Cable HDMI 1.4 - A partir d'1m à 1.35€ @ Fasttech

318°Cable HDMI 1.4 - A partir d'1m à 1.35€ @ Fasttech

Posté par OuST le 17/11/2013 à 20h46

Cable HDMI 1.4 - A partir d'1m à 1.35€ @ Fasttech

Le 17/11/2013 à 20h46

Le 17/11/2013 à 20h47

Le 17/11/2013 à 23h06

Cable HDMI 1.4 - A partir d'1m à 1.35€ @ Fasttech

Expiré

Gratuit

1.35€

 318°

Pays d’expédition : Chine

Cable HDMI, dernière norme, à partir d'un mètre |D

Full 1080P HD & 3D support
Backward compatible with V1.3, V1.2 and lower versions
With this latest protocol you can now transmit Ethernet data through this HDMI cable (idea for Smart TV's such as Samsung / Sony models). This also supports all the latest 3D TVs as well as the latest 4K x 2K HD Format which is only viewable via the new v1.4a protocol

Exemple de tarif, frais de port compris :

1M 1,35 euros
1,5M 2,00 euros
2M 2,40 euros
3M 3,00 euros


Comptez de 10 jours à 1 mois pour la livraison :D Mais à ce prix là.. :|

56 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Visioo

Le 17/11/2013 à 20h50

#1 Signaler
C'est la soirée spéciale HDMI ?
tounu

Le 17/11/2013 à 21h15

#2 Signaler
+3 ! 1€40 pour le 1M... |o Commandé |D
marco4456

Le 17/11/2013 à 21h48

#3 Signaler
Un de mes câbles HDMI viens juste de me lacher ! impeccables :D
troupier

Le 17/11/2013 à 22h37

#4 Signaler
Merci pour le partage je ne connaissais pas ce site :)
Ilyes91

Le 17/11/2013 à 23h00

#5 Signaler
Spic

Le 17/11/2013 à 23h03

#6 Signaler
Ils sont compatibles CEC ces câbles ? Parce que je me suis fait avoir avec des câbles amazon qui fonctionnent parfaitement, mais ne laissent pas passer les commandes CEC : impossible alors de piloter mon openelec avec la télécommande du TV.
Asfi

Le 17/11/2013 à 23h24

#7 Signaler
Faut pas avoir peur de regarder de la merde avec ça :D Remarque pour les téléspectateurs de NRJ12 ça peut être suffisant.

Quand je vois la tronche du câble, j'en rigole encore |D

Visioo

Le 17/11/2013 à 23h26

#8 Signaler
Faut pas avoir peur de regarder de la merde avec ça :D Remarque pour les téléspectateurs de NRJ12 ça peut être suffisant.

Quand je vois la tronche du câble, j'en rigole encore |D


Envoie une photo de tes cables, fais nous rêver :D
tounu

Le 17/11/2013 à 23h38 (Modifié le 17/11/2013 à 23h39)

#9 Signaler
Quand je vois les mêmes accessoires vendus à la Fnac 15€, à Carrefour 25€, sur des sites internet FR 10€ et chez les chinois 2€, je me dis que la TVA a beau dos et qu'heureusement qu'il y a des clients qui ont besoin du top du service après vente pour des câbles... Bah oui Teva en HD, ça demande du câble de qualité |o
Noktam

Le 18/11/2013 à 0h33

#10 Signaler
Faut pas avoir peur de regarder de la merde avec ça :D Remarque pour les téléspectateurs de NRJ12 ça peut être suffisant.

Quand je vois la tronche du câble, j'en rigole encore |D


Tu pense qu'un signal electrique il en a quelque chose a faire de savoir si il est transporté par un super cable ou pas ?
Il n'y a que deux cas de figure :
1- le signal passe et dans ce cas la tu as l'image.
2- le signal ne passe pas et tu as des gros artefact ou pas d'image.

Dans tous les cas, a partir du moment ou le signal passe, ce qui sera le cas avec ce genre de cable, tu aura exactement la meme image qu'avec un super cable a 30€ a la fnac.
Koji

Le 18/11/2013 à 1h23 (Modifié le 18/11/2013 à 1h26)

#11 Signaler
Manu_

Le 18/11/2013 à 5h52

#12 Signaler
Faut pas avoir peur de regarder de la merde avec ça :D Remarque pour les téléspectateurs de NRJ12 ça peut être suffisant.

Quand je vois la tronche du câble, j'en rigole encore |D


Va acheter ton câble "Monster - ultra super qualité" à 80€, personne ne te retient ici ! |D ^^
Lestanquet

Le 18/11/2013 à 9h52

#13 Signaler
+1 jusqu'à 10 mètres au moins un câble HDMI à 2€ ou 40€ auront les même performances.
OuST

Le 18/11/2013 à 10h39

#14 Signaler
Ce deal c'est aussi vous faire découvrir ce fabuleux site qu'est Fasttech :3

N'hésitez pas à le parcourir, vous trouverez de toutes façons forcement quelques choses en plus à acheter à prix dealabs :D
Albatar

Le 18/11/2013 à 10h44

#15 Signaler
Commandé, merci !
+3
Asfi

Le 18/11/2013 à 11h11

#16 Signaler
Faut pas avoir peur de regarder de la merde avec ça :D Remarque pour les téléspectateurs de NRJ12 ça peut être suffisant.

Quand je vois la tronche du câble, j'en rigole encore |D


Tu pense qu'un signal electrique il en a quelque chose a faire de savoir si il est transporté par un super cable ou pas ?
Il n'y a que deux cas de figure :
1- le signal passe et dans ce cas la tu as l'image.
2- le signal ne passe pas et tu as des gros artefact ou pas d'image.

Dans tous les cas, a partir du moment ou le signal passe, ce qui sera le cas avec ce genre de cable, tu aura exactement la meme image qu'avec un super cable a 30€ a la fnac.

Message de celui qui n'y connait rien, merci ;)
Titomate

Le 18/11/2013 à 11h27 (Modifié le 18/11/2013 à 11h30)

#17 Signaler
Faut pas avoir peur de regarder de la merde avec ça :D Remarque pour les téléspectateurs de NRJ12 ça peut être suffisant.

Quand je vois la tronche du câble, j'en rigole encore |D


Tu pense qu'un signal electrique il en a quelque chose a faire de savoir si il est transporté par un super cable ou pas ?
Il n'y a que deux cas de figure :
1- le signal passe et dans ce cas la tu as l'image.
2- le signal ne passe pas et tu as des gros artefact ou pas d'image.

Dans tous les cas, a partir du moment ou le signal passe, ce qui sera le cas avec ce genre de cable, tu aura exactement la meme image qu'avec un super cable a 30€ a la fnac.

Message de celui qui n'y connait rien, merci ;)

http://www.lesnumeriques.com/divers/cables-hdmi-a-2-e-fonctionnent-bien-on-teste-a1586.html

http://www.lesnumeriques.com/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770.html

Retourne te faire entuber par les vendeurs de la FNAC please ;) je pense que c'est toi qui n'y connait rien |D

Essaye pas de te convaincre que tu as bien fait d'acheter ton cable 50€
Lestanquet

Le 18/11/2013 à 11h32 (Modifié le 18/11/2013 à 11h33)

#18 Signaler
Il est du style à croire qu'on obtient du 120 [email protected] en Hdmi certainement. (A ce jour)
Noktam

Le 18/11/2013 à 11h51 (Modifié le 18/11/2013 à 12h06)

#19 Signaler
Les 0 et 1 sont de manière inhérente incapables de créer de distorsion dans le signal, contrairement à une courbe analogique.

Un câble HDMI ne peut en aucun cas rendre une image plus fine, cela n'a aucun sens d'un point de vue numérique, par exemple pour qu'un point blanc soit net on va afficher les pixels suivants (RGB) 0,0,0 255,255,255 0,0,0. Pour que ce point devienne flou il faudrait que cela se transforme en 15,15,15 240,240,240 9,9,9 par exemple. Cette transformation bien que courante dans le domaine de l'analogique ne peut avoir lieu en transmission numérique car en cas d'erreur de transmission la valeur n'aura aucun sens par rapport aux autres pixels (par exemple 0,0,127 255,191,255 0,63,0). Dans cet exemple le point blanc sera remplacé par un assemblage bizarre de pixel bleu, blanc violacé et vert foncé...

Sur une longue distance (superieur a 5m) un cable low cost pas blindé peut poser probleme, mais si ca arrive ce n'est pas une différence sur la qualité d'image mais des gros artefacts bien moche ou pas d'images du tout.

Libre a toi de te faire entuber, je te conseille aussi de changer ton cable d'alimentation de ton systeme audio pour un bon vieux Valhalla Power Cords a 2500$ :
http://www.nordost.com/products/power-cords/valhalla-reference/power-cords-valhalla.php
Il me semble tellement évident qu'un bon cable d'alimentation (surtout a ce prix la) te permettra d'obtenir un meilleur son.

Je te propose aussi d'utiliser un petit élévateur de cable a 175$ comme celui la :
http://www.musicdirect.com/p-89191-shunyata-dark-field-elevators.aspx?source=igodigital&
Je suis persuadé que tu obtiendra ainsi une bien meilleure qualité d'image et de son.
Koji

Le 18/11/2013 à 12h13 (Modifié le 18/11/2013 à 12h14)

#20 Signaler
Ce deal c'est aussi vous faire découvrir ce fabuleux site qu'est Fasttech :3

N'hésitez pas à le parcourir, vous trouverez de toutes façons forcement quelques choses en plus à acheter à prix dealabs :D

Y a pas que Fasttech, et des sites vendant des chinoiseries à prix dérisoire le net en foisonne.xD On dirait que tu viens de le découvrir !! xD xD
OuST

Le 18/11/2013 à 12h17 (Modifié le 18/11/2013 à 12h18)

#21 Signaler
Ca doit faire 4 ans, si c'est pas plus, que je commande chez dx et compagnie :D

Je découvre surtout dealabs ;)

edit : un peu comme toi en fait |D
Leag

Le 18/11/2013 à 14h41

#22 Signaler
Il m'aurait fallu un câble HDMI mais 3 mètres va être un peu juste "bien tendu sa devrais passer^^" donc j'aurais bien pris la taille au dessus soit 5 mètres mais là après sa risque d’être trop long et je devrais sans doute l'enrouler.

Est ce qu'il y a une perte de signal entre du 3 m et du 5 mètres "enroulé" à savoir que je risque de faire passer du 3D par la câble.
Albatar

Le 18/11/2013 à 14h59

#23 Signaler
Il m'aurait fallu un câble HDMI mais 3 mètres va être un peu juste "bien tendu sa devrais passer^^" donc j'aurais bien pris la taille au dessus soit 5 mètres mais là après sa risque d’être trop long et je devrais sans doute l'enrouler.

Est ce qu'il y a une perte de signal entre du 3 m et du 5 mètres "enroulé" à savoir que je risque de faire passer du 3D par la câble.

Le "risque" c'est de perdre 5€ ;)
troupier

Le 18/11/2013 à 16h12

#24 Signaler
Sur du numérique, entre 3 et 5m, il n'y aura pas de perte de signal :)
jo59270

Le 18/11/2013 à 18h11

#25 Signaler
Faut pas avoir peur de regarder de la merde avec ça :D Remarque pour les téléspectateurs de NRJ12 ça peut être suffisant.

Quand je vois la tronche du câble, j'en rigole encore |D


Tu pense qu'un signal electrique il en a quelque chose a faire de savoir si il est transporté par un super cable ou pas ?
Il n'y a que deux cas de figure :
1- le signal passe et dans ce cas la tu as l'image.
2- le signal ne passe pas et tu as des gros artefact ou pas d'image.

Dans tous les cas, a partir du moment ou le signal passe, ce qui sera le cas avec ce genre de cable, tu aura exactement la meme image qu'avec un super cable a 30€ a la fnac.

Message de celui qui n'y connait rien, merci ;)

http://www.lesnumeriques.com/divers/cables-hdmi-a-2-e-fonctionnent-bien-on-teste-a1586.html

http://www.lesnumeriques.com/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770.html

Retourne te faire entuber par les vendeurs de la FNAC please ;) je pense que c'est toi qui n'y connait rien |D

Essaye pas de te convaincre que tu as bien fait d'acheter ton cable 50€


cool les gars !!!!
jerem31

Le 18/11/2013 à 18h44

#26 Signaler
merci commandé :)
Mistercosmik

Le 18/11/2013 à 19h26

#27 Signaler
Je ne vais pas rentrer dans le débat de la qualité du câble et du prix, mais travaillant avec des câbles hdmi tous les jours, il y a tout de même une différence de qualité entre un câble noname a 5€ et un câble de marque à 70€... Si vous avez les deux sources de bonne qualité (3D, fréquence de 200hz natif, upscalling etc...) ça devient un vrai plaisir de se dire "ah ouais ma t.v diffuse cette qualité la !"

Prix tout de même très intéressant pour une utilisation basique Pc -> Tv
Spic

Le 18/11/2013 à 19h59 (Modifié le 18/11/2013 à 20h00)

#28 Signaler
ça devient un vrai plaisir de se dire "ah ouais ma t.v diffuse cette qualité la !"
Et elle diffusera la même qualité avec un câble noname à 2 euros non défecteux.
N'importe qui ayant compris ce qu'était un signal numérique peut comprendre ça.

Le reste, c'est de l'autopersuasion.

(je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence de qualité de construction, mais concernant l'image, c'est impossible de voir une différence)
Mistercosmik

Le 18/11/2013 à 21h35

#29 Signaler
J'ai un 65" 4k, un lecteur bluray 4k... Javais un simple hdmi entrée de gamme et un câble hdmi monster haut de gamme... La différence est visible à l'œil nu, et je peux faire le test avec 100 personnes je suis sur que la majorité verront la différence.

Bref !
marmotte73

Le 18/11/2013 à 21h39 (Modifié le 18/11/2013 à 21h40)

#30 Signaler
Fasttech, j'y commande quelques consommables vapoteuse, cela arrive tout le temps mais cela peut-être long de 15 jours à 1 mois et demi :)
Lestanquet

Le 18/11/2013 à 21h44

#31 Signaler
Please stop la désinformation sur un site sérieux comme dealabs .... C'est juste atroce. Les fantasmes c'est une chose, la réalité est toute autre.
tounu

Le 18/11/2013 à 22h43

#32 Signaler
303° :o il y a tant d'auditeurs de NRJ12 sur dealabs ? |D
dosibox

Le 19/11/2013 à 0h12

#34 Signaler
Je ne vais pas rentrer dans le débat de la qualité du câble et du prix, mais travaillant avec des câbles hdmi tous les jours, il y a tout de même une différence de qualité entre un câble noname a 5€ et un câble de marque à 70€... Si vous avez les deux sources de bonne qualité (3D, fréquence de 200hz natif, upscalling etc...) ça devient un vrai plaisir de se dire "ah ouais ma t.v diffuse cette qualité la !"
Prix tout de même très intéressant pour une utilisation basique Pc -> Tv
J'ai un 65" 4k, un lecteur bluray 4k... Javais un simple hdmi entrée de gamme et un câble hdmi monster haut de gamme... La différence est visible à l'œil nu, et je peux faire le test avec 100 personnes je suis sur que la majorité verront la différence.
Bref !
Connectique plaqué Or ?
Nous avons essayé des câbles avec une connectique métal et plaqué or sans constater aucune différence à l'image. Notre conclusion se résume à cela : peu importe.

Un câble à 20 euros est-il forcément meilleur qu'un câble à 3 euros ?
Si le signal d'image passe correctement sur un câble à 3 euros, pourquoi aller chercher un câble à 20 euros ? Les finitions, l'esthétique du produit ? Peu importe et de toute façon il sera caché derrière votre TV. Nous avons testé et optons pour les tarifs les moins chers. La réponse à la question de départ est donc : non.

http://www.lesnumeriques.com/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770.html

Pour ce qui est de la qualité d'image, nous devons de nouveau la vérifier. Néanmoins, il y a trois ans, nous avions déjà consacré un dossier aux variations de couleurs entre différents câbles, de tarifs très divers (de deux à plusieurs centaines d'euros). Nous avions convoqué un jury de test. La conclusion était sans appel : aucune différence n'avait été notée, ni de près, ni de loin.
http://www.lesnumeriques.com/divers/cables-hdmi-a-2-e-fonctionnent-bien-on-teste-a1586.html

Le verdict est sans appel, investir aujourd'hui 300€ dans son câble HDMI est une dépense que nous ne ferions pas.
Les câbles génériques (produit ici par Copartner) et vendus par GrosBill et LDLC font tout à fait l'affaire pour le quart du prix (sur 10 mètres).

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-cables-a391/hdmi-ap355.html
Mistercosmik

Le 19/11/2013 à 11h01

#35 Signaler
Je resterai sur ma position qu'il y a tout de même une différence, après chacun son avis ;)

Très bon deal toujours ;)
Lestanquet

Le 19/11/2013 à 11h44

#36 Signaler
C'est faux et c'est prouvé. C'est pour ceux qui nous lisent surtout.
Visioo

Le 19/11/2013 à 11h48

#37 Signaler
C'est faux et c'est prouvé. C'est pour ceux qui nous lisent surtout.

C'est bon laissez les tranquille !

Je comprends tout à fait leur obstination, c'est pas facile de reconnaître qu'on s'est fait entuber par un vendeur stagiaire de la FNAC...
Mistercosmik

Le 19/11/2013 à 12h08

#38 Signaler
Je ne risque pas de me faire entuber par un vendeur a la FNAC, je n'y mets jamais les pieds ils sont désagréable au possible... Et en ce qui concerne se faire entuber je ne pense pas non plus... Bref on pourra continuer longtemps comme ça du coup oui vous avez raison ça vous fera plaisir et bla bla bla ;)
Visioo

Le 19/11/2013 à 12h11

#39 Signaler
Oui on s'en fout, chacun met le prix qu'il estime juste, pas besoin d'en faire un débat ;)
adealistrateur

Le 19/11/2013 à 12h49 (Modifié le 19/11/2013 à 12h52)

#40 Signaler
Je resterai sur ma position qu'il y a tout de même une différence, après chacun son avis ;)

Très bon deal toujours ;)
Aller je viens mettre mon grain de sel, Je suis d'accord avec toi, pour moi l'article des nums est ridicule. J'en ai parlé ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/hdmi-14-haute-vitesse-cble-pour-3d-tv-avec-ethernet--arc-15-m/36973

Pas taper |D

Edit : Je ne dis pas qu'un câble à 300€ vaut sont prix mais entre un câble à 2€ et 15€ il y a une différence visible (par exemple neige sur l'écran). Pour moi un excellent rapport qualité/prix sont les câbles amazonbasics.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.