça nul de devoir passer par une appli inutile de Amazon pour télécharger une misérable appli alors qu'ils pourraient simplement le mettre à disposition sur le PlayStore (grâce à des financements par Amazon) et genre je serais prêt à accepter de voir quelque chose comme : "offert par Amazon" etc... Je ne cautionne pas le système actuel qui est vraiment ennuyant je trouve.



Il n'y a pas que Google Play, il y a aussi App-Shop d'Amazon et d'autres...
Pourquoi Google devrait s'accaparer le marché ???

amazon va pas payer pour promouvoir un concurent

C'est quoi la différence avec le bridge constructor playground, gratuit aussi ?

ben plus de ponts et surtout pas de pub !!!
le graphiste est genial et sur tablette c'est tiptop !

jmjm

Il n'y a pas que Google Play, il y a aussi App-Shop d'Amazon et … Il n'y a pas que Google Play, il y a aussi App-Shop d'Amazon et d'autres...Pourquoi Google devrait s'accaparer le marché ???



Parceque que les applications Android c'est sur le Google Play et pas sur Amazon.fr... Il n'y a pas de marché, pour avoir une appli Android ça passe par le Play. La démarche est nulle : Amazon possède son appli sur le Play donc il faut passer par le Play, allez sur Amazon pour obtenir une appli qui se trouve sur le Play... Tu trouve ça logique toi ? C'est comme les plateformes téléchargement de jeu, c'est chiant qu'il y en ai plusieurs, entre Steam, uPlay, Origin and co ça devient reloux de passer par 36 portails pour au final obtenir le même genre de produit... Moi je soutient pas ça, je soutiendrais au moment où les industriels décideront de se réunir sous une seule et même plateforme que ce soit pour des jeux vidéo, des appli et cie.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte