Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Cadre de bureau électrique réglable Flexispot E5W - Sans plateau, Charge 125kg (Vendeur Tiers)
42° Expiré

Cadre de bureau électrique réglable Flexispot E5W - Sans plateau, Charge 125kg (Vendeur Tiers)

299,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
48
31 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Meilleur prix pour ce cadre de bureau réglable électrique avec 3 positions pré enregistrées au cm près !

Je l'ai et j'en suis ravi c'est du super matos !
Informations supplémentaires
Couleurs disponibles à ce prix : blanc, gris et noir

Groupes

48 commentaires
Tu t'en sert à titre pro? Ça me parait hors de prix quand tu peux avoir 4 pieds de bureau pour 25 euros chez Leroy ou Ikea
Je l'ai chez moi, pris avec le deal de juillet.
Bomme came, silencieux. Le plateau je l'ai prix chez idcoop. Le moins chers en stratifié sur mesure que j'ai trouvé.
@Slau31 le bureau est électrique donc pas comparable avec tes 4 pieds trouvé chez LM. C'est certain faut en avoir l'utilité
Édité par "kzay75" 31 août
Slau3131/08/2019 12:05

Tu t'en sert à titre pro? Ça me parait hors de prix quand tu peux avoir 4 p …Tu t'en sert à titre pro? Ça me parait hors de prix quand tu peux avoir 4 pieds de bureau pour 25 euros chez Leroy ou Ikea


Oui, rien à voir c'est un bureau a hauteur réglable alors sauf si tu prend un tournevis pour changer de pieds a chaque fois.....

Et oui à titre pro, mais utile pour qui veut heure améliorer sa santé en passant pas trop de temps assis...
J'aimerais bien faire un montage a base de ça pour l'évier de la cuisine pour plus se casser le dos quand on est grand. Je me demande si ça marcherait.
Des retours ?
Voir anciens deals...
Slau3131/08/2019 12:05

Tu t'en sert à titre pro? Ça me parait hors de prix quand tu peux avoir 4 p …Tu t'en sert à titre pro? Ça me parait hors de prix quand tu peux avoir 4 pieds de bureau pour 25 euros chez Leroy ou Ikea


Mais lol,
@Slau31 quand tu verras un deal pour une perceuse viseuse à batterie tu compte aussi demander si c'est par hors de prix quand tu peu avoir un lot de tournevis à 2€ chez Action?

matg31/08/2019 12:12

J'aimerais bien faire un montage a base de ça pour l'évier de la cuisine p …J'aimerais bien faire un montage a base de ça pour l'évier de la cuisine pour plus se casser le dos quand on est grand. Je me demande si ça marcherait.


Ne pas oublier de scier la cuve de l'évier pour faire passer la barre transversalle
Édité par "Julien_MLH" 31 août
Personnellement j'en possède un (vu que je travaille de la maison) et j'en suis super content (je l'ai acheté pendant les prime days a 279 si je me souviens bien)
Associé au plateau a 29 balles de chez Ikea (qui va très bien et est largement suffisant pour 3 écrans, un clavier et une souris)
Je fait 1h debout, une demi heure aussi, avec le système d'alarme rappel intégré aux commandes du bureau c'est top.
3 positions programmables, un moteur plutôt silencieux, changement de hauteur fluide et rapide (aucun à-coups)
C'est vraiment le pied, surtout pour ce prix là (allez voir les Jarvis c'est pas le même tarif)
Et depuis que je l'ai, j'ai dit au revoir à mes douleurs lombaires, je supporte beaucoup mieux la station debout de manière générale.
Par contre, indispensable avec ça : un tapis anti-fatigue (50 balles environ je crois). je possède le dernier de chez flexispot avec des zones de massages plantaire, ... C'est super agréable et confortable, les différentes zones et textures sont très sympa. Et avec ça on ne sent aucune fatigue à rester debout.

En bref, foncez sans hésiter, vous ne le regretterez pas.
Julien_MLH31/08/2019 13:13

Mais lol, @Slau31 quand tu verras un deal pour une perceuse viseuse à …Mais lol, @Slau31 quand tu verras un deal pour une perceuse viseuse à batterie tu compte aussi demander si c'est par hors de prix quand tu peu avoir un lot de tournevis à 2€ chez Action?Ne pas oublier de scier la cuve de l'évier pour faire passer la barre transversalle


Désolé, je connaissais pas ce type de produit 😁 et l'utilisation qu'on pouvait en faire
Slau3131/08/2019 13:21

Désolé, je connaissais pas ce type de produit 😁 et l'utilisation qu'on p …Désolé, je connaissais pas ce type de produit 😁 et l'utilisation qu'on pouvait en faire


La barre transversale étant à l'arrière, je ne pense pas qu'elle gène. Enfin tout dépend de l'évier quoi... Mais ça pourrais ptet le faites.
Après je ne le tenterait parce que au niveau du poid, tu ne pourrais pas remplir ton évier.
matg31/08/2019 12:12

J'aimerais bien faire un montage a base de ça pour l'évier de la cuisine p …J'aimerais bien faire un montage a base de ça pour l'évier de la cuisine pour plus se casser le dos quand on est grand. Je me demande si ça marcherait.


C'est pas bête, mais attention une fois l'évier rempli d'eau, l'eau c'est lourd ^^ !

Tu peux peut être regarder pour une table de massage sur le bon coin, le système de levage est généralement plus costaud.
La barre transversale est en plein milieu ;-)

Et ca supporte du poids mais bien reparti et pas forcément de gros mouvement d'appuis etc, bref pas le bon produit pour ça
Édité par "Behmen" 31 août
Behmen31/08/2019 15:20

La barre transversale est en plein milieu ;-)Et ca supporte du poids mais …La barre transversale est en plein milieu ;-)Et ca supporte du poids mais bien reparti et pas forcément de gros mouvement d'appuis etc, bref pas le bon produit pour ça


Heu nope, la barre transversale est à l'arrière. Enfin quasiment à l'arrière. Je dirais 3/4 arrière
Acheté 10 euros chez Ikea bonne trouvaille.😝
J'ai trouvé mieux (moins cher : 279, meilleure garantie, francais, système d'arrêt de moteurs si obstacles, etc) Je l'ai acheté hier : amazon.fr/s?k…oss
Il existe aussi en blanc mais ça ne va pas avec ma déco
Raphaelito31/08/2019 16:41

J'ai trouvé mieux (moins cher : 279, meilleure garantie, francais, système …J'ai trouvé mieux (moins cher : 279, meilleure garantie, francais, système d'arrêt de moteurs si obstacles, etc) Je l'ai acheté hier : https://www.amazon.fr/s?k=bureau+hoko&ref=nb_sb_nossIl existe aussi en blanc mais ça ne va pas avec ma déco


français de Chine ?
1 seul moteur
Plateau de 160 cm maxi
Pied en 2 parties au lieu de 3

C'est pas vraiment la même chose, donc pas mieux, mais différent...
Édité par "magicnobru" 31 août
Cooly31/08/2019 13:17

Associé au plateau a 29 balles de chez Ikea (qui va très bien et est l …Associé au plateau a 29 balles de chez Ikea (qui va très bien et est largement suffisant pour 3 écrans, un clavier et une souris)


J'hésite à l'acheter ce plateau justement pour le Flexispot que j'ai acheté il y a un mois, tu penses qu'il serait suffisamment costaud pour supporter le poids d'un PC tour fixé par en-dessous ? Avec ce genre de truc. Comme ce n'est pas du bois massif, je me méfie.
Édité par "Magister" 31 août
On peut mettre un plan de travail de 2m dessus selon les avis amazon. Mais oui je suis d'accord pour le pied.
Magister31/08/2019 17:06

J'hésite à l'acheter ce plateau justement pour le Flexispot que j'ai a …J'hésite à l'acheter ce plateau justement pour le Flexispot que j'ai acheté il y a un mois, tu penses qu'il serait suffisamment costaud pour supporter le poids d'un PC tour fixé par en-dessous ? Avec ce genre de truc. Comme ce n'est pas du bois massif, je me méfie.


je ne m'y risquerais pas...
Magister31/08/2019 17:06

J'hésite à l'acheter ce plateau justement pour le Flexispot que j'ai a …J'hésite à l'acheter ce plateau justement pour le Flexispot que j'ai acheté il y a un mois, tu penses qu'il serait suffisamment costaud pour supporter le poids d'un PC tour fixé par en-dessous ? Avec ce genre de truc. Comme ce n'est pas du bois massif, je me méfie.


Je ne m'y risquerai pas non plus
C'est pas tant une histoire de poids pour le plateau ou les pieds (posé sur le plateau, ça ne poserait aucun problème), mais c'est surtout l'attache du support a tour qui me fait craindre le pire.
Le plateau est très bien mais ça reste du carton alvéolé à l'intérieur. Donc pas beaucoup de résistance à l'arrachement.

Mon conseil : des câbles assez longs pour laisser ta tour par terre (c'est ce que je vais faire perso quand j'aurai ressorti ma tour de mes cartons)
Cooly31/08/2019 16:04

Heu nope, la barre transversale est à l'arrière. Enfin quasiment à l' …Heu nope, la barre transversale est à l'arrière. Enfin quasiment à l'arrière. Je dirais 3/4 arrière


De la structure en métal allez j'admets 3/4 mais du coup vis a vis d'un plateau dessus ça donne plutôt milieu

En tous cas pas du tout "au fond"
Je vous conseille aussi ceux de autonomous.ai
Très peu chers
60/70 balles le plateau 60x80 chez Leroy ou Casto, costaud et de quoi faire tenir la visserie du support tour sous plateau
Behmen31/08/2019 17:48

De la structure en métal allez j'admets 3/4 mais du coup vis a vis d'un …De la structure en métal allez j'admets 3/4 mais du coup vis a vis d'un plateau dessus ça donne plutôt milieu :)En tous cas pas du tout "au fond"


Toutafait

Et puis quoi qu'il arrive, on est bien d'accord pour dire que ça supporterait pas le poid
magicnobru31/08/2019 17:25

je ne m'y risquerais pas...



Cooly31/08/2019 17:44

Je ne m'y risquerai pas non plusC'est pas tant une histoire de poids pour …Je ne m'y risquerai pas non plusC'est pas tant une histoire de poids pour le plateau ou les pieds (posé sur le plateau, ça ne poserait aucun problème), mais c'est surtout l'attache du support a tour qui me fait craindre le pire.Le plateau est très bien mais ça reste du carton alvéolé à l'intérieur. Donc pas beaucoup de résistance à l'arrachement.Mon conseil : des câbles assez longs pour laisser ta tour par terre (c'est ce que je vais faire perso quand j'aurai ressorti ma tour de mes cartons)


C'est bien ce que je pensais. Merci pour vos retours
Commandé ce matin, j'avais raté l'offre des prime days...

Quelqu'un aurait une goulotte passe câble a visser dessous, en dehors de celle de chez ikea, a recommander ?

Et un avis sur le tapis flexispot a 59€ ?
SRG31/08/2019 20:30

Commandé ce matin, j'avais raté l'offre des prime days...Quelqu'un aurait u …Commandé ce matin, j'avais raté l'offre des prime days...Quelqu'un aurait une goulotte passe câble a visser dessous, en dehors de celle de chez ikea, a recommander ?Et un avis sur le tapis flexispot a 59€ ?



Le "nouveau" ergonomique je sais pas, le plus simple d'avant, bah clairement quand on est debout ca change tout. Pour moi un indispensable si on veut rester debout tout en étant bien..... Après celui flexispot ou un autre....

Moi je l'avais eu avec un code ou le tapis était offert, le tout pour 329€ ...

A savoir qu'il y a souvent des coupons sur ces bureaux, qu'une fois ajouté le coupon se cumule sur une vente flash ou promo, bref ça vaut le coup pour les intéresés de surveiller
Édité par "Behmen" 31 août
stevenm31/08/2019 14:58

C'est pas bête, mais attention une fois l'évier rempli d'eau, l'eau c'est l …C'est pas bête, mais attention une fois l'évier rempli d'eau, l'eau c'est lourd ^^ ! Tu peux peut être regarder pour une table de massage sur le bon coin, le système de levage est généralement plus costaud.


Table de massage ! Merci pour l'idée.
Sinon j'ai vu qu'il y avait des systèmes dédiés surtout pour des besoins en cas de handicap.
De toute façon c'est pas pour demain donc je garde tranquillement ces idées ^^
Julien_MLH31/08/2019 13:13

Mais lol, @Slau31 quand tu verras un deal pour une perceuse viseuse à …Mais lol, @Slau31 quand tu verras un deal pour une perceuse viseuse à batterie tu compte aussi demander si c'est par hors de prix quand tu peu avoir un lot de tournevis à 2€ chez Action?Ne pas oublier de scier la cuve de l'évier pour faire passer la barre transversalle


Avec un mini a 62cm ça laisse la place pour l'évier au-dessus.
Te fais pas chier achètes un lave vaisselle hein
Behmen01/09/2019 09:42

Te fais pas chier achètes un lave vaisselle hein


Ouais c'est justement ce que j'ai fait dès que possible mais l'idée reste tout de même ^^
Clem.E31/08/2019 17:49

Je vous conseille aussi ceux de www.autonomous.aiTrès peu chers


Testé et approuvé perso ?
AstralP03/11/2019 01:06

Testé et approuvé perso ?


Oui, on en a acheté 11 pour le boulot. Ça fait 6 mois qu’on les a, montes/descendus une à plusieurs fois chaque jour et aucun problème à déplorer.
Clem.E03/11/2019 09:12

Oui, on en a acheté 11 pour le boulot. Ça fait 6 mois qu’on les a, mon …Oui, on en a acheté 11 pour le boulot. Ça fait 6 mois qu’on les a, montes/descendus une à plusieurs fois chaque jour et aucun problème à déplorer.


Merci pour ce retour d'info appréciable.

Modèle "Business Office" ou "Home Office" du coup ?

Entre les deux, je ne vois qu'une différence (dans les caractéristiques affichées) : l'amplitude pour la hauteur.
Hauteur comprise entre 66cm et 132cm pour la version "Business Office", contre 71 à 122cm pour la version "Home Office".
C'est moi ou cette hauteur max est juste énorme ? 132cm ... Je sais pas trop qui irait jusque là pour travailler.

Pour le modèle Flexispot E5W de ce Deal, la hauteur réglable est comprise entre 62cm (assez bas) et 125cm.
Édité par "AstralP" 3 novembre
Clem.E03/11/2019 09:12

Oui, on en a acheté 11 pour le boulot. Ça fait 6 mois qu’on les a, mon …Oui, on en a acheté 11 pour le boulot. Ça fait 6 mois qu’on les a, montes/descendus une à plusieurs fois chaque jour et aucun problème à déplorer.


il y a une détéction d'ostacle ?
AstralP03/11/2019 09:29

Merci pour ce retour d'info appréciable. Modèle "Business Office" ou " …Merci pour ce retour d'info appréciable. Modèle "Business Office" ou "Home Office" du coup ?Entre les deux, je ne vois qu'une seule différence (dans les caractéristiques affichées) : l'amplitude pour la hauteur.Hauteur comprise entre 66cm et 132cm pour la version "Business Office", contre 71 à 122cm pour la version "Home Office".C'est moi ou la hauteur max est juste énorme ? 132cm ... Je sais pas trop qui irait jusque là pour travailler.


132 c'est pour l'utiliser debout non ?
matg03/11/2019 09:38

132 c'est pour l'utiliser debout non ?


Certainement, sinon il faudrait avoir une chaise de bar assez haute.
Mais même debout, je trouve ça plutôt haut (ou alors je ne suis pas assez grand).
Édité par "AstralP" 3 novembre
AstralP03/11/2019 09:41

Certainement, sinon il faudrait avoir une chaise de bar assez haute.Mais …Certainement, sinon il faudrait avoir une chaise de bar assez haute.Mais même debout, je trouve ça plutôt haut (ou alors je ne suis pas assez grand).


Lol, allez, file prendre ta soupe
matg03/11/2019 09:44

Lol, allez, file prendre ta soupe


A la Citrouille alors.

Mais plus sérieusement, cette grande amplitude permet de satisfaire tout le monde sans problème.

magicnobru03/11/2019 09:35

il y a une détéction d'ostacle ?


Je n'ai rien vu de tel pour le modèle Autonomous (ou alors pas affiché sur le site). @Clem.E pourra peut-être confirmer cela.

La détection d'obstacle est dispo en revanche sur le Flexispot (moyennant 30 euros de plus).
Édité par "AstralP" 3 novembre
AstralP03/11/2019 09:57

A la Citrouille alors. Mais plus sérieusement, cette grande amplitude …A la Citrouille alors. Mais plus sérieusement, cette grande amplitude permet de satisfaire tout le monde sans problème.Je n'ai rien vu de tel pour le modèle Autonomous (ou alors pas affiché sur le site). @Clem.E pourra peut-être confirmer cela.La détection d'obstacle est dispo en revanche sur le Flexispot (moyennant 30 euros de plus).


Je vise le Flexispot E6 ( detection d'obstacle ), mais jamais de promos... J'espere le Black Friday
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte