Brütal Legend sur PC (Dématérialisé - Steam)
190°Expiré

Brütal Legend sur PC (Dématérialisé - Steam)

2,99€14€ (-79%)
10
24 mai 201525 mai 2015
Quasiment donné ! Ça à l'air d'être un bon jeu pour ceux qui aiment ce genre d'univers.

___________________________________________
Brütal Legend est un beat'em all dans lequel vous incarnez un roadie du nom d'Eddie Riggs, rocker bien trash. Plongez dans un monde onirique à l'humour omniprésent avec pour fond une ambiance heavy metal. Armé de Separator, une hache à deux lames, et de Clémentine, sa fidèle guitare, préparez-vous à aller damer le pion à l'empereur Doviculus et son armée de démons.

10 commentaires

Jeu complètement barré,et vraiment génial ^_^
+2

J'ai adoré l'ambiance de ce jeu.

Malheureusement c'est plus un str qu'un h&s et ça se sent surtout vers la fin et pour les quiches comme moi en str ça devient vite frustrant, j'ai même pas fini le jeu et j'ai regardé la fin sur youtube.

D’ailleurs si je me souviens bien Eddie Riggs (admirez les hommages du nom au passage ) dans jeu n'est pas un rocker mais un roadie.

Banni

Après le concert d'AC/DC, nickel ! Bon je l'ai déjà fini alors tant pis pour moi, mais je le recommande vivement !

Pistolero

J'ai adoré l'ambiance de ce jeu. Malheureusement c'est plus un str … J'ai adoré l'ambiance de ce jeu. Malheureusement c'est plus un str qu'un h&s et ça se sent surtout vers la fin et pour les quiches comme moi en str ça devient vite frustrant, j'ai même pas fini le jeu et j'ai regardé la fin sur youtube. D’ailleurs si je me souviens bien Eddie Riggs (admirez les hommages du nom au passage ) dans jeu n'est pas un rocker mais un roadie.



C'est effectivement un roadie !

Jeu avec une ambiance enorme JACK BLACK POWA

La BO du jeu est tellement énorme !

Jeu avec un univers dingue et une BO énorme, à acheter les yeux fermés

Banni

+2 car j'ai bien aimé et parce que comme tout les jeux double fine que j'ai joué m'ont bien diverti ^^

Oui la BO rdt énorme

Excellent jeu signé Tim Schafer (Monkey Island, Day of The Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango, Broken Age) et son studio DOuble Fine. Un univers barré (le premier comm' semble dire qu'un jeu barré est un souci. Au contraire, il n'y en a pas (plus) beaucoup de nos jours. Beaucoup de jeux se prennent trop au sérieux), une écriture aux petits oignons (du Schafer pur jus quoi !), une direction artistique réussie, une super BO.

Par contre, j'ai jamais compris les reproches concernant la partie RTS. C'est quand même du RTS light avec peu d'unités, peu de ressources etc. En plus, ça reste un beat'em all durant ces phases (à la manière d'un Battlezone, celui de 1998, qui permettait de se battre tout en donnant des ordres). Après, je suis avant tout un joueur PC donc les RTS, j'y suis habitué. Ce sont les joueurs consoles qui semblent un perdus avec ça.

EUH....il et plus à ce prix:

http://hangar15.fr/di/ZHQE/5euro.png
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte