Brosse à dents électrique
72°Expiré

Brosse à dents électrique

24
21 juillet 2016
Elimine soigneusement la plaque dentaire grâce à un système à oscillation rapide
4 têtes et capuchon de protection et piles inclus

24 commentaires

O_o

Faut se rendre à l'évidence, pour les utilisateurs de brosses à dents électrique, c'est un excellent prix.

-1 marre des deal catalogue lidl

Banni

élimine soigneusement la plaque dentaire ça me fait bien rire les brosses à dents électrique
ça élimine rien du tout et ça n'empêche pas non plus d'en avoir .........
c'est un peu du pipo pour moi testé et non approuvé

Posteur

dj.sly

-1 marre des deal catalogue lidl



Bah tu n'a pas fini de te fatiguer alors lool.

Je pense que tu dois dire la même chose pour Cdiscount, Rueducommerce et puis bah à peu près tout ce qu'il y a sur Dealabs en fait lool.

Un conseil pour t'éviter le mal de tête et perte de temps, oubli Dealabs à ce moment la loool

Posteur

boursesmolle

élimine soigneusement la plaque dentaire ça me fait bien rire les brosses … élimine soigneusement la plaque dentaire ça me fait bien rire les brosses à dents électrique :Dça élimine rien du tout et ça n'empêche pas non plus d'en avoir .........c'est un peu du pipo pour moi testé et non approuvé




C'est normal, vue ta photo de profil ptdrrrrr, on comprend bien loool

7€ garantie 3ans c'est top... +1

Merci pour le partage, astiti.
+1

Merci pour l info maintenant que j ai des brossette que je ne pouvais pas utiliser à cause de la mauvaise info de l autre deal sur les brossette !

goupil goupil goupil !

Ha merde l'est d'ja là !

A chaque Deal Lidl je vais penser a toi minan Love !

A rajouter, mais les 3 brossettes de rechanges coute dans les 5€ (celles compatible oral B ) chez Lidl et si on compare avec a peu pres les memes brossettes chez Oral B on en a une pour ce prix !

C'est pas tout a fait la meme Came mais ca convient bien !

+1 l'auteur
-1 Goupil le relou par excelence on s'en tamponne complet de ton avis.

-1 ne marche pas avec une batterie mais avec des piles. Au final vaut mieux acheter une oral B vu le prix des piles

Mehdi.Rhams

+1 l'auteur -1 Goupil le relou par excelence on s'en tamponne complet de … +1 l'auteur -1 Goupil le relou par excelence on s'en tamponne complet de ton avis.



Arettez me le fachez pas je le suis depuis qques jour sur les differents deal !

goupil goupil goupil

Banni

Y a t'il une différence entre les tete?
Merci.

grege

Y a t'il une différence entre les tete?Merci.



oui les lot de 8 tetes est compatible uniquement pour cette brosse la ! et le lot de 3 tete est compatible oral b

dealabs.com/bon…366

La seule faille c'est les piles
Édit 2: y'a un remède (les piles rechargeables accus)
Édit 1: je l'utilise depuis 2 ans pas de soucis

Apres il faut pas oublier qu'une oral B Vitality est souvent en promo dans les Leclerc ou autre Inter dans les 10/12€ avec les remises 30/40% immédiates
et pas besoin de piles !

Il y avait une oral B a 10€ chez action y a pas longtemps, elle devrait revenir bientot.

Personnellement, j'ai testé aussi la brosse à dent électrique et je trouve ça assez nul, c'est bien gentil pour flémarder, mais au final ça brosse bien moins qu'une brosse à dent manuelle bien utilisée. Les dentistes conseillent ces trucs uniquement parce que beaucoup de gens se brossent n'importe comment et parce que les marques leur payent des beaux voyages.

Hop Hop Hop pas d'emulsion hein !

Y a un deal sur les perches a selfie là goupil on arette avec les produits Lidl tu va faire une rechute !

Modo

Commentaires HS ou injurieux supprimés, merci de vous calmer !

Sinon il y a le modèle avec batterie également pour ceux qui ne veulent pas de perte de puissance. Mais un peu plus cher à l'achat...

kaikoku

Sinon il y a le modèle avec batterie également pour ceux qui ne veulent p … Sinon il y a le modèle avec batterie également pour ceux qui ne veulent pas de perte de puissance. Mais un peu plus cher à l'achat...



Et ça a une faible durée de vie aussi... A voir.

boursesmolle

élimine soigneusement la plaque dentaire ça me fait bien rire les brosses … élimine soigneusement la plaque dentaire ça me fait bien rire les brosses à dents électrique :Dça élimine rien du tout et ça n'empêche pas non plus d'en avoir .........c'est un peu du pipo pour moi testé et non approuvé


Ça fonctionne mais rien n'est parfait , cela dépend de l'hygiène alimentaire, il faut utiliser du fil dentaire... Donc bon prix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands