Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Câble Ethernet RJ45 Ugreen en Nylon Tressé - Cat 6, 1 Gbps, 250 MHz (5m à 6.99€ & 1m à 3.99€) - Vendeur tiers
619° Expiré

Câble Ethernet RJ45 Ugreen en Nylon Tressé - Cat 6, 1 Gbps, 250 MHz (5m à 6.99€ & 1m à 3.99€) - Vendeur tiers

6,99€12,99€-46% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Rédac89
15 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Top si vous recherchez un long câble de qualité et pas trop cher !


⇨ Vendu par UGREEN GROUP LIMITED UK et expédié par Amazon
⇨ Livraison gratuite pour tous en point retrait

Évaluations


➥ Cliquez sur "Message promotionnel" puis "Appliquer" (Code 454G6JVR & ZD726UO7) :

1981657.jpg

1981657.jpg
1981657.jpg
1981657.jpg
1981657.jpg
CAT 6 CÂBLE RÉSEAU
  • Le câble ethernet rj45 convient parfaitement aux réseaux Ethernet de 10/ 100/ 1 000 Mbps (1 Gbps), capacités de bande passante de 250 MHz.
  • Particulièrement adapté au téléchargement de fichiers volumineuxtels que des films et des jeux, à la connexion de la smart TV à Internet, etc.

RÉSISTANT & DURABLE
  • Ce câble ethernet rj45 est fait d'un matériau tressé en nylon, soigneusement tissées pour éviter les enchevêtrements et protéger contre les dommages et l'usure.
  • Nous avons fait les tests de flexion et de traction, ce câble ethernet supporte 10 000 insertions et 10 000 flexions, vous branchez et débranchez les appareils sans aucun soucis.

FLUIDE & STABLE
  • Le câble réseau protège les fibres de cuivre des interférences radio et électromagnétiques.
  • Les prises plaquées or et conducteurs en cuivre assurent une conductivité et une bonne stabilité de transmission. UGREEN Câble RJ45 vous offrre toujours une connexion plus stable et plus efficace que WIFI.

FORTE COMPATIBILITÉ
  • Le cordon ethernet est compatible avec les appareils avec port RJ45, comme ordinateur, ordinateur portable, tv box (ex. Freebox, Livebox), modem, routeur DSL, switch, caméras réseau, imprimante réseau, consoles de jeu (ex. PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360) , smart tv, récepteur hifi, etc.

PROTECTION D'INTERFACE
  • Livré avec deux manchon de protection, idéal pour protéger les connecteurs contre la rupture, prolonger la durée de vie du câble.
  • Veuillez confirmer la longueur du produit avant l'achat.
Informations supplémentaires
89 commentaires
Ça vaut le coup ?
Cat 6 mieux que cat 5 ou pas?
Titiboss15/10/2020 08:45

Ça vaut le coup ?


J'ai que de l'Ugreen en cable, c'est de la très bonne qualité
Et 5m a 7€ c'est un excellent prix
Amr_Laghmich15/10/2020 08:53

Cat 6 mieux que cat 5 ou pas?



normalement oui, mais si c'est limité à du gigabit du coup ça se justifie moins, sauf a faire des grandes longueurs, ce qui n'est pas le cas ici.
Alibibi15/10/2020 08:59

Tiens cadeau Pas en stock mais commandable …Tiens cadeau Pas en stock mais commandable https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07NSM251T


Merci frérot 3 de pris... T es un sucre
30702763-vHad3.jpg
Merci c’est pris
N’oubliez pas de rentrer le code promo
C’est pas du blindé (pas de feuille autour du câble ni de la prise réseau) c’est de la
Je crois que la cat 7 est mieux : blindage, etc ?
Llames15/10/2020 10:28

Le commentaire cité a été supprimé.



Il n'empêche que son commentaire est plutôt utile, même si ça se voit sur l'image. Je cherche justement des câbles cat6 voire + (cat 7) en folded parce qu'ils résistent mieux aux perturbations.
Amr_Laghmich15/10/2020 08:53

Cat 6 mieux que cat 5 ou pas?


Si c'est du 5e pas forcément, ça va aisément jusqu'à 1Gpbs.
Personnellement en 5e je suis à 2,5Gbps donc c'est pas des limites mais des recommandations après ça reste du cuivre physiquement je vois pas pourquoi un 6 7 8 ou 9 ferais beaucoup mieux (mais si quelqu'un sait expliquer je suis preneur) je vois ça vraiment comme du marketing
Édité par "Silliarse" 15 octobre
Night15/10/2020 10:52

Si c'est du 5e pas forcément, ça va aisément jusqu'à 1Gpbs.


Jusqu’à 10gbits sur courte distance. Je suis en 10gbits sur 15m environ
Me faut 10 mètres
NicoGeo6215/10/2020 11:10

Jusqu’à 10gbits sur courte distance. Je suis en 10gbits sur 15m environ


Oh ! C'est bon à savoir !
j'arrive pas a profiter de la promo

prnt.sc/uzs09t
Édité par "math2503" 15 octobre
Amr_Laghmich15/10/2020 08:53

Cat 6 mieux que cat 5 ou pas?


Non, c est plutot la protection interference qu il faut regarder (exemple: sftp)
La il n y a aucune protection...
Un cable certifiė cat5 suffit amplement côté debit, tu n aura pas plus de debit qu un cat6 ou 7 (ce n est pas le cable qui fait le debit )
Par contre sans protections aux interferences sur la gaine ou/et les brins tu peux avoir des pertes
Édité par "Franckinho" 15 octobre
UTP (Unshielded Twisted Pair) : le câble ne possède aucun blindage.
FTP (Folded Twisted Pair) : la gaine du câble est blindée avec de l'aluminium.
STP (Shielded Twisted Pair) : chaque paire est blindée par de l'aluminium mais pas la gaine.
SFTP (Shielded Folded Twisted Pair) : la gaine est blindée par de l'aluminium et du cuivre et chaque paire est blindée.
Édité par "Franckinho" 15 octobre
NeuNeuf15/10/2020 09:13

C’est pas du blindé (pas de feuille autour du câble ni de la prise réseau) …C’est pas du blindé (pas de feuille autour du câble ni de la prise réseau) c’est de la


Totalement d accord,

En plus les caracteristiques données me font bien rigoler:

"[ FLUIDE & STABLE ] Le câble réseau protège les fibres de cuivre des interférences radio et électromagnétiques. Les prises plaquées or et conducteurs en cuivre assurent une conductivité et une bonne stabilité de transmission. "

C est completement faux, ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines. Marketing...
Code promo sur les 3m ?
10 cordons Ethernet Cat7 S/FTP PIMF de 2 mètres coûtent 26€ (un vrai prix)... amazon.fr/dp/…NV/

C'est très cher 4€ pour un 1 mètre Cat6 u/utp (non blindé)... Moi, je n'ai pas un bon prix d'achat et je paye le cordon patch RJ45 f/utp CAT6 blanc 1m à 0,99€ HT.
Du coup vous en avez un bien a conseiller ? Car j'ai l'impression que celui que j'ai fait que mon débit n'est pas stable, je sais pas si c'est possible :/
Franckinho15/10/2020 12:45

Non, c est plutot la protection interference qu il faut regarder (exemple: …Non, c est plutot la protection interference qu il faut regarder (exemple: sftp)La il n y a aucune protection...Un cable certifiė cat5 suffit amplement côté debit, tu n aura pas plus de debit qu un cat6 ou 7 (ce n est pas le cable qui fait le debit )Par contre sans protections aux interferences sur la gaine ou/et les brins tu peux avoir des pertes


Daccord merci pour ce retour
stig12415/10/2020 08:53

J'ai que de l'Ugreen en cable, c'est de la très bonne qualitéEt 5m a 7€ c' …J'ai que de l'Ugreen en cable, c'est de la très bonne qualitéEt 5m a 7€ c'est un excellent prix


Mais ca change quoi le 250 Mhz concrètement ? Avec une fibre à 950 mega et 3ms de ping ca changerais quoi ?
Llames15/10/2020 10:28

Le commentaire cité a été supprimé.


C'est un peu le metier du Jean Kevin le réseau ... mais bon ... prennez des cables non blindés ...
Pas blindé j’ai annulé
moins cher que sur Aliexpress !
Snopix15/10/2020 14:49

Mais ca change quoi le 250 Mhz concrètement ? Avec une fibre à 950 mega et …Mais ca change quoi le 250 Mhz concrètement ? Avec une fibre à 950 mega et 3ms de ping ca changerais quoi ?


Rien
Pour un usage domestique, n'importe quel câble suffit, du 5e passe très largement le Gbps. Le blindage est tout sauf obligatoire.
ForZaLegends15/10/2020 13:26

10 cordons Ethernet Cat7 S/FTP PIMF de 2 mètres coûtent 26€ (un vrai pri …10 cordons Ethernet Cat7 S/FTP PIMF de 2 mètres coûtent 26€ (un vrai prix)... https://www.amazon.fr/dp/B0794ZJVNV/C'est très cher 4€ pour un 1 mètre Cat6 u/utp (non blindé)... Moi, je n'ai pas un bon prix d'achat et je paye le cordon patch RJ45 f/utp CAT6 blanc 1m à 0,99€ HT.



Merci pour le partage c'est commandé, je préfère mettre 2€ de plus mais être certain de ne pas avoir de mésaventures.
Seul le sftp je respecte.
clair quand j'ai vu câble tressé & co, je me suis dit que le blindage est passé à la benne vu le tarif proposé.

only sftp aussi pour moi aussi.

(Je suis aussi en IT mais coté dev )
Si je branche le boitier ONT à la box avec un câble CAT5 et la box à la tour de mon PC avec un CAT6, la débit sera limité à 100 Mbps ?
Daz15/10/2020 20:14

Si je branche le boitier ONT à la box avec un câble CAT5 et la box à la to …Si je branche le boitier ONT à la box avec un câble CAT5 et la box à la tour de mon PC avec un CAT6, la débit sera limité à 100 Mbps ?


Jamais tenté de passer du Gigabit sur du 5, sur du 5e c’est sur ça passe tranquilou mais vu la faible longueur, il est possible que le 5 te fasse passer le gigabit.
Édité par "NicoGeo62" 15 octobre
Bonjour, chez moi j'ai un débit très très très merdique à votre avis si je mets un câble catégorie 6 sur mon CPL vais-je avoir un meilleur débit ?
NicoGeo6215/10/2020 20:16

Jamais tenté de passer du Gigabit sur du 5, sur du 5e c’est sur ça passe tr …Jamais tenté de passer du Gigabit sur du 5, sur du 5e c’est sur ça passe tranquilou mais vu la faible longueur, il est possible que le 5 te fasse passer le gigabit.



Je me suis trompé, c'est un câble 5E d'un mètre fourni avec le boitier ONT Sosh. Je vais prendre ce câble d'une longueur de 5m pour relier la box au pc. amazon.fr/dp/…h=1
Daz15/10/2020 20:22

Je me suis trompé, c'est un câble 5E d'un mètre fourni avec le boitier ONT …Je me suis trompé, c'est un câble 5E d'un mètre fourni avec le boitier ONT Sosh. Je vais prendre ce câble d'une longueur de 5m pour relier la box au pc. https://www.amazon.fr/dp/B01KV7Z6UU?th=1


Sur les longueurs que tu cites, du 5e ou 6/6a suffit amplement.
Franckinho15/10/2020 13:02

UTP (Unshielded Twisted Pair) : le câble ne possède aucun blindage.FTP (F …UTP (Unshielded Twisted Pair) : le câble ne possède aucun blindage.FTP (Folded Twisted Pair) : la gaine du câble est blindée avec de l'aluminium.STP (Shielded Twisted Pair) : chaque paire est blindée par de l'aluminium mais pas la gaine.SFTP (Shielded Folded Twisted Pair) : la gaine est blindée par de l'aluminium et du cuivre et chaque paire est blindée.


T’as oublié SCP
ale315/10/2020 20:20

Bonjour, chez moi j'ai un débit très très très merdique à votre avis si je …Bonjour, chez moi j'ai un débit très très très merdique à votre avis si je mets un câble catégorie 6 sur mon CPL vais-je avoir un meilleur débit ?


C est ton cpl qui te bride, c est quoi tes cpl ?
Ca depend surtout de ton reseau electrique,
J ai pas envi de rentrer dans les details mais si ca passe mal en cpl passe en liaison cable si tu peux, y a pas plus rapide (sauf la fibre biensur) 😁 .
Un cat5e est bien au dessus de ce que peux envoyer ton cpl, donc pour repondre a ta question, non.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte