Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Brosse à Dent Electrique Oral B Pro 2 2000S (via 44€ en bon d'achat + ODR de 10€)
404° Expiré

Brosse à Dent Electrique Oral B Pro 2 2000S (via 44€ en bon d'achat + ODR de 10€)

101
4 octobre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une très bonne offre, pour ceux qui n'ont pas de Auchan à coté de chez eux, sur la brosse à dent électrique Oral-B PRO 2 2000S

+ Limitée à 3 produits
+ Bon d'achat utilisable en une seule fois et valable uniquement du lundi 14 au dimanche 27 octobre

merci a gino661 pour Odr :oralbpro2000.e-odr.fr/mod…es/
Informations supplémentaires
Pour les non allergiques, +10€ avec l'ODR

34602.jpg
Donc prix final 1€
La brosse à dents peut revenir à 3€ (sans compter l'ODR) sur le drive via cagnotte fidélité et avec le code ENCORECADEAU qui donne le droit à 8€ de réduction dès 50€ d'achats. Applicable qu'une fois par compte.
Voici le lien de la brosse à dent sur le drive Carrefour : carrefour.fr/p/b…712

Groupes

101 commentaires
Doublon
@horus penses à indiquer l'ODR de 10€ en + même si tu y es allergique !

26281970.jpg
Prix final 1€ ...
Édité par "gino661" 5 octobre 2019
gino66104/10/2019 23:36

l'autre deal est sur Auchan et est plus cher...@horus penses à … l'autre deal est sur Auchan et est plus cher...@horus penses à indiquer l'odr de 10€ en + !


Non, il y avait bien exactement le même deal Carrefour, avec le bon d'achat et l'ODR, ça faisait la brosse à 1€, plus tôt dans la journée. Quand je l'ai vu, il brûlait déjà, mais apparemment il a été supprimé, je n'en connais pas la raison.
Il y avait bien un deal posté par @Baileys chez Carrefour.

Il semble que le deal a été supprimé. Donc, celui-ci va peut-être aussi ....
Ramasse-miettes04/10/2019 23:41

Non, il y avait bien exactement le même deal Carrefour, avec le bon …Non, il y avait bien exactement le même deal Carrefour, avec le bon d'achat et l'ODR, ça faisait la brosse à 1€, plus tôt dans la journée. Quand je l'ai vu, il brûlait déjà, mais apparemment il a été supprimé, je n'en connais pas la raison.


Pas vu

woth04/10/2019 23:41

Il y avait bien un deal posté par @Baileys chez Carrefour.Il semble que le …Il y avait bien un deal posté par @Baileys chez Carrefour.Il semble que le deal a été supprimé. Donc, celui-ci va peut-être aussi ....


Pas vu du coup ça fait un petit rappel

Moi ça me va, merci @Baileys alors et @horus c'est noter dans mon petit agenda de super méga promo pour vendredi

woth04/10/2019 23:41

Il y avait bien un deal posté par @Baileys chez Carrefour.Il semble que le …Il y avait bien un deal posté par @Baileys chez Carrefour.Il semble que le deal a été supprimé. Donc, celui-ci va peut-être aussi ....


J'ai trouver le pourquoi du comment, @Baileys existe plus
Édité par "gino661" 4 octobre 2019
Merci
gino66104/10/2019 23:36

l'autre deal est sur Auchan et est plus cher...A cet instant T, … l'autre deal est sur Auchan et est plus cher...A cet instant T, il n'y a pas de doublon, enfin j'en trouve pas moi @horus penses à indiquer l'odr de 10€ en + même si tu y es allergique ![Image] Prix final 1€ ...



L’ODR il est où? Merci!
gino66104/10/2019 23:44

J'ai trouver le pourquoi du comment, @Baileys existe plus


Oui pourquoi? Ca samblait un excelent deal..
gino66105/10/2019 00:30

Le commentaire cité a été supprimé.


Il n'y a pas eu de bannissement je te rassure.

Le deal a été désactivé car nous n'acceptons pas les deals reposant sur des ODRs postés en avance (car les ODRs peuvent être annulées à tout moment), Baileys n'a pas souhaité que nous réactivions son deal sans l'ODR, raison pour laquelle nous avons accepté celui-ci.
Édité par "Kalius" 5 octobre 2019
gino66105/10/2019 00:41

Le commentaire cité a été supprimé.



C'est ou c'étais @Baileys (et non @Bayleys)
Édité par "woth" 5 octobre 2019
Kalius05/10/2019 00:35

Il n'y a pas eu de bannissement je te rassure.Le deal a été désactivé car n …Il n'y a pas eu de bannissement je te rassure.Le deal a été désactivé car nous n'acceptons pas les deals reposant sur des ODRs postés en avance (car les ODRs peuvent être annulées à tout moment), Baileys n'a pas souhaité que nous réactivions son deal sans l'ODR, raison pour laquelle nous avons accepté celui-ci.



Est-ce la même ODR que ce deal ? :
dealabs.com/bon…386
woth05/10/2019 00:51

Est-ce la même ODR que ce deal ? …Est-ce la même ODR que ce deal ? :https://www.dealabs.com/bons-plans/brosse-a-dents-electrique-oral-b-pro-2-2000s-via-3815-sur-la-carte-fidelite-1716386


Oui, regardes j'ai mis l'info au début de ce deal
Édité par "gino661" 5 octobre 2019
Kalius05/10/2019 00:35

Il n'y a pas eu de bannissement je te rassure.Le deal a été désactivé car n …Il n'y a pas eu de bannissement je te rassure.Le deal a été désactivé car nous n'acceptons pas les deals reposant sur des ODRs postés en avance (car les ODRs peuvent être annulées à tout moment), Baileys n'a pas souhaité que nous réactivions son deal sans l'ODR, raison pour laquelle nous avons accepté celui-ci.



Une ODR valable du 1er Aout 2019 au 10 Janvier 2020 postés en avance, j'ai du mal à comprendre. oralbpro2000.e-odr.fr/mod…es/
lexmark05/10/2019 01:00

Une ODR valable du 1er Aout 2019 au 10 Janvier 2020 postés en avance, j'ai …Une ODR valable du 1er Aout 2019 au 10 Janvier 2020 postés en avance, j'ai du mal à comprendre. https://oralbpro2000.e-odr.fr/modalites/


C'est les qui sont postés en avance, non l'ODR.
Le deal ici commence le 11 Octobre.
Il n'est pas rare que les ODRs soient arrêtées avant la fin de validité ce qui ferais des deals n'ayant jamais été fonctionnels. (on a souvent eu le cas, raison pour laquelle nous ne les acceptons plus)

Stop le hors sujet, le but des commentaires étant surtout de parler soit du produit soit de l'offre.
Si vous voulez parler de l'édition des deals je vous invite à le faire ici : dealabs.com/dis…154
Édité par "Kalius" 5 octobre 2019
Maintenant j'aimerais que quelqu'un m’explique le model économique d'Oral-B.
Le cout de fabrication avec des machines hautement automatiser doit être dans le 20€+ corps, moteur, batterie, inductive charger, AC adaptateur, packaging ajout on distribution, mininum10% avec les nouvels lois. 20% de TVA on est à 26,4€ et avec toutes les ristournes il le vende à 1€.
Je comprends le model Polaroid ou l'appareil est vendu en dessous de son cout de production mais les consommables breveter rende le produit rentable. Une pratique largement utiliser par les fabricants d'imprimantes.
Dans le cas d'Oral-B, ont peux trouver des brosses compatible sur aliexpress à 1€.
J'aurais des actions Oral-B je les vendrais bien vite.
lexmark05/10/2019 02:20

Maintenant j'aimerais que quelqu'un m’explique le model économique d' …Maintenant j'aimerais que quelqu'un m’explique le model économique d'Oral-B. Le cout de fabrication avec des machines hautement automatiser doit être dans le 20€+ corps, moteur, batterie, inductive charger, AC adaptateur, packaging ajout on distribution, mininum10% avec les nouvels lois. 20% de TVA on est à 26,4€ et avec toutes les ristournes il le vende à 1€. Je comprends le model Polaroid ou l'appareil est vendu en dessous de son cout de production mais les consommables breveter rende le produit rentable. Une pratique largement utiliser par les fabricants d'imprimantes. Dans le cas d'Oral-B, ont peux trouver des brosses compatible sur aliexpress à 1€.J'aurais des actions Oral-B je les vendrais bien vite.


Oui mais les brossette sur aliexpress c est de la camelote si tu veux avoir des morceaux de plastique dans la bouche
Tu peut les acheter
lexmark05/10/2019 02:20

Maintenant j'aimerais que quelqu'un m’explique le model économique d' …Maintenant j'aimerais que quelqu'un m’explique le model économique d'Oral-B. Le cout de fabrication avec des machines hautement automatiser doit être dans le 20€+ corps, moteur, batterie, inductive charger, AC adaptateur, packaging ajout on distribution, mininum10% avec les nouvels lois. 20% de TVA on est à 26,4€ et avec toutes les ristournes il le vende à 1€. Je comprends le model Polaroid ou l'appareil est vendu en dessous de son cout de production mais les consommables breveter rende le produit rentable. Une pratique largement utiliser par les fabricants d'imprimantes. Dans le cas d'Oral-B, ont peux trouver des brosses compatible sur aliexpress à 1€.J'aurais des actions Oral-B je les vendrais bien vite.

Bien malin ou bien informé celui qui peut donner le coût de fabrication, ensuite sur les ristournes en l'occurrence carrefour en prend une bonne partie sur ce coup-là . Et après effectivement ils se rattrapent aussi sur les brossettes. Et une promo c'est aussi un moyen de faire de la pub.
Le premier deal c'était sur la carte ?
Witness05/10/2019 11:01

Le premier deal c'était sur la carte ?


26284255-Bb79G.jpgNon, c'est et c'était en BA
Donc le deal de Baileys a été supprimé pour l'ODR, le deal est revenu, avec l'ODR cette fois-ci aussi??
Qlimaxown05/10/2019 12:26

Donc le deal de Baileys a été supprimé pour l'ODR, le deal est revenu, av …Donc le deal de Baileys a été supprimé pour l'ODR, le deal est revenu, avec l'ODR cette fois-ci aussi??


Horus est passé derrière notre édition pour l'ajouter, il ne semblait pas informé pour la non acceptation d'un deal optimisé par ODR en avance. J'ai donc remis le deal comme il était à la base. Nous n'avons pas refusé le deal à un membre important de la communauté pour l'accepter à un autre, les règles sont les même pour tout le monde et n'ont pour but que la qualité du contenus publiés en cherchant à minimiser toutes déconvenues pour les membres, elles se basent sur de précédents problèmes rencontrés et ont été mises en place pour les prévenir.
lexmark05/10/2019 02:20

Maintenant j'aimerais que quelqu'un m’explique le model économique d' …Maintenant j'aimerais que quelqu'un m’explique le model économique d'Oral-B. Le cout de fabrication avec des machines hautement automatiser doit être dans le 20€+ corps, moteur, batterie, inductive charger, AC adaptateur, packaging ajout on distribution, mininum10% avec les nouvels lois. 20% de TVA on est à 26,4€ et avec toutes les ristournes il le vende à 1€. Je comprends le model Polaroid ou l'appareil est vendu en dessous de son cout de production mais les consommables breveter rende le produit rentable. Une pratique largement utiliser par les fabricants d'imprimantes. Dans le cas d'Oral-B, ont peux trouver des brosses compatible sur aliexpress à 1€.J'aurais des actions Oral-B je les vendrais bien vite.


Si c'est les mêmes usines qui mettent de l'antigel (qui est un poison) dans le dentifrice pour en améliorer la texture ...
Même si c'est fabriqué en chine aussi, on peut espérer que ce qui est vendu en magasin français est un minimum contrôlé, et au pire tu as quelqu'un contre qui te retourner.

Et beaucoup de clients vont acheter les brossettes de la marque.

Les imprimantes sont vendues moins chères que les cartouches qu'elles contiennent.
Il est possible de les remplir ou acheter des adaptables.
Ça n'a pourtant pas encore tué leur modèle économique

Bigdiaz05/10/2019 12:41

Horus est passé derrière notre édition pour l'ajouter, il ne semblait pas i …Horus est passé derrière notre édition pour l'ajouter, il ne semblait pas informé pour la non acceptation d'un deal optimisé par ODR en avance. J'ai donc remis le deal comme il était à la base. Nous n'avons pas refusé le deal à un membre important de la communauté pour l'accepter à un autre, les règles sont les même pour tout le monde et n'ont pour but que la qualité du contenus publiés en cherchant à minimiser toutes déconvenues pour les membres, elles se basent sur de précédents problèmes rencontrés et ont été mises en place pour les prévenir.


C'est quand même dommage de supprimer des deals sans explication derrière (ce n'est pas une critique, davantage une suggestion, je suis développeur aussi et je sais à quel point il est difficile de contenter tout le monde, et vous êtes certainement contraints par le socle qui vient de pepper maintenant si je me souviens bien ?).

J'avais vu l'autre deal avec ODR.
Mais il avait disparu et je ne savais pas pourquoi.

Sans alerte, j'aurais pu aller acheter cette brosse et me retrouver à ne pas pouvoir profiter de l'ODR ensuite, ce qui est justement ce que vous cherchiez à éviter

Après comme je disais, c'est une piste d'amélioration mais je ne sais pas moi même comment il serait possible de mettre ça en place simplement.
Édité par "pierre28" 5 octobre 2019
En effet, heureusement qu'il y a les commentaires pour savoir qu'il y a une ODR sur le produit.
Concernant les brosses chinoises compatibles, se brosser les dents consiste à utiliser l'action mécanique de la brosse et l'action chimique du fluor pour éviter les caries. La mixture qu'on a dans la bouche doit ensuite être recrachée ! C'est plein de fluor, silice, microparticules de titane et éventuellement de bout de plastiques relargués par la brosse chinoise pour ceux qui se fournissent chez Aliexpress (ce qui est loin d'être idiot). Perso, j'ai une soocas et leurs brosses sont d'excellente qualité.
Merci pour le deal je rajoute l'info suivante :
-> 8800 oscillations et 40000 pulsations par minute, c'est une bonne brosse.

C'est important de ne pas acheter de la merde pour ses dents, c'est même un très bon investissement in fine
pierre2805/10/2019 12:42

Si c'est les mêmes usines qui mettent de l'antigel (qui est un poison) …Si c'est les mêmes usines qui mettent de l'antigel (qui est un poison) dans le dentifrice pour en améliorer la texture ...Même si c'est fabriqué en chine aussi, on peut espérer que ce qui est vendu en magasin français est un minimum contrôlé, et au pire tu as quelqu'un contre qui te retourner.Et beaucoup de clients vont acheter les brossettes de la marque.Les imprimantes sont vendues moins chères que les cartouches qu'elles contiennent.Il est possible de les remplir ou acheter des adaptables.Ça n'a pourtant pas encore tué leur modèle économique ;)C'est quand même dommage de supprimer des deals sans explication derrière (ce n'est pas une critique, davantage une suggestion, je suis développeur aussi et je sais à quel point il est difficile de contenter tout le monde, et vous êtes certainement contraints par le socle qui vient de pepper maintenant si je me souviens bien ?).J'avais vu l'autre deal avec ODR.Mais il avait disparu et je ne savais pas pourquoi.Sans alerte, j'aurais pu aller acheter cette brosse et me retrouver à ne pas pouvoir profiter de l'ODR ensuite, ce qui est justement ce que vous cherchiez à éviter Après comme je disais, c'est une piste d'amélioration mais je ne sais pas moi même comment il serait possible de mettre ça en place simplement.


Nous avons bien entendu expliqué la suppression comme pour chaque suppression, et Baileys est bien au courant que nous n'acceptons pas d'optimisation ODR en avance, nous lui avons également proposé de réactiver sans l'ODR, il a refusé préférant supprimé son compte, nous regrettons son choix mais ne pouvons pas accepter d'être pris en otage dans nos décisions parce qu'un membre quel qu'il soit peut décider de supprimer son compte si ces dernières ne lui conviennent pas.
Au pire tu mentionne l'odr dans la description ça revient au même (sauf pour les gens qui ne lisent jamais les description mouahhaha !)
Kalby06/10/2019 10:49

Le commentaire cité a été supprimé.


??
C'est propre. RAS +1
Avatar
supprimé20595
Il s'est passé un truc ici dans les derniers commentaires ?
supprimé2059506/10/2019 14:17

Il s'est passé un truc ici dans les derniers commentaires ?


Non.

🙈🙉🙊
Pourquoi le deal a expire ?
anitamui06/10/2019 16:10

Pourquoi le deal a expire ?


Car c'est noté expire aujourd'hui à 13h55
Djawnizuka06/10/2019 16:13

Car c'est noté expire aujourd'hui à 13h55



Et pourquoi ? l'opération n' a même pas commencé
anitamui06/10/2019 16:15

Et pourquoi ? l'opération n' a même pas commencé


Je sais, le posteur a dû se planter dans la date d'expiration
Bigdiaz05/10/2019 15:44

Nous avons bien entendu expliqué la suppression comme pour chaque …Nous avons bien entendu expliqué la suppression comme pour chaque suppression, et Baileys est bien au courant que nous n'acceptons pas d'optimisation ODR en avance, nous lui avons également proposé de réactiver sans l'ODR, il a refusé préférant supprimé son compte, nous regrettons son choix mais ne pouvons pas accepter d'être pris en otage dans nos décisions parce qu'un membre quel qu'il soit peut décider de supprimer son compte si ces dernières ne lui conviennent pas.


Pourquoi refuser les optimisations à l'avance ? Ça permet justement d'éviter à quelqu'un de l'acheter 1 semaine trop tôt et rater le truc.
PANDANLARD06/10/2019 23:30

Pourquoi refuser les optimisations à l'avance ? Ça permet justement d …Pourquoi refuser les optimisations à l'avance ? Ça permet justement d'éviter à quelqu'un de l'acheter 1 semaine trop tôt et rater le truc.


Tout simplement parce qu'une ODR peu être stoppée sans aucun préavis. Tu ne peux normalement pas acheter 1 semaine trop top si le produit n'est dispo que la semaine d'après
Édité par "Bigdiaz" 7 octobre 2019
PANDANLARD06/10/2019 23:30

Pourquoi refuser les optimisations à l'avance ? Ça permet justement d …Pourquoi refuser les optimisations à l'avance ? Ça permet justement d'éviter à quelqu'un de l'acheter 1 semaine trop tôt et rater le truc.


Comme moi lol
gino66105/10/2019 11:44

[Image] Non, c'est et c'était en BA


26300952-2oCcS.jpgPourtant ! Il y a ça !
26308600-eERMh.jpg
J’ai l’impression que le deal doit être actualisé ils ont changé la promotion
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte