Bullfrog Classic : 11 Jeux PC (Dungeon Keeper, Theme Hospital...)
72°Expiré

Bullfrog Classic : 11 Jeux PC (Dungeon Keeper, Theme Hospital...)

8
24 juin 2014
Dungeon Keeper Gold™
Dungeon Keeper™ 2
Theme Hospital
Theme Park
Syndicate Plus™
Syndicate Wars™
Magic Carpet Plus™
Magic Carpet™ 2: The Netherworlds
Populous™
Populous™ 2: Trials of the Olympian Gods
Populous™: The Beginning

Note: C'est jeux sont sans DRM, vous pourrez réinstaller à volonter sur toutes vos machines

8 commentaires

Raaaah Populous The Beginning !!!

C'est des clés steam ?

Posteur

Nicoh64

Raaaah Populous The Beginning !!!C'est des clés steam ?



Je ne peux pas encore te confirmer mais ces jeux sont dispo en téléchargement (fichier à exécuter) sur ton compte.

Populous 3

Que des abandonware non?

rhada31

Que des abandonware non?

Pour moi aussi ce sont des abandonware donc possibilité de les avoir gratuitement. Enfin pour tous je ne sais pas mais certains d'entre eux c'est sur et certain je les ai déjà téléchargés LEGALEMENT gratuitement. Donc 7€ pour des jeux gratuits...

Magic carpet que de souvenirs. ..

GOG a négocié les droits de distribution de pas mal d'anciens jeux dont ces classiques de Bullfrog, il ne s'agit donc pas d'abandonware puisque les droits d'exploitation sont toujours bien actifs (et de toutes façons l'abandonware n'existe pas, c'est juste un prétexte qu'on se donne pour avoir bonne conscience ).

GOG ne se contente pas de filer des vieux exécutables. Tous les jeux sont patchés et mis à jour pour fonctionner correctement sous Windows 7/8 et parfois même sous Mac (des version Linux sont en préparation). En plus des jeux, on a souvent droit à des bonus comme la bande-son, des artworks ou des guides complets.

Contrairement à Steam, GOG fait la promotion des jeux sans DRM y compris pour les dernières sorties (The Witcher 3). Contrairement à Steam, GOG pratique une politique de prix unique et n'essaye pas de nous entuber sur des conversion dollarseuros foireuses.

Bref, ne faites pas votre radin et achetez vos jeux sur GOG

Se sont bien des abandonware (pas tous d'ailleurs, par exemple Populous 2), MAIS les versions GOG ont été modifiées pour fonctionner sur Windows 7, Windows 8.
Pour ma part les versions d'origine de Dungeon Keeper et Dungeon Keeper 2 ne fonctionnent pas sur Windows 7 64 bit, donc au lieu de râler et jouer les Picsou proches de leurs pièces jaunes, réfléchissez un peu
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands