Câble HDMI 1.4 plat Real Cable HD-E-SNOW 5m à 39.9€ @ Sonvideo

-489°Câble HDMI 1.4 plat Real Cable HD-E-SNOW 5m à 39.9€ @ Sonvideo

Posté par romano8424 le 13/08/2016 à 21h59

Câble HDMI 1.4 plat Real Cable HD-E-SNOW 5m à 39.9€ @ Sonvideo

Le 13/08/2016 à 21h59

Le 13/08/2016 à 22h04

Câble HDMI 1.4 plat Real Cable HD-E-SNOW 5m à 39.9€ @ Sonvideo

Expiré

5.9€

39.9€

-489°

Après achat et bonne réception ce jour, je partage le bon plan, cable hdmi vendu 80€ normalement comme on peut voir dans les autres couleurs dispo sur le même site, sûrement une erreur de prix mais en tout cas, reçu,c est l essentiel. Câble hdmi plat de bonne marque, de bonne qualité.

Le Real Cable HD-E Snow est câble HDMI 1.4 plat et flexible conçu pour offrir d'excellentes performances en Full HD, 4K et 3D, même sur de grandes longueurs.

Le câble HDMI Real Cable HD-E Snow est composé de conducteurs en cuivre étamé et désoxygéné à 99.99 % (OFC) et bénéficie d'un double blindage ainsi que de fiches moulées pour protéger le signal contre les parasites extérieurs et conserver son intégrité. Sa structure plate permet un espacement des canaux de données offrant une liaison optimale tout en évitant au câble de s'emmêler.

Compatible ARC (Audio Return Channel) et HEC (HDMI Ethernet Channel) le Real Cable HD-E Snow peut servir de câble réseau Ethernet bidirectionnel à un débit de 100 Mb/s.

85 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Xcluzif

Le 13/08/2016 à 22h02

#1 Signaler
C'est de la bonne marque ça real cable!
ness31

Le 13/08/2016 à 22h03 (Modifié le 13/08/2016 à 22h03)

#2 Signaler
Il fait froid ici |D
loopinglopez

Le 13/08/2016 à 22h05

#3 Signaler
On parle de connexion numérique. Du moment ou on a le signal c'est pareil avec un câble a 5€ ou a 80.
gounry

Le 13/08/2016 à 22h05

#4 Signaler
quel difference avec un normal? encore un ultra plat je comprend autant un plat non
Maalik

Le 13/08/2016 à 22h05

#5 Signaler
40 euros le câble�
SpenceFoxtrot

Le 13/08/2016 à 22h05

#6 Signaler
Un câble hdmi, ça reste un câble lambda... C'est du numérique...
Surtout pour 5m...
J'ai payé mon 10m plat sur ebay moins de 10€... Il se balade partout, même à cité des enceintes ou onduleurs, pas de parasites...
romano8424

Le 13/08/2016 à 22h05

#7 Signaler
Pourtant le prix est bon. il vaut bien 80€ sur tous les sites dans cette longueur, tant pis pour ce que ça intéresse pas.
azertys60

Le 13/08/2016 à 22h06

#8 Signaler
80€ ? Juste "lol"
Idem pour l'optique
Maalik

Le 13/08/2016 à 22h08

#9 Signaler
Pourtant le prix est bon. il vaut bien 80€ sur tous les sites dans cette longueur, tant pis pour ce que ça intéresse pas.
Pour cette longueur un câble pas cher est largement suffisant. C'est pas parce-que c'est un peu moins une grosse arnaque que d'habitude que c'est un bon deal
john006

Le 13/08/2016 à 22h09 (Modifié le 13/08/2016 à 22h11)

#10 Signaler
J'aimerais bien avoir un comparatif écran avec ce câble et sans quand même...

Edit: bon ok, pas sans mais avec un câble lambda, je viens de m'apercevoir de la boulette :D
SpenceFoxtrot

Le 13/08/2016 à 22h10 (Modifié le 13/08/2016 à 22h14)

#11 Signaler
J'aimerais bien avoir un comparatif écran avec ce câble et sans quand même...
XPDR

Edit : oui c'est mieux comme ça alors xD
pausyl

Le 13/08/2016 à 22h13

#12 Signaler
Tu vas prendre cher , sors les gants
Passin

Le 13/08/2016 à 22h18 (Modifié le 13/08/2016 à 22h23)

#13 Signaler
Il y a encore des gens qui se font avoir???? :o

80€!!!!!! :o :o -_-' |o
Elraine

Le 13/08/2016 à 22h24

#14 Signaler
Un test un peu ancien mais qui montre qu'il n'y a aucune différence entre les cables HDMI <5m : http://www.lesnumeriques.com/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770/blind-tests-avec-deux-jurys-experts-lecteurs-ap566.html

Comme quoi, un cable à 2€ fait tout aussi bien l'affaire : http://www.lesnumeriques.com/lecteur-blu-ray/cables-hdmi-a-2-e-fonctionnent-bien-on-teste-a1586.html
yoshi7

Le 13/08/2016 à 22h26

#15 Signaler
Cable HDMI de bonne marque = danger chez dealabs. Désolé que ca va freezer mais c'est de la bonne marque.
qtx49

Le 13/08/2016 à 22h27

#16 Signaler
Quand je lit le descriptif je suis d'accord,il y a une erreur de prix car 80 euros de base ce cable c'est une veritable arnaque.
Ou est la difficulté technique pour fabriquer un cable plat de ce type ??

En plus il est indiqué 5 m mais si vous regardez la photo le cable est serigraphié 0m50 soit 50 centimétre.il suffit de regarder la taille des prises pour comprendre qu'il ne peut pas faire 5m.

C'est donc peut etre une double arnaque et certainement pas un deal !!!
Passin

Le 13/08/2016 à 22h35

#17 Signaler
Quand je lit le descriptif je suis d'accord,il y a une erreur de prix car 80 euros de base ce cable c'est une veritable arnaque.
Ou est la difficulté technique pour fabriquer un cable plat de ce type ??

En plus il est indiqué 5 m mais si vous regardez la photo le cable est serigraphié 0m50 soit 50 centimétre.il suffit de regarder la taille des prises pour comprendre qu'il ne peut pas faire 5m.

C'est donc peut etre une double arnaque et certainement pas un deal !!!
pour le premier paragraphe ok mais pas pour le deuxième.
kad

Le 13/08/2016 à 22h41

#18 Signaler
Attention la Connectique est en or donc c'est un meilleur conducteur qui justifie le prix de base de 80€ .
Avec de l'or vous aurez une meilleure image et un meilleur son ... CQFD

3.. 2...1 partez pour les comms lol
Passin

Le 13/08/2016 à 22h42

#19 Signaler
Attention la Connectique est en or donc c'est un meilleur conducteur qui justifie le prix de base de 80€ .
Avec de l'or vous aurez une meilleure image et un meilleur son ... CQFD

3.. 2...1 partez pour les comms lol
J'espère que ce n'est pas de l'or dur!!!
gegedu68

Le 13/08/2016 à 22h44 (Modifié le 13/08/2016 à 22h45)

#20 Signaler
Il est vrai que inférieur à 5m il n'y a pas de différences sur une connexion numérique. Après il y a quand même la qualité de fabrication (blindage, connecteur. ...) qui peux aider dans certains environnements avec des perturbations. Mais le prix n'est pas si mauvais que ça.
SpenceFoxtrot

Le 13/08/2016 à 22h46

#21 Signaler
Il est vrai que inférieur à 5m il n'y a pas de différences sur une connexion numérique. Après il y a quand même la qualité de fabrication (blindage, connecteur. ...) qui peux aidé dans certains environnements avec des perturbations. Après le prix n'est pas si mauvais que ça.
Bah justement non... En dessous de 5m, même avec un petit électroaimant... Il se passera rien
Passin

Le 13/08/2016 à 22h47 (Modifié le 13/08/2016 à 22h47)

#22 Signaler
Il est vrai que inférieur à 5m il n'y a pas de différences sur une connexion numérique. Après il y a quand même la qualité de fabrication (blindage, connecteur. ...) qui peux aider dans certains environnements avec des perturbations. Mais le prix n'est pas si mauvais que ça.
Tu prends un câble à 3€ et si ça ne marche pas, tu peux te jeter sur celui-ci, mais ça n'arrivera pas. |D
romano8424

Le 13/08/2016 à 22h48

#23 Signaler
Pour moi ça reste un bon prix par rapport à d habitude pour cette marque, je pense pas être le seul à acheter du cable de marque. Bon c est pas grave, je me doutais bien que ça allait freezer mais au moins ça fait parler. Sinon, j ai bien reçu un câble de 5m et pas 0.50 comme sur la photo et il est de très bonne qualité.
Glitch

Le 13/08/2016 à 22h55 (Modifié le 13/08/2016 à 22h55)

#24 Signaler
Ils ont oublié un zero le cable fait 50m ...donc +1...ok...ok..je sors. ..
Passin

Le 13/08/2016 à 23h01

#25 Signaler
Une question me vient: quelle est la fonction dans la transmission du signal du connecteur plaqué or? La partie visible du câble...
SHELLME

Le 13/08/2016 à 23h03

#26 Signaler
J'aimerais bien avoir un comparatif écran avec ce câble et sans quand même...

Edit: bon ok, pas sans mais avec un câble lambda, je viens de m'apercevoir de la boulette :D

Bah LinusTechTips a fait une video sur un câble bien plus cher et explique bien qu'il n'y a aucun différence entre ça, et un cable lamba :

https://youtu.be/Zgy5fX-VPCs
legollum74

Le 13/08/2016 à 23h16

#27 Signaler
Les Amazon basic sont parfait
Ça sert à rien de prendre plus cher
gash

Le 13/08/2016 à 23h22

#28 Signaler
Attention la Connectique est en or donc c'est un meilleur conducteur qui justifie le prix de base de 80€ .
Avec de l'or vous aurez une meilleure image et un meilleur son ... CQFD

3.. 2...1 partez pour les comms lol
J'espère que ce n'est pas de l'or dur!!!

J'espère que ce n'est pas de l'or noir !!!

retourne sur le deal tintin ----->[]
pourrien

Le 13/08/2016 à 23h33 (Modifié le 13/08/2016 à 23h34)

#29 Signaler
Pourtant le prix est bon. il vaut bien 80€ sur tous les sites dans cette longueur, tant pis pour ce que ça intéresse pas.
La vache t'es entrain de nous dire que tu as lâché 40E dans ce cable ?
Tu ne serais pas le petit frère de:



albebert

Le 13/08/2016 à 23h37

#30 Signaler
Pour moi ça reste un bon prix par rapport à d habitude pour cette marque, je pense pas être le seul à acheter du cable de marque. Bon c est pas grave, je me doutais bien que ça allait freezer mais au moins ça fait parler. Sinon, j ai bien reçu un câble de 5m et pas 0.50 comme sur la photo et il est de très bonne qualité.

le truc qu'il faut comprendre, c'est que déjà en analogique mettre 200€ dans un câble de 5m c'était très peu justifiable, mais alors en numérique c'est de l'arnaque pure et dure !

un cable HDMI c'est simple c'est pratiquement du ON/OFF ça marche ou ça marche pas... au pieu on va éviter les CRC et donc les retransmissions... qui sont inexistante sur un câble de 5m a 3€...

donc si c'est juste pour dire "mon câble hdmi c'est trop dla balle je l'ai payé 40€" ça sert à rien !!

ici on est sur un site de bonne affaire et la c'est tout sauf une bonne affaire pas sur kikalaplusgrosse :)
pourrien

Le 13/08/2016 à 23h37

#31 Signaler
Pour moi ça reste un bon prix par rapport à d habitude pour cette marque, je pense pas être le seul à acheter du cable de marque. Bon c est pas grave, je me doutais bien que ça allait freezer mais au moins ça fait parler. Sinon, j ai bien reçu un câble de 5m et pas 0.50 comme sur la photo et il est de très bonne qualité.

En même temps tu parles de "marque" mais personne semble Connaître cette marque "real cable"..

Perso, j'ai acheté un noname de 5m sur aliexpress avec les connecteurs soit disant plaqués or à 3e et ca marche très bien :P
snakyballs

Le 13/08/2016 à 23h45

#32 Signaler
Une question me vient: quelle est la fonction dans la transmission du signal du connecteur plaqué or? La partie visible du câble...

Marketing, l'or est moins bon conducteur que le cuivre, de mémoire c'est l'argent le meilleur, mais trop de contrainte avec de l'agent. L'or est juste bon en durée de vie ( oxydation )
Passin

Le 13/08/2016 à 23h47 (Modifié le 13/08/2016 à 23h52)

#33 Signaler
Une question me vient: quelle est la fonction dans la transmission du signal du connecteur plaqué or? La partie visible du câble...
Marketing, l'or est moins bon conducteur que le cuivre, de mémoire c'est l'argent le meilleur, mais trop de contrainte avec de l'agent. L'or est juste bon en durée de vie ( oxydation )
D'accord mais je veux savoir à quoi sert cette partie métallique. A t'elle une réelle fonction dans la transmission du signal?
tetsoya

Le 13/08/2016 à 23h54

#34 Signaler
Une question me vient: quelle est la fonction dans la transmission du signal du connecteur plaqué or? La partie visible du câble...
Marketing, l'or est moins bon conducteur que le cuivre, de mémoire c'est l'argent le meilleur, mais trop de contrainte avec de l'agent. L'or est juste bon en durée de vie ( oxydation )
D'accord mais je veux savoir à quoi sert cette partie métallique. Est-elle reliée à quelque chose qui sert à la transmission du signal?

C'est la masse.
Neutrinos

Le 13/08/2016 à 23h54 (Modifié le 13/08/2016 à 23h55)

#35 Signaler
D'accord mais je veux savoir à quoi sert cette partie métallique. A t'elle une réelle fonction dans la transmission du signal?

La partie extérieur ne sert absolument a rien pour la transmission du signal, il n'y a que les broches a l’intérieur du connecteur qui le font.

Un beau câble marketing dans toute sa splendeur. xD


C'est la masse.

La masse est sur une broche : https://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Interface
Passin

Le 13/08/2016 à 23h56 (Modifié le 13/08/2016 à 23h56)

#36 Signaler
Une question me vient: quelle est la fonction dans la transmission du signal du connecteur plaqué or? La partie visible du câble...
Marketing, l'or est moins bon conducteur que le cuivre, de mémoire c'est l'argent le meilleur, mais trop de contrainte avec de l'agent. L'or est juste bon en durée de vie ( oxydation )
D'accord mais je veux savoir à quoi sert cette partie métallique. Est-elle reliée à quelque chose qui sert à la transmission du signal?

C'est la masse.
Non ce n'est pas la masse, la masse est réalisée par un des câbles interne.
tetsoya

Le 14/08/2016 à 0h03 (Modifié le 14/08/2016 à 0h04)

#37 Signaler
Une question me vient: quelle est la fonction dans la transmission du signal du connecteur plaqué or? La partie visible du câble...
Marketing, l'or est moins bon conducteur que le cuivre, de mémoire c'est l'argent le meilleur, mais trop de contrainte avec de l'agent. L'or est juste bon en durée de vie ( oxydation )
D'accord mais je veux savoir à quoi sert cette partie métallique. Est-elle reliée à quelque chose qui sert à la transmission du signal?

C'est la masse.
Non ce n'est pas la masse, la masse est réalisée par un des câbles interne.

Pourtant cette partie métallique est reliée a la masse dans les prises femelle :/
mido_67

Le 14/08/2016 à 0h07 (Modifié le 14/08/2016 à 0h08)

#38 Signaler
40€ dans un câble HDMI! Doit y avoir des pigeons pour acheter à ce prix un simple câble... Après j'entends qu'il est de qualité... C'est à dire? Car t'aura pas une meilleure image avec celui qu'avec un basique! Un tour du côté du site lesnumeriques et on t'y reprendra plus.
-1 évidemment.
SpenceFoxtrot

Le 14/08/2016 à 0h10

#39 Signaler
Une question me vient: quelle est la fonction dans la transmission du signal du connecteur plaqué or? La partie visible du câble...

Marketing, l'or est moins bon conducteur que le cuivre, de mémoire c'est l'argent le meilleur, mais trop de contrainte avec de l'agent. L'or est juste bon en durée de vie ( oxydation )
Non, la fonction de l'or n'est pas la qualité de transmission.
L'or est inoxydable, est plus durable aux attaques physiques (connexion/déconnexion).
Le meilleur conducteur est le carbone.
L'argent n'a pas d'intérêt.
Passin

Le 14/08/2016 à 0h12 (Modifié le 14/08/2016 à 0h13)

#40 Signaler
Une question me vient: quelle est la fonction dans la transmission du signal du connecteur plaqué or? La partie visible du câble...
Marketing, l'or est moins bon conducteur que le cuivre, de mémoire c'est l'argent le meilleur, mais trop de contrainte avec de l'agent. L'or est juste bon en durée de vie ( oxydation )
D'accord mais je veux savoir à quoi sert cette partie métallique. Est-elle reliée à quelque chose qui sert à la transmission du signal?

C'est la masse.
Non ce n'est pas la masse, la masse est réalisée par un des câbles interne.

Pourtant cette partie métallique est reliée a la masse dans les prises femelle :/
Je ne sais pas si c'est réellement une masse la prise femelle, du coup je ne pense pas. C'est juste pour tenir le câble. Sur les photos de câbles dénudés, la partie métallique n'est reliée à rien! Quelle arnaque sérieux.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.