Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Câble HDMI HDElite 2.0 2m à 17.99€ @ Cdiscount

-223°Câble HDMI HDElite 2.0 2m à 17.99€ @ Cdiscount

Posté par yoshi7 le 05/05/2016 à 23h04

Câble HDMI HDElite 2.0 2m à 17.99€ @ Cdiscount

Le 05/05/2016 à 23h04

Le 05/05/2016 à 23h13

Câble HDMI HDElite 2.0 2m à 17.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

17.99€ 25€ (-29%)

-223°

Un super prix pour un cable HDMI haut de gamme et fabriqué par une entreprise française.
Le cable s'adaptera à tous vos appareils est et rétroactif au norme 1.4 et 1.3.
Vous trouvez généralement ce cable au alentour de 32-36euros et avec le code cfou40 le prix tombe à 18 euros.

CODE PROMO

74 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Al3xis33

Le 05/05/2016 à 23h13 (Modifié le 05/05/2016 à 23h13)

#1 Signaler
"Fabriqué par une entreprise française." J'veux le vibranium comme matière moi :)
Dancorp

Le 05/05/2016 à 23h18

#2 Signaler
Sur leur site y'a indiqué : "Conception Française"
C'est donc autant fabriqué en France que les Wiko marseillais :)
Et puis le "Titanium Gold" sur un câble HDMI, je comprends toujours pas l’intérêt...
only

Le 05/05/2016 à 23h19

#3 Signaler
dans le titre 2m mais dans le descriptif 3m ??

Type de câble HDMI mâle/mâle de type A
Interface prise en charge HD - Full HD - Ultra HD - 3D - ARC - DTSHD - Dolby Prologic II
Longueur 3 mètres
myje

Le 05/05/2016 à 23h21

#4 Signaler
explication:
avant taxe française: longueur 3metres..
apres impôts/taxes: longueur 2 metres :D
yoshi7

Le 05/05/2016 à 23h26

#5 Signaler
dans le titre 2m mais dans le descriptif 3m ??

Type de câble HDMI mâle/mâle de type A
Interface prise en charge HD - Full HD - Ultra HD - 3D - ARC - DTSHD - Dolby Prologic II
Longueur 3 mètres


Le lien le dirige bien sûr un 2M, tu dois confondre avec le mot "3D" ;)
Honuz

Le 05/05/2016 à 23h34

#6 Signaler
Marketing minable, - 1
only

Le 05/05/2016 à 23h35

#7 Signaler
-40% avec le code CFOU40

Type de câble : HDMI mâle/mâle de type A
Longueur : 3 mètres
Interface prise en charge : HD - Full HD - Ultra HD - 3D - ARC - DTSHD - Dolby Prologic II
Connecteur(s) gauche(s) : Mâle de type A - Plaqué Or
Connecteur(s) droit(s) : Mâle de type A - Plaqué Or
Compatible Vidéoprojecteur, PS3/PS4, XBOX 360/XBOX One, Box Internet, Cube Canal+, Décodeur TV, Lect, eur DVD/Blue Ray, Home Cinema
VDWC51

Le 05/05/2016 à 23h37

#8 Signaler
Même avec cette remise, ça reste bien trop cher pour un simple câble HDMI.
duffman313

Le 05/05/2016 à 23h38

#9 Signaler
Voilà un deal qui yoshi-dans la colle.
Eclypt

Le 05/05/2016 à 23h43

#10 Signaler
Sur leur site y'a indiqué : "Conception Française"
C'est donc autant fabriqué en France que les Wiko marseillais :)
Et puis le "Titanium Gold" sur un câble HDMI, je comprends toujours pas l’intérêt...

et quelle conception ! Le savoir faire français est bien visible

...
yoshi7

Le 05/05/2016 à 23h50

#11 Signaler
Même avec cette remise, ça reste bien trop cher pour un simple câble HDMI.


Il y'a cable HDMI et câble HDMI, comprenons bien qu'une Dacia ça roule mais on est bien plus confortable dans une Mercedes par exemple.
overhead

Le 05/05/2016 à 23h51

#12 Signaler
Même avec cette remise, ça reste bien trop cher pour un simple câble HDMI.


Il y'a cable HDMI et câble HDMI, comprenons bien qu'une Dacia ça roule mais on est bien plus confortable dans une Mercedes par exemple.

Sauf que pour un cable hdmi, ça ne change rien du tout. Surtout pour 2m.
yoshi7

Le 06/05/2016 à 0h00

#13 Signaler
Même avec cette remise, ça reste bien trop cher pour un simple câble HDMI.


Il y'a cable HDMI et câble HDMI, comprenons bien qu'une Dacia ça roule mais on est bien plus confortable dans une Mercedes par exemple.

Sauf que pour un cable hdmi, ça ne change rien du tout. Surtout pour 2m.


Écoute je te dirai ça quand je l'aurai reçu et je me ferai mon propre avis. Je pars du principe que si un matériel coûte plus chère c'est qu'il y'a forcément une raison.
Tout dépend du niveau d'exigence que tu veux mettre dans ton matos, et effectivement une personne qui cherche juste voir une "image et un son" un cable HDMI lambda suffira.
Tokril

Le 06/05/2016 à 0h03

#14 Signaler
Bah tu veux avoir quoi de plus qu'une image et du son avec un câble HDMI ? Le café ? ;)
matqt

Le 06/05/2016 à 0h05

#15 Signaler
Même avec cette remise, ça reste bien trop cher pour un simple câble HDMI.

Il y'a cable HDMI et câble HDMI, comprenons bien qu'une Dacia ça roule mais on est bien plus confortable dans une Mercedes par exemple.
Sauf que pour un cable hdmi, ça ne change rien du tout. Surtout pour 2m.

Écoute je te dirai ça quand je l'aurai reçu et je me ferai mon propre avis. Je pars du principe que si un matériel coûte plus chère c'est qu'il y'a forcément une raison.
Tout dépend du niveau d'exigence que tu veux mettre dans ton matos, et effectivement une personne qui cherche juste voir une "image et un son" un cable HDMI lambda suffira.

Dans le cas d'un câble hdmi en tout cas aucune différence entre un truc aliexpress à 3e et ce genre de câble !
overhead

Le 06/05/2016 à 0h07

#16 Signaler
J ai un home cinéma qui vaut plusieurs milliers D euros alors ne me parle pas de qualité merci. Quand tu es malin tu regardes les tests des prod et tu avise. Je te résume : pour les petites distances un cable de base marché aussi bien qu'un cable haut de gamme.
yoshi7

Le 06/05/2016 à 0h16

#17 Signaler
Bah tu veux avoir quoi de plus qu'une image et du son avec un câble HDMI ? Le café ? ;)


Une image plus fluide surtout si tu as une 4K :)
Tokril

Le 06/05/2016 à 0h18

#18 Signaler
Je pensais que tout le monde savait qu'il n'y a pas de différence entre les câbles HDMI...
Ca marche ou pas ! ;)
Boudu

Le 06/05/2016 à 0h21

#19 Signaler

Une image plus fluide surtout si tu as une 4K :)

T'as déjà eu du ralentissement/une perte de fps à cause d'un mauvais câble ? (réelle question)
yoshi7

Le 06/05/2016 à 0h22

#20 Signaler
Ah les ont dit sans même pas en avoir essayé ou acheter un...
Eclypt

Le 06/05/2016 à 0h23 (Modifié le 06/05/2016 à 1h17)

#21 Signaler
Bah tu veux avoir quoi de plus qu'une image et du son avec un câble HDMI ? Le café ? ;)

Une image plus fluide surtout si tu as une 4K :)

pour la fluidité c'est les Hz que ton TV peut fournir, pas le câble (et à part pour les jeux vidéo et retransmissions sportives, ca sert pas énormément vu que tous les films sont en 24fps)

déja plusieurs tests professionnels la dessus, ca ne sert à rien de claquer 20€ dans un câble hdmi (à part pour les câble de 5 mètres et plus)
yoshi7

Le 06/05/2016 à 0h25

#22 Signaler
Un cable aliexpress ou basic Amazon va te coûter 5-6e, ca ne va pas me tuer de mettre 12euro de plus pour une meilleure qualité de finition et certainement d'image et au moins j'aurai un avis bien tranché sur la question
VDWC51

Le 06/05/2016 à 0h31

#23 Signaler
Il s'agit d'un signal numérique : soit ça passe, soit ça passe pas. Tu n'auras pas une image « plus belle » en dépensant plus, ça n'a pas de sens. On n'est pas sur une liaison analogique. Enfin bon, ce sont tes sous, mais pour moi c'est loin d'être un deal, donc -1.
Tokril

Le 06/05/2016 à 0h33 (Modifié le 06/05/2016 à 0h34)

#24 Signaler
Ah les ont dit sans même pas en avoir essayé ou acheter un...

Non non pas des "on dit" mais juste un peu de lecture et de culture ! :P
Après comme dit mon VDD c'est ton fric claque le si tu te sens mieux après
Frrames

Le 06/05/2016 à 0h34

#25 Signaler
Même avec cette remise, ça reste bien trop cher pour un simple câble HDMI.

Il y'a cable HDMI et câble HDMI, comprenons bien qu'une Dacia ça roule mais on est bien plus confortable dans une Mercedes par exemple.
Sauf que pour un cable hdmi, ça ne change rien du tout. Surtout pour 2m.

Écoute je te dirai ça quand je l'aurai reçu et je me ferai mon propre avis. Je pars du principe que si un matériel coûte plus chère c'est qu'il y'a forcément une raison.
Tout dépend du niveau d'exigence que tu veux mettre dans ton matos, et effectivement une personne qui cherche juste voir une "image et un son" un cable HDMI lambda suffira.
La difference entre celui là et un cable HDMI "lambda" à 2€ est aucune...
romainhc

Le 06/05/2016 à 0h36 (Modifié le 06/05/2016 à 0h36)

#26 Signaler
Il s'agit d'un signal numérique : soit ça passe, soit ça passe pas. Tu n'auras pas une image « plus belle » en dépensant plus, ça n'a pas de sens. On n'est pas sur une liaison analogique. Enfin bon, ce sont tes sous, mais pour moi c'est loin d'être un deal, donc -1.

Et le Jitter, tu connais ? En son par exemple, c'est pas parce que c'est numérique que "ça passe ou pas". Justement, l'analogique était bien plus simple à mettre en œuvre. Je pense que ce genre de cable vieillit bien mieux qu'un Amazon et n'induira pas d'erreur de synchro du signal numérique.
yoshi7

Le 06/05/2016 à 0h47

#27 Signaler
Les fabricants HDG doivent se tirer les cheveux des coms.
Je pense meme qu'ils ont tous mis la clef sous la porte vu qu'il ne sert a rien de faire de la bonne came
VDWC51

Le 06/05/2016 à 0h49

#28 Signaler
Si ça te fait plaisir d'y croire …
Benden

Le 06/05/2016 à 0h49

#29 Signaler
Le fait simplement que ce soit plus chère, c'est pas un bon argument... Par contre si qq'un à des détails sur la différence ente les différentes sortes de cable (mis à part les normes hdmi)...
Perso j'avais acheté un cable continental edison hdmi 2 plat à 3 €, plaqué or, 4K, 3D etc, 5 blindages + arc etc et je vois pasla différence avec ceux là à part qu'il soit plus long.
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/continental-edison-cable-hdmi-2-0-1-5m-slim-4k-u/f-106280201-cehdmi150f14.html
yoshi7

Le 06/05/2016 à 0h54

#30 Signaler
Le fait simplement que ce soit plus chère, c'est pas un bon argument... Par contre si qq'un à des détails sur la différence ente les différentes sortes de cable (mis à part les normes hdmi)...
Perso j'avais acheté un cable continental edison hdmi 2 plat à 3 €, plaqué or, 4K, 3D etc, 5 blindages + arc etc et je vois pasla différence avec ceux là à part qu'il soit plus long.
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/continental-edison-cable-hdmi-2-0-1-5m-slim-4k-u/f-106280201-cehdmi150f14.html


Sur les packagings faut savoir lire entre les lignes et c'est ca qui est couillu car il mettent tous aujourd'hui pour vendre que c'est compatible 4k alors que la norma UHD 2.2 vient d'être certifié.
Eclypt

Le 06/05/2016 à 1h04

#31 Signaler
si tu veux une meilleure image ou fluidité, tu te trompe de produit, faut changer le téléviseur voila tout
yoshi7

Le 06/05/2016 à 1h05

#32 Signaler
si tu veux une meilleure image ou fluidité, tu te trompe de produit, faut changer le téléviseur voila tout


T'inquiètes pas pour sa, ma sony 4k fait bien son travail ;)
Siltar

Le 06/05/2016 à 1h08 (Modifié le 06/05/2016 à 1h09)

#33 Signaler
Sur les packagings faut savoir lire entre les lignes et c'est ca qui est couillu car il mettent tous aujourd'hui pour vendre que c'est compatible 4k alors que la norma UHD 2.2 vient d'être certifié.
Gné ? C'est quoi le rapport ?
Syu63

Le 06/05/2016 à 1h13

#34 Signaler
Pour une fois, la température du deal représente son intérêt, n'en déplaise à yoshi7 et quelques autres |D
Bigdaddydeal

Le 06/05/2016 à 1h26

#35 Signaler
Un deal bien frais comme ça, parfait avant l'été.
Honuz

Le 06/05/2016 à 1h37 (Modifié le 06/05/2016 à 1h46)

#36 Signaler
Même avec cette remise, ça reste bien trop cher pour un simple câble HDMI.


Il y'a cable HDMI et câble HDMI, comprenons bien qu'une Dacia ça roule mais on est bien plus confortable dans une Mercedes par exemple.

Sauf que pour un cable hdmi, ça ne change rien du tout. Surtout pour 2m.


Écoute je te dirai ça quand je l'aurai reçu et je me ferai mon propre avis. Je pars du principe que si un matériel coûte plus chère c'est qu'il y'a forcément une raison.
Tout dépend du niveau d'exigence que tu veux mettre dans ton matos, et effectivement une personne qui cherche juste voir une "image et un son" un cable HDMI lambda suffira.

La raison principale dans ce cas... la raison du marché.. certains sont capables de payer plus cher un produit donc le produit existe. Un petit peu comme un téléphone plaque or... ne fonctionne pas mieux que son homologue en plastique...mais est vendu plus cher.
Si le signal passe un câble à 2€ suffit. Si il y a des perturbations locales particulières... une longueur particulière et que de ce fait le signal ne passe pas alors un câble blindé différemment, avec un fil différent pourra faire la différence.

http://www.tested.com/tech/3329-the-difference-between-cheap-and-expensive-hdmi-cables/

Il existe néanmoins différents câble, du high speed, du 1.4, du 2.0...etc, câblé éthernet ou non... Vérifiez ce qu'il faut pour votre appareil.
niko_leblond

Le 06/05/2016 à 1h42

#37 Signaler
C'est totalement débile de mettre de l'or dans des câble HDMI!
takatakata

Le 06/05/2016 à 2h25

#38 Signaler
Il s'agit d'un signal numérique : soit ça passe, soit ça passe pas. Tu n'auras pas une image « plus belle » en dépensant plus, ça n'a pas de sens. On n'est pas sur une liaison analogique. Enfin bon, ce sont tes sous, mais pour moi c'est loin d'être un deal, donc -1.
Ce n'est pas si simple que ça, car si le signal est numérique, le câble reste analogique : c'est du courant qui passe, avec une modulation de la tension pour signaler les 0 et les 1 (je résume). Un câble de bonne qualité et correctement blindé évitera à coup sûr les perturbations du signal (parasites, etc.), mais dans des conditions d'utilisation normale (câble court non enchevêtré dans un gros tas d'autres câbles), un HDMI standard fait l'affaire. Ce sont surtout les professionnels (studios, etc.) qui assurent le coup dans des environnements propices aux perturbations. Que quelques idiophiles claquent également leurs sous dans des câbles dont ils n'ont pas besoin est une question marginale. Et puis, quand on a investi des milliers d'euros dans du matos audio haut de gamme, on ne va pas chipoter quelques dizaines d'euros et on assure le coup, au cas où... :)
load

Le 06/05/2016 à 2h47

#39 Signaler
pour en avoir deja acheté un il y a quelques années via une promo a 1 ou 2 euros le cable, c est très moyen pour le prix fort, cable basic connexion basic
niocmail

Le 06/05/2016 à 3h07 (Modifié le 06/05/2016 à 3h10)

#40 Signaler
....n'induira pas d'erreur de synchro du signal numérique.

allons-y, je t'écoute ?

Je pars du principe que si un matériel coûte plus chère c'est qu'il y'a forcément une raison.

carrément?
dyson, apple, beats.... et tu es sur dealabs?

au fait, j'ai toujours à vendre mon pq en couille de loup... la promo s'achève bientôt

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.