Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Cable de Démarrage Turbocar 200a - 3m, 16mm2, Aluminium entouré de cuivre
360° Expiré

Cable de Démarrage Turbocar 200a - 3m, 16mm2, Aluminium entouré de cuivre

5,99€11,99€-50% 3,99€ Bons plans Cdiscount
53
5 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Cable de démarrage - 200a 16mm2
Matières Aluminium entouré de cuivre
Longueur 3m

livraison gratuit pour les cdav a partir de 10€
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
attention convient pour moteur essence et non moteur diesel
53 commentaires
attention convient pour moteur essence et non moteur diesel
11.99 pour moi
dam1en05/06/2019 22:06

11.99 pour moi


5,99€ pour moi en utilisant le code
16mm déjà pas mal pour petit diesel
Jammais eu de soucis.
mokakix9805/06/2019 21:54

attention convient pour moteur essence et non moteur diesel


Et encore, faut pas des gros blocs quoi...
Cool, j avais des questions a poser a un ami
loolou05/06/2019 22:49

Cool, j avais des questions a poser a un ami


Non je ne dirais rien !!! Aie !!!
Édité par "dib57" 5 juin
Les mêmes à action pour un plus de 7euros
Garrison05/06/2019 22:34

Et encore, faut pas des gros blocs quoi...


Exactement.

svpat65005/06/2019 22:19

16mm déjà pas mal pour petit diesel Jammais eu de soucis.


En alu enrobé aussi ?
Parce que 16mm² en 100% cuivre, ça passe déjà bien + d'intensité (et ça nous a pas empêché de les fumer quand même sur l'essence d'un pote ... si c'était pas du 20 ou 25 ... mais en insistant bien quand même )
Édité par "pierre28" 6 juin
déjà acheter trés bon produit +1
Garrison05/06/2019 22:34

Et encore, faut pas des gros blocs quoi...


Bonjour pour un 3 litres V6 Audi diesel que conseillez-vous
loolou05/06/2019 22:49

Cool, j avais des questions a poser a un ami


Nous avons les moyens de vous faire parler
pierre2806/06/2019 04:06

Exactement.En alu enrobé aussi ?Parce que 16mm² en 100% cuivre, ça passe dé …Exactement.En alu enrobé aussi ?Parce que 16mm² en 100% cuivre, ça passe déjà bien + d'intensité (et ça nous a pas empêché de les fumer quand même sur l'essence d'un pote ... si c'était pas du 20 ou 25 ... mais en insistant bien quand même )


Oui sur du câble de qualité, du 16 carré ça passe. Sauf qu'on est loin d'être sûr de la qualité. Donc il faut au moins du 25
Pour utiliser le cable en remplacement de celui de mon poste a souder ça irai ? Poste inverter 200A .car le câble est trop court dorigine....
Juste le cable pas les pinces bien sur..
Édité par "ptitmymy" 6 juin
ptitmymy06/06/2019 09:53

Pour utiliser le cable en remplacement de celui de mon poste a souder ça …Pour utiliser le cable en remplacement de celui de mon poste a souder ça irai ? Poste inverter 200A .car le câble est trop court dorigine....Juste le cable pas les pinces bien sur..


Va dans un magasin de bricolage et achète toi du vrai câble blindé certifié, tu te fera une excellente rallonge sur mesure et surtout très sécurisée, plutôt que de jouer à la loterie avec ta vie.
ptitmymy06/06/2019 09:53

Pour utiliser le cable en remplacement de celui de mon poste a souder ça …Pour utiliser le cable en remplacement de celui de mon poste a souder ça irai ? Poste inverter 200A .car le câble est trop court dorigine....Juste le cable pas les pinces bien sur..


Ok merci pour ton conseil 👌car moi et l'électricité
Domtous06/06/2019 09:25

Bonjour pour un 3 litres V6 Audi diesel que conseillez-vous



De la vendre, si tu es parisien
C'est pas suffisant pour une voiture déjà les miens 400a il chauffe avec ma clio !
octal06/06/2019 10:50

Va dans un magasin de bricolage et achète toi du vrai câble blindé ce …Va dans un magasin de bricolage et achète toi du vrai câble blindé certifié, tu te fera une excellente rallonge sur mesure et surtout très sécurisée, plutôt que de jouer à la loterie avec ta vie.


heu il est où le risque vital sur un cable de masse d'un poste à souder?
loolou06/06/2019 11:34

De la vendre, si tu es parisien


Haut de France le nord donc je peux la garder j'espère ... bon cela dit ça ne m'aide pas beaucoup pour les câbles ou peut-être une corde à nœud qui sait
Domtous06/06/2019 16:14

Haut de France le nord donc je peux la garder j'espère ... bon cela dit …Haut de France le nord donc je peux la garder j'espère ... bon cela dit ça ne m'aide pas beaucoup pour les câbles ou peut-être une corde à nœud qui sait



pierre2806/06/2019 04:06

Exactement.En alu enrobé aussi ?Parce que 16mm² en 100% cuivre, ça passe dé …Exactement.En alu enrobé aussi ?Parce que 16mm² en 100% cuivre, ça passe déjà bien + d'intensité (et ça nous a pas empêché de les fumer quand même sur l'essence d'un pote ... si c'était pas du 20 ou 25 ... mais en insistant bien quand même )


Oui, c'est exactement ça : 16 mm² en alu, à part pour les motos (et encore pas avec des grosses gamelles qui compressent fort), je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire sérieusement (ou alors sur une île déserte, parce qu'il n'y a pas de quincaillerie à moins de 1 000 km) .

Evidemment, tout ça se calcule précisément, mais à la louche, entre l'alu (fusse t-il enrobé de cuivre) et le vrai cuivre, pour une même section et une même longueur, on divise par 2 l'ampérage admissible.

+1 pour le deal, mais pas pour les câbles.
Il est à 9.99 chez cartercash... Donc avec les frais de port rien d'exceptionnel...
@modos, quitte à préciser la section des câbles dans le titre, pouvez vous ajouter la matière ? C'est directement lié, 16mm2 d'alu ne correspond pas à 16mm2 de cuivre.
Domtous06/06/2019 16:14

Haut de France le nord donc je peux la garder j'espère ... bon cela dit …Haut de France le nord donc je peux la garder j'espère ... bon cela dit ça ne m'aide pas beaucoup pour les câbles ou peut-être une corde à nœud qui sait


V6 Tdi ça marche tu tonnerre ça
Jpete un cable !
mat12fr06/06/2019 13:50

heu il est où le risque vital sur un cable de masse d'un poste à souder?


Si la masse n'est pas bonne tu risque de commencer le barbecue plus tôt que prévu 🍴🧯🔥
mathshot08/06/2019 07:45

V6 Tdi ça marche tu tonnerre ça


Mieux encore en plus une quattro .... cela dit toujours pas de bon plan pour mon câble lol
Il faut laisser un peu charger la batterie genre 2 min et mettre le contact avec du 10 j'ai déjà démarrer un moteur de semi sur le emi remorque qui avait les batteries fatigué mais pas entièrement vide
Trop faible 200a
Domtous08/06/2019 11:04

Mieux encore en plus une quattro .... cela dit toujours pas de bon plan …Mieux encore en plus une quattro .... cela dit toujours pas de bon plan pour mon câble lol


Une A6 avec l'option Quattro?
Domtous08/06/2019 12:37

!!!!!! Non d'origine


Oui mais à l'époque c'était une option le Quattro sur les A6 si je me souviens bien
mathshot08/06/2019 12:56

Oui mais à l'époque c'était une option le Quattro sur les A6 si je me so …Oui mais à l'époque c'était une option le Quattro sur les A6 si je me souviens bien


Sûrement à l'époque des chevaux et là il n'avait pas besoin de câble de démarrage.... Fouette cocher..... Cela dit je me retrouve toujours au même point toujours pas de bonne adresse pour un bon câble
C'est un bon prix mais quelqu'un peut confirmer la qualité des câbles ?
J'ai déjà acheté du petit prix et quand je suis tombé en panne, c'est là que j'ai vu que c'était des câbles de merde (poignée cassées après une seule utilisation et surchauffe en plus).
J'ai opté pour des gros câbles de qualité, plus cher mais quand tu es en panne, c'est là que tu vois la qualité de ton matos ou de celui qui te dépanne.
mathshot08/06/2019 07:45

V6 Tdi ça marche tu tonnerre ça


et c'est pas fiable 😋
Domtous08/06/2019 11:04

Mieux encore en plus une quattro .... cela dit toujours pas de bon plan …Mieux encore en plus une quattro .... cela dit toujours pas de bon plan pour mon câble lol


En théorie 25mm.
J'ai le même modèle que toi qui tourne rarement d'où le recours aux pinces. Et une 5.0 essence, mais bon c'est un essence.
Après, la longueur du câble va beaucoup jouer aussi. Ainsi que le temps de sollicitation.
Une 16mm peut aussi faire pour dépanner mais mieux vaut la sécurité.
Blaster08/06/2019 13:48

En théorie 25mm.J'ai le même modèle que toi qui tourne rarement d'où le rec …En théorie 25mm.J'ai le même modèle que toi qui tourne rarement d'où le recours aux pinces. Et une 5.0 essence, mais bon c'est un essence. Après, la longueur du câble va beaucoup jouer aussi. Ainsi que le temps de sollicitation. Une 16mm peut aussi faire pour dépanner mais mieux vaut la sécurité.



D'après ce que j'ai lu en théorie il faudrait du 35 mm carré et 3 m 50 de longueur
Maintenant il faut trouver la bonne adresse
rominoulife08/06/2019 13:38

et c'est pas fiable 😋


Comme par exemple ?

Blaster08/06/2019 13:48

En théorie 25mm.J'ai le même modèle que toi qui tourne rarement d'où le rec …En théorie 25mm.J'ai le même modèle que toi qui tourne rarement d'où le recours aux pinces. Et une 5.0 essence, mais bon c'est un essence. Après, la longueur du câble va beaucoup jouer aussi. Ainsi que le temps de sollicitation. Une 16mm peut aussi faire pour dépanner mais mieux vaut la sécurité.


Une voiture qui tourne pas, c'est toujours pas bon
Édité par "mathshot" 8 juin
NOCO Boost Pro GB150... Cela dit j'ai ça dans mon coffre lol.....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte