Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Cadre photo numérique 8" Crosstour - HD, IPS (Vendeur Tiers)
16° Expiré

Cadre photo numérique 8" Crosstour - HD, IPS (Vendeur Tiers)

39,89€56,99€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Avatarsupprimé17909023
16° Expiré
Cadre photo numérique 8" Crosstour - HD, IPS (Vendeur Tiers)
4 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello la commu !
Pour le noël de la GM, ça fait tjr plaiz

C'est commandé perso

  • Plug and Play - Le cadre photo numérique est très facile à utiliser. Il ne nécessite aucune installation ni application. Allumez-le et vous pouvez commencer à profiter de photos, de vidéos ou de musique. Il prend en charge les cartes mémoire USB / MMC / SDHC (jusqu'à 64G). Vous pouvez également connecter des haut-parleurs externes et des écouteurs pour un meilleur son.
  • Écran HD - Équipé d'un écran IPS 4: 3 1280 * 800, le cadre photo électronique de 8 pouces peut présenter des photos ou des vidéos de manière plus réaliste. Il prend en charge la lecture vidéo 720P et 1080P. Les photos claires et colorées pourront toujours évoquer vos bons souvenirs.
  • Télécommande - Un support et une télécommande sont inclus dans l'emballage. Le cadre peut être accroché au mur ou placé sur la table. L'utilisation est si facile que les enfants et les personnes âgées peuvent facilement l'utiliser.
  • Multi-fonctions - Vous pouvez choisir une musique de fond lors de la lecture de photos. Il prend en charge la musique et le lecteur vidéo, et dispose également d'une fonction de réveil ou de calendrier. Le cadre prend également en charge la rotation automatique et la marche / arrêt automatique. C'est un bon ami dans votre vie quotidienne.
  • Choix de cadeaux parfaits - Avec une garantie d'un an et un service client rapide, c'est votre meilleur cadeau pour Thanksgiving, Noël, célébration, anniversaire, anniversaire, etc. Choisissez le cadre photo Crosstour, garde chaque moment précieux à vos côtés.
Informations supplémentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire