Cafetière Multiboissons Tassimo Bosch Tas1253 vivy Rouge (via ODR 30€)
-89°Expiré

Cafetière Multiboissons Tassimo Bosch Tas1253 vivy Rouge (via ODR 30€)

18
20 octobre 2015
Cafetière Multiboissons Bosh tassimo Tas1253 vivy
Pression 3.3 bars
Choix unique de plus de 40 boissons:
Café, espresso, capucino, latte macchiato, chocolat chaud, thé
Réservoir d'eau amovible
Nettoyage vapeur entre chaque boissons programme de détartrage et nettoyage automatique
1300w

18 commentaires

Je l'ai eu gratuitement il y a un an

badrouch

Je l'ai eu gratuitement il y a un an


C'est super mais s' était il y a 1 ans
Faut tourner la page
Mais comment tu as fait ??

Banni

Gratuit ou bien 19.90€ .. Donc bon

Attention LE PRIX DES DOSETTES LE CAFÉ AU KILO REVIENT TRÈS CHER j en une au placard Elle était presque gratuite rappelez-vous dea[...]ge=13

Vous allez pas sortir à tout bout de champ s'était il y a plus d'1ans

lhommeautmax530

Vous allez pas sortir à tout bout de champ s'était il y a plus d'1ans


Même gratuite ce n est pas une affaire

badrouch

Je l'ai eu gratuitement il y a un an


Et oui, mais maintenant (et depuis un certain temps déjà) les ODR Tassimo sont quasiment tous sous la forme "votre machine vous revient a" donc impossible de les avoirs gratuites.

PS: Ce n'est pas que chez confo
tassimo.fr/INT…pdf

je l'ai eu il y a environ 2 ans, boissons imbuvables tellement elles sentaient le plastique échange du service client et la nouvelle sent un peu moins mais il y a toujours ce goût de plastique je ne comprend pas, j'ai 2 autres tassimo ( mais autres modeles) et aucun probleme ....donc attention à la vivy

lilou58

je l'ai eu il y a environ 2 ans, boissons imbuvables tellement elles … je l'ai eu il y a environ 2 ans, boissons imbuvables tellement elles sentaient le plastique échange du service client et la nouvelle sent un peu moins mais il y a toujours ce goût de plastique je ne comprend pas, j'ai 2 autres tassimo ( mais autres modeles) et aucun probleme ....donc attention à la vivy


Idem eu gratuite y'a un an de ça, boisson imbuvable surtout oreo, goût de plastique cramer malgré un lavage de la machine plusieurs fois, âpres n'étant pas fan de café je ne connais pas le goût pour le café mais pour le reste c'est de la vrai merde, perso moi elle est ranger en dessous de mon lit a attendre un miracle.

alwin3535

Idem eu gratuite y'a un an de ça, boisson imbuvable surtout oreo, goût de … Idem eu gratuite y'a un an de ça, boisson imbuvable surtout oreo, goût de plastique cramer malgré un lavage de la machine plusieurs fois, âpres n'étant pas fan de café je ne connais pas le goût pour le café mais pour le reste c'est de la vrai merde, perso moi elle est ranger en dessous de mon lit a attendre un miracle.



ah oui avec oreo c'était encore pire qu'avec du café je l'ai lavéé au moins 10 fois au vinaigre blanc et l'odeur s'est estompée un peu mais il suffit que je la laisse 2 semaines sans m'en servir pour que ça revienne il veulent nous empoisonner je crois

Pour me faire pigeoner en achetant des capsules à 3.70€ les 8 ? Non merci. -2

GeantVert

Pour me faire pigeoner en achetant des capsules à 3.70€ les 8 ? Non me … Pour me faire pigeoner en achetant des capsules à 3.70€ les 8 ? Non merci. -2


Les produits par 8 sont en effets très cher, mais pour la majorité c'est par 16. Et il y a souvent des promos.
Exemple, en ce moment a Auchan 5€25 (10€50 - 5€25 sur carte) les 3x16 dosettes (carte noire expresso, p'tit dèj ou long)

lhommeautmax530

C'est super mais s' était il y a 1 ans Faut tourner la page … C'est super mais s' était il y a 1 ans Faut tourner la page Mais comment tu as fait ??



Via un ODR

Dealadictt

Les produits par 8 sont en effets très cher, mais pour la majorité c'est p … Les produits par 8 sont en effets très cher, mais pour la majorité c'est par 16. Et il y a souvent des promos.Exemple, en ce moment a Auchan 5€25 (10€50 - 5€25 sur carte) les 3x16 dosettes (carte noire expresso, p'tit dèj ou long)


Le problème réel n'est pas le prix des capsules, mais plutôt leur goût (dégueulasse). J'ai reçu gratuitement ma tassimo il y'a un an sur mavieencouleurs.fr et j'avais également profité de l'offre de bienvenu sur le site tassimo (40€ de capsules pour seulement 20€ en entrant le numéro de série de la machine). Bah leur café est tellement mauvais que les capsules dorment encore au fond du placard.

Perso j'ai acheter ma T45 chez darty a ce prix la 29€ et c'est autre chose que cette vivy!
J'ai aussi eu une t43 a 18.50€ mais je l'ai revendu au même prix a mon voisin car il est tomber en panne de cafetière

Sinon nous on boit uniquement du café au lait "grand mère" et café long "grand mère" aussi et j'ai jamais eu de gout de plastique ou autre, alors je suis d'accord sur le prix des dosettes, c'est assez chère mais bon on boit 2 cafés par jour a 2 ^^

Sinon si une personne a une t43 ou t45 neuve a vendre ça m’intéresse par contre

Je l'ai eu gratis aussi il y a un an franchement bonne machine petite et silencieuse pas de goût de plastique je l'ai bien rincée au départ. Je n'achète que les capsules en promo et que les "petits déjeuners". C'est sur que pour les gros consommateurs ça revient cher très rapidement mais comme toutes les machines à dosettes.

Je l'ai eu gratis aussi il y a un an franchement bonne machine petite et silencieuse pas de goût de plastique je l'ai bien rincée au départ. Je n'achète que les capsules en promo et que les "petits déjeuners". C'est sur que pour les gros consommateurs ça revient cher très rapidement mais comme toutes les machines à dosettes.

Je l'ai eu gratis aussi il y a un an franchement bonne machine petite et silencieuse pas de goût de plastique je l'ai bien rincée au départ. Je n'achète que les capsules en promo et que les "petits déjeuners". C'est sur que pour les gros consommateurs ça revient cher très rapidement mais comme toutes les machines à dosettes.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte