Broken Sword: Les Chevaliers de Baphomet - Complete Pack sur PC (Dématérialisé)
278°Expiré

Broken Sword: Les Chevaliers de Baphomet - Complete Pack sur PC (Dématérialisé)

6,69€20€ -67% Bons plans Steam
14
1 janvier
Excellent "Point and Click" plein d'humour.

Contient les 5 épisodes :

- Dans "Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut", l'un des meilleurs jeux d'aventure classique de tous les temps, accompagnez l'audacieuse journaliste Nico Collard et l'intrépide touriste américain George Stobbart dans un voyage mystérieux, intrigant et périlleux.

- "Avec "Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl - Remastérisé", profitez d'une mise à jour fascinante du jeu original vendu à des millions d'exemplaires. La journaliste Nico Collard tombe par hasard sur un mystérieux artefact ancien.

- Une ancienne conspiration. Un Code non respecté. Une affaire de meurtre non élucidée. Bienvenue dans "Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich", une aventure plusieurs fois nominée au BAFTA.
/!\ Français non disponible pour cet épisode là /!\

- "Broken Sword 4 - the Angel of Death" : Après avoir affronté des dragons, des divinités mayas et avoir été nommé chevalier d’un ordre sacré oublié, George Stobbart compte bien retrouver les joies d’un travail de bureau ordinaire. Qui aurait cru qu’une femme mystérieuse allait soudain faire irruption dans sa vie ?

- "Broken Sword 5 - the Serpent's Curse" : Revolution Software, studio maintes fois récompensé, présente le dernier épisode de sa célèbre série de jeux d'aventure. Retrouvez George Stobbart, l'Américain intrépide, aux côtés de Nico Collard, la journaliste téméraire, sur les traces d'un tableau volé.
Informations supplémentaires
14 commentaires
Excellents jeux !
+1 jeux excellents très bonne franchise
Super Prix, supers jeux, merci Whyamishy
+1 j'ai découvert cette série sur ps1 (p××× de chèvre , limonde raimonde )
sametonil y a 15 min

+1 j'ai découvert cette série sur ps1 (p××× de chèvre , limonde raimonde )


ha la chèvre dans les ruines !
On a connu moins cher mais ca reste un bon prix. Dommage que tous les jeux ne soient pas en francais
HDDBAil y a 37 min

ha la chèvre dans les ruines !

Tout à fait ! Elle m'avais ruiné car sans souris (avec la manette ps1) ce n'était pas facile à joué.
Merci, acheté !
Haaaan j’adorais et je m’aperçois que je n’ai pas fait les 2 derniers !
J'ai pas joué au deuxième remasterisé mais si c'est du niveau du premier, passez votre chemin et cherchez l'édition originale parce qu'ils ont complètement sabordé tous les passages où on a l'adrénaline au plafond. Toutes les mises à mort où on n'avait pas le droit à l'erreur et un laps de temps assez court pour agir ont été supprimées (oui, on peut mourir normalement et on voit comment). Toutes les énigmes coriaces ont été supprimées ou édulcorées (la chèvre en Irlande notamment) pour satisfaire les joueurs pressés de passer à autre chose. Les passages supplémentaires sont pas mal mais trop faciles et très anecdotiques je trouve. Une réédition vraiment indigne de ce jeu.
Édité par "Korben_Tapas" 1 janvier
Korben_Tapasil y a 3 h et 54 min

J'ai pas joué au deuxième remasterisé mais si c'est du niveau du premier, p …J'ai pas joué au deuxième remasterisé mais si c'est du niveau du premier, passez votre chemin et cherchez l'édition originale parce qu'ils ont complètement sabordé tous les passages où on a l'adrénaline au plafond. Toutes les mises à mort où on n'avait pas le droit à l'erreur et un laps de temps assez court pour agir ont été supprimées (oui, on peut mourir normalement et on voit comment). Toutes les énigmes coriaces ont été supprimées ou édulcorées (la chèvre en Irlande notamment) pour satisfaire les joueurs pressés de passer à autre chose. Les passages supplémentaires sont pas mal mais trop faciles et très anecdotiques je trouve. Une réédition vraiment indigne de ce jeu.


Les éditions originales sont incluses en plus des remasters (à activer gratuitement dans les DLC). Moi j'ai aimé les remasters tout comme les originaux. J'ai même apprécié le 3 qui est pourtant très critiqué (il est certes en anglais de base mais un patch FR se trouve très facilement sur Google ou le forum Steam du jeu). Par contre j'ai pas tenu plus de 30 minutes sur le 4eme qui est bourré débug et dont le gameplay est vraiment affreux... Je m'y remettrai un de ces 4 pour en connaître le scénario quand même et pouvoir enchaîner sur le 5 qui a l'air de revenir à l'ancienne recette des deux premiers opus.

En Bref, pour ceux qui ont la flemme de lire tout ça, c'est un bon prix pour une bonne série de jeux (rien que pour les deux premiers ça vaut le coup)
Excellent prix même si tous les épisodes ne se valent pas. Incontestablement, les deux premiers sont pour moi les meilleurs.npas aime le passage à 3d. Le 5 est vraiment pas mal du tout.
Les 2 premiers sont magnifiques: à l’epoque 1997-1998 (je pense) je n’avais pas internet et quand j’étais bloqué il fallait que je me gratte la tete pour trouver l’astuce, et quand j’étais désespéré j’essayais tout les objets sur tout les mecanismes et perso en balayant tout les ecrans pixel par pixel lol
J’aimais bien l’accent de george stobbart:
« Je suis à la recherche d’un claouwn »
Nekhrosil y a 10 h et 48 min

Les éditions originales sont incluses en plus des remasters (à activer g …Les éditions originales sont incluses en plus des remasters (à activer gratuitement dans les DLC).


Tu fais bien de le préciser alors car j'avais eu la Director's Cut sur GOG y a quelques temps et je suis pas sûr que l'édition originale était avec.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires