Caisson de basse Magnat Betasub 20A à  122.9€ @ Amazon

137°Caisson de basse Magnat Betasub 20A à 122.9€ @ Amazon

Posté par J-C le 21/06/2014 à 14h41

Caisson de basse Magnat Betasub 20A à 122.9€ @ Amazon

Le 21/06/2014 à 14h41

Le 21/06/2014 à 14h42

Le 24/06/2014 à 17h56

Caisson de basse Magnat Betasub 20A à  122.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

122.9€ 175€ (-30%)

 137°

Caisson de basse Magnat, offrant un trés bon compromis rapport qualité / prix, habituellement vendu dans les 170€, les avis sur Amazon.de sont positifs :
http://www.amazon.de/gp/product/B00105MKZW/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1JRCHGJP3FKCK2G8PXPF&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

Il dispose d'entrée haut-niveau, régulateur de phases et les classiques boutons de volumes et crossovers :
http://www.magnat.de/media/image/articles/lightbox/Beta_20_Ruckseite.jpg

Betasub 20A
Configuration: bass reflex, configuration Downfire
Equipement : pilote d’élévation longue 20 cm
Puissance de sortie RMS/Max.: 70 / 140 Watt
Bande passante: 25 – 200 Hz
Fréquence séparatrice: 50 – 200 Hz
Dimensions (LxHxP): 260 x 430 x 400 mm
Accessoires: câble secteur

23 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

storme

Le 21/06/2014 à 15h09

#1 Signaler
Effectivement, +3 ;)
J-C

Le 21/06/2014 à 15h13

#2 Signaler
merci Storme ;), j'ai moi même un caisson magnat et il s'est révélé bien plus performant que des caisson plus chers que j'ai eu, il dispose de basses profondes et nettes , du bon matos, je pense pas que celui ci fasse exception ^^
storme

Le 21/06/2014 à 15h20

#3 Signaler
Nous sommes parfaitement d'accord :)

Bon matos, bon prix :)
Mal15

Le 21/06/2014 à 15h34

#4 Signaler
Très bon prix en effet.
+3
raphaelc

Le 21/06/2014 à 17h33 (Modifié le 21/06/2014 à 17h34)

#5 Signaler
L'amplification est intégrée du coup il peut fonctionner avec des enceintes qui ne sont pas amplifiées ?
J-C

Le 21/06/2014 à 17h40 (Modifié le 21/06/2014 à 18h03)

#6 Signaler
L'amplification est intégrée du coup il peut fonctionner avec des enceintes qui ne sont pas amplifiées ?

non, la plupart des caisson de basse sont actifs (comme celui là) se branchent donc sur la sortie caisson de basse rca de l'ampli.
Les entrées haut niveaux permettent si on a un ampli hifi dénué de sortie caisson rca, de brancher les cables destinés aux HP sur le caisson qui fait ensuite le relai aux enceintes, et donc d'être en config 2.1 alors que l'ampli ne le permettai pas à la base (ce qui doit par contre demander plus de puissance ampli mais je me trompe peut-être ^^)
Et visiblement sur celui là faut le brancher en parrallèle avec les enceintes car il n'y pas de bornier allant aux enceintes comme mon sub 201A
CHONG76600

Le 21/06/2014 à 17h51

#7 Signaler
bonjour est il meilleur que celui du pack focal jm lab en kit 5.1 qui doit etre dans la meme gamme de prix svp
merci
J-C

Le 21/06/2014 à 18h03

#8 Signaler
bonjour est il meilleur que celui du pack focal jm lab en kit 5.1 qui doit etre dans la meme gamme de prix svp
merci
Aucune idée pour ma part désolé :/ Le magnat doit descendre d'avantage mais c'est pas un critère qualitatif çà, difficile sans avoir entendu les deux
Passin

Le 21/06/2014 à 18h32

#9 Signaler
Bonjour tout le monde!

J'avais bien envie de me laisser tenter par ce caisson de basse mais en me dirigeant sur Amazon j'ai vu ça:
http://www.amazon.fr/Magnat-Omega-Subwoofer-11-1-Noir/dp/B0042AA53Q/ref=pd_sim_sbs_sp_20?ie=UTF8&refRID=1WE366TQ1Q0PS0B6GJKM

Alors maintenant j'hésite entre les deux! :D
Pensez-vous qu'il y a vraiment une différence sonore entre les deux ou c'est juste une question d'apparence?

raphaelc

Le 21/06/2014 à 18h36

#10 Signaler
L'amplification est intégrée du coup il peut fonctionner avec des enceintes qui ne sont pas amplifiées ?

non, la plupart des caisson de basse sont actifs (comme celui là) se branchent donc sur la sortie caisson de basse rca de l'ampli.
Les entrées haut niveaux permettent si on a un ampli hifi dénué de sortie caisson rca, de brancher les cables destinés aux HP sur le caisson qui fait ensuite le relai aux enceintes, et donc d'être en config 2.1 alors que l'ampli ne le permettai pas à la base (ce qui doit par contre demander plus de puissance ampli mais je me trompe peut-être ^^)
Et visiblement sur celui là faut le brancher en parrallèle avec les enceintes car il n'y pas de bornier allant aux enceintes comme mon sub 201A

Merci pour ces infos.

La photo que tu as posté c'est le 20A ou le 201A ?

D'ailleurs le 201A est mieux ? Sa connectique plus complète ?

Car il coûte seulement 30 euros de plus...
J-C

Le 21/06/2014 à 18h57 (Modifié le 21/06/2014 à 19h05)

#11 Signaler
L'amplification est intégrée du coup il peut fonctionner avec des enceintes qui ne sont pas amplifiées ?

non, la plupart des caisson de basse sont actifs (comme celui là) se branchent donc sur la sortie caisson de basse rca de l'ampli.
Les entrées haut niveaux permettent si on a un ampli hifi dénué de sortie caisson rca, de brancher les cables destinés aux HP sur le caisson qui fait ensuite le relai aux enceintes, et donc d'être en config 2.1 alors que l'ampli ne le permettai pas à la base (ce qui doit par contre demander plus de puissance ampli mais je me trompe peut-être ^^)
Et visiblement sur celui là faut le brancher en parrallèle avec les enceintes car il n'y pas de bornier allant aux enceintes comme mon sub 201A

Merci pour ces infos.

La photo que tu as posté c'est le 20A ou le 201A ?

D'ailleurs le 201A est mieux ? Sa connectique plus complète ?

Car il coûte seulement 30 euros de plus...

c'est une photo du 201A que j'ai posté c'est celui que j'ai, j'en suis trés satisfait mais je ne serai dire s'il est mieux que le 20A, leur conception est différente, l'event du 201A est situé à l'arrière et la membrane à l'avant. Le beta bub est orienté vers le bas et l'évent devant çà peut être un plus car le mien je dois pas le coller au mur..
Esthétiquement le Sub 201 est trés carré, le beta 20 semble plus élégant si on accroche au design, sur amazon.de il y a un commentaire qui préfère le son du 20A au niveau musicalité et son de la basse..
Aprés si on doit le brancher sur une config standard en rca les deux se valent niveau option et connectique, y a qu'en haut niveau qu'il y a une différence

Bonjour tout le monde!

J'avais bien envie de me laisser tenter par ce caisson de basse mais en me dirigeant sur Amazon j'ai vu ça:
http://www.amazon.fr/Magnat-Omega-Subwoofer-11-1-Noir/dp/B0042AA53Q/ref=pd_sim_sbs_sp_20?ie=UTF8&refRID=1WE366TQ1Q0PS0B6GJKM

Alors maintenant j'hésite entre les deux! :D
Pensez-vous qu'il y a vraiment une différence sonore entre les deux ou c'est juste une question d'apparence?


Ben déjà y a une différence de puissance (et de prix on passe de 120 à 170 tout de même ^^
Le prix de l'omega est de 220€ ailleurs, çà reste un bon prix à 170€
Et ne pas oublier la période de rodage c'est sur les sub qu'on sent le plus la différence
Valbuena72

Le 24/06/2014 à 19h02

#12 Signaler
Avec mes enceintes eltax monitor ça peut le faire ? B)
nildeal

Le 25/06/2014 à 0h05

#13 Signaler
Avec mes enceintes eltax monitor ça peut le faire ? B)

nan, c'est interdit ... dommage.
Valbuena72

Le 25/06/2014 à 12h20

#14 Signaler
:( je demande juste si c'était un bon compromis :S
Passin

Le 25/06/2014 à 14h11

#15 Signaler
Avec mes enceintes eltax monitor ça peut le faire ? B)

Et bien ça dépend surtout de ce que tu recherches! ;)
Un caisson de basse est souvent conseillé en HC contrairement en Hifi.

Mais il n'est pas forcément nécessaire si tes enceintes descendent déjà très bas dans les graves et que tu as un ampli assez puissant pour les alimenter correctement.
De plus un caisson actif permet de soulager ton ampli, car c'est lui qui s'occupera des basses! :)

Donc si tu trouves qu'il y a un manque de basses bien profondes et nettes dans ton installation je pense que tu peux te diriger vers ce caisson!
Maintenant il faut savoir que c'est un caisson d'une puissance RMS de 70W, il est donc plutôt réservé à de petites pièces (je ne sais pas trop, peut être 15-20m² maximum?)


J-C

Le 25/06/2014 à 14h32 (Modifié le 25/06/2014 à 15h27)

#16 Signaler
Tout à fait ^^
après les watts Magnats sont correct, j'avais un caisson Yamaha qui était censé être à la même puissance que mon actuel et il saturait trés rapidement, alors que le Magnat j'ai jamais eu l'occasion de "l'essoufler"...

pour les monitor çà me semble une bonne idée ;)
Valbuena72

Le 25/06/2014 à 15h23

#17 Signaler
je vais surement le prendre alors !
:D :D
J-C

Le 25/06/2014 à 15h30

#18 Signaler
Surtout qu'aprés tu règle selon tes préférences au niveau fréquence de coupure et volume, çà soulagera l'ampli et les enceintes comme disait Passin.
Passin

Le 27/06/2014 à 12h27

#19 Signaler
Pour information j'ai acheté le Magnat Omega Sub 20A qui est à 173,38€.
Je viens de tester un petit peu la bête mais il y a quelque chose qui m'ennui! :(

Lorsqu'il est allumé (quand il n'est plus en veille), j'entends un bourdonnement (Bzzzzzzz).
C'est assez désagréable je trouve. Surtout dans des scènes où le volume est faible.

Je ne pense pas le garder du coup!
Mais c'est vraiment dommage car pourtant il me parait bien pêchu!
J-C

Le 27/06/2014 à 15h31 (Modifié le 27/06/2014 à 15h34)

#20 Signaler
Bizarre çà, tu l'as connecté comment ? t'as essayé avec un autre cable ? Sinon SAV çà ne me semble pas normal ce type de bruit :/
Essayes sur une autre prise aussi peut être
Passin

Le 27/06/2014 à 17h28

#21 Signaler
Bizarre çà, tu l'as connecté comment ? t'as essayé avec un autre cable ? Sinon SAV çà ne me semble pas normal ce type de bruit :/
Essayes sur une autre prise aussi peut être
Oui, j'ai essayé avec un autre câble (d'ailleurs même sans le câble il fait le bruit) et une autre prise.
Il y a un commentaire sur Amazon.de qui raconte la même chose. Il avait fait un échange mais celui reçu avait le même problème, bizarre quand même...

C'est un bruit de "courant", le transfo peut-être!
J-C

Le 04/07/2014 à 22h47

#22 Signaler
@Passin : tu l'as retourné au fait ?
Passin

Le 04/07/2014 à 23h05

#23 Signaler
@Passin : tu l'as retourné au fait ?
Non, pas encore! Je vais profiter des 30 jours d'amazon pour continuer à le tester et je le retournerai ensuite. ;)
Peut-être que je commanderais le betasub ensuite...ou pas.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.