Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bureau gaming Oplite Tilt
562° Expiré

Bureau gaming Oplite Tilt

99,90€149,99€-33% Gratuit GratuitBons plans Fnac
100
562° Expiré
Bureau gaming Oplite Tilt
8 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le bureau Tilt White offre un plateau de 25mm d'épaisseur c'est le plus épais du marché et cela permet d'obtenir un maximum de rigidité avec un minimum de vibration au cours de vos sessions de jeu ! Équipé d'un tapis de souris intégral haute densité, le Tilt Gaming Desk a été pensé pour s'insérer facilement dans des petits espaces.

PERFORMANCE
Équipé d’un tapis de souris intégral très haute densité, imperméable et lavable, le Tilt dispose d’un plateau de 25 mm d’épaisseur double compression capable de recevoir le double bras articulés OPLITE Suprême Pro séries.
Équipé d’une barre transversale en acier renforcé, c’est le compagnon idéal pour une pratique Esport intensive.

FORMAT OPTIMAL
Ses dimensions confortables (120 x 75 x 60 cm) permettent un confort de jeu inégalé sans encombrement superflux, il conviendra parfaitement aux petites surfaces.

RANGEMENT DES CABLES
Équipé de 2 ouvertures arrière (gauche & droite) pour un câble management irréprochable, le Tilt permet une optimisation du poste de travail. Vous pourrez l’équiper des accessoires optionnels pour augmenter ses fonctionnalités.

ROBUSTE ET ERGONOMIQUE
Sans conteste le plus robuste du marché le Tilt est adapté à la bureautique et à la compétition de jeu vidéo (Esport). La technologie utilisé pour la réalisation du plateau en mélaminé de 25 mm d’épaisseur permet de supprimer toute vibration durant les phases de jeu extrêmes. Le Tilt répondra parfaitement aux besoins des utilisateurs professionnels les plus exigeants.

Design Fluide et Assemblage très Facile
Le Bureau OPLITE Tilt bénéficie d’un design épuré, il a été conçu pour être évolutif et s’assemble en moins de 10 minutes chrono !
Informations supplémentaires
Top commentaires
100 commentaires
Laisser un commentaire