Pack Processeur Intel Core i7-10700K + Carte mère Asus Prime Z490-P + Jeux offerts
32°

Pack Processeur Intel Core i7-10700K + Carte mère Asus Prime Z490-P + Jeux offerts

664€ 19,90€ Bons plans CSL Computer
134
23 mai
679 - 15€ (code)

Le pack avec processeur Intel® Core ™ i7-10700K à huit cœurs et ASUS PRIME Z490-P.
La carte mère est une base de système haut de gamme pour mettre à niveau de manière significative un système existant ou pour configurer votre propre système de jeu. Le processeur vous offre une mise à l'échelle intelligente de la puissance et des fréquences d'horloge maximales jusqu'à 5100 MHz. Cela le rend idéal pour les jeux et un accélérateur idéal pour les derniers titres AAA. Grâce au multitâche étendu avec 16 threads, il peut également maîtriser facilement les tâches créatives et productives gourmandes en calcul. La carte mère ASUS PRIME Z490-P ATX avec son chipset Intel® Z490 est optimisée pour la dixième génération de processeur et prend parfaitement en charge ces processeurs. Il possède toutes les interfaces actuelles importantes, y compris deux connexions M.2, et permet une utilisation maximale de la RAM de 128 Go DDR4-RAM.




1896285.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans CSL Computer

Groupes

134 commentaires
Hello!
Même carte mère et même processeur dispo pour 616,89 euros chez caseking.
Juste les jeux en moins.
Pas un bon plan pour moi.

Tchao!
De ce que j'ai pu lire, mieux vaut partir sur du 3900x et CM en x570. Je ne vote pas sur le deal ça je suis pas au courant des prix.
C'est quand même fou qu'Intel arrivent à balancer encore plus de Cores et de Threads sur du 14nm, tu m'étonnes les TDP de fou dans les tests...
Taleoo23/05/2020 22:21

De ce que j'ai pu lire, mieux vaut partir sur du 3900x et CM en x570. Je …De ce que j'ai pu lire, mieux vaut partir sur du 3900x et CM en x570. Je ne vote pas sur le deal ça je suis pas au courant des prix.C'est quand même fou qu'Intel arrivent à balancer encore plus de Cores et de Threads sur du 14nm, tu m'étonnes les TDP de fou dans les tests...


C'est exactement ça. De son côté AMD fait des procos de portables avec les mêmes performances dans 45W de TDP... On parle même pas des 3900x ça va faire trop mal.
Ca vaut quoi cette CM, pour en tirer le plus de perf du proc?
Édité par "Lord_Furīza" 23 mai
guillaume.dervy23/05/2020 22:18

Hello! Même carte mère et même processeur dispo pour 616,89 euros chez ca …Hello! Même carte mère et même processeur dispo pour 616,89 euros chez caseking.Juste les jeux en moins.Pas un bon plan pour moi.Tchao!


Un lien stp

Taleoo23/05/2020 22:21

De ce que j'ai pu lire, mieux vaut partir sur du 3900x et CM en x570. Je …De ce que j'ai pu lire, mieux vaut partir sur du 3900x et CM en x570. Je ne vote pas sur le deal ça je suis pas au courant des prix.C'est quand même fou qu'Intel arrivent à balancer encore plus de Cores et de Threads sur du 14nm, tu m'étonnes les TDP de fou dans les tests...


Je préfère rester sur du intel
Édité par "QzL" 23 mai
QzL23/05/2020 22:27

Un lien stpJe préfère rester sur du intel


caseking.de/

Je ne peux pas partager le panier. Je te le mets en capture :
29143592-eLNED.jpg29143592-2uZWX.jpg
Site fiable. J'ai commandé Mercredi, mon Colis est en route ;-)
Taleoo23/05/2020 22:21

De ce que j'ai pu lire, mieux vaut partir sur du 3900x et CM en x570. Je …De ce que j'ai pu lire, mieux vaut partir sur du 3900x et CM en x570. Je ne vote pas sur le deal ça je suis pas au courant des prix.C'est quand même fou qu'Intel arrivent à balancer encore plus de Cores et de Threads sur du 14nm, tu m'étonnes les TDP de fou dans les tests...


En realite cela ne veut plus rien dire et c'est plus un moyen marcketing. cherche 7 nm vs 12 nm process.
SeekFreeLife23/05/2020 22:36

En realite cela ne veut plus rien dire et c'est plus un moyen marcketing. …En realite cela ne veut plus rien dire et c'est plus un moyen marcketing. cherche 7 nm vs 12 nm process.


Je suis un peu moins la scène en ce moment mais j'ai quand même lu quelques articles de différents joutnaux et y'a quand même de belles différences sur le TDP et la gestio' du PCIe4. OK les bleus sont toujours performants en jeu mais pour plus cher et si le PCIe4 devient la norme avec les RTX3000 je les vois pas sortir du trou qu'ils sont en train de se creuser. Quand on calcule aussi que le bug de Gbpe est toujours pas réglé sur le nouveau chipset z490 et que Intel répond "bah vous avez qu'à le brider à 1Gbps" ça me fait peur. J'ai toujours été chez Intel mais là peu importe le marketing les faits sont contre eux...
SeekFreeLife23/05/2020 22:36

En realite cela ne veut plus rien dire et c'est plus un moyen marcketing. …En realite cela ne veut plus rien dire et c'est plus un moyen marcketing. cherche 7 nm vs 12 nm process.


Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui colle un processeur AMD qui a le double des specs mdr ...
La seule chose qui (peut être ) bien avec AMD c'est que c'est moins cher ...
t'a un 3900x avec une carte mère pour moins cher que ça. pour 5fps de plus en 1080p (chose que personne qui prends un processeur aussi cher devrait faire, c'est 1440p minimum) ça vaut absolument pas le coup. la carte mère est plutot faible niveau vrm donc pas de grosse possibilité de overclock...

DIJ_Pascal23/05/2020 22:49

Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui …Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui colle un processeur AMD qui a le double des specs mdr ...La seule chose qui (peut être ) bien avec AMD c'est que c'est moins cher ...


en réalité on met les processeurs par prix... et non ce n'est pas ça du tout mec xD
Édité par "chlup" 23 mai
bref si vous voulez absolument du intel pour jouer attendez un pack avec le 10600k , gamer nexus l'a comparé au 10900k tous les deux overclockés (5.3ghz 10900k et 5.1ghz 10600k) et le 10600k l'a battu ... (et ça devrait ètre le seul processeur utilisé en 1080p chez intel de toute manière)
DIJ_Pascal23/05/2020 22:49

Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui …Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui colle un processeur AMD qui a le double des specs mdr ...La seule chose qui (peut être ) bien avec AMD c'est que c'est moins cher ...


Bah le double des specs pour le même prix/moins cher, j'appelle ça casser Intel
Il faut penser à acheter le gros refroidissement qui va bien (aucun n'est fourni)

Même si les températures sont un peu meilleures qu'un 9900k (grâce au ponçage du die), ça reste relativement compliqué à refroidir, surtout en cas d'overcloking...
(Et si on achète du Intel K, c'est pour OC)
Édité par "Freyr" 23 mai
Je préfère rester avec 2 générations de retard 8700k + 1080 ti. Ça devrait encore bien tenir 3 4 ans sans problème ! Le rapport qualité prix n est encore une fois pas au rdv .... on parle d à peine 15 % d'upgrade sur 2 ans d'écart en considérant l'utilisation à 70% de son maximum pour les séries 8 actuellement (utilisation gaming/multitâches)
DIJ_Pascal23/05/2020 22:49

Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui …Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui colle un processeur AMD qui a le double des specs mdr ...La seule chose qui (peut être ) bien avec AMD c'est que c'est moins cher ...


Faut que tu m'expliques quels testeurs ne bench un processeur uniquement que contre un seul autre processeur...
Quand tu as les mêmes performances à 450€ au lieu de 650€ bah ouais est-ce que les 2/3 FPS de différence valent 200 balles ?
Un vrai test ça donne ça au passage : Cowcotland
Je sais que le 10700k n'y est pas mais on a une bonne comparaison sur le 10900k déjà, sachant que le 10700k est au prix du 3900x
Édité par "Taleoo" 23 mai
Freyr23/05/2020 22:56

Il faut penser à acheter le gros refroidissement qui va avec (aucun n'est …Il faut penser à acheter le gros refroidissement qui va avec (aucun n'est fourni) Même si les températures sont un peu meilleures qu'un 9900k (grâce au ponçage du die), ça reste relativement compliqué à refroidir, surtout en cas d'overcloking...(Et si on achète du Intel K, c'est pour OC)


+1 ... donc on finit avec comme le dit bitwit dans la vidéo 50 dollars (un peu plus pour nous donc) pour une utilisation normale et 100 pour un bon overclocking... wow 760 balles déja et y'a pas le gpu

Taleoo23/05/2020 22:57

Faut que tu m'expliques quels testeurs ne bench un processeur uniquement …Faut que tu m'expliques quels testeurs ne bench un processeur uniquement que contre un seul autre processeur...Quand tu as les mêmes performances à 450€ au lieu de 650€ bah ouais est-ce que les 2/3 FPS de différence valent 200 balles ?Un vrai test ça donne ça au passage : Cowcotland


y'a aussi hardware unboxed , gamers nexus et plein d'autres mais bon la plupart des gens se complaise dans les 2/3 fps parceque y'a écrit "intel" ... ^^" et beaucoup ne font avec plaisir ... et quand tu leurs parle de tout ce qui perdent (puissance en applicatif) ils te disent "mais je m'en fiche moi je fait pas de ça " alors que ça veut juste dire "quand tu joue a un jeu ton pc fait pas que faire marcher ton jeu et avoir plus de puissance en applicatif veut dire que si un truc change dèrrière ça va pas t'emmerder" mais bon.... et en plus ils paient plus cher et se crois plus malin que les autres x)
Édité par "chlup" 23 mai
chlup23/05/2020 22:58

+1 ... donc on finit avec comme le dit bitwit dans la vidéo 50 dollars (un …+1 ... donc on finit avec comme le dit bitwit dans la vidéo 50 dollars (un peu plus pour nous donc) pour une utilisation normale et 100 pour un bon overclocking... wow 760 balles déja et y'a pas le gpuy'a aussi hardware unboxed , gamers nexus et plein d'autres mais bon la plupart des gens se complaise dans les 2/3 fps parceque y'a écrit "intel" ... ^^" et beaucoup ne font avec plaisir ... et quand tu leurs parle de tout ce qui perdent (puissance en applicatif) ils te disent "mais je m'en fiche moi je fait pas de ça " alors que ça veut juste dire "quand tu joue a un jeu ton pc fait pas que faire marcher ton jeu et avoir plus de puissance en applicatif veut dire que si un truc change dèrrière ça va pas t'emmerder" mais bon.... et en plus ils paient plus cher et se crois plus malin que les autres x)


Je comprends la fidélité à une marque, je suis fidèle à xiaomi par exemple, mais faut aussi voir les aberrations et les arguments d'en face (*cough* MI 10pro à 900 balles *cough*)
Mince ça venait juste de se calmer sur l'autre deal Intel que ça va redémarrer ici

Vite go se désabonner du deal

p.s : je pense que ceux qui prennent une solution INTEL (surtout à ce prix) savent déjà qu'il existe une offre comparable chez AMD alors ça sert à quoi de flooder le deal ?
Édité par "Jesuisalarue" 23 mai
Taleoo23/05/2020 23:04

Je comprends la fidélité à une marque, je suis fidèle à xiaomi par exem …Je comprends la fidélité à une marque, je suis fidèle à xiaomi par exemple, mais faut aussi voir les aberrations et les arguments d'en face (*cough* MI 10pro à 900 balles *cough*)


moi je comprends pas . et en plus ça a rien a faire dans dealabs . ont est la pour les produits qui sont objectivement une bonne affaire et qu'on peut objectivement dire "oui y'a rien de mieux a ce prix la tout court" et pas "c'est légèrement plus cher et légèrement au dessus de la concurence en jeu et dèrrière pour le reste de loin" ... faut comprendre c'est quoi un deal.. . c'est une bonne affaire pas un "ah ouais j'aime bien cette marque moi"

Jesuisalarue23/05/2020 23:06

Mince ça venait juste de se calmer sur l'autre deal Intel que ça va r …Mince ça venait juste de se calmer sur l'autre deal Intel que ça va redémarrer ici Vite go se désabonner du dealp.s : je pense que ceux qui prennent une solution INTEL (surtout à ce prix) savent déjà qu'il existe une offre comparable chez AMD alors ça sert à quoi de flooder le deal ?


pour ceux qui connaissent pas il faut donner l'info , le soucis c'est que quand ont donne l'info t'a ceux qui mettent ces deals (ou ceux qui sont juste fans de la marque) qui tente de dire que ce n'est pas vrai en donnant des faux arguments ^^" (a part les applications bien spécifique pour les professionnels . quicksync reste un avantage d'intel pour le moment ainsi que quelques applications qui s'en foute des IPC... après ce sont pas les jeux donc voila :D)
Édité par "chlup" 23 mai
Avec un OC à 5,1ghz du 10600K et une petite opti de la ram, et on rejoint voire dépasse les 10700K /10900k en gaming.

Et si on fait principalement autre chose que du gaming 1080p à très haute fréquence, aucune raison valable d'acheter du Intel en 2020.
Jesuisalarue23/05/2020 23:06

Mince ça venait juste de se calmer sur l'autre deal Intel que ça va r …Mince ça venait juste de se calmer sur l'autre deal Intel que ça va redémarrer ici Vite go se désabonner du dealp.s : je pense que ceux qui prennent une solution INTEL (surtout à ce prix) savent déjà qu'il existe une offre comparable chez AMD alors ça sert à quoi de flooder le deal ?


Pour moi ça sert à prendre des infos en plus que je n'ai pas et les points de vues différents du mien ^^ Si quelqu'un a des arguments auxquels je ne pense pas je suis preneur
Taleoo23/05/2020 23:10

Pour moi ça sert à prendre des infos en plus que je n'ai pas et les points …Pour moi ça sert à prendre des infos en plus que je n'ai pas et les points de vues différents du mien ^^ Si quelqu'un a des arguments auxquels je ne pense pas je suis preneur


ce qui est magnifique . c'est comme ça qu'on est un acheteur plus intelligent ^^
chlup23/05/2020 23:11

ce qui est magnifique . c'est comme ça qu'on est un acheteur plus …ce qui est magnifique . c'est comme ça qu'on est un acheteur plus intelligent ^^


DIJ_Pascal23/05/2020 22:49

Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui …Oui, et a chaque fois qu'on voit un benchmark pour casser Intel on lui colle un processeur AMD qui a le double des specs mdr ...La seule chose qui (peut être ) bien avec AMD c'est que c'est moins cher ...



mauvaise foi...
C'est par prix, faute au pratiques INTEL...





Lord_Furīza23/05/2020 23:16

mauvaise foi... C'est par prix, faute au pratiques …mauvaise foi... C'est par prix, faute au pratiques INTEL...[Image] [Image] [Image] [Image]


et mème la les prix sont gonflés sur les ryzen a cause de la pénuerie a cause du covid (qui n'a pas touché les intels parceque... bah ils étaient pas sortis donc ils ont pu les stocker tranquillement) le 3900x finit a 410-430 euros... ^^" et le 3700x arrive aux 300
Jesuisalarue23/05/2020 23:06

Mince ça venait juste de se calmer sur l'autre deal Intel que ça va r …Mince ça venait juste de se calmer sur l'autre deal Intel que ça va redémarrer ici Vite go se désabonner du dealp.s : je pense que ceux qui prennent une solution INTEL (surtout à ce prix) savent déjà qu'il existe une offre comparable chez AMD alors ça sert à quoi de flooder le deal ?


Complètement d'accord avec toi ! Je rigole sur tous les deals Intel pour le cassage en règle qui suit à chaque fois derrière... vive ryzen, 7nm vs 14nm++++++, Intel trop cher, chauffe trop, Intel c'est le mal etc...
C'est toujours les mêmes et ça en ai désolant à force 😬😬😬

C'est comme sur des deals d'iphone où on ne parlerais que de téléphones Android en disant qu'ils font la même chose pour moi cher sauf que c'est un deal iPhone quoi !

Vite désabonner !
julien.tijul23/05/2020 22:57

Je préfère rester avec 2 générations de retard 8700k + 1080 ti. Ça devrait …Je préfère rester avec 2 générations de retard 8700k + 1080 ti. Ça devrait encore bien tenir 3 4 ans sans problème ! Le rapport qualité prix n est encore une fois pas au rdv .... on parle d à peine 15 % d'upgrade sur 2 ans d'écart en considérant l'utilisation à 70% de son maximum pour les séries 8 actuellement (utilisation gaming/multitâches)



Tu n'as pas vraiment de retard en réalité. Un 8700K c'est un 10600k, à la même fréquence tu obtiens les mêmes performances. (même architecture, même lithographie, même nombre de cœurs /threads)

Et la 1080Ti était vraiment un achat rentable sur la durée.
Perso sous flotte avec oc, j'obtiens les mêmes résultats qu'une 2080super stock. Donc effectivement, aucune raison de changer maintenant.
franchement le prix a l'air correct,bon je suis pas trop l'évolution des prix chez intel mais ca a l'air bon...
Allez je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Franchement le i9 10900k est meilleur que le ryzen 9 3950x. Et pourtant moins cher. Et intel grave en 14nm, 2 fois plus gros qu'AMD ! Mais que fait AMD à être en avance sur la technologie de gravure et pourtant être à la ramasse sur un benchmark ou on l'attend au tournant ? Que fait la police de dealabs ?
29144343.jpgPour ceux qui serai offusqué de ce message. Oui AMD est sûrement meilleur, et je pense que ceux qui s'équipe intel sont des pigeons. Au moins ils éclateront le fameux 3950x sur cinebench R20. Et pour moins cher ! Wouhouu.
Bisous à tous les champions sans thune qui achète AMD et au pigeon aristocrate qui achète Intel.
PS : pour Jean-Marcelin qui va me dire : "oui mais en hyperthreading il l'explose". Je lui reponderai : "Oui mais en single core il t'explose". Commença ainsi "La bataille de la terre du milieux : Cœur ou thread ?"
Édité par "Frenesius" 23 mai
Frenesius23/05/2020 23:50

Allez je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Franchement …Allez je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Franchement le i9 10900k est meilleur que le ryzen 9 3950x. Et pourtant moins cher. Et intel grave en 14nm, 2 fois plus gros qu'AMD ! Mais que fait AMD à être en avance sur la technologie de gravure et pourtant être à la ramasse sur un benchmark ou on l'attend au tournant ? Que fait la police de dealabs ? [Image] Pour ceux qui serai offusqué de ce message. Oui AMD est sûrement meilleur, et je pense que ceux qui s'équipe intel sont des pigeons. Au moins ils éclateront le fameux 3950x sur cinebench R20. Et pour moins cher ! Wouhouu. Bisous à tous les champions sans thune qui achète AMD et au pigeon aristocrate qui achète Intel.PS : pour Jean-Marcelin qui va me dire : "oui mais en hyperthreading il l'explose". Je lui reponderai : "Oui mais en single core il t'explose". Commença ainsi "La bataille de la terre du milieux : Cœur ou thread ?"


Joli ! ^^ ou comment faire dire ce qu'on veut à un résultat hors contexte... X)
Ça c'est en single core, et encore ça dure très peu peu de temps et il faut que le cpu soit sous les 75 degrés... on pourrait même voir ça comme une ruse de Intel pour rester devant sur les bench single core

le résultats en multicore maintenant :
29144408-XvwRK.jpg
Frenesius23/05/2020 23:50

Allez je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Franchement …Allez je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Franchement le i9 10900k est meilleur que le ryzen 9 3950x. Et pourtant moins cher. Et intel grave en 14nm, 2 fois plus gros qu'AMD ! Mais que fait AMD à être en avance sur la technologie de gravure et pourtant être à la ramasse sur un benchmark ou on l'attend au tournant ? Que fait la police de dealabs ? [Image] Pour ceux qui serai offusqué de ce message. Oui AMD est sûrement meilleur, et je pense que ceux qui s'équipe intel sont des pigeons. Au moins ils éclateront le fameux 3950x sur cinebench R20. Et pour moins cher ! Wouhouu. Bisous à tous les champions sans thune qui achète AMD et au pigeon aristocrate qui achète Intel.PS : pour Jean-Marcelin qui va me dire : "oui mais en hyperthreading il l'explose". Je lui reponderai : "Oui mais en single core il t'explose". Commença ainsi "La bataille de la terre du milieux : Cœur ou thread ?"


"coucou je prends un unique test et dit que intel est meilleur " c'est con mais c'est le mème argumentaire que "intel est meilleur en jeu" non le but c'est pas de dire "amd est meilleur dans ça " ou "intel est meilleur dans ça " mais de dire "ce produit est meilleur que l'autre pour le mème prix " et ensuite donner un argumentaire réfléchi sur pourquoi l'un serait meilleur que l'autre. quand on réfléchis quelqu'un qui prends un processeur a 400 balles devrait jamais jouer en 1080p et pourtant les processeurs d'intel sont au dessus d'amd seuilement en 1080p et de manière marginale . non nous ne sommes pas la pour défendre l'une ou l'autre marque mais montrer si un produit est mauvais ou non pour le prix et la clairement il l'est car intel l'a placé de manière stupide niveau prix. point.

et mème le 10700k est battu en multicoeur par le 3700x sans activer MCE (MCE est absolument pas la manière dont les processeurs intel est censé agir normalement. )
Édité par "chlup" 24 mai
julien.tijul23/05/2020 22:57

Je préfère rester avec 2 générations de retard 8700k + 1080 ti. Ça devrait …Je préfère rester avec 2 générations de retard 8700k + 1080 ti. Ça devrait encore bien tenir 3 4 ans sans problème ! Le rapport qualité prix n est encore une fois pas au rdv .... on parle d à peine 15 % d'upgrade sur 2 ans d'écart en considérant l'utilisation à 70% de son maximum pour les séries 8 actuellement (utilisation gaming/multitâches)



tu n'as aucune gen de retard, vraiment pas...
a la meme fréquence, tu devrais avoir les meme perf dans la marge d'erreur
Frenesius23/05/2020 23:50

Allez je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Franchement …Allez je décide de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Franchement le i9 10900k est meilleur que le ryzen 9 3950x. Et pourtant moins cher. Et intel grave en 14nm, 2 fois plus gros qu'AMD ! Mais que fait AMD à être en avance sur la technologie de gravure et pourtant être à la ramasse sur un benchmark ou on l'attend au tournant ? Que fait la police de dealabs ? [Image] Pour ceux qui serai offusqué de ce message. Oui AMD est sûrement meilleur, et je pense que ceux qui s'équipe intel sont des pigeons. Au moins ils éclateront le fameux 3950x sur cinebench R20. Et pour moins cher ! Wouhouu. Bisous à tous les champions sans thune qui achète AMD et au pigeon aristocrate qui achète Intel.PS : pour Jean-Marcelin qui va me dire : "oui mais en hyperthreading il l'explose". Je lui reponderai : "Oui mais en single core il t'explose". Commença ainsi "La bataille de la terre du milieux : Cœur ou thread ?"


Merci pour ce commentaire qui apporte du frais à ce topic

/commente à l'insu de son plein gré
julien.tijul23/05/2020 22:57

Je préfère rester avec 2 générations de retard 8700k + 1080 ti. Ça devrait …Je préfère rester avec 2 générations de retard 8700k + 1080 ti. Ça devrait encore bien tenir 3 4 ans sans problème ! Le rapport qualité prix n est encore une fois pas au rdv .... on parle d à peine 15 % d'upgrade sur 2 ans d'écart en considérant l'utilisation à 70% de son maximum pour les séries 8 actuellement (utilisation gaming/multitâches)


mec ton processeur c'est le 10600k t'a aucun retard intel n'a pas avancé en sois x) et t'a donc toujours un très bon processeur pour le jeu xD... t'est très bien
Freyr24/05/2020 00:02

Joli ! ^^ ou comment faire dire ce qu'on veut à un résultat hors c …Joli ! ^^ ou comment faire dire ce qu'on veut à un résultat hors contexte... X) Ça c'est en single core, et encore ça dure très peu peu de temps et il faut que le cpu soit sous les 75 degrés... on pourrait même voir ça comme une ruse de Intel pour rester devant sur les bench single core le résultats en multicore maintenant :[Image]


Hehe je vois que monsieur est un homme de culture ! En même temps c'était le but. "Faire dire tout et n'importent quoi à un bench a partir du moment ou ça sert sa cause" ^^
Perso ça fait 1 bonne année que "j'attends" sur les conseils de la communauté et clairement ça en deviens gavant. Acheter ce qui vous fait envie, avec vos moyens mais en étant conscient du choix. C'est le important.
Édité par "Frenesius" 24 mai
Jesuisalarue24/05/2020 00:14

Merci pour ce commentaire qui apporte du frais à ce topic /commente à …Merci pour ce commentaire qui apporte du frais à ce topic /commente à l'insu de son plein gré


nan mais mec faut pas commencer les drama y'a des gens qui donnent juste des infos pour ceux qui sont pas au courant de tout et d'autres qui défendent juste leurs achat...

Frenesius24/05/2020 00:15

Hehe je vois que monsieur est un homme de culture ! En même temps c'était l …Hehe je vois que monsieur est un homme de culture ! En même temps c'était le but. "Faire dire tout et n'importent quoi à un bench a partir du moment ou ça sert ça cause" ^^Perso ça fait 1 bonne année que "j'attends" sur les conseils de la communauté et clairement ça en deviens gavant. Acheter ce qui vous fait envie, avec vos moyens mais en étant conscient du choix. C'est le important.


alors la première partie je suis daccord et pas daccord en mème temps ... j'ai l'habitude de montrer des vidéos entière et pas juste un résultat de bench car c'est stupide de faire ainsi... je suis partisant des performances générale ... ^^"
et oui il faut acheter ce qu'il nous fait plaisir mais quand on ne sais pas il faut donner les infos de manière objective sur la valeur d'un produit dans son entièreté en fonction de son prix et de la concurence sans donner ses sentiments ni sa propre utilisation ... sinon beaucoup le regretterons ...
Édité par "chlup" 24 mai
Rien d'intéressant dans cette nouvelle gen hormis le 10600kf... Et encore a voir selon le prix des cm.
chlup24/05/2020 00:04

"coucou je prends un unique test et dit que intel est meilleur " c'est con …"coucou je prends un unique test et dit que intel est meilleur " c'est con mais c'est le mème argumentaire que "intel est meilleur en jeu" non le but c'est pas de dire "amd est meilleur dans ça " ou "intel est meilleur dans ça " mais de dire "ce produit est meilleur que l'autre pour le mème prix " et ensuite donner un argumentaire réfléchi sur pourquoi l'un serait meilleur que l'autre. quand on réfléchis quelqu'un qui prends un processeur a 400 balles devrait jamais jouer en 1080p et pourtant les processeurs d'intel sont au dessus d'amd seuilement en 1080p et de manière marginale . non nous ne sommes pas la pour défendre l'une ou l'autre marque mais montrer si un produit est mauvais ou non pour le prix et la clairement il l'est car intel l'a placé de manière stupide niveau prix. point.et mème le 10700k est battu en multicoeur par le 3700x sans activer MCE (MCE est absolument pas la manière dont les processeurs intel est censé agir normalement. )


Oui mais en single core ce n'est pas le cas. Et pour moins chère en plus. On continue Jean-Marcelin ? Et puis j'ai précisé que les acheteur d'AMD étaient des champions donc aucune raison de se braquer
J'ai fait exprès de prendre cette unique test. Histoire de réveiller les haters. Tu aurai pris la peine de regarder le test complet ( comme dans le commentaire d'un autre dealabiens) et tu aurai pu avoir le même contre argument au miens... finalité : futilité et perte de temps. Laissons les gens qui décident de claquer leur thune le faire. Et pendant ce temps équipons nous avec ce qui est plus performant. Le sentiment de supériorité n'en sera que plus agréable !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte