Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Câble USB 3-en-1 avec Tracker GSM / GPRS - micro USB ou lightning
102° Expiré

Câble USB 3-en-1 avec Tracker GSM / GPRS - micro USB ou lightning

5,65€10,88€-48% Gratuit GratuitBons plans Tomtop
102° Expiré
Câble USB 3-en-1 avec Tracker GSM / GPRS - micro USB ou lightning
5 octobre 2018Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit Staff : Attention bien qu'il soit indiqué GPS Tracker il y a de très fortes chances que le câble n'utilise pas la technologie GPS mais GSM/GPRS



Voici un système malin pour pouvoir tracker discrètement son véhicule (ou ce que vous voulez pourvu que le câble soit alimenté)
En effet, ce câble USB / micro USB (Android) ou lightning(iPhone) contient un tracker GPS avec un emplacement pour une carte sim (requise)
Pour tracker le câble, on envoie un SMS pour récupérer la position GPS.
On peut également à priori écouter l'entourage avec un minimum de décibels.

↪️ Fonctionnalités :

  • Sound Tracking and listen the voice : call sim card number .
  • Tracking Address Edit and Send SMS : DW
  • Sound Backcall Edit and Send SMS : 1111
  • Cancel Sound backcall Edit and Send SMS : 0000

? Vidéo :


1310515.jpg
➡️ Descriptif :
La vitesse standard USB 2.0 est jusqu’à 480 M / S, ce qui facilite le transfert des films et des fichiers HD.
La ligne de données de positionnement GPS a la même apparence que la ligne de données ordinaire et présente également un camouflage élevé, qui n'est pas facile à attirer l'attention.
Il vous suffit d'ouvrir le manchon en plastique pour insérer la carte téléphonique. Cela ne prend que 2 secondes.
L'usage interne d'un noyau de cuivre épais sans oxygène, étamé et épais, réduit les pertes de transmission et les interférences électromagnétiques. De plus, la charge est plus rapide et la vitesse de charge est 1,5 fois supérieure à celle des lignes de données ordinaires.
Le câble de données de positionnement GPS peut être inséré dans le chargeur de voiture. Si la voiture est volée, vous pouvez aider les policiers à récupérer la voiture grâce au système de positionnement GPS.
Le câble de données de positionnement GPS peut être placé dans le sac. Si le sac est perdu ou volé, il peut être récupéré par GPS ou fournir des indices aux policiers.
Il peut être connecté à l’alimentation mobile, ordinateurs portables, téléphones mobiles, appareils photo, etc., plug and play, a une forte compatibilité.
1310515.jpg? Caractéristiques:
  • Matériau principal: PVC
  • Matériau d'âme: cuivre sans oxygène étamé
  • Matériau du connecteur: argenté
  • La couleur noire
  • Type d'interface: pour Android, pour IP (facultatif)
  • Longueur de la ligne: 1040mm
  • Épaisseur: 7mm
  • Poids de l'article: 25g / 0.9ounce
  • Taille de l'emballage: 160 * 90 * 80mm / 6.3 * 3.5 * 3.1in
  • Poids du colis: 30g / 1,1 once

? Comment utiliser ?
  • Mise sous tension: ouvrez le couvercle et insérez la carte GIM dans la cassette pour l'allumer automatiquement. (Par souci de dissimulation et d'utilisation commode, ce produit n'a pas de voyant)
  • Détection de surveillance: après avoir inséré la carte GIM pendant 10 secondes, utilisez l'outil de communication pour composer le numéro de la carte GIM à l'intérieur de l'appareil et effectuer une surveillance en cas de besoin.
  • Suivi et positionnement: modifiez le SMS DW à envoyer à la carte GIM à l'intérieur de l'appareil pour interroger l'emplacement actuel de l'appareil.
  • Rappel vocal: éditez SMS 1111 pour l'envoyer à la carte GIM à l'intérieur de l'appareil et activez la fonction d'alarme de rappel vocal. (Lorsque le son à proximité de l'appareil dépasse 45 décibels, l'appareil compose automatiquement le numéro défini.) Désactivez la fonction d'alarme de rappel vocal et modifiez SMS 0000 pour l'envoyer à l'appareil.
  • Fréquence de travail: 850MHZ, 900MHZ, 1800MHZ, 1900MHZ.

1310515.jpg1310515.jpgRemarque:
1.Ce produit nécessite l'utilisation d'un équipement d'alimentation externe.
2. Ce produit n'a pas de fonction imperméable, évitez donc que ce produit ne pénètre dans l'eau.
3. Ne pas installer dans un endroit où il n'y a pas de signal ou un signal faible, afin de ne pas affecter l'effet d'utilisation.
4. Lorsque vous ne parvenez pas à passer un appel, rebranchez la carte pour démarrer ou confirmez si l'alimentation externe est alimentée normalement.
5. Si vous ne répondez pas les informations d'emplacement, veuillez vérifier si la carte GIM a des arriérés, si le message de la carte GIM est plein, puis effectuez un nouveau test après avoir vidé la carte.

Source : ChollosChina
Informations supplémentaires
tinyman
Note au "Edit Staff" plus haut : ce produit utilise sûrement plutot les deux, le GPS pour récuperer sa position et le GSM/GPRS pour communiquer sa position
46 commentaires
Laisser un commentaire