Bundle BioWare - Dragon Age: Inquisition + Mass Effect: Andromeda sur PS4 (dématérialisé)
215°Expiré

Bundle BioWare - Dragon Age: Inquisition + Mass Effect: Andromeda sur PS4 (dématérialisé)

14
17 avril
Description
Découvrez deux jeux fantastiques du développeur primé BioWare.

Dans l'édition Recrue Deluxe de Mass Effect™: Andromeda, vous devrez trouver une terre d'accueil pour l'humanité dans la galaxie d'Andromède. Vous incarnez le Pionnier, le chef de file de cette quête pour la survie humaine. Cette édition comprend les packs de recrue multijoueur : soldat turien et adepte asari, qui vous permettront de rejoindre le combat bien équipé, grâce aux personnages multijoueur du soldat turien et de l'adepte asari, ainsi qu'à une sélection d'armes, objets et bonus spéciaux.

Dans Dragon Age : Inquisition - Édition Jeu de l'année, vous incarnez l'Inquisiteur et entamez un dangereux périple à la tête d'une équipe de héros uniques dans un magnifique monde ouvert. Cette édition comprend le jeu acclamé par la critique, toutes les extensions officielles (Les Crocs d'Hakkon, La Descente et Intrus) et de nouvelles fonctionnalités, y compris la mise à niveau Deluxe, Le butin alvar et Le butin qunari.
Informations supplémentaires

Groupes

14 commentaires
Dragon Age Inquisition déjà vu à 5 euros en demat, et honnêtement je ne pense pas que Andromeda vaille réellement 10 euros aujourd'hui. Mais ne sachant pas quand la prochaine promo tombera pour DA : Inquisition, je burn quand même le deal, car je recommande ce jeu à n'importe quel fan de RPG.
Édité par "Overlord_Darel" 17 avril
Je me suis pris ME Andromeda y'a même pas 1 semaine .... 🙃
Édité par "Slayn" 17 avril
DA inquisition est assez prenant
Slaynil y a 1 h et 32 min

Je me suis pris ME Andromeda y'a même pas 1 semaine .... 🙃


La même...
cygnusxil y a 9 h et 29 min

DA inquisition est assez prenant


Je trouve au contraire que c'est le bundle de la déception. Après un second épisode sans intérêt, on pensait que Bioware allait revenir au niveau de narration et d'histoire du premier. Pas du tout. Le jeu connaît le défaut de tous les jeux a open space non maîtrisé, vide et ennuyeux. Même constat pour andromeda pour les grands lieux ouverts mais vides et très ennuyeux à la longue.
Édité par "Wes" 18 avril
J'ai beaucoup aimé ce Dragon Age, j'en ai de bons souvenirs. Mass Effect reste à faire pour ma part et ce sera mon premier ME.
veustil y a 40 min

J'ai beaucoup aimé ce Dragon Age, j'en ai de bons souvenirs. Mass Effect …J'ai beaucoup aimé ce Dragon Age, j'en ai de bons souvenirs. Mass Effect reste à faire pour ma part et ce sera mon premier ME.


Si tu as pas fait les 3 premiers alors fais les, parce qu'ils sont superbes !
veust18/04/2019 09:48

J'ai beaucoup aimé ce Dragon Age, j'en ai de bons souvenirs. Mass Effect …J'ai beaucoup aimé ce Dragon Age, j'en ai de bons souvenirs. Mass Effect reste à faire pour ma part et ce sera mon premier ME.


Comme GarrusN7 (on sent le fan de la saga rien qu'avec le pseudo ), je te conseille de faire la trilogie avant. Pour le contexte scénaristique mais aussi parce qu'ils sont bien supérieurs à Andromeda. Personnellement, j'ai trouvé Andromeda plutôt sympa contrairement à beaucoup de détracteurs mais il reste en dessous des opus originaux
Non pas voté la qualité du jeu mais du deal...pas la qualité des jeux Pourtant j'adore Bioware, mais là c'est gaché et c'est pas Anthem qui va venir réhaussé le niveau. Pour 15€ sur le store pourquoi pas.
J.Oldman18/04/2019 10:33

Comme GarrusN7 (on sent le fan de la saga rien qu'avec le pseudo ), je …Comme GarrusN7 (on sent le fan de la saga rien qu'avec le pseudo ), je te conseille de faire la trilogie avant. Pour le contexte scénaristique mais aussi parce qu'ils sont bien supérieurs à Andromeda. Personnellement, j'ai trouvé Andromeda plutôt sympa contrairement à beaucoup de détracteurs mais il reste en dessous des opus originaux


Pour ma part j'ai découvert la license avec le 3 et je suis tombé en admiration. L'histoire est tellement dingue qu'on finit par se demander comment faire pour contenter le maximum de monde sans en prendre plein la gueule. J'avais adoré.

À la suite de ça j'ai voulu prendre l'histoire depuis le début en faisant eos 2 premiers... Et là, ce fut rude !
Graphiquement déjà, c'est compliqué (mais il y a moyen de modder le jeu et ça marche plutôt bien), mais à la limite, on peut s'en passer.

Par contre... L'I.A... C'est une plaie ! Je compte pas le nombre de fois où j'ai disjoncté parce que les collègues que j'avais placés ne respectaient pas mes consignes et faisaient soit leur vie, soit se faisaient tirer dessus sans réagir ! Au final ils servaient à rien.

Je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu des mises à jour pour corriger ça parce que c'était pas possible qu'un jeu qui avait eu autant de succès puisse être à chier sur ce point.

S'il y a un truc que j'ai loupé je suis preneur de conseil parce que l'histoire me branche carrément.
TylerX19/04/2019 00:21

Pour ma part j'ai découvert la license avec le 3 et je suis tombé en a …Pour ma part j'ai découvert la license avec le 3 et je suis tombé en admiration. L'histoire est tellement dingue qu'on finit par se demander comment faire pour contenter le maximum de monde sans en prendre plein la gueule. J'avais adoré.À la suite de ça j'ai voulu prendre l'histoire depuis le début en faisant eos 2 premiers... Et là, ce fut rude !Graphiquement déjà, c'est compliqué (mais il y a moyen de modder le jeu et ça marche plutôt bien), mais à la limite, on peut s'en passer.Par contre... L'I.A... C'est une plaie ! Je compte pas le nombre de fois où j'ai disjoncté parce que les collègues que j'avais placés ne respectaient pas mes consignes et faisaient soit leur vie, soit se faisaient tirer dessus sans réagir ! Au final ils servaient à rien.Je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu des mises à jour pour corriger ça parce que c'était pas possible qu'un jeu qui avait eu autant de succès puisse être à chier sur ce point.S'il y a un truc que j'ai loupé je suis preneur de conseil parce que l'histoire me branche carrément.


C'est le problème de commencer la licence en cours de route, le retour en arrière peut faire très mal (c'est pour ça que j'ai pas fait The Witcher 1 et 2 après avoir fait le 3)
Personnellement, ça ne m'a pas choqué plus que ça quand j'ai fait Mass Effect 1 et 2 mais en même temps je ne donnais quasiment jamais d'ordre à mes coéquipiers en combat
J.Oldman19/04/2019 09:21

C'est le problème de commencer la licence en cours de route, le retour en …C'est le problème de commencer la licence en cours de route, le retour en arrière peut faire très mal (c'est pour ça que j'ai pas fait The Witcher 1 et 2 après avoir fait le 3) Personnellement, ça ne m'a pas choqué plus que ça quand j'ai fait Mass Effect 1 et 2 mais en même temps je ne donnais quasiment jamais d'ordre à mes coéquipiers en combat



Oui je sais, c’est déjà ce que j’ai fait avec DeusEx.
Après avoir fait le 3 à sa sortie, j’ai fait un détour par le 1er... Moche bien sûr, mais c’est pas le truc le plus important pour moi. Par contre intégralement en Anglais, c’était rédhibitoire. Du coup j’avançais sans tout comprendre et j’ai fini par lâcher l’affaire.

Pour Mass Effect, je me souviens d’une mission ou je devais rentrer dans une base sans perdre aucun collègue... J’ai réussi, mais je ne comptais plus le nombre de tentative !
J’avais fini par exploiter les buts du décor pour coincer mes perso
TylerX19/04/2019 14:38

Oui je sais, c’est déjà ce que j’ai fait avec DeusEx.Après avoir fait le 3 …Oui je sais, c’est déjà ce que j’ai fait avec DeusEx.Après avoir fait le 3 à sa sortie, j’ai fait un détour par le 1er... Moche bien sûr, mais c’est pas le truc le plus important pour moi. Par contre intégralement en Anglais, c’était rédhibitoire. Du coup j’avançais sans tout comprendre et j’ai fini par lâcher l’affaire.Pour Mass Effect, je me souviens d’une mission ou je devais rentrer dans une base sans perdre aucun collègue... J’ai réussi, mais je ne comptais plus le nombre de tentative ! J’avais fini par exploiter les buts du décor pour coincer mes perso


Juste pour terminer là-dessus afin d'éviter le HS: Deus Ex est sorti en Français à l'époque. Steam ne propose que l'anglais mais il y a un patch: traductionjeux.com/Deu…tml
Édité par "J.Oldman" 19 avril
J.Oldmanil y a 7 h et 53 min

Juste pour terminer là-dessus afin d'éviter le HS: Deus Ex est sorti en F …Juste pour terminer là-dessus afin d'éviter le HS: Deus Ex est sorti en Français à l'époque. Steam ne propose que l'anglais mais il y a un patch: http://traductionjeux.com/Deus%20Ex.html


Ah bah comme quoi... j’ai bien fait d’en parler parce que je ne le savais pas !

Merci du tuyau
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte