Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Caisson de basse KLIPSCH C-310ASWi
97° Expiré

Caisson de basse KLIPSCH C-310ASWi

399,99€790€-49% 17€ Bons plans Veepee
62
19 juillet 2019Édité par:"ForzaBrutale"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix pour ce caisson Klipsch


Klipsch - Caisson de basse "C-310ASWi"


Performances et finitions haut de gamme
Les tout nouveaux subwoofers de la série C élèvent les performances et le style à un nouveau niveau.
Avec un woofer actif front-fring Cerametallic™ alimenté par un BASH le C-310ASWi utilise des radiateurs passifs à frange latérale pour optimiser la sortie et l'extension des basses fréquences tout en minimisant la taille de l'enceinte.
La finition brillante laquée noire polie à la main lui permet de se fondre, en tant que meuble haut de gamme, à n'importe quel environnement.

Entrées multiples pour n'importe quelle source


L'amplificateur BASH haute puissance est équipé d'une ligne RCA séparée, XLR symétrique ligne, haut niveau et haute définition sans fil (avec Klipsch WA-3 en option) ), qui peuvent être commandés indépendamment l'un de l'autre dans la fenêtre Klipsch LowControl App - une application vraiment personnalisée et adaptée aux besoins du client
Expérience d'écoute pour n'importe quelle source et n'importe quel contenu.

Klipsch lowcontrol™ application
L'application gratuite Klipsch LowControl™ pour iOS et les appareils Android permet d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités de Klipsch.
Contrôle, personnalisation et réglage des subwoofers de la série C à droite dans la paume de ta main.


Avec égaliseur paramétrique 5 bandes, phase, volume,contrôle de sélection d'entrée, vous pouvez libérer toute la puissance de votre C-Series de n'importe où dans la pièce.

Correction automatique de la pièce


Réglez les performances de votre Subwoofer de la série C dans votre pièce à l'aide du logiciel de correction automatique de pièce inclus surl'application Klipsch LowControl™En utilisant le microphone intégré à votre appareil, l'application fournit une correction automatique rapide et facile de la pièce, en compensant les zéros ou lespics naturels dans la pièce, pour des basses fréquences équilibrées et dynamiques dans tout environnement.

Contrôle IP
Un connecteur RJ-45 intégré permet une intégration complète dans Control4,Crestron, Savant et RTI, ce qui signifie que le Subwoofer peut mOdifier automatiquement les réglages d'entrée, d'égalisation, de gain et de phase lorsque vous modifiez simplement une nouvelle source ou une nouvelle activité dans votre système de contrôle, afin qu'elle corresponde le mieux possible à l'activité du matériel source en cours de lecture.

Caractéristiques techniques - Réponse en fréquence : 25 Hz - 150 Hz +/- 3 dB
- Sortie acoustique maximum : 116 dB @ 35 Hz, espace 1/8, 1 m
- Type d'amplificateur : BASH® Digital Hybrid
- Amplificateur de puissance : 400 W en continu / 800 W en pointe
- Conducteur actif : cerametallic™ de 10" (25,4 cm) à combustion frontale
- Radiateurs passifs double paroi latérale : 10"(25,4 cm)
- Type de boîtier : réflecteur de basse via deux radiateurs passifs opposés
- Entrées : RCA double niveau ligne, XLR symétrique niveau ligne, haut
niveau Haut-parleur, 2,4 GHz sans fil (avec émetteur WA-3 en option)
- 39 lbs
- Finition : Piano poli à la main noir brillant
- Construit : 2018

Poids et dimensions 35,6 x 34,1 x 35,1 cm (H x l x P) (avec pieds et grille)
Poids : 17,7 kg

Conditionnement : 49 x 48 x 46 cm (L x l x H)
Poids : 25,2 kg

Coloris Noir

Composition Radiateurs passifs double paroi latérale et fermeture : panneau de fibres à densité moyenne

Garantie du fabricantÉlément(s) pris en charge par la garantie : Barres de son et casques / Enceintes actives et passives

Durée de garantie : 1 an pour les casques et 2 ans pour les barres de son / 5 ans enceintes passives / 2 ans enceintes actives avec électroniques

Téléphone : 01 64 63 26 14

Mail : stas77@orange.fr

La présentation de la facture vente-privee est obligatoire pour appliquer la garantie.
Informations supplémentaires

Groupes

62 commentaires
Punaise ça envoie ! Dommage que j’ai déjà changé de caisson y a 1 an....
Intéressant !
Je viens d'acheter une paire de R-51PM. Ce caisson est-il adapté ?
George_Abitbol19/07/2019 08:20

Je viens d'acheter une paire de R-51PM. Ce caisson est-il adapté ?


Les 51pm ont l'ampli intégré donc il faut voir si elles ont une sortie sub
thebbm19/07/2019 08:22

Les 51pm ont l'ampli intégré donc il faut voir si elles ont une sortie sub


Elles en ont une. Du coup ce caisson est-il un bon choix ou y'a-t-il plus adapté ?
Pas mal ces propositions vente privée
le petit frère (C-308ASWi) est plus cher , ce 310 est si gros que ça?!!!

par contre ça descend moins bas qu'un R-112SW (25Hz vs 24Hz pour le R-112SW) mais il est plus puissant certes

il a également l'avantage d'être laqué pour ceux qui ont du "Piano Black"
beau rendu :
25531589-dA8So.jpg
25531589-8UBsQ.jpg
Édité par "Mikanime" 19 juillet 2019
De quoi faire exploser un immeuble
Perso je vous le déconseille, il va prendre feu de suite !

" - Conducteur actif : cerametallic™ de 10" (25,4 cm) à combustion frontale"
Bob38819/07/2019 08:34

Pas mal ces propositions vente privée


Oui, les propositions Jamo et Klipsch conventionnelles sont a considérer!
Et cela d'autant plus si on est circonspect et réservé sur l'utilité musicale d'ajout de caisson central!
Et si l'on en est détracteur, mieux vaut acheter de la musique, et en faire; au lieu de faire du bruit ou des décibells.
Mais si on est sensible aux sirènes marketeuses et commerciales des constructeurs, alors oui, pas mal "ces propositions" de caisses veepee
Édité par "es81" 19 juillet 2019
J'ai craqué...Je sais que klipsch gonfle les prix mais quand je vois son prix sur certains sites monter à 1700 dollars...
a votre avis couplé à des davis matisse + denon 4500H ?
es8119/07/2019 09:05

Oui, les propositions Jamo et Klipsch conventionnelles sont a …Oui, les propositions Jamo et Klipsch conventionnelles sont a considérer!Et cela d'autant plus si on est circonspect et réservé sur l'utilité musicale d'ajout de caisson central!Et si l'on en est détracteur, mieux vaut acheter de la musique, et en faire; au lieu de faire du bruit ou des décibells.Mais si on est sensible aux sirènes marketeuses et commerciales des constructeurs, alors oui, pas mal "ces propositions" de caisses veepee


Pas sur d'avoir saisi tout le sens du propos
Du second degré ?

imprimante.test19/07/2019 09:31

a votre avis couplé à des davis matisse + denon 4500H ?


Tu as des matisse HD laquées ?
Sinon pour la question, oui, pourquoi pas.
Édité par "Bob388" 19 juillet 2019
imprimante.test19/07/2019 09:31

a votre avis couplé à des davis matisse + denon 4500H ?


Peu importe, c'est un sub et tu disposes d'une calibration acoustique de qualité sur ton Denon
Édité par "CalamityJenn" 19 juillet 2019
Bob38819/07/2019 09:35

Attention c est un cube de plus de 45 cm, pas le plus discrèt.


Seulement 35cm de côté, bien plus discret qu'un SPL-150
J’avais un malheureux Klipsch r12-sw. Il est grand temps de changer ! Très bon deal. C’est dans le panier
ForzaBrutale19/07/2019 10:17

Seulement 35cm de côté, bien plus discret qu'un SPL-150


Autant pour moi

Ps 1000e commentaire, je cause, je cause...
Mais ne poste toujours pas de deal
Diantre.
Édité par "Bob388" 19 juillet 2019
Je me pose même la question si VP a pas inversé les prix par erreur entre le 308 et le 310. C’est un modèle sortie en septembre 2018 et lancé à 1790 euros. En tout cas pour ceux qui ont la config n’hésitez pas une seconde !
Super prix, je suis déjà équipé mais merci pour ton deal.
Merci, j'ai craqué aussi.
comparé à un SVS 1000 ça vaut quoi ?
Sheldon184419/07/2019 12:11

comparé à un SVS 1000 ça vaut quoi ?


SVS 1000 ?? Ca ne veut rien dire...

Lequel, il faudrait un minimum préciser ?
Ultravare19/07/2019 12:32

SVS 1000 ?? Ca ne veut rien dire...Lequel, il faudrait un minimum préciser …SVS 1000 ?? Ca ne veut rien dire...Lequel, il faudrait un minimum préciser ?


les deux PB et SB
Le PB n'a rien à voir là dedans, c'est un bass reflex à évent circulaire avant..
Le SB correspondrait " éventuellement ", car pas du tout le même dispositif de diffusion ( l'un avec un transducteur actif de 12 pouces en façade et l'autre avec un de 10 pouces + deux radiateurs passif supplémentaire ) On est déjà pas sur le même positionnement. Tout dépends de la configuration de la pièce et le type d'écoute.
Hello, branchement sur un SMSL ad 18, ça peut se faire ? J'ai des enceintes klipsch rp 150 m piano black, ça irait parfaitement !
Édité par "Corentin_Berger" 19 juillet 2019
Corentin_Berger19/07/2019 14:31

Hello, branchement sur un SMSL ad 18, ça peut se faire ? J'ai des …Hello, branchement sur un SMSL ad 18, ça peut se faire ? J'ai des enceintes klipsch rp 150 m piano black, ça irait parfaitement !


Sur l'AD18, j'ai déjà testé un Jamo J10 (bien moins puissant que celui-ci et à 150€ sur cette même vente) avec des RP-150M (piano aussi ) et c'est déjà très puissant!


D'autre part, pour ma curiosité, tu as poussé jusqu'à quel volume sur ces RP-150M avec quel source?
Perso, du FLAC en entrée USB, au delà de 20, la distorsion se manifeste, Merci

@George_Abitbol , Idem pour les RP-51M, pour ma part ce SUB serait disproportionné (après il se règle aussi)

De manière générale, je constate que comme un tel panel d'achat existe en sub (150 à 2000€) tout le monde croit que les entrées de gamme sont trop faible, mais pourtant cela peu suffire pour les petite installation 2.0 (2.1 du coup)
Pour ceux qui sont à la recherche d'InfraSon c'est different.
Édité par "Mikanime" 19 juillet 2019
Mince, j'allais craquer malgré la finition High gloss, mais le WA-3 n'est pas inclus
J’ai vu qu’il n’y a pas d’entrée sub du coup faut mettre le coaxial sur l’entrée rca rouge?
RaphaelSteinberger19/07/2019 16:30

J’ai vu qu’il n’y a pas d’entrée sub du coup faut mettre le coaxial sur l’e …J’ai vu qu’il n’y a pas d’entrée sub du coup faut mettre le coaxial sur l’entrée rca rouge?


Peu importe, c'est du mono. L'une ou l'autre iront.
Ultravare19/07/2019 12:41

Le PB n'a rien à voir là dedans, c'est un bass reflex à évent circulaire av …Le PB n'a rien à voir là dedans, c'est un bass reflex à évent circulaire avant..Le SB correspondrait " éventuellement ", car pas du tout le même dispositif de diffusion ( l'un avec un transducteur actif de 12 pouces en façade et l'autre avec un de 10 pouces + deux radiateurs passif supplémentaire ) On est déjà pas sur le même positionnement. Tout dépends de la configuration de la pièce et le type d'écoute.


Personnellement je recherche juste un bon caisson de basse après je t'écoute volontiers pour me diriger,
j'ai un ampli
Pioneer vsx lx70
Deux colonnes Focal Aria 226
Une centrale Aria 900cc
et deux bibliothèque Triangle comète
Ma pièce et isolée normalement placo, et fermé environ 22 mètres carrés
utilisation 50% musique à faible et moyen volume
50 % HC
budget caisson de basse 500 à 600 euros
La vache, ça doit être perché bien haut les Comète avec le Pio ! Plutôt un mariage à éviter ^^

Encore 2-3 questions: Hauteur de plafond ? revêtement du sol ? type de musique et de film ?
Hello les audiophiles, question de néophyte :
Pour paramétrer ce caisson, il faut mieux utiliser l'appli Klipsch ou utiliser le paramétrage automatique de mon ampli Denon
Expiré...
K0RnY19/07/2019 22:16

Expiré...


Effectivement, mais le produit peu revenir épisodiquement (ajustements de stock ou annulations de commandes), il faut spamer F5 et croiser les doigts : je viens d'en chopper un
Édité par "CalamityJenn" 20 juillet 2019
jeje3100019/07/2019 21:09

Hello les audiophiles, question de néophyte :Pour paramétrer ce caisson, i …Hello les audiophiles, question de néophyte :Pour paramétrer ce caisson, il faut mieux utiliser l'appli Klipsch ou utiliser le paramétrage automatique de mon ampli Denon


Salut jeje.
Je te conseillerais dans un premier temps de passer par lappli Low contrôle qui permet un calibrage plus avancé spécifique au sub. Surtout pour les paramètres EQ. Après rien ne t’empêche après test si tu n’est pas entièrement satisfait de lancer une configuration global via micro sur le set via Denon.
MMWayne21/07/2019 10:15

Salut jeje.Je te conseillerais dans un premier temps de passer par lappli …Salut jeje.Je te conseillerais dans un premier temps de passer par lappli Low contrôle qui permet un calibrage plus avancé spécifique au sub. Surtout pour les paramètres EQ. Après rien ne t’empêche après test si tu n’est pas entièrement satisfait de lancer une configuration global via micro sur le set via Denon.


Merci @MMWayne
Je ferai dans cet ordre. De toutes les façons, l’ampli ne modifiera pas l’EQ déjà réglé via l’appli.
L’ampli ne peut agir que sur les paramètres qu’il peut contrôler : volume envoyé au caisson et fréquence de coupure par rapport aux autres enceintes; c’est ça ?
jeje3100021/07/2019 10:39

Merci @MMWayne Je ferai dans cet ordre. De toutes les façons, l’ampli ne mo …Merci @MMWayne Je ferai dans cet ordre. De toutes les façons, l’ampli ne modifiera pas l’EQ déjà réglé via l’appli.L’ampli ne peut agir que sur les paramètres qu’il peut contrôler : volume envoyé au caisson et fréquence de coupure par rapport aux autres enceintes; c’est ça ?


Si tu lances la calibration du sub via ton Denon, il appliquera sa propre calibration, laquelle s'appliquera en plus de la calibration de l'application Klipsch.
Le mieux est de supprimer l'EQ Klipsch puis de lancer l'EQ Audissey, ça te permettra de comparer les deux et de sélectionner celui que tu préfères.

A savoir que, pour les ampli Denon et Marantz qui disposent d'une version quelconque d' Audissey, il existe une application Android et iOS qui permet de ré ajuster manuellement les courbes de l'EQ après calibration. Cela offre des points d'ajustement manuels, donc supplémentaires. Si une bosse ou un creux n'est pas suffisamment corrigé, tu peux le faire toi même
Édité par "CalamityJenn" 21 juillet 2019
De nouveau disponible pour les intéressés.

Edit : ah ben y'en a déjà plus
Édité par "CalamityJenn" 23 juillet 2019
Le mien est arrivé aujourd'hui !!!
25747527-8CZyb.jpgMoi aussi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte