Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Bundle de jeux vidéo Metro Franchise - 2033 Redux + Exodus + Last Light Redux + Season Pass sur PC (dématérialisé - Steam)

7 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

[Il était moins cher avant mais sur GOG ; c'est pour ceux qui préfère le prendre sur steam]
[J'ai repris la description du deal de @Piniouf_57 ]

Plongez au cœur d'une histoire de survie captivante et découvrez la saga Metro dans son intégralité avec ce lot contenant Metro 2033 Redux, Metro: Last Light Redux et Metro Exodus ainsi que son Season Pass (lequel inclut les DLC The Two Colonels et Sam's Story).

Lancez-vous dans le premier opus, Metro 2033, et suivez Artyom dans une mission désespérée visant à prévenir le reste des survivants de la terrible menace qui pèse sur eux. Votre périple va vous emmener des catacombes oubliées sous le métro jusqu'aux terres arides et désolées de la surface, où vos actes détermineront l'avenir de l'humanité.

La saga continue ensuite avec Metro: Last Light. Sous les ruines d'un Moscou post-apocalyptique, ce qu'il reste de l'humanité est assiégé par des menaces mortelles venues de l'extérieur – mais aussi de l'intérieur. Mais plutôt que de rester unies, les villes-stations du Métro sont empêtrées dans une lutte pour le pouvoir ultime, une guerre civile qui pourrait bien rayer l'humanité de la face de la Terre, pour toujours. Vous incarnez Artyom. Accablé par la culpabilité mais poussé par l'espoir, vous détenez la clé de notre survie : la dernière lueur dans ces heures les plus sombres.

Dans le dernier volet, Metro Exodus, Artyom n'a d'autre choix que de fuir le Métro et se retrouve à la tête d'une bande de rangers de l'Ordre de Sparte. Ensemble, ils embarquent dans un incroyable périple à travers tout le continent et traversent une Russie post-apocalyptique à la recherche d'une nouvelle vie à l'Est. Explorez les terres sauvages de la Russie dans des niveaux non linéaires et suivez une histoire captivante qui s'étend sur une année entière, allant du printemps jusqu'au plus profond de l'hiver nucléaire.

Réunissant tous les DLC ainsi que deux histoires inédites de cet univers palpitant, Sam's Story et The Two Colonels, le lot de la saga Metro vous offre la collection intégrale de ces jeux de tir à la première personne, alliant parfaitement affrontements brutaux et infiltration avec exploration et survival horror dans un univers ultra-immersif.

La Gold Edition inclut le Metro Exodus Expansion Pass qui vous donne accès à deux DLC scénarisés majeurs : The Two Colonels et Sam's Story.

Metro Exodus est le troisième épisode de la franchise "Metro", une adaptation de l'oeuvre littéraire écrite par Dmitri Glukhovski. Dans cet univers uchronique, la Russie n'est plus d'un champ de ruines après une guerre nucléaire. La survie est toujours au cœur d'une expérience laissant le survivant explorer un monde post-apocalyptique. Artyom, le protagoniste de la série Metro, quitte les souterrains de Moscou avec d'autres membres de l'Ordre pour explorer l'est de la Russie en quête d'une nouvelle vie. Sortie le 15 févr. 2019

2335808_1.jpg


Tests :
JV.COM
Gamekult
Jeuxactu

2335808_1.jpg
Informations supplémentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire